Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Coiffures et astro - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoiffures et astro - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCoiffures et astro - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coiffures et astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Titoune


Coiffures et astro - Page 2 Profil11
Coiffures et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Coiffures et astro
Coiffures et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Déc 2014 - 14:23

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous Very Happy

J'étais entrain de me demander ce qui astrologiquement (natal, transits, progressions..) pouvait incliner une personne à vouloir changer régulièrement, souvent, sa coupe de cheveux (femme/homme), barbe (homme) etc.
Ce qui fait que chez certains, c'est depuis toujours comme une caractéristique d'eux-même avec des fréquences/cycles variables dans la durée entre un changement et un autre, et chez d'autres c'est soudain et ponctuel dans leur vie etc.
alors que chez d'autres encore, y'a une sorte de stabilisation du look qui change quasiment pas (là je penserai à l'effet Saturne ou signes de terre (peur du changement le Taureau par exemple ou signes fixes doute2 )


Je pensais aux signes mutables, notamment le Gémeaux et le Poissons , peut-être le Verseau aussi pour la nouveauté, Neptune Uranus et aussi Pluton (transformation), Vénus, la maison II et son maître, l'Asc et son maître... je pensais aussi un peu à la V (expression de soi, son identité à travers son look)... doute2

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Titoune


Coiffures et astro - Page 2 Profil11
Coiffures et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffures et astro
Coiffures et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 17:42

sara0390 a écrit:
oui c'est sûr faut assumer ( perso, je ne le ferai pas..)
Je suis pas sûre non plus que les patrons aiment ce coté original... il faut avoir le job qui le permette aussi...ce n'est pas gagné.

je pense aux lieux à thème (concepts de bars ou restaurants) où un look particulier et sortant de l'ordinaire est recherché, les salons de tatouages etc. les milieux dits "undergrounds"..entre autre. Pour dire qu'il y en a, et puis après ça dépend des pays, y'a des pays (je pense aux pays du nord) où le look a moins d'importance pour le travail, et où on peut trouver des caissières avec un look plus excentrique sans problème.



Après personnellement, parfois je me disais que je devrais changer de coiffure ou me faire des mèches du genre violettes ou fushia, je savais pas trop, mais voilà, je ne voulais pas prendre le risque que ça soit "râté" et que ça ne m'aille pas, c'est pour ça qu'au pire, je pensais plutôt à la teinture que sur le bas des cheveux, la pointe, comme ça, si ça ne va pas, y'a juste à couper le bout et ça fait pas moche quand ça repousse, comme dans le cas des cheveux teints jusqu'à la racine..
mais niveau idée c'est tout. En fait voilà, je veux pas prendre de risque et ma coiffure actuelle me convient donc..
sinon il faudrait que je porte des perruques que je puisse ôter le soir-même lol
en fait c'est comme si je voulais utiliser des "looks différents" comme des déguisements qui ne sont pas "collés" sur soi, attachés et qu'on puisse s'en défaire, les enlever, comme des vêtements.
pour les tatouages idem : ça ne m'attire pas, mais au mieux, je serais plus pour faire des tatouages "non-permanents" gardant cette idée (cette sécurité) que ça partira un jour et/ou que je pourrais en changer.

C'est l'idée d'encrage, de marquage "fixe", qui me révulse en fait.
ça doit venir du côté "mutable".
Après c'est que mes pensées, des idées ou opinions persos, après c'est pas pour ça que je vais les suivre, je peux très bien garder le même look comme je le fais habituellement, ça m'est arrivé de me couper les cheveux, mais j'ai été traumatisé par mes cheveux à la garçonne en maternelle à cause des poux que j'évite de les couper plus haut que les épaules maintenant, et puis les cheveux courts ou carrés (au-dessus des épaules) avec la mâchoire carré, c'est horrible et ça renforce la mâchoire carrée on ne voit plus que ça. J'aime les laisser pousser long, les garder un moment, puis je coupe aux épaules et ainsi de suite. la forme du visage joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Coiffures et astro - Page 2 Profil11
Coiffures et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffures et astro
Coiffures et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 18:02

Moi j'aime bien c'est original et t'as un peu le look metalleuse donc j'aime beaucoup up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coiffures et astro - Page 2 Profil11
Coiffures et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffures et astro
Coiffures et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 20:07

Titoune a écrit:

Pour dire qu'il y en a, et puis après ça dépend des pays, y'a des pays (je pense aux pays du nord) où le look a moins d'importance pour le travail, et où on peut trouver des caissières avec un look plus excentrique sans problème.

Oui c'est vrai t'as raison. Après, voilà en France, c'est encore difficile.. Du moment que tu te retrouves en face de clients dans certains magasins ou dans les bureaux, ces looks ne passent pas facilement auprès des patrons. Je pense qu'il faut réfléchir aussi à cela malgré tout.
(je dis cela parce que cela me rappelle une péripétie lié à une collègue de ma soeur qui a bossé dans la vente.. )

Oui les mèches tay and dye c'est joli
Après c'est comme tu le sens... si t'as envie de changer.. ou pas..
il y a des visagistes qui peuvent aider..
sinon ta coupe te va bien up
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Coiffures et astro - Page 2 Profil11
Coiffures et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffures et astro
Coiffures et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 20:21

Nikolune a écrit:
silver_horse a écrit:
... à un moment j'étais même attirée par des cyberlox ou des dreadfalls love

Coiffures et astro - Page 2 Blau_i11


Je ne savais pas que ça existait les cyberlox ... c'est "excentrique" comme idée, mais pas mal up !


c'est bien pratique les "cyberlocks", car la teinture bleu ne tient pas...j'en sais quelque chose, j'ai les cheveux teints en noir bleuté, quand j’étais plus jeune j'ai essayé toutes sortes de teintures: du violet pâle au roux pétant, tie-and dye et rouge...

J'ai une coupe carré dégradé avec des mèches rebelles, c'est facile à coiffer le matin on se lave les cheveux on sèche, on coiffe la tête en bas et voilà c'est prêt avec du volume en plus...on peut rajouter du spray à l'eau salé pour un effet sauvage...

j'ai Vénus Lune Soleil Capricorne sextile60° Uranus Scorpion carré90° Pluton Balance
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Coiffures et astro - Page 2 Profil11
Coiffures et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffures et astro
Coiffures et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 21:10

sara0390 a écrit:
Titoune a écrit:

Pour dire qu'il y en a, et puis après ça dépend des pays, y'a des pays (je pense aux pays du nord) où le look a moins d'importance pour le travail, et où on peut trouver des caissières avec un look plus excentrique sans problème.

Oui c'est vrai t'as raison. Après, voilà en France, c'est encore difficile.. Du moment que tu te retrouves en face de clients dans certains magasins ou dans les bureaux, ces looks ne passent pas facilement auprès des patrons. Je pense qu'il faut réfléchir aussi à cela malgré tout.
(je dis cela parce que cela me rappelle une péripétie lié à une collègue de ma soeur qui a bossé dans la vente.. )

Oui les mèches tay and dye c'est joli
Après c'est comme tu le sens... si t'as envie de changer.. ou pas..
il y a des visagistes qui peuvent aider..
sinon ta coupe te va bien up

Merci pour le compliment bouquet

pour ce qui est du "tay and dye", je connaissais pas le terme, mais c'est bien de ça dont je parlais, oui, merci sourire
sinon en faisant des recherches j'ai vu qu'il existait aussi le "hair chalking" je sais pas si tu connais ? à priori c'est de la poudre qui teint les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coiffures et astro - Page 2 Profil11
Coiffures et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffures et astro
Coiffures et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 21:52

C'est une sorte de craies pour colorer les cheveux.
Mais je crois que ça ne dure pas longtemps.. remarques comme ça tu peux tester si t'aimes bien la couleur..
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Coiffures et astro - Page 2 Profil11
Coiffures et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffures et astro
Coiffures et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 23:21

niveau cheveu perso c'est coiffeur 2 fois par an (parce que j'ai mieux à faire...) une coupe après l'eté entre septembre et decembre et passage mmèche en fervier ou mars pour juste eclaircir légerement ma couleur naturel et lui donné un petit coup d'eclat qui reste naturelle sans que je me prenne la tete avec les effets racines ...
Pour la coupe en fait j'en adopte une que je garde un certains nombre d'années et puis soudain je change pour un certain temps! Et pourtant quand je vais au coiffeur j'essaye de me dire je vais changer un peu mais rien n'y fait je garde le meme style ... Par contre un echose ne change pas je ne sui s pas adepte du court donc en general c'est mi long soit entre le menton et l'epaule soit plus bas que l'epaule et rarement plus long!
De plus je choisit un ecoiffure avec un minimum d'entretien sans prise de tete (exit lissage et brushing sophistiqué)...
A mon avis cette stabilité doit etre lié à mon soleil verseau et un saturne très important dans mon tn car je sui s pas très encline au changement de coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coiffures et astro - Page 2 Profil11
Coiffures et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffures et astro
Coiffures et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 23:40

zouzou7 a écrit:
... c'est bien pratique les "cyberlocks", car la teinture bleu ne tient pas...j'en sais quelque chose, j'ai les cheveux teints en noir bleuté, quand j’étais plus jeune j'ai essayé toutes sortes de teintures: du violet pâle au roux pétant, tie-and dye et rouge...

Les cyberlocks n’abîment pas trop le cuir chevelu doute2 ?

Je garde les cheveux courts (entretien up plus facile) pas de salon de coifure : j'ai une tondeuse !

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Coiffures et astro - Page 2 Profil11
Coiffures et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffures et astro
Coiffures et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 23:54

Je vous rejoins là-dessus, de mon côté je privilégie aussi le pratique ! Pour ça je vais certainement repasser aux cheveux courts coeur les cheveux longs y'en a partout, on les a dans la figure, faut les attacher...c'est joli mais au bout d'un moment ça va bien débile

Nikolune, non ça n'abîme pas le cuir chevelu, pour mettre des cyberlox ou des dreadfalls tu as juste à t'attacher les cheveux, tu te fais des couettes ou une queue de cheval et tu les mets par dessus sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coiffures et astro - Page 2 Profil11
Coiffures et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffures et astro
Coiffures et astro - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Coiffures et astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Coiffures et astro - Page 2 Pierre12 Coiffures et astro - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~