Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Relation destructrice ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRelation destructrice ? I_icon11Voir ses messagesRelation destructrice ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Relation destructrice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Relation destructrice ? Profil11
Relation destructrice ? Empty
MessageSujet: Relation destructrice ?
Relation destructrice ? I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 21:37

J'aimerais savoir si l'on peux reconnaître dans une synastrie, une relation de type nocive ou destructrice ?

Si oui, sur quels aspects faut il se concentrer ? Actuellement, je m'inquiète énormément pour mon frère qui a rencontré quelqu'un (qui semble très bien au premier abord) mais qui ne m'inspire pas du tout confiance. A peine avait-il débuté leur relation, qu'elle le faisait déjà souffrir... Je sais que je ne devrais pas m'en mêler mais je pressens (peut-être à tort) qu'il va souffrir à nouveau et qu'elle se sert de lui...Enfin voila, j'admet j'ai fais leur synastrie.  siffle   

Dernière question, quand le milieu du ciel de l'un est carré au milieu du ciel de l'autre, qu'est-ce que ça veut dire ?

Je m'excuse de vous embêter avec toutes mes questions.  tadam 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Relation destructrice ? Profil11
Relation destructrice ? Empty
MessageSujet: Re: Relation destructrice ?
Relation destructrice ? I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 23:00

Mets nous la synastrie et la composite, on verra plus clair. Personnellement, je regarde surtout les aspects négatifs entre une planète personnelle et la lune noire. Les aspects durs de Mars avec Pluton ou Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Relation destructrice ? Profil11
Relation destructrice ? Empty
MessageSujet: Re: Relation destructrice ?
Relation destructrice ? I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 0:54


sourire 

Tout mon post a foutu le camp, une fois de plus j'ai manqué de le faire sur Word pour le reporter.

Il est un astre qui est responsable de toute destruction, c'est Pluton. Il est clair qu'il est responsable de la passion, et aimer passionnément est destructeur, d'autant qu'un seul des deux partenaires aime avec la passion plutonienne. Le coup de foudre est autre chose, et c'est Uranus qui s'en trouve le directeur.

En effet, je pense que tu ne devrais pas t'en mêler, car nous ne pouvons empêcher une expérience d'être vécue. C'est elle qui ancre le ressenti, et enrichit l'âme personnalité. Ton ressenti pourrait être de ta part un effet miroir à travers l'autre. Bien sûr qu'elle se sert de lui avec autant de facilité qu'inconsciemment il lui suggère par son amour. De ce fait, il est le seul responsable des conséquences. S'il ne sait pas faire autrement, il ne peut qu'être accompagné, et seulement s'il le demande.

S'agissant du carré des MC, le destin de chacun lui est propre, et ne peut interférer que si la réalisation passe par une activité commune. Ce n'est donc pas, à mon sens, un handy cap, s'ils ne se tiennent pas la main au risque de s'écarteler. lol

Ceci dit, je vais vite poster et essayer d'aller vite  me coucher.

 smack  coeur 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Relation destructrice ? Profil11
Relation destructrice ? Empty
MessageSujet: Re: Relation destructrice ?
Relation destructrice ? I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2014 - 21:43

Merci pour vos réponses Venusie et Monsieur Jean.  Very Happy 
Bon d'accord, je ne m'en mêle pas plus... N’empêche que je m'inquiète quand même.  bigsourire 

Pour la lune noire et bien, je m'étais déjà intéressée à cet aspect car leurs lunes noires sont très proches de leurs lunes respectives... Quand j'ai vue ça je me suis imaginée tout un tas de trucs négatifs alors qu'en fait, il parait que c'est un indice de grande attirance. (est-ce vrai ?)

Concernant pluton, je ne sais pas trop. Il y'a un  Mercure  trigone120°  Pluton à 7,9° (j'en conclus que c'est aspect mineure. Un  Jupiter  sextile60°  Pluton  à 3,5° et un  Pluton  sextile60°  Asc à 4,1°...

Voici quand même leur synastrie et leur composite, histoire d'illustrer.  

Relation destructrice ? 624138synastrie

Relation destructrice ? 666456Composite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Relation destructrice ? Profil11
Relation destructrice ? Empty
MessageSujet: Re: Relation destructrice ?
Relation destructrice ? I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2014 - 20:04

Lixandra a écrit:
Quand j'ai vue ça je me suis imaginée tout un tas de trucs négatifs alors qu'en fait, il parait que c'est un indice de grande attirance. (est-ce vrai ?)


Il y a bcp de mystère autour de tout cela. Je pense qu'avec ce que j'aurais pu constater, Lilith est un foyer obscur, celui du subconscient. Il regroupe autant nos mémoires de nos vies antérieures, et je pense aussi, celles de notre première enfance, pendant laquelle nous avons eu à vivre des situations, peut être les mêmes que celles que nous aurions vécues dans nos vies précédentes, dans le but de nous reformater comme nous l'étions avant le grand passage. En fond bien sûr car en forme, à moins que cela remonte à l'époque atlante, époque à laquelle nous aurions atteint le même degré de progrès.

Lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Relation destructrice ? Profil11
Relation destructrice ? Empty
MessageSujet: Re: Relation destructrice ?
Relation destructrice ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation destructrice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Relation destructrice ? Pierre12 Relation destructrice ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~