Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mercure en cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 14:50

Rappel du premier message :


Dates de  Mercure 

~ Mercure pénètre  Cancer  le 29 mai ~ Mercure tourne rétrograde 7 Juin
~ Mercury rentre  Gémeaux  17 Juin
~ Mercure Active Direct 1 Juillet
~ Mercury rentre dans  Cancer  12 Juillet
~ Mercure entre en  Lion  31 Juillet

 Mercure dans un signe cardinal (eau) me fais penser à une communication émotionnelle ... peut être une énergie pouvant développer la pensée par l'écriture ... développer ses dons artistiques ...

Il y a bien sûr se retour en arrière (  Gémeaux  ) ... a-t-on oublié quelque chose ???

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Mercur10

N'hésitez pas à développer ...  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Mai 2014 - 22:23

@ Liliana
Tiens, c'est optimiste ça  Wink 
Tu parles de ton transit de Mercure? Dans quelle maison?
J'ai eu beaucoup d'insomnies en mars et en avril. Ce mois-ci c'est passé!
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Mai 2014 - 22:43

Bonsoir Mitsoukou

Pour moi des insomnies durant le mois de  mai surtout la dernière semaine je dors de moins en moins!
Mercure transite ma maison 12 Mitsoukou je ne trouve pas le mots je m'exprime difficilement c pas claire pour moi je suis un peu perdue mais surtout très  vulnérable je réalise à chaque fois à quel point je suis émotive et sensible ...et durant cette période je ne sais même pas sue quel pied danser 
gauche /droit non gauche non ...oufff je m'en fous je ne danse plus finalement lol 
Sérieusement c le brouillard dans me tête applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
En ligne
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Juin 2014 - 7:06

Annalou, Liliana, Mercure retrograde en XII,
engendre l'intuition +++ et va sans doute te rendre plus sensible aux ambiances,
et vous procurer plus d'empathie envers les autres dans votre façon de communiquer , et les rêves peuvent être importants aussi dans la XII.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Juin 2014 - 9:02

"oublier quelque chose"?
Oui!!!! Concernant le mémoire à rédiger dans le cadre de ma formation. Oublier de développer ma méthodologie auprès du directeur de mémoire choisi, qui se rend compte ensuite qu'il n'a pas les compétences au sujet de ma bibliographie,oups!
Que cela ne tienne!!!! A moi d'aller sur son terrain et souhaiter qu'il accepte.
Réponse mi-juin???  Vénus  sera opposé  Saturne 
Transit  Mercure  et rétrogradation en M5 ......  Mercure maître de ma M4 et M5
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Juin 2014 - 12:38

Je vous tiendrai au courant de cette R en XII, là j'ai envoyé mon projet à mes contacts, ya plus qu'à attendre car ça peut être aussi l'attente cette R ? Merci chère Céleste, je vais prendre garde à mes rêves smack Sleep 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Juin 2014 - 14:27

Tu as bien fait Annalou. Au moins tu ne laisses pas ton travail trainer sur ton bureau en te demandant chaque jour si c'est bien, si ça pourrait être mieux etc.
L'attente, pour ce que j'en sais, peut faire partie de la rétro.
J'aurai bientôt Mars en XII mais après il entrera en Scorpion donc je considère déjà ce temps de recul pour faire des bon choix que j'appliquerai peut-être  Wink 
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Juin 2014 - 14:55

Merci Mitsouko smack bon dimanche fleurr fleurr fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 19:03

Petit retour de mon envoi sous les bons auspices de mercure. J'ai bien fait et vous avez eu raison de m'encourager, j'ai eu des retours positifs ! Bon ce n'est qu'un début mais mon projet plaît beaucoup ! J'ai bien fait de le ressortir du tiroir celui-là ! Merci pour tous vos encouragements. Bon, maintenant que mercure est dans sa boucle R, je vais sûrement revoir des choses.  sourire C'est l'énergie de mars quand il sera de retour dans ma V qui à mon avis va accélérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 19:31

Annalou, c'est une bonne nouvelle. Et ça fait plaisir de voir les projets des uns et des autres avancer. Ton soleil est en Gémeaux, c'est toujours bien même s'il est en XII. Ah!, ça y est Mercure commence sa rétro? J'avoue ne pas trop le sentir en général qui sait pourquoi...On verra bien.
Encore bravo!
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 19:46

Il n'est pas encore R mais il a commencé sa fameuse boucle Wink 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 19:47

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 20:59

annalou tu nous diras ce qui se passe quand mars sera à 18 bal ds ta 5 car il fera trigone à ton mars natal en 9 c'est soon - félicitations  fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 22:35

Salut Blou ! Ce sera pour début juillet ce beau trigone, ça peut s'accélérer à ce moment-là, chouette ! J'ai confiance... Merci à toi. smack fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 23:08

voui et fin juillet mars a fini aussi de parcourir sa boucle ah ah ah 2 fois plus d'allant.... yes ! good luck
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 10:53

Merci Bloublou ! smack smack smack 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 11:28

Enfin bon j'ai encore Saturne carré Mars qui me freine (et me gonfle) jusqu'en septembre, donc l'élan de juillet risque de ne pas être si fulgurant, mais on avance quand même fleurr fleurr fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 6:04

Hop là, des soucis de voiture pour ma part avec ce Mercure qui va bientôt R  bigsourire il est déjà dans sa boucle , je pense que les effets se font déjà sentir….

Faut dire qu'il active mes carré90° à Saturne Jupiter ……


Début de l'histoire, ce lundi, j'ai apporté ma voiture au garage afin de faire une révision standard qui se fait tout les x km….,normalement les frais sont peut couteux…et là le garagiste m'informe q'il faut que je change mes disques avant ainsi que les plaquettes…. les frais prennent donc l'ascenseur…. Je positive en me disant mec, comme ça la voiture est comme neuf maintenant…..mon fesses oui….

Ce matin, en démarrant la voiture, elle fait un drôle de bruit, mais démarre tout de même...avec beaucoup de peine… je vois que je suis dans la réserve au niveau essence, je roule jusqu'à la prochaine station d'essence, je fais le plein…. et là quand j'ai voulu démarrer la voiture…. rien…. elle démarre plus…. frappe 

Maintenant , faut que je téléphone au garagiste pour lui demander si effectivement le service de lundi a bien été fait de A à Z …..

J'ai fini, je me sens un poil mieux…...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
En ligne
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 14:41

ha ben oui il réactive sa position natal en Cancer et le carré90° à Saturne (maitre de III) pour le véhicule, et peut affecté aussi la communication dans le relationel, couple. (Saturne en Balance, et Vénus maitre de VII conjonction0° Mercure)

... je vais dire comme toi, Mercure va rétro et repassera là, en milieu de juillet, = d'autre problème avec ta voiture à prévoir,,, mais la semaine suivante, Mercure fera un trigone120° à Saturne céleste, ça devrait améliorer la situation engendré par ton carré90° natal

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 19:23

Hello Céleste

Oui des discutions plus tendues aussi avec ma femme depuis l'entrée de ce Mercure en Cancer  up 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 19:52

Je ne sais pas si c'est Mercure en Cancer et je n'ai pas regardé de nouveau le beau tableau des aspects du mois de Juin que nous a posté Céleste...
Depuis hier, je me sens épuisée, pas bien dans ma peau, envie de rien du tout mais il a fallu assurer le travail. Le seul truc positif de ma journée, le café-cigarette avec un ami du travail.
Je n'ai rien organisé pour le week-end, j'attends des propositions.
Bref, moral nul.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
En ligne
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 22:12

Bonsoir , Mitsouko je sais pas se qui se passe , moi idem ,début de dépression , toubib , traitement plus nodule a la main .... plus des ennuis administratifs .... bref rien qui donne envie de vivre
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 22:50

Le 7  Mercure sera R pour trois semaines ... (traits d'union) ...
Aujourd'hui, j'ai évité de justesse une erreur qui pouvait être lourde de conséquences ... ouffff ... le TAF c'est bien terminé ... contente et soulagée !!!

@Cévennes, as-tu résolu ton problème d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 22:55

Bon, Cévennes c'est plus grave que moi si c'est un début de dépression.
Moi je cherche toujours, je ne sais pas alors je me suis lancée dans un rangement de placards Wink 
Lianmin a évité une erreur grave...
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 23:05

mitsouko43 a écrit:

... je me suis lancée dans un rangement de placards Wink ...

Mitsouko43

J'ai la flemme de me lancer dans un tel rangement Wink !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 23:11

Pendant 2 heures j'ai oublié mon moral bas et mes idées noires!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cancer - mercure en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mercure en cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cancer - mercure en cancer - Page 2 Pierre12 Cancer - mercure en cancer - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~