Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

interpretation composite - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteinterpretation composite - Page 2 I_icon11Voir ses messagesinterpretation composite - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 interpretation composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

farandole

farandole

interpretation composite - Page 2 Profil11
interpretation composite - Page 2 Empty
MessageSujet: interpretation composite
interpretation composite - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2014 - 20:26

Rappel du premier message :

interpretation composite - Page 2 Astrot12

BONSOIR
quelqu un pourrait me faire interprétation de ce composite svp.?
merci par avance et bonne soirée a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

farandole

farandole

interpretation composite - Page 2 Profil11
interpretation composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpretation composite
interpretation composite - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2014 - 18:28

Bonsoir question concernant le composite le soleil en carré avec la lune est il néfaste a la relation? Ou bien les aspects donnes en synastrie sont ils plus parlants ex : venus en sextile a mon mars et venus trigone a son pluton? Merci bp et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interpretation composite - Page 2 Profil11
interpretation composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpretation composite
interpretation composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2014 - 1:05


Farandole, baby , rien n'est parfait dans la vie. Pour maintenir un bon équilibre, il faut des deux, du qui aille, et du qui, qui n'aille pas.

Entre le Soleil et la Lune, question de force et d'âme. Exactement ce qu'il reste après la relation d'amour comme tu l'as décrite.

10% des partenaires se retournent sur la droite, 10% sur la gauche, et 80% rentrent chez eux. tropdrole 

Rien ne peut aller dans le bon sens et en continu. Il n'y a pas de hasard dans les rencontres, mais des bazars à régler. Il vaut mieux les régler avant de changer de partenaire, car ce qui suit est plus gros encore, et fait plus mal.

Que chacun soit lui-même dans l'être qu'il se sait, et non dans le paraître, car le naturel revenant au gd gallo, la chute fait encore plus mal. Il y a tjrs qlq chose de bon à prendre à chaque expérience.

Sans rancune, car dans une synastrie, il y a jrs des + et des - . Choisis ce qui te convient le mieux, et passes sur le reste, ou changes de partenaire, car c'est pareil avec le boulot.

 fleur  smack  coeur  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

farandole

farandole

interpretation composite - Page 2 Profil11
interpretation composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpretation composite
interpretation composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2014 - 7:14

Bonjour Jean, j approuve totalement ta philosophie de la vie et essaie de suivre ce chemin depuis cette "rencontre". Il n y a pas de hasard seulement des rendez vous! Et je pense que j ai rendez vous avec moi a travers lui ! Maid l inconnu fait peur, et comme je le disais je suis novice en astrologie mais éprouve une certaine curiosite peut être aussi pour me rassurer et apporter des réponses que je n ai pas encore. En tout cas merci pour ta réponse c était certainement celle que j attendais :) bonne et belle journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interpretation composite - Page 2 Profil11
interpretation composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpretation composite
interpretation composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2014 - 14:03


Oui, merci aussi Farandole,  sourire 

Je ne peux que t'encourager à apprendre l'astrologie, car c'est à travers elle que j'ai compris beaucoup de choses. D'abord à mieux me connaitre, me comprendre et de ce fait comprendre les autres et les accepter, comme j'aime être accepté dans mes écarts.

Pour moi, un défaut n'est jamais que la différence entre deux qualités. Encore faut-il savoir ce que cela représente.

S'il y a bien une personne de qui nous pouvons avoir peur, c'est de nous-mêmes. Ayons alors le courage de nous montrer tels que nous sommes, n'en déplaise aux autres, et à nous ne nous représenter de manière plus recevable.

Si cela ne plait encore pas, nous sommes des milliards sur terre, il y en aura bien qlqs'unes avec lesquelles cela se passera bien. Ce sont généralement les plus gênés qui s'en vont. lol
Revenir en haut Aller en bas

farandole

farandole

interpretation composite - Page 2 Profil11
interpretation composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpretation composite
interpretation composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2014 - 14:51

J ai depuis qq jours fait un petit topo sur ma relation d après les infos que j ai recueillies par ci par la! Rien n est acquis c est certain ! Tout reste a apprendre.. il faut aussi que je me fasse confiance! Facile a dire la pratique est toute autre :/ merci encore jean de biot. Farandole de menton Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interpretation composite - Page 2 Profil11
interpretation composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpretation composite
interpretation composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2014 - 18:57

Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


interpretation composite - Page 2 Profil11
interpretation composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpretation composite
interpretation composite - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

interpretation composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
interpretation composite - Page 2 Pierre12 interpretation composite - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~