Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Octave Supérieur - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOctave Supérieur - Page 6 I_icon11Voir ses messagesOctave Supérieur - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Octave Supérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité

Invité

Octave Supérieur - Page 6 Profil11
Octave Supérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octave Supérieur
Octave Supérieur - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 15:39

Rappel du premier message :

Je viens de lire
et ceci me fait echo
Citation :
Jean de Biot :
savez-vous qu'Uranus est l'octave supérieur de Vénus ?
tu veux dire Mercure ..
Et venus est l'octave superieur de Neptune  bouquet doute2 

La NL a lieu le 01.01.2014  ranversant étoile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

cheliel

cheliel

Octave Supérieur - Page 6 Profil11
Octave Supérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octave Supérieur
Octave Supérieur - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2018 - 19:22

ladom a écrit:
Si c'est pas de l'Octave supérieure ça ! Bravo les ami.e.s vous m'enchantez hearts et je suis sûre de ne pas être la seule lol

Ladom vous êtes vraiment force d'émulation. Merci love
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Octave Supérieur - Page 6 Profil11
Octave Supérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octave Supérieur
Octave Supérieur - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2018 - 23:07

Mais non personne va remplacer personne , j'te trouve un peu susceptible cheliel
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Octave Supérieur - Page 6 Profil11
Octave Supérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octave Supérieur
Octave Supérieur - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2018 - 23:29

@usualmixtape : nous ne nous comprenons pas, je ne me suis pas senti mal par rapport à vos propos...
Nous réfléchissions sur les octaves supérieurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Octave Supérieur - Page 6 Profil11
Octave Supérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octave Supérieur
Octave Supérieur - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2018 - 0:37

Exact do ré mi fa so la si.....
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Octave Supérieur - Page 6 Profil11
Octave Supérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octave Supérieur
Octave Supérieur - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2018 - 9:35

Rassure toi Cheliel, il faut un décodeur pour comprendre Usual, perso je ne l'ai toujours pas trouvé (et je ne cherche même plus d'ailleurs je dois bien le dire) chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Octave Supérieur - Page 6 Profil11
Octave Supérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octave Supérieur
Octave Supérieur - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2018 - 11:32

cheliel a écrit:
Si d’errant les sentiments s’immolent de silences, s'effacent les cicatrices, quand les mélopées s’en mêlent d’admettre la paix partagée.
Aquarelles de larmes évaporées où se dessinent les notes diluées, d’une partition inventée à mesure qu’elle se joue d’accords en murmures.
Effet Mer à plusieurs, pluies sœurs des mœurs délitées, deviennent liberté où les essences se confondent, affleurent l’osmose sauve.


Tombée du ciel dans un cillement, s'évadent les chuchotements diluviens d'une âme débordante. Guère de salut pour une essence vagabonde quand D'yeux balancelle. Chuuut, mon ange... Elle glisse à travers les jours ombrageux, roule sans chemin de traverse. S'égrènent impératif, ses temps enragés.

À quelle rage, de quel feu, se joue et tonne en elle. Dis-lui, hurle au vent, bord-aile!, à quoi ça rime ? Éclaire-la à vent de pensées démentielles. Fous-droit la. Ô-vide revient et souffle une métamorphose entre les murs de sa peau. À peine cristalline, elle crie ses lignes tremblantes. Se tord en ciel à terre.

Effet liée à terre, surréalité féconde qui fait chanter les cailloux à la rime de ses chaos, pousser les peurs en fleurs sauvages en se conjuguant goutte à route d'histoire naturelle. Belle humaine, ose ou crève.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Octave Supérieur - Page 6 Profil11
Octave Supérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octave Supérieur
Octave Supérieur - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2018 - 13:07

@Navane : Transcendant. J'ignore si j'aurais la même verve pour te répondre... tu m'as scotché laugh

Citation :
Tombée du ciel dans un cillement, s'évadent les chuchotements diluviens d'une âme débordante. Guère de salut pour une essence vagabonde quand D'yeux balancelle. Chuuut, mon ange... Elle glisse à travers les jours ombrageux, roule sans chemin de traverse. S'égrènent impératif, ses temps enragés.

À quelle rage, de quel feu, se joue et tonne en elle. Dis-lui, hurle au vent, bord-aile!, à quoi ça rime ? Éclaire-la à vent de pensées démentielles. Fous-droit la. Ô-vide revient et souffle une métamorphose entre les murs de sa peau. À peine cristalline, elle crie ses lignes tremblantes. Se tord en ciel à terre.

Effet liée à terre, surréalité féconde qui fait chanter les cailloux à la rime de ses chaos, pousser les peurs en fleurs sauvages en se conjuguant goutte à route d'histoire naturelle. Belle humaine, ose ou crève.

S’être mués d’amours imparfaits, sans enclos pour limites aux dérives infinies, leurs battements d’agonies. Sinon, cas tendres des hauts telle la chute qu’ils proposent ? Fuis sur ses joues lisses d’avouer la tristesse, rassure ses lèvres humides, le début d’un baiser. Biaiser d’adieu qui dément, ciel des clercs aux uns justes croyances.

Plonge en ses larmes et caresse sa peau d’alarme, là crie mal qui s’abreuve de chagrin. Les océans reposent en terre d’à vœux, épuisent leurs abysses dans l’air du temps creux. Tant et si bien qu’à l’eau rai des rives sur l’autre vers s’en livre, crève ou pose les maux de ses pétales humeurs.

Belle créature déchue d’avoir été, lègue aux futurs mimes, les fruits de ta sève, de tes mots d’âme-mourante, soie d'amante.


@Ladom : vous me rassurez, j'avais la sensation d'avoir loupé un wagon rijaune .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Octave Supérieur - Page 6 Profil11
Octave Supérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octave Supérieur
Octave Supérieur - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2018 - 12:04

cheliel, pfff, ce qu'il ne faut pas entendre... Bien-sûr que si, ton texte est juste magnifique fleur
Je ne suis pas certaine de réussir à tenir le rythme encore longtemps rijaune

Citation :
S’être mués d’amours imparfaits, sans enclos pour limites aux dérives infinies, leurs battements d’agonies. Sinon, cas tendres des hauts telle la chute qu’ils proposent ? Fuis sur ses joues lisses d’avouer la tristesse, rassure ses lèvres humides, le début d’un baiser. Biaiser d’adieu qui dément, ciel des clercs aux uns justes croyances.

Plonge en ses larmes et caresse sa peau d’alarme, là crie mal qui s’abreuve de chagrin. Les océans reposent en terre d’à vœux, épuisent leurs abysses dans l’air du temps creux. Tant et si bien qu’à l’eau rai des rives sur l’autre vers s’en livre, crève ou pose les maux de ses pétales humeurs.

Belle créature déchue d’avoir été, lègue aux futurs mimes, les fruits de ta sève, de tes mots d’âme-mourante, soie d'amante.

S'apprivoiser se conjugue à tous les temps, contre vents et marées intérieurs. L'amour de l'un parfait l'autre, dessert le joug d'infinitif en s'apprenant par la main sans jamais se retenir. Prendre le temps présent, passé simple... Et se souvenir que l'éternel tourne toujours court. Se découvrir au hasard d'un regard, cheminer ensemble le long des caresses de l'autre. Le début d'un baiser qui remonte sans en avoir l'air à la source d'une âme intarissable qui, boulevard tout là-haut, avait bu la tasse. Envers et contre tout, sous les diables et les dieux, unis vers des vies dansent.

Au creux de ses cassures, de ses ombres, ses lèvres glissent tout contre elle et la désarment à contre-courant. Abandonne-toi, belle humaine, à fleur de lui. Le bleu azur de ses yeux des mots lissent celui qui marque son être et, là, des livres sur une plaine page de feuillés chatoyants. S'y noyer, s'y perdre, sans y mourir ni tomber. Sans interdit. Ô ses lèvres... Ses lèvres l'élèvent, leurs baisers les élèvent dans un vers tige en corolle ascensionnelle. D'une touchante maladresse, ils se goûtent d'échos et se miel en liqueurs.

Bien aimé, s'allègent d'avoir avancé près de toi, mes vœux lourds en errance. De cette lumière que tu offres, la nuit tremble en moi et mes airs froids réchauffés. Enfin, l'aube naissante.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Octave Supérieur - Page 6 Profil11
Octave Supérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octave Supérieur
Octave Supérieur - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2018 - 13:33

hearts On voit que c’est le Printemps fleur Vous êtes vraiment inspirés Hmmm hearts
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Octave Supérieur - Page 6 Profil11
Octave Supérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octave Supérieur
Octave Supérieur - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2018 - 20:03

ladom a écrit:
hearts On voit que c’est le Printemps fleur Vous êtes vraiment inspirés Hmmm hearts

Hummmm mIam miam
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Octave Supérieur - Page 6 Profil11
Octave Supérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octave Supérieur
Octave Supérieur - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2018 - 20:07

Ah ben là je te comprends eheheh laugh c'est de mon niveau Wink
smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Octave Supérieur - Page 6 Profil11
Octave Supérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octave Supérieur
Octave Supérieur - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2018 - 20:30

ladom a écrit:
Ah ben là je te comprends eheheh laugh c'est de mon niveau Wink
smack smack smack

c lhumiditė
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Octave Supérieur - Page 6 Profil11
Octave Supérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octave Supérieur
Octave Supérieur - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2018 - 20:35

usualmixtape a écrit:
c lhumiditė

Qui colle à la peau du Timide
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Octave Supérieur - Page 6 Profil11
Octave Supérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octave Supérieur
Octave Supérieur - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2018 - 21:02

ladom a écrit:
usualmixtape a écrit:
c lhumiditė

Qui colle à la peau du Timide

Embarassed n'arrete il coule la limonade
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Octave Supérieur - Page 6 Profil11
Octave Supérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octave Supérieur
Octave Supérieur - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2018 - 17:08

Navane a écrit:
S'apprivoiser se conjugue à tous les temps, contre vents et marées intérieurs. L'amour de l'un parfait l'autre, dessert le joug d'infinitif en s'apprenant par la main sans jamais se retenir. Prendre le temps présent, passé simple... Et se souvenir que l'éternel tourne toujours court. Se découvrir au hasard d'un regard, cheminer ensemble le long des caresses de l'autre. Le début d'un baiser qui remonte sans en avoir l'air à la source d'une âme intarissable qui, boulevard tout là-haut, avait bu la tasse. Envers et contre tout, sous les diables et les dieux, unis vers des vies dansent.

Au creux de ses cassures, de ses ombres, ses lèvres glissent tout contre elle et la désarment à contre-courant. Abandonne-toi, belle humaine, à fleur de lui. Le bleu azur de ses yeux des mots lissent celui qui marque son être et, là, des livres sur une plaine page de feuillés chatoyants. S'y noyer, s'y perdre, sans y mourir ni tomber. Sans interdit. Ô ses lèvres... Ses lèvres l'élèvent, leurs baisers les élèvent dans un vers tige en corolle ascensionnelle. D'une touchante maladresse, ils se goûtent d'échos et se miel en liqueurs.

Bien aimé, s'allègent d'avoir avancé près de toi, mes vœux lourds en errance. De cette lumière que tu offres, la nuit tremble en moi et mes airs froids réchauffés. Enfin, l'aube naissante.

N’est sans te voir où tu regardes, le doux soleil d’un jour sans garde. Il câline le présent comme l'espoir qui tremble, mais si riche d’à venir pluriels ensemble. Se mêlent les idées au cœur pansé, s’emmêlent nos doigts, simples touchés.

D’appris voisés à gai rions, vibrent nos chants de guérison. Après tes lèvres, goûts du sourire, tout s'endure fièvre et même mourir. A la faveur des jours et nuits infusent, un peu fusé pour deux cœurs à muses, fusion des sentiments, fussions nous même sans clinquant.

D'une touche hante le vide, retrace l'oubli en rides. Ces faces qui vieillissent, se tannent de nostalgies, beautés vivaces qui murissent. Ainsi soit vie.


@Navane : il me faut avouer que ça devient pus délicat, moins spontané. Après ce n'est pas grave si tu t'arrêtes, ça aura été beau quoi qu'il en soit. Merci pour ces échanges d'une richesse imprévue. Apprendre de ta prose, me laisser guider par tes roses sublimes me redonne confiance en l'humain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Octave Supérieur - Page 6 Profil11
Octave Supérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octave Supérieur
Octave Supérieur - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2018 - 18:06

cheliel, même si c'est moins spontané, ton texte est une nouvelle fois sublime.

Je n'enchaînerai pas, tu l'auras compris... J'arrivais aussi au bout de ce que je pouvais apporter à cette jolie bulle créative.
Merci à toi de m'avoir accompagnée dans ce petit jeu plaisant. On a un peu éclaté l'haïku mais ce fut dans un véritable émerveillement. Quel talent époustouflant tu as, quelle poésie ! Encore merci fleur
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Octave Supérieur - Page 6 Profil11
Octave Supérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octave Supérieur
Octave Supérieur - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2018 - 23:59

@Navane coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Octave Supérieur - Page 6 Profil11
Octave Supérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octave Supérieur
Octave Supérieur - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Octave Supérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Octave Supérieur - Page 6 Pierre12 Octave Supérieur - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~