Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

venus - Vénus aujourd'hui ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevenus - Vénus aujourd'hui ? I_icon11Voir ses messagesvenus - Vénus aujourd'hui ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

venus - Vénus aujourd'hui ? Profil11
venus - Vénus aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Vénus aujourd'hui ?
venus - Vénus aujourd'hui ? I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2013 - 21:15

Coucou tout le monde Very Happy 

Vénus en Sagittaire se fait solliciter de partout, envie d'aventure, d'imprévue, par le trigone120° Uranus Bélier
mais en même temps, il y a le carré90° à Kiron qui nous met dans des situations d'insatisfaction et nous fait vivre des tiraillements intérieur.

On aurait envie de tout plein de choses, d'un peu plus d'originalité, de nouveauté, dans la vie amoureuse ... mais le moment est mal choisi,
Financièrement, obtenir plus de liberté d'achat, avoir accès à un porte monnaie bien garni,
et possibilité de se laisser aller à de folle dépenses qui nous mettrai sur un crédit difficile à rembourser parce qu'en ce moment c'est difficile à obtenir ce qu'on souhaite ,
Si votre Vénus est difficile à contenter en ce moment, c'est qu'il faut apprendre à l'élevé sa vibration,  les empêchements sont là, pour nous permettre de faire évoluer Vénus natal et le mieux est de tenter de retrouver les petits plaisirs de la vie à l'intérieur de soi, en laissant aller notre créativité avec des choses qu'on a déjà aquis ou en possession, afin d'évoluer à travers ces aspects.
d'agir en fonction de nos moyens nous le permette financièrement et faire des concessions dans le couple pour garder notre vénus en équilibre ange

venus - Vénus aujourd'hui ? Venuss10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

venus - Vénus aujourd'hui ? Profil11
venus - Vénus aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vénus aujourd'hui ?
venus - Vénus aujourd'hui ? I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 0:28

J'ai vraiment pas de problème avec ma Vénus  en ce moment...

je me trouve plutôt rajeunie physiquement, moins de blocages (coudes et cheville droite qui retrouvent leur souplesse) et j'ai plein de boulot avec assez de sous pour bien vivre . De surcroît, j'ai une bonne énergie, pas de fatigue , pas trop de fluctuation d'humeur, je supporte les chicaneries parce que pas envie de perdre ni temps ni énergie...
Transite en 1 arrivant sur mon Soleil   conjonction0°  Vénus  .
Quand elle était en 12, un sentiment plus accru de solitude, de différence, d'être tansparente mais avec réalisme... après tout, j'ai pas envie d'être autrement, et je peux rien changer au reste...enfin, si , juste en faisant bien ce que j'ai à faire.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

venus - Vénus aujourd'hui ? Profil11
venus - Vénus aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vénus aujourd'hui ?
venus - Vénus aujourd'hui ? I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 3:26

tu as déjà une Vénus aspecté d'Uranus et de Kiron , sans doute un aspect déjà bien assimiler dans les aléas et expérience de la vie,

Le transit de Vénus qui passait dans ta XII, t'as bien servit alors, up 
pour te centrer au max et passer haut les éventuel déséquilibre,,,

moi j'ai encore des choses à apprendre faut croire, peut-être parce que dans mon natal j'ai Uranus Vénus en carré90° , je me sent en ce moment tirailler par plein choses, surtout ces temps-ci,,, pas d'argent de lousse pour faire les fous, et les cours me font vraiment "rêver" à autre choses en ce moment sourire 

et j'ai mis entre guillemets le mot rêver parce que justement Vénus passe sur mon Neptune Sagittaire pour les études, les ma soif de connaissances !! love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

venus - Vénus aujourd'hui ? Profil11
venus - Vénus aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vénus aujourd'hui ?
venus - Vénus aujourd'hui ? I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 8:47

Bonjour à tous,
Ah ! ... cette petite Vénus ballottée à qui mieux mieux ; ayant Vénus en Scorpion en natal au carré90° d' Uranus  ne m'a pas toujours apporté sa douceur !!! et pourtant, elle m'a donné et me donne encore des moments de bonheur qui réchauffe le cœur à 100 %. En lisant les anciens textes, Vénus Scorpion  n'a pas bonne presse et laisse un gout amère qui demande une énorme réflexion ... ça passe ou ça casse ; b☀ ref ...
Actuellement, elle transite ma 4, je suis en pleine rénovation de mon chez moi ... pour passer sur Saturne N au sextile60° Uranus en 12 N , période d'introspection sur ma vie, une sorte de bilan ; étant dans un signe intercepté, Vénus ne fait pas de vague, elle pense, cogite, calcul avec une grande patience.
sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


venus - Vénus aujourd'hui ? Profil11
venus - Vénus aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vénus aujourd'hui ?
venus - Vénus aujourd'hui ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
venus - Vénus aujourd'hui ? Pierre12 venus - Vénus aujourd'hui ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~