Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars transite mon soleil... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars transite mon soleil... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars transite mon soleil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 Profil11
mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars transite mon soleil...
mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2013 - 10:35

Rappel du premier message :

... et je suis pris d'une grande fatigue depuis hier après midi... ? ? ?
Est ce l'influence de la Lunenoire  qui l'accompagne ou de Pluton  qui le contrarie ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 Profil11
mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars transite mon soleil...
mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2013 - 7:53

Merci mille fois Jean pour cet éclairage... lumineux que tu m'envoies.
Je vais reprendre point par point :
Hier, concernant l'argent, j'ai pris connaissance par tel (III) que par négligence de mon frère, nous sommes entrain de payer pour rien certaines assurances... j'ai arrêter cette hémorragie, en me procurant les papiers nécessaires (cela doit être ce rapport II/ VIII puisque c'est en rapport à un héritage). L'éloignement, oui puisque tout cela se passe loin de chez moi... mais je vais bientôt me déplacer (dans les 10 jours à venir) et faire avancer tout ça du mieux que je peux.
Pour l'asc Scorpion , cela m'étonnerait que je tombe en dépression, ce n'est pas dans ma nature jupiterienne... et mon Mars en Bélier a la faculté de me faire résoudre les problèmes par l'action assez facilement... quand je me sens sombrer, j'agis, je me bouge, je fais n'importe quoi plutot que de ne rien faire... et forcément ça crée quelque chose de nouveau... quelque fois, ça ne fait que déplacer les problèmes, mais à force de les contourner, on finit toujours par trouver moyen de les résoudre... sourire non ?
Renaitre du passé... oui faire un deuil ! Je suis en plein dedans, j'ai un héritage à liquider. Ce n'est pas facile car je ne suis pas seule, je me déplace très bientôt pour tenter de faire avancer cela. Nous verrons... En tout cas, j'espère pouvoir à la fin de cette RS (j'ai encore 11 mois devant moi) y être parvenue. C'est le défi de l'année, je crois. La Lunenoire conjonction0° Mars , n'est ce pas un homme de la famille qui freine l'action ? (dans mon TN, j'ai Mercure(le frère) sur la pointe la 12 en apex de l'opposition180° Mars Lunenoire  Jupiter 
Saturne à l'asc de RS et Noeud Nord en I : Solitude face aux événements ? ne compter que sur moi même ? Bon d'accord. braille 
Oui ce Mars pas loin du Noeud Sud en IX : je me demande bien ce que j'ai pu connaitre qui m'encombre aujourd'hui... lol et qui fait que mon pauvre coeur s'emballe... lol . Ma porte Invisible est aussi collé à ce Mars Lunenoire : il va falloir un jour que j'en trouve la clé si je veux sortir... Kiron est en VII, mon rapport aux autres est là pour m'aider, non ? sourire J'ai appris à demander... sourire 
(Là tu me parles de minéraux, et je ne comprends pas beaucoup... je ne connais pas bien les pierres et leurs influences... hein ). La créativité ? Oui, c'est mon métier. Et j'ai en ce moment des idées d'écriture qui me semblent évoluer... j'ai l'intention travailler en atelier dès la rentrée pour les aider à aboutir.(Saturne  sur Neptune N en RS : en III, c'est peut être cela aussi) structuration de l'inspiration dans un travail créatif d'écriture, seule mais aidée des autres (atelier)... parce que complètement seule face à la page blanche , je me sens pas en ce moment.
Le partage des connaissances : ce forum est merveilleux pour cela... Merci à vous tous ! sourire 
Voilà ! eh bien tout cela se précise... et mon coeur semble s'être calmé depuis hier... sourire ... j'e l'ai à l'oeil celui là... lol 
merci Jean, merci vous tous ! smack smack 





Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 Profil11
mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars transite mon soleil...
mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2013 - 8:37

@Nikolune
Ta Vénus pro est en Vierge  maison XI si je ne me suis pas trompé. Neptune T la malmène un peu en cemoment en l'opposant (tiens c'est drole, la revoilà la relation Neptune Vénus ... je me sens moins seule... lol ) d'où cette sensation d'être mal loti...
Ce dont je parlais pour ta Vénus N, c'est toute la période où Uranus C sur Jupiter N viendra réveiller le sextile60° natal ; ce n'est pas tout de suite (2016) mais le temps passe vite... et avant (l'été 15) Jupiter sera passé sur Vénus N puis sur Vénus pro qui sera au quinconce de la Lune pro en IV : cette période sera importante... ensuite Uranus C passera sur la pointe de la VII pro et sur Jupiter pro... ça fait beaucoup de sollicitations tout ça... Non ? qui devrait réveiller ta Vénus pour que tu prennes conscience qu'elle n'est pas si mal lotie que ça Very Happy 
Merci beaucoup pour le joli texte de Giani : je vais y penser sérieusement... la résilience à travers la créativité, j'aime assez !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 Profil11
mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars transite mon soleil...
mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2013 - 14:49

lol tu es tombée dedans en naissant Asc Lion, et Pluton dedans. Donc les dépression, ne se ressentent pas trop. Maintenant que tu me détailles la journée, comme le film de ta RS, tu es donc en rapport avec les capitaux liés à l'héritage. Pour moi, cela change tout, sauf que cela confirme que l'astrologie ne peut être un art divinatoire, mais accompagne le libre arbitre, lorsqu'il dévoile la situation en cours.

Le but de la RSQ est de définir avec précision, pour l'astrologue qui se lit, la signification des planètes, des maisons qui les reçoivent, la taille large des orbes, ainsi que l'éventail des clés des planètes.

Voir en direct l'expression astrologique d'une journée. Pluton, le Scorpion et la maison VIII, sont très riches en expression. Bcp voient Pluton comme TERRIBLE, il est la clé du bonheur à qui vainc ses peurs, en lui obéissant. Là où il passe, il nous oblige à passer à autre chose pour notre meilleur. Ne pas accepter ce qu'il produit, aggrave notre situation de passage en passage. Essayer autre chose, quand bien même que nous n'en soyons pas instruit, peut nous faire découvrir à nous-mêmes combien nous sommes riche de potentialité libératrice.

Donc tu as de quoi t'occuper, ce qui va t'enrichir sur tous les plans, surtout spirituel. Pour les minéraux ou autre association avec Neptune, Jupiter, NN en III, c'est aussi l'écriture inspirée, sur des hautes valeurs de l'esprit. Comme quoi, là encore, ce n'est que dans le partage que l'astrologue guide, ce que tu es capable de faire.

Bonne continuation, car tu as tu travail sur la planche, et c'est super. Pas évident de dénouer les pb d'héritage, seul l'héritage culturel devrait être transmis, afin que chacun se construise, et non d'attendre le départ des ascendants pour brûler le fruit de leur travail. smack coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 Profil11
mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars transite mon soleil...
mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 0:25

Lune Bonsoir !

Coucou Poqueline,
ton message m'a drôlement fait plaisir Wink !
Tu ne t'es pas trompée, ma Vénus Pro est bien en Vierge et en maison XI et Neptune qui transite ma maison VI l'a quelque peu malmené par son opposition180°, mais je suis vers la fin maintenant de ce transit dissonant sourire !
En ce qui concerne Uranus, qui devrait bientôt "entrer" dans ma maison VIII : il va d'abord "passer" sur Jupiter (R) puis sur Kiron (R), alors qu'ils sont en opposition180° dans mon thème natal, ensuite il fera son opposition180° à lui-même boring, puis je pourrai enfin profiter de ce trigone120° dont tu me parles : celui qu'il fera à ma Vénus (R) natale ! happy 

J'ai retrouvé une interprétation sur cet aspect que j'ai en natal :

Vénus sextile60° à Uranus :

« elle génère une adaptabilité qui ne demande qu'à éclore comme la paix engendre la détente. De ces deux tendances, l'être fait un chemin commun où l'autre est abordé avec sympathie. Chaque effort à lâcher du lest, partager l'accessible permet dans l'invisible d'étendre son rayonnement sur de nouveaux échanges. On peut se retrouver surpris, un jour, d'être aussi apprécié. Ce n'est pas un tableau idyllique mais un aspect neutre, plutôt positif, comme Mercure sextile60° à Uranus. La majorité des autres aspects entraîne souvent des revirements soudains, même dans les liens optima. C'est du moins ce que l'expérience dicte à la théorie. »

(E. Le Bret : Uranus et l'éveil spirituel)

A bientôt bouquet.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 Profil11
mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars transite mon soleil...
mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 5:17

@Niko : sourire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 Profil11
mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars transite mon soleil...
mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars transite mon soleil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 Pierre12 mars - Mars transite mon soleil... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~