Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon11Voir ses messagesascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.

Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant Balance est-il différent par rapport à celui d'un ascendant Taureau ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.

Idem dans le cas des ascendants Gémeaux et Vierge

Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi rijaune)

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

Les ascendants Lion ont une crinière assez particulière aussi ^^

Les ascendants Scorpion ont un regard très intense, voir métallique.

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hagakure


ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 17:57

Missi Pyle - Scorpion
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Shaping+Sound+Dance+Company+Launches+First+ygG2xdvCVf0x
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2016 - 0:17

Elle n'aurait pas son Asc en Poissons cette dame ? Ou encore Neptune ou la Lune qui dominent..
Cheveux blonds, yeux bleus, .. Tout ça mélangé au côté "carré" de Mars du Scorpion ..
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2016 - 16:31

Tenebris a écrit:
Elle n'aurait pas son Asc en Poissons cette dame ? Ou encore Neptune ou la Lune qui dominent..
Cheveux blonds, yeux bleus, .. Tout ça mélangé au côté "carré" de Mars du Scorpion ..
Le thème n'est pas orienté, mais on peut noter une Lune des Poissons (ou Bélier), et Neptune conjoint Soleil.
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Missi_Pyle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2016 - 17:30

Je n'étais pas loin. Elle a le visage d'une Mars avec des traits adoucis par Neptune et/ou la Lune ..
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 16:57

MERCURE

ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 180339LhasadeSelaLhasaoldpress
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 374321lauravandervoort008
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 881772497x720nu74p4
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 215400AVTSophieDahl8167ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 687292b84b13318x10inchesheadshotprint
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 4392173db16931e7c6f37cb9e4069a68deb91e7d520644
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 612685MaryamHassouni
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 326401MV5BMTc1MDYyNTAxNF5BMl5BanBnXkFtZTYwMTM3MzcyV1UX214CR00214317AL
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 211641639fullamyyasbeck
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 844383AmyIrving4
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 982818johannabraddy0001620px
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 249848936fullmorenabaccarin
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 149897f71becb07d82cb67450684559previewtall

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 18:07

Merci Hagakure ! smack

On remet ça on dirait... laugh photo 11 et la dernière sont charmantes rijaune . Electrode, tu les connais ? ( je plaisante happy Wink ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 19:08

Bien que je ne connaisse aucune de ces beautés, au point de vue "mercurien", je parle du visage, je pense la 4 (?) et la dernière avec une p'tite touche plutonienne....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 19:29

Violette a écrit:
Bien que je ne connaisse aucune de ces beautés, au point de vue "mercurien", je parle du visage, je pense la 4 (?) et la dernière avec une p'tite touche plutonienne....

Pour ce qui est de la touche plutonienne, j'aurais surtout pensé à la dernière. Elle est très charmante.. Son regard intense et pénétrant, sa posture, sa coiffure et ses habits.. J'adore ! Son visage fait très sec et glacial, il y a quelque chose de mystérieux et d'inexpliquée qui se dégage d'elle.. Et tout cela, c'est très plutonien je trouve.. Peut-être a-t-elle comme dominante Pluton sur une toile de fond Mercure , ou l'inverse.. Mais dans tous les cas, il y a du Pluton !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 20:50

Je suis d'accord avec vous, je me suis fait la même réflexion en voyant la dernière image, y'a vraiment du Pluton. hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 21:06

Blackstar a écrit:
Merci Hagakure ! smack

On remet ça on dirait... laugh photo 11 et la dernière sont charmantes rijaune . Electrode, tu les connais ? ( je plaisante happy Wink ).
Non mais pour la troisième et la dernière, j'ai failli mettre la photo d'un ptit gris lol
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 1:22

Le thème sans domification ne le confirme pas, mais Barbora Bobulova au Soleil-Taureau et à la Lune au Lion a, je trouve, une frimousse Mercurienne....

ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 354961BarbaraBobulovaBiografia155255XL
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 879709ilcommissariomontalbanoilgiocodeglispecchifoto07barborabobulova
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 1:42

Violette a écrit:
Bien que je ne connaisse aucune de ces beautés, au point de vue "mercurien", je parle du visage, je pense la 4 (?) et la dernière avec une p'tite touche plutonienne....

Coucou Violette,

La dame en 4, les yeux...me font penser à Sylvie Tellier.

"R" remémorer... pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 1:46


Electrode a écrit:
Non mais pour la troisième et la dernière, j'ai failli mettre la photo d'un ptit gris lol

Ah voui ?... lol
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2016 - 15:38

Florence Dauchez - Scorpion
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 47556981628172
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 925264florencedauchezcharlotteschoucboe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2016 - 14:00

Pour les amateurs, je suis tombé sur ce site de Tsilikat dédié à l'Astrotypo avec de belles études.
Pour ceux qui ne connaissaient pas  sourire

Par exemple type Uranien
Spoiler:

L'accueil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2016 - 16:54

Patti Smith - Capricorne

ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 12939736c1a287510b97a90ed710af6de5057c
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 243512051pattismiththeredlist
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 11980755027d60a4dc1elle04pattismithquotesv
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 18192755027d5cd385felle02pattismithquotesv

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2016 - 17:13

Mais du coup, on prend en compte que du signe solaire là ? Je croyais que c'était l'ascendant et la dominante planétaire qui nous donnait des traits propres à chaque signe.. doute2

Parce que Patti Smith à son Soleil en Capricorne , mais son Asc en Sagittaire conjonction0° Mercure et une dominante Neptune conjonction0° au MC ..
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2016 - 17:45

Tenebris a écrit:
Mais du coup, on prend en compte que du signe solaire là ? Je croyais que c'était l'ascendant et la dominante planétaire qui nous donnait des traits propres à chaque signe.. doute2

Je procède inversement : je tente de déceler les influences sur le physique puis voir les éventuelles corrélations avec le thème. Il me semble délicat de se limiter à la dominante et à l'ASC, même si leurs influences sont souvent importantes.

Après, je ne suis pas qualifié dans ce domaine, je tente d'illustrer au mieux. Wink


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2016 - 17:56

C'est bien ce qui me semblait.. Merci ! Very Happy

Pour le coup, Patti Smith fait très Saturnienne et a pourtant un Asc Sagittaire conjonction0° Mercure ..

Et cela, pour, j'ai l'impression, beaucoup de personnalités.. Pourrait-on remettre en cause le fait que l' Asc exprime de manière générale (j'insiste là-dessus), l'apparence physique, comme beaucoup de sites nous le préconisent ?
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2016 - 18:26

C'est toujours l'ensemble du thème qu'il faut tenter de saisir, la systématisation ne fonctionne pas en astrologie (c'est aussi pour ça qu'il y a assez peu d’intérêt à apprendre par cœur les placements de telle ou telle planète dans tel ou tel signe ou telle ou telle maison).

Si on devait faire ressortir les points importants :
- La signature dominante ;
- l'étude de l'ASC et des éventuelles planètes conjointes ;
- le Maître d'ASC en signe et aspects ;
- le Soleil en signe et aspects ;
- la Lune en signe et aspects.

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2016 - 0:29

CANCER / LUNE

ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 7321192robinweigert
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 9488041777dae108a87169796804e4438280ba
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 214053shelley101
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 120848kellyreilly0001620px
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 798752LWhvhC566ESOFpVXEykm9o73ZJ4
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 768796Lecygoranson
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 8582395223a00630077fad7d5c9ed6ca92af36876
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 207581elizabetholsen02alkhallbarnone
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 17:13

-------------- TAUREAU -------------------------- SCORPION

ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 766694TaurusScorpio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 17:21



À 80 %, je préfère la rangée des II et pourtant je suis attiré par les VIII ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 17:22

je trouve que Pierce Brosnan a quelque chose du vénusien....de la balance (vénus en...bélier)....Je suis donc allée voir son TN, pas d'heure de naissance, serait-il ascendant balance par hasard (avec neptune/saturne) ? Je trouve que tous les autres visages sont "fidèles" à leur signe .....
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 17:34

Peut-être bien, Violette, sa femme, Keely Shaye Smith, est Balance... et fait très Vénusienne, autant svelte dans sa jeunesse que ronde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Pierre12 ascendant - Physique et Ascendant - Page 21 Notes-11
~Musique pour Relaxer~