Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteenfin! la tempête qui éclate! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesenfin! la tempête qui éclate! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 enfin! la tempête qui éclate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 Profil11
enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin! la tempête qui éclate!
enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2011 - 4:30

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde!

J'ai vécue ce soir, un moment innoubliable !

je suis sortie avec mes enfants pour aller relaxer au parc ou y'a un étang et des canard,
et là, c'était cool, la température était super calme et humide et semblait présager une tempête électrique,
il fait tellement chaud depuis le début de la semaine qu'on s'attend à ce qu'un vent de changement nous pète dans le ciel...

Et là, commence douce la pluie rafraichissante, on se rend alors tranquillement au camion,
on a pas envie de rentrer personne, on est bien ou on est, ça change le décor et on est relax,,,
on fini par embarquer les bicyclettes dans la valise, et là y nous pète un éclair de fouuu et le tonnerre qui suit me fait monter l'adrénaline au max parce que oui, j'ai toujours eue un petit peu peur du bruit que fait le tonnerre,
Mais je dois malgré tout me montrer brave avec les enfants et surtout la petite de 4 ans qui ne demande qu'a être rassurée...j'ai allumer la musique pour lui faire une ambiance à l'intérieur
tandis que les plus vieux sont hyper exités de vivre ce moment à l'abris dans le camion, gros sourrire dans le visage et les grands yeux tout ouvert attendant de capturer une prochaine éclaire, la pluie se met à tomber comme des chuttes d'eau,,, c'était trop cool !
bon ok, on voulais pas s'en aller toute suite, ben voilà qu'on est pas prète de partir, en plus le fenêtres se remplissaient de buées, on voyait plus rien du tout... débile
de tout façon, on étaient encore dans le parking, et nous profitions de ce moment on avait rien à craindre à l'abris dans le camion, youhooo!

bon ben, pour faire un lien avec l'astro, rijaune
pour les transit je vois pas grand chose qui correspond à mon natal, mais dans le ciel, y'avait un trigone120° de la Lune à Uranus en signe de feu, sextile60° Mars en signe d'air, pour les éclaires dans le ciel,,,
à part de ça, je pense que ma Vénus carré90° Uranus s'est éveillée par le même aspect dans le ciel...j'ai drôlement aimée l'expérience applaudi
en même temps ce la m'a permis d'un certaine façon d'affronter une peur. bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 Profil11
enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin! la tempête qui éclate!
enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2011 - 10:31

Wowww Pepeta elle est grande lol love . Pour ce qui est de la chasse, ma chienne très jeune m'a ramené plus d'une fois un petit oiseau braille beurk!!! Je pense qu'elle a saisi que j'appréciai pas ce cadeau car elle l'a fait que deux fois lol


Sterenn elle est
love coeur

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 Profil11
enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin! la tempête qui éclate!
enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2011 - 7:45

Merci Latitudes !

Ton chien ramene des trophées de chasse ! allons bon ??
c'est cool
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 Profil11
enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin! la tempête qui éclate!
enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2011 - 10:52

Sterenn a écrit:
Merci Latitudes !

Ton chien ramene des trophées de chasse ! allons bon ??
c'est cool

Hello Sterenn sourire

Elle l'a fait que deux fois toute jeune, elle devait avoir 1 an aprox. Perso j'appréçais pas trop franchement lol . Au faut, je pensais au petit oiseau sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 Profil11
enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin! la tempête qui éclate!
enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2011 - 12:49

Oui les lois de la nature sont imprevisibles parfois
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 Profil11
enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin! la tempête qui éclate!
enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2011 - 14:23

Sterenn,

Elle est migonne ! À cet age ils sont trop craquants !

Je sais que ma chatte veut m'offrir des "cadeaux"! Mais je me passerais de ses cadeaux, ce matin deux souris, hier une, avant hier un oiseau, l'autre jour un lièvre, si elle continue, un jour ce sera un orignal que je retrouverai près de ma porte hihihi. J'ai le dédain de ces petits bêtes mortes. Tu devrais me voir avec mes gants, la pelle et mon sac de plastique.... lol

Bisous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 Profil11
enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin! la tempête qui éclate!
enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2011 - 16:40

Excellent ! Pepetta .. attends toi un de ses 4 matins a trouver devant ta porte un chasseur ! car elle aura chipé le gibier lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 Profil11
enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin! la tempête qui éclate!
enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

enfin! la tempête qui éclate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 Pierre12 enfin! la tempête qui éclate! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~