Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus en Cap / Vénus-Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Enaid

Enaid

VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 9:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

j'avais créé un post sur le sujet d'un amas Capricorne que je trouve dur et que j'ai du mal à vivre en natal :
Arrow  Click ICI

Merci encore à toutes les personnes qui sont venues me rassurer bouquet 

Je reste un peu dans la même veine et lance un sondage aux femmes et hommes de tout âge qui ont Vénus Capricorne et/ou en aspect à Saturne ou qui en connaissent de près. 

Le sujet a été remis sur le tapis sur un site américain : Arrow Click ICI

Des femmes surtout indiquent l'attraction pour les hommes plus âgés ou plus jeunes (après le second retour saturnien) et, chose nouvelle que j'ai lue, mettent à mal le mariage / la relation dans lesquels ces hommes étaient installés précédemment à leur rencontre. 

(Ce point m'est particulièrement sensible car, en cherchant des infos sur mon thème, et spécialement sur la conjonction0° Vénus Uranus, j'avais lu que si cet aspect a lieu dans un TN et que l'une des 2 planètes maîtrise l'AS, en l'occurrence Taureau Balance Verseau , la personne détentrice de l'aspect provoque le coup de foudre chez l'autre. En revanche, si l'AS n'est pas sous la tutelle de ces planètes, le cas de mon frère qui a l'aspect comme moi mais avec un AS Lion, la personne subit le coup de foudre). 

Est-ce que je pourrais avoir des témoignages sur ces deux problématiques, svp? Un grand merci à vous tous et une très belle journée aussi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

vanille38

vanille38

VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 10:20

Un grand merci Enaid

pour ce partage intéressant up 
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 14:57

Merci Malaya et Enaid pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2013 - 0:02

Ah super lien ! Merci Enaid.smack 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2013 - 7:54

Enaid a écrit:
@ àpeuprès : moi aussi, j'ai un sextile60° Mars Scorpion et à Pluton Scorpion aussi. Donc, ça peut aider cette Vénus Capricorne ?
...ah.., t'es née juste après la chute du mur , toi !!
tu es allée voir à Berlin les bouts qui restent ? , je te conseille... , ville formidable....multi sans murs niveau culturel...

thème fort que le tien..!
c'est "marrant"  cette conj exacte Lune Chiron sur le Dsc ... et l'oppo de Jupi maitrisant Vénus ( qui lui même maitrise Mars avec qui il est en sextile ) à cette triple conj costaude Vénus Sat Nept en III...
avec l'axe X IV maitrisé par le "couple" Lune Sat... , de manière en qqe sorte "inversée" , Lune --> X , Saturne --> IV

( sinon , oui , j'ai svt été chercher ds le scorpion ce que le capricorne limitait à me donner , ou à me prêter slt , même !
ressenti tout jeune d'être "né vieux" , et sachant que "tout ce qui est fait n'est plus à faire" , j'ai pu ensuite tranquillement "rajeunir" = attendre que les autres vieillissent à vue d'oeil , de ventre , etc... , en voyant que je restais pas plus vieux que bien avt !! lol 
donc que je devenais jeune , quoi !
et le + je "vieillis " en âge , le + je ressens ça , le plus je rajeunis et rattrape mon enfance où j'avais pas eu le temps d'être enfant (....boulot boulot boulot..)
...enfin , jsais pas si je suis clair !!!
mais t'inquiètes , c'est super de vieillir ainsi !
je te souhaite itou !
le lien au scorpion sextile est sensible , on crève et on renait ss cesse , et ça fait plein de pieds de nez à Saturne et au Capri , qui voudraient nous empapapaouter dans leurs mortels sérieux
j'adore la mort plutonienne , j'exècre la mort saturnienne... , et chacune me le rend bien !! )
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2013 - 9:52

Enaid a écrit:
@ Versson : tu as rencontré des filles de novembre 1989 : ça ne m'étonnes pas qu'elles te retournent le ciboulot. Je suis du 17 Wink et sincèrement, je pense ne pas être mieux qu'elle. Mais, je pense vraiment que l'on est en souffrance. On a qu'une envie s'engager et qu'une peur, celle de s'engager. Donc, voilà ! Les pauvres messieurs qui nous approchent doivent s'attendre à des montagnes russes
@Enaid, oui c'est un peu vrai pour certaines choses, celle surtout de trouver un compagnon stable, sérieux et fidèle mais j'ai remarqué que la Vénus Capricorne sur mon ex qui l'avait à l' Asc donnait un côté un peu radin, ne pas trop sortir de sa poche, se faire entretenir, trouver plus un porte monnaie une bonne situation que le bel homme charmant qui lui ira sûrement voir ailleurs. En plus elle était du 28 donc une conjonction0° parfaite Lune Soleil Sagittaire qui était bridé complètement par le Capricorne , une froideur des sentiments horrible. L'impression d'être le seul à aimer, frustré, délaissé. Bref j'ai vu qu'il me fallait plus de folie. Par contre celle du 10 impossible de la cerner, elle te fait des sourirs le matin, une semaine après la gueule. Un jour elle t'embrasse en te serrant pour te dire bonjour, quelques jours après elle t'esquives. Elle m'a rendu fou dans ce sens là. Mais j'ai remarqué que c'était la petite star, trop belle, trop attirante pour les garçons et elle en joue vachement et je pense qu'elle exagère même elle a le même schéma que toi mais avec une Lune Bélier qui fait carré90° à tous l'axe Capricorne / Cancer et il est bien remplit donc elle doit être bien torturée émotionnellement et pas facile à vivre. Après je ne connais pas son Asc donc pas possible de savoir par quoi elle s'oriente, qu'est-ce qui l'attire ect.. voilà. J'ai noté aussi que Amor était sur mon MC et Junon sur mon FC et conjonction0° Lune .

Bonne journée et merci de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus en Cap / Vénus-Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 Pierre12 VENUS - Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~