Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCycle Mars avec ...( 13 - 14 ) - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCycle Mars avec ...( 13 - 14 ) - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) - Page 2 Profil11
Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2013 - 14:15

Rappel du premier message :

http://lunesoleil23.wordpress.com/2013/12/10/phase-pleine-lune-du-cycle-de-mars-et-uranus-et-premier-quartier-du-cycle-venus-et-mars/

-----------------------------------------------------

je viens de voir que c’est justement le 28 septembre que j'ai fait une rencontre mais vu la suite je ne m’attend à rien le 17 janvier , enfin bon " qui vivra verra " comme dit l'autre .

intéressant tous ces rappels
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) - Page 2 Profil11
Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2013 - 11:06

LOLOB

 applaudi , INCONTOURNABLE de faire les choses auxquelles ont croit, celles qui nous mettent en accord avec soi-même pour ne pas "se rendre malade"...  bisou 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) - Page 2 Profil11
Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2013 - 0:54

 down Je doute que l'on puisse contourner quoi que ce soit. Mars étant significateur des actions, les actions doivent être vécues, dissociées par les carrés et les oppositions, avec Uranus, il s'agit d'espace, l'espace étant l'objet à vivre, le fuir, c'est reculer pour plus avoir à l'affronter. Je pense que le mieux est de vivre la situation avec prudence, et de s'élever en passant au-dessus. Ainsi, l'aventure vécue enrichit plus encore, quel qu'en soit le résultat. Une expérience est toujours source de connaissance, co naître = naître avec. Le savoir ne permet pas d'avancer, seulement de nous aider à progresser, en arrivant à surmonter les difficultés.

J'ai une belle histoire à raconter, sur un astrologue qui est parti en vacances pour passer son anniversaire ailleurs, pour fuir une éventuelle maladie, due à des aspects conflictuels dans sa maison VI RS, la santé et le travail. Ailleurs, il en aura perdu sa clientèle, alors qu'en étant resté sur place, ce qu'il prenait probablement pour une maladie, n'était peut être rien d'autre, qu'un travail occulte, c à d, en rapport avec l'astrologie.

Je pense qu'il faut apprendre à réfléchir plus largement encore à la signification des aspects. Car il peut être encore plus malade, de ne pas arriver à réussir dans ce qu'il aurait aimé faire. boring 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) - Page 2 Profil11
Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) - Page 2 Pierre12 Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~