Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

VENUS - Vénus en Bélier I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus en Bélier I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus en Bélier I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus en Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Bélier Profil11
VENUS - Vénus en Bélier Empty
MessageSujet: Vénus en Bélier
VENUS - Vénus en Bélier I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2014 - 20:23

Bonsoir à tous !

J'ai remarqué que lorsque j'ai eu Vénus en Bélier dans mes RS un garçon qui ne me déplaisait pas me tournait autour pendant un certain temps. Voire plusieurs. Mais j'envoyais balader voire je n'étais pas du tout réceptive... Ma manière à moi de dire : "je me fiche éperdument de toi. Je n'ai pas besoin de toi" =====> Ego démesuré. Peur d'être dupée. Timidité.

j'ai Vénus en Bélier dans ma RS 2014 et donc je suis en attente d'un nouveau garçon qui fera irruption dans ma vie et j'espère que cette fois-ci ça aboutira  doute2 parce qu'à force d'envoyer bouler je me retrouve seule et comme ces occasions ce font rare (Vénus en Bélier dans une RS c'est pas chaque année  Wink ) bin en fait je mise tout sur cette année. J'ai changé. Cette fois-ci je me montrerai réceptive. Voir entreprenante !  sunny car maintenant je ressens vraiment le besoin d'avoir quelqu'un à mes côtés. Pas comme avant quoi  fume
Revenir en haut Aller en bas

astrophile001


VENUS - Vénus en Bélier Profil11
VENUS - Vénus en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Bélier
VENUS - Vénus en Bélier I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2014 - 21:22

Bonjour,

Votre réflexion tient plus d'un comportement acquis. Le carré Lune-Soleil le représenterait bien. De même, un maître d'Ascendant conjoint Jupiter. Cela indique une grande indépendance...

Bien cordialemement,
François
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Bélier Profil11
VENUS - Vénus en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Bélier
VENUS - Vénus en Bélier I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2014 - 13:56


Bonjour. En fait vous avez juste essayé d'expliquer astrologiquement parlant mon comportement vis à vis des garçons qui viennent vers moi... Mais je n'ai pas de carré Lune-Soleil... Je pensais que le trigone Lune/Uranus en était plutôt la cause en fait...

En fait j'ai posté ça pour savoir ce qui s'était passé lorsque vous aviez eu Vénus Bélier dans une RS ? Avez-vous rencontré le futur père/la future mère de vos enfants ? Où était-ce juste une amourette de passage ?

Car Vénus en Bélier c'est un nouvel amour qui commence...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus en Bélier Profil11
VENUS - Vénus en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Bélier
VENUS - Vénus en Bélier I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2014 - 15:29

Vénus Bélier ça peut être -- si le reste s'y prête - un nouvel amour qui commence... ...ou un feu de paille .

d'une manière générale pour tous ça va surtout se remarquer au mois de mai car Vénus en Bélier sera dans le giron de Uranus ....opposé à Mars qui est gouverné par ...Vénus ...et comme Vénus va croiser le NS ça peut donner le retour d'un ancien amour ( ou autre relation ) ....mais je pense aussi à une sorte de mise au point entre passé et futur .

effectivement pour une femme un aspect Lune/Uranus rend indépendant , bon après il faut autre chose pour renforcé cet effet-là .

tu as déjà une opposition Mars/Uranus ...comme dans le ciel sauf que pour cette dernière ça se passe dans l'axe V6XI : amour - amitié .
En théorie quand le NN traverse telle maison on se doit d'aller dans ce sens mais on est beaucoup à rester sur la maison du NS ...mais c'est aussi logique qu'on y reste tant que la leçon n'a pas été intégrée ....sinon c'est comme partir sans ses outils ( par exemple ) .
Avec NS et Vénus de passage dans ta XI soit il se peut que tu restes sur un mode amical , soit c'est la relation rencontrée qui peut choisir d'y rester ...dû moins un certains temps , après ça peut soit changer, soit en rester là ....mais là l'astro n'est pas dans la tête de la personne pour le savoir .

Saturne fera un opposition à ta Vénus en 2015 ( voir aussi 2016 ) mais il se peut que tu le ressentes ...c'est un test au niveau des sentiments : ça peut touché une ancienne amitié , un ancien amour , une relation qui prendre du temps avant d'être construite , un test de fiabilité relationnel ( ça passe ou ça casse ) ....après il faudra moduler ne fonction du reste du ciel ....et puis faut pas mettre la charrue avant les bœufs....ni se faire des films pour rien .
Revenir en haut Aller en bas

astrophile001


VENUS - Vénus en Bélier Profil11
VENUS - Vénus en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Bélier
VENUS - Vénus en Bélier I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2014 - 18:50

Bonjour,

> Mais je n'ai pas de carré Lune-Soleil...

Selon les orbes d'Al Biruni (par planètes et non par type d'aspect), si.

Bien cordialement,
François
Revenir en haut Aller en bas

astrophile001


VENUS - Vénus en Bélier Profil11
VENUS - Vénus en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Bélier
VENUS - Vénus en Bélier I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2014 - 19:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Bélier Profil11
VENUS - Vénus en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Bélier
VENUS - Vénus en Bélier I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 1:16

Cobra a écrit:
Vénus Bélier ça peut être -- si le reste s'y prête - un nouvel amour qui commence... ...ou un feu de paille .

d'une manière générale pour tous ça va surtout se remarquer au mois de mai car Vénus en Bélier sera dans le giron de Uranus ....opposé à Mars qui est gouverné par ...Vénus ...et comme Vénus va croiser le NS ça peut donner le retour d'un ancien amour ( ou autre relation ) ....mais je pense aussi à une sorte de mise au point entre passé et futur .  

effectivement pour une femme un aspect Lune/Uranus rend indépendant , bon après il faut autre chose pour renforcé cet effet-là .

tu as déjà une opposition Mars/Uranus ...comme dans le ciel sauf que pour cette dernière ça se passe dans l'axe V6XI : amour - amitié .
En théorie quand le NN traverse telle maison on se doit d'aller dans ce sens mais on est beaucoup à rester sur la maison du NS ...mais c'est aussi logique qu'on y reste tant que la leçon n'a pas été intégrée ....sinon c'est comme partir sans ses outils ( par exemple ) .
Avec NS et Vénus de passage dans ta XI soit il se peut que tu restes sur un mode amical , soit c'est la relation rencontrée qui peut choisir d'y rester ...dû moins un certains temps , après ça peut soit changer, soit en rester là ....mais là l'astro n'est pas dans la tête de la personne pour le savoir .

Saturne fera un opposition à ta Vénus en 2015 ( voir aussi 2016 ) mais il se peut que tu le ressentes ...c'est un test au niveau des sentiments : ça peut touché une ancienne amitié , un ancien amour , une relation qui prendre du temps avant d'être construite , un test de fiabilité relationnel ( ça passe ou ça casse ) ....après il faudra moduler ne fonction du reste du ciel ....et puis faut pas mettre la charrue avant les bœufs....ni  se faire des films pour rien .

Salut Cobra ! Ancien d'Astromail ! bouquet 

Ou un "feu de paille" je suis bien d'accord ! J'ai dû en éteindre des flammes sanglot 

Bon. Plus sérieusement, si je comprends bien ce que tu viens de dire, le Noeud Sud rimerait avec "répétition" en quelque sorte... La vie te re-rabaches ce que tu n'as pas encore bien compris afin de te faire grandir et changer. Afin d'atteindre ton Noeud Nord en quelque sorte non ? Il t'apporte les outils dont tu as besoin pour que tu re-partes équipé ! Arrêtes-moi si je me trompe  frappe 

Donc si Vénus en Bélier m'apporte une relation cette année il va falloir que je sois plus fute-fute que les astres... En gros je vais devoir dire à mon Noeud Sud : "non ! non ! non ! J'ai compris la leçon depuis longtemps ! Barre-toi ! Et puis je fais ami-ami avec mon Noeud Nord qui mettra en exergue ma maison V et là il se passera enfin quelque chose de concret !  fleurr 

Pour 2015/2016 on verra. On en est pas encore là ! En tout cas merci Cobra  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Bélier Profil11
VENUS - Vénus en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Bélier
VENUS - Vénus en Bélier I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 1:20

astrophile001 a écrit:
Bonjour,

>  Mais je n'ai pas de carré Lune-Soleil...

Selon les orbes d'Al Biruni (par planètes et non par type d'aspect), si.

Bien cordialement,
François

Je ne connais pas Al Biruni... Peut-on s'y fier ? En tout cas merci d'avoir dressé mon thème natal selon Al Biruni ! C'est gentil !  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus en Bélier Profil11
VENUS - Vénus en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Bélier
VENUS - Vénus en Bélier I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 10:34

oui ce que tu dis est globalement juste ; les effets sont disons modulés , colorés par la position des nœuds et planètes actuelles ...ou lors lors de la période , bref à instant T quoi !

si tu es ok, y a pas à dire " non ! non ! " au NS ça se fait tout seul ....le seule truc qui t'appartient c'est le la décision ....c'est comme une voiture , elle est construite et prête à rouler mais c'est toi qui décide de la conduire ou pas ....mais il y a comme une évidence où tu ne te poseras pas la question, tu poses tes fesses dedans et rouler jeunesse ! c'est un peu ça un NS intégré .
Revenir en haut Aller en bas

astrophile001


VENUS - Vénus en Bélier Profil11
VENUS - Vénus en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Bélier
VENUS - Vénus en Bélier I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 18:54

Bonjour Daenerys,

Al Biruni est un auteur arabe du neuvième siècle si mes souvenir sont bons (je devrais vérifier). Il a écrit un recueil astrologique résumant la pratique de son époque. Les Arabes et les Perses ont repris l'astrologie grecque ancienne et lui ont apporté des ajouts propres. Les auteurs occidentaux ont repris ce qui était disponible et ont basé leur pratique dessus. Aujourd'hui un vent de renouveau fait qu'on traduit (majoritairement en anglais) les auteurs Arabes et Perses et on tente de renouer avec cette pratique après l'apport de l'astrologie humaniste et psychologique. Aux USA, Robert Schmidt, Robert Hand et Benjamin Dyke sont les astrologues qui ont traduit le plus grand nombre de ces ouvrages. Je me fie sur ce courant.

Bien cordialement,
François
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus en Bélier Profil11
VENUS - Vénus en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Bélier
VENUS - Vénus en Bélier I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus en Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus en Bélier Pierre12 VENUS - Vénus en Bélier Notes-11
~Musique pour Relaxer~