Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

maison - la maison 8 et la mort - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - la maison 8 et la mort - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmaison - la maison 8 et la mort - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 la maison 8 et la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

maison - la maison 8 et la mort - Page 2 Profil11
maison - la maison 8 et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: la maison 8 et la mort
maison - la maison 8 et la mort - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 19:08

Rappel du premier message :

Bonsoir sourire

la maison 8 est associé à la mort les changement l'héritage dans mon thème natal je l'ai en Verseau maison vide , son maître Uranus en V conjoint
Noeud Sud
du coup ça me donne à réfléchir Uranus pour la mort subite en V lors d'un accouchement par exemple mais puisque Uranus conjonction0° Noeud Sud événement dans une vie passé qui se reproduit ??

vous en pensez quoi:débile: merci♥
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

maison - la maison 8 et la mort - Page 2 Profil11
maison - la maison 8 et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
maison - la maison 8 et la mort - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2015 - 18:49

Sagitarius a écrit:
Quant à prédire la mort, sans intérêt !

d'autant que maison VIII ou pas à priori on va tous y aller noel

si l'on s'en tient à la symbolique de transformation de cette VIII, cela me donne d'un coup un éclairage nouveau de mon thème, maison vide Gémeaux mais maitre conjoint Saturne (maitre du NS et de la III), dans l'interprétation est-ce à dire de transformer une façon de communiquer ? ou davantage m'ouvrir à la communication ?, bon j'ai pas l'impression d'avoir une structure mentale rigide et je bénis par ailleurs ce Saturne de NS qui me permet de ne jamais trop partir dans le décor (Lune-Neptune... Venus-Pluton XII)


Dans la thématique de la VIII je crois qu'il est en fait rarement question d'héritage matériel, qu'en pensez-vous ? par rapport au RS par exemple, avez-vous observé des VIII de RS chargées lorsqu'il est question de ces questions là ?
Dans les TN, l'"héritage" est souvent plus quelque chose de symbolique, à transformer, peut être s'agit-il plus davantage d'avoir un deuil à faire (qui peut être réel mais pas forcément, sur des croyances, des schémas hérités, selon les planètes et ces mêmes planètes disent peut être quelque chose sur la façon d'y parvenir ...)
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

maison - la maison 8 et la mort - Page 2 Profil11
maison - la maison 8 et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
maison - la maison 8 et la mort - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Juil 2015 - 18:50

sagitarius a écrit:
Rigel a écrit:
La maison VIII est la Maison de la mort et de la renaissance.
Des héritages... la II de VII ? la V de IV ? Oupsss ...
Peut être pourrait on dire le genre de mort que nous allons avoir en VIII .. mais pas certaine.. Quoique ?
La VIII ne serait elle pas un "régénérateur" ?

Oui, héritages, si le thème l'indique.



Héritages qui "échappent" souvent lorsque neptune et ou saturne résident en m8

Bonjour Riel et Sagitarius,

Je m'étais déjà posé la question au sujet d'héritage sur mon thème natal...
Neptune maître de VIII natal en II natal...Mercure maître de II natal en VIII natal...
J'ai eu un héritage en fin d'octobre 1990 ( venant de l'Ontario ) dont les documents fut difficile a retracer de la part des exécuteurs testamentaire à l'époque... ( je ne vous dit pas de qui j'ai reçu cet héritage en 1990 )
En Janvier 2015 j'ai reçu un autre héritage celui-ci me tracasse la tête car ce n'est pas vraiment clair doute2

PS : je ne connais pas le fonctionnement du forum donc je m'y perd en vous lisant étoile

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


maison - la maison 8 et la mort - Page 2 Profil11
maison - la maison 8 et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
maison - la maison 8 et la mort - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Juil 2015 - 19:36

La mort, c'est tout de même plus l'imbrication des noeuds lunaires et des lunes noires ( la négrosélenologie comme dirait R. Pellard ) et evidemment, on peut ricaner, mais...

...J'ai regardé le theme de Jules Bianchi, pilote prometteur de F1 recemment decédé ( le 17/7 dans son coma ) qui avait eu un très grave accident à Suzuka le 5 octobre 2014, comme ça, juste pour me rassurer...

Voici son TN : il nait à Nice à 7h10 le 3 aout 1989

maison - la maison 8 et la mort - Page 2 Julesbianchi


Dernière édition par Alcyli le Dim 19 Juil 2015 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


maison - la maison 8 et la mort - Page 2 Profil11
maison - la maison 8 et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
maison - la maison 8 et la mort - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Juil 2015 - 19:40

Son theme evenementiel de transits... le 5 octobre 2014 :

maison - la maison 8 et la mort - Page 2 Dcjulesbianchi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - la maison 8 et la mort - Page 2 Profil11
maison - la maison 8 et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
maison - la maison 8 et la mort - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

la maison 8 et la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - la maison 8 et la mort - Page 2 Pierre12 maison - la maison 8 et la mort - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~