Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'humour dans les astres - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'humour dans les astres - Page 2 I_icon11Voir ses messagesL'humour dans les astres - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 L'humour dans les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Venusie

Venusie

L'humour dans les astres - Page 2 Profil11
L'humour dans les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: L'humour dans les astres
L'humour dans les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 7:18

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Suite à un post de Lolob qui disait que se référer uniquement à Mercure, les Gémeaux et la maison 3 pour l'humour, était limité, j'ai trouvé un lien là dessus avec d'autres aspects :



http://www.voyance-danaelle.com/dossiers-astro/153-lhumour-dans-les-astres
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hypérion

Hypérion

L'humour dans les astres - Page 2 Profil11
L'humour dans les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans les astres
L'humour dans les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 18:02

Oui parce que si c'est un des noms cités au-dessus, c'est tout sauf de l'humour à mes yeux... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'humour dans les astres - Page 2 Profil11
L'humour dans les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans les astres
L'humour dans les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 18:03

@Lolob!!! Jt'ai r'connu pour le 2èèèèèèème grimace cramper
ton humour est certainement spontané et inspiré.... tu as un humour spirituel... avec un sens profond caché, non??? doute2 avec un soupçon de sarcasme??? Saturne Neptune dirais-je.


Dernière édition par aurous le Ven 14 Nov 2014 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


L'humour dans les astres - Page 2 Profil11
L'humour dans les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans les astres
L'humour dans les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 18:03

lolob a écrit:
L'humour dans les astres - Page 2 Lolob110

Un autre qui remplit des salles ,idem je ne citerais pas son nom.
Quel type d'humour?

C'est toi lol
Mercure Saturne humour "cassant" sarcastique ? je dit ça au pif
avec tous les aspects de ton Mercure y'a un paquet de colorations en même temps.

"wtf" pourquoi ça n'affiche pas la même carte hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'humour dans les astres - Page 2 Profil11
L'humour dans les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans les astres
L'humour dans les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 18:05

aurous a écrit:
@Lolob!!! Jt'ai r'connu pour le 2èèèèèèème grimace cramper

...depuis les échanges sur l'autre post...j'étais pratiquement sûre que Lolob mettrait son thème....BINGO..... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'humour dans les astres - Page 2 Profil11
L'humour dans les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans les astres
L'humour dans les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 18:16

Elena a écrit:
aurous a écrit:
@Lolob!!! Jt'ai r'connu pour le 2èèèèèèème grimace cramper

...depuis les échanges sur l'autre post...j'étais pratiquement sûre que Lolob mettrait son thème....BINGO..... tropdrole

C'est mon sens theatral .
J'ai jamais vraiment eu besoin de prendre des cours ,j'y suis pas adapté. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'humour dans les astres - Page 2 Profil11
L'humour dans les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans les astres
L'humour dans les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 18:18

aurous a écrit:
@Lolob!!! Jt'ai r'connu pour le 2èèèèèèème grimace cramper
ton humour est certainement spontané et inspiré.... tu as un humour spirituel... avec un sens profond caché, non??? doute2 avec un soupçon de sarcasme??? Saturne Neptune dirais-je.

Oui et meme que des fois les autres ils sont pas capables de comprendre le sens caché.
Je suis pas non plus toujours drole ,j'ai aussi un sens de la deppression .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'humour dans les astres - Page 2 Profil11
L'humour dans les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans les astres
L'humour dans les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 18:24

lolob a écrit:
...
Je suis pas non plus toujours drole ,j'ai aussi un sens de la deppression .
je te rassure, j'avais bien compris... tu es humain après ou avant tout. up
Sinon, cette dernière phrase, ça ressemble à l'humour froid de Pierre Déproges? alien hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'humour dans les astres - Page 2 Profil11
L'humour dans les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans les astres
L'humour dans les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 18:25

"Oui et meme que des fois les autres ils sont pas capables de comprendre le sens caché."

....d'où arrivent quelquefois les fameux "malentendus" ......
Il faut avoir en face de soi des personnes dont on sait la compréhension d'un langage teinté d'humour....
...quand je dis que l'humour est une forme d'intelligence qui se place "au-dessus" de mercure....il est conseillé d'être sur la même longueur d'onde.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'humour dans les astres - Page 2 Profil11
L'humour dans les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans les astres
L'humour dans les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 18:37

Toutes facons quand je me regarde dans la glace je me dit que c'est pas vraiment difficile de tourner en derision tout se qui passe ,ma grande mere me disait aussi que j'avais une tete narquoise ,mais la realité c'est que j'ai une tete d'amusé,du moins c'est ce que m'avait deja dit une personne,que j'avais plus une tete d'amusé qu'une tete d'amusant ....mais finalement j'en sais rien non plus....c'est peut etre les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'humour dans les astres - Page 2 Profil11
L'humour dans les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans les astres
L'humour dans les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 18:48

Normalement, l'humour nous libère de notre égo et nous fait gagner l'autodérision ce qui est très sain pour notre équilibre mental. Mais pour arriver à toucher le coeur des gens, le charisme de Vénus doit être présent pour passer le message en douceur sans blesser les susceptibilité... c'est très subtile l'humour... ou alors, on doit être inspiré, et là c'est plus de l'impro de haut niveau... et c'est à mon avis à ce moment là que l'humoriste peut commencer à rire de lui-même, après coup sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'humour dans les astres - Page 2 Profil11
L'humour dans les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans les astres
L'humour dans les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 18:51

lolob a écrit:
L'humour dans les astres - Page 2 Astrot11

Et celui la ,sans le citer c'est quel type d'humour?
C'est celui qui vends le plus de place dans ce pays a titre infoo.

alors?! Lolob, qui c'est....?!? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'humour dans les astres - Page 2 Profil11
L'humour dans les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans les astres
L'humour dans les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 18:52

aurous a écrit:
Normalement, l'humour nous libère de notre égo et nous fait gagner l'autodérision ce qui est très sain pour notre équilibre mental. Mais pour arriver à toucher le coeur des gens, le charisme de Vénus doit être présent pour passer le message en douceur sans blesser les susceptibilité... c'est très subtile l'humour... ou alors, on doit être inspiré, et là c'est plus de l'impro de haut niveau... et c'est à mon avis à ce moment là que l'humoriste peut commencer à rire de lui-même, après coup sourire

...lorsque l'on arrive à se tourner soi-même en dérision, on a fait un grand travail de lâcher-prise.....notre égo ne nous embarrasse plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'humour dans les astres - Page 2 Profil11
L'humour dans les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans les astres
L'humour dans les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 19:01

C'est Dieudonné ,il derange le pouvoir en place ,eux qui ont ddécrété qu'il n'etait plus "drole" ou comment parler a la place des autres en les méprisant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'humour dans les astres - Page 2 Profil11
L'humour dans les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans les astres
L'humour dans les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 19:02

bon chacun son avis la dessus.

J'adore Florence Foresti, elle est très drôle... up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'humour dans les astres - Page 2 Profil11
L'humour dans les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans les astres
L'humour dans les astres - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'humour dans les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'humour dans les astres - Page 2 Pierre12 L'humour dans les astres - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~