Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre lien avec la Terre - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVotre lien avec la Terre - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre lien avec la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

hataali

hataali

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2013 - 18:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
J'ouvre ce post, car moi-même je constate certaines difficultés à poser, sans inquiétudes ni angoisses, mes deux pieds, même très physiquement dans la posture, dans la Terre et tout ce qu'elle signifie.

J'aimerais, ceux et celles qui le veulent, avoir vos témoignages sur ce que signifie pour vous votre lien avec la Terre. terre 

Alors je lançe l'invitation aux partages de la profondeur, de la vie qui s'ouvre ou qui se ferme...

Au plaisir de vous lire, de se lire, et d'échanger!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2013 - 16:09

HATAALI

il faut lire : "des ordres" et tu le prends selon ton état d'esprit en des ordres (d'ordonner) des ordres comme (ordres multiples, lois cosmiques, cohérences) : rien dans la "nature" n'est désordonné, du chaos nait la vie et la vie persiste dans le mouvement d'ou la nécessité d'intégrer un ordre et dès qu'il est assimilé, le quitter pour en apprendre un nouveau qui s'inscrit dans le deuxième ou le module.. tu me suis ?? look 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2013 - 19:04

arkania a écrit:
Cobra a écrit:
@ Arki,

" les ongles sautent " , il y a 2 jours sur mon pied droit, l’orteil à côté du gros ; il signifie quoi celui-là ?
Je me l'était abimé il y a 3 mois en faisant de la marche et malgré l'avoir percé entre par dessous ( pour évacuer le sang ) il a un peu noircir et pointé vers le ciel ( comme une bosse dessus ) .

t'as gagné le pompon sourire , direct sur le méridien ESTOMAC qui finit sur le deuxième petit orteil : tu digère pas quoi?? qu'est ce qui te remonte sur l'estomac ?? la chaleur de ton foie contamine les voisins Rolling Eyes

conflit avec la jeunesse , mais je pense que je suis entrain d'en guérir , je fait pour en tous cas . Encore le foie !? j’accusais les intestins ( je fais une cure de nettoyage ) sinon l'estomac ça va . Merci Arki Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2013 - 19:55

Ou/et pépère Cobra s'interogerait t'il sur l'avenir ? Son avenir? Son devenir (toujours en rapport avec le méridien estomac)...avec une petite pointe de peur "de manquer"?..... Gné ....

Epanche-toi un peu Coooooooooooooooobra applaudi - ça fait tellement de bien !

rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2013 - 20:33

Pépère Cobra dit qu'il y a du vrai ( peur de manquer ) dans ce que tu dis Urano , bon après l'avenir sans plus ....mais j'ai lu un message intéressant " souciez vous d'abord de votre coeur avant le reste " ...histoire déjà de ne pas se faire manipuler par le programme 3D ( le manque entres autres ) donc.....
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2013 - 21:14

Salut Arkania!
Pas trop certaine que je te suis...doute2
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 0:26

je me disais aussi... trop dans le mental HATAALI, centre toi sur ton coeur et tu vas danser sur le même rythme que GAIA... Wink 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 2:19

Perso, les fois que je me sents le plus en lien avec la terre c'est lorsque je me balade dans la nature avec ma chienne et notamment une fois que j'ai entouré un grand chêne avec mes bras tout en fermant les yeux et que j'ai ressenti une energie Monter d'en bas en même temps que les yeux fermés je "voyais" comme des lignes avec des points allez d'en bas en haut du tronc. J'ai été tellement surprise que je n'ai re-essayé l'expérience que quelques temps aprés avec un autre arbre, plus petit, plus jeune et ídem. c'est une expérience love 
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 3:13

Merci Latitudes pour ton partage exeptionnel.  Oui, c'est une expérience d'amour.
Bonne nuit!
P.S Je pense à ça: je sais que tu es enceinte... Est-ce que le contact avec ton corps est différent depuis que tu portes ton enfant?  Est-ce que tu te sens plus enracinée enceinte?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 3:33

Coucou Arkania, je réagis à ton post Wink

Dans le temps des dinosaures, de Noé ou autre,,,
on avait pas la conscience bien évolué,,
et je ne pense pas que ce qui est arrivé dans le passé, soit la faute de l'homme non plus ... (mise à part les guerres et les bombes, oui là, c'est clair ça vient de la connerie humaine)

je vais peut-être dire une connerie, je n'ai pas suivi les cours d'urano, ni lue autant que vous, mais il me semble que
la découverte du subconscient et des états de consciences et de la supra consciences etc
est tout récente,,, me semble que ça date du 19 ieme sciècle


quand on est très profondément grounder à la terre et fait le lien à l'éther,  ben on émet de l'énergie positive qui s'étend autour en circulaire et tout dépend de l'ouverture de la conscience du sujet, ça peut atteindre le bout du nez, la pièce dans laquelle il se trouve, ou la maison , ou tout l'environnement etc...

Plus on est connecté en hauteur et en profondeur,
plus le rayonnement autour prend de l'importance et affecte harmonieusement toute forme de vie qui se trouve à l'intérieur de la zones émis.


La question qui devrait plutôt se poser en 2013,
"est-ce que les hommes sont assez évolués pour éviter une catastrophe du genre ?"
et ce, même si ça se présente par une menace extérieur de notre planètes (exemple l'arrivé d'une météorite ou je ne sais quoi) ?  ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 28 Juil 2013 - 4:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 3:36

Coucou Hataali,
j'ai une nièce qui marche toujours sur la pointe des pieds,,,
pas qu'à l'occasion, c'est toujours toujours toujours,,,

est-ce que ça voudrait dire qu'elle aura de la difficulté à s'ancrer à la terre?
elle à seulement que 4 ans... alors je sais pas...
est-ce que tu avais cette manie là-toi quand t'étais petite?
ce serait un signe d'après toi??

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 9:05

Le pied est en relation avec le méridien rein, le fait qu'elle ne touche pas son pied au sol peut indiquer une insuffisance de ce méridien et peut être un manque de présence du "Papa".

Le rein étant toujours en relation avec les archétypes masculins (éducateur, parent, grand parent,  bref la généalogie masculine et la structure)...

Ou peut-être des antécédents karmiques de danseuse ou d'expression corporelle.. Regarde donc sa lune ou vénus....Peut-être trouveras-tu bcp de balance ou d'air (la danse). Les comportements innés s'expriment dès le plus jeune âge et disparaissent peu à peu.

doute2
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 9:38

hataali a écrit:

P.S Je pense à ça: je sais que tu es enceinte... Est-ce que le contact avec ton corps est différent depuis que tu portes ton enfant?  Est-ce que tu te sens plus enracinée enceinte?

Pour l'instant, pas spécialment Hataali, mais peut-être que ça viendra, ou pas. fleur 
Bon week-end.sunny 

Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 9:50

c'est fou ce qu'on découvre en vous lisant,
personnellement, je ne suis bien que sous les énormes chênes même quand il pleut, j'ai l'impression de tout oublier de mon passé, d'être poussée à vivre au jour le jour, je ne ressasse plus ce passé qui me déséquilibrait moralement,
je ne dirais pas que je pense que "le meilleur est à venir" mais seulement il va falloir que le monde se réveille surtout "les miens"
je ne maîtrise pas encore l'astro, mais je pense que tout cela est écrit....
sunny smack à toutes et tous
c'est drôle ce que dit Urano, j'ai les pieds déformés par la danse et je marche au maximum pieds nus mais sans poser le talon..
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 10:11

Coucou Céleste sourire 


La fille d'une connaissance marchait comme ta nièce  
sur la pointe des pieds .

En fait sa fille avait " un syndrome de little " tendons d' Achille
trop court , ça s' opère mais faut attendre !

Je crois qu'il faut attendre que l'enfant soit plus grand .

Ceci dit , elle a été opère et marche normalement.

sunny
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 14:56

Bonjour Céleste!
Non, je ne marchais pas sur la pointe ds pieds, mais ma mère dit que je ne n'ai presque pas marchée à quatre pattes par terre.  Je n'aimais pas ça, il paraît.  
Je pense que marcher sur la pointe des pieds, même à 4 ans, peut indiquer que la petite a un système nerveux facilement excitable... elle veut marcher plus vite qu'elle est capable.  
Par contre, je ne pense pas que ça annonce la sorte de lien qu'elle aura avec la Terre. bouquet Merci Céleste.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 5:12

Bon point Urano, up 
elle n'a effectivement jamais vue son père,
et Karmiquement, l'axe Noeud Sud Lion Noeud Nord Verseau, harmonique (trigone120° sextile60°) avec le Soleil en  Gémeaux,
et de plus, elle est née le même jour que sa grand-mère qui adorait la dance, bon elle n'est pas sa réincarnation puisque toujours vivante à l'heure actuel, mais les mémoires y sont probablement bien ancrer dans son adn, donc devenu une facilité un aquis pour la vie ... Tiens! sa II est en Balance sourire

gros bisou Jackleen
faudrait que j'essaie l'expérience une bonne fois smack

Merci Anne pour l'info, je vais passer le message à sa mère,
j'avoue qu'on a jamais pensé que ça causerai problème
mais bon on verra dans quelques années bouquet 

Hataali, oui elle a beaucoup de bougeotte,
toujours l'impression de la voir de tourner sur elle, comme une ballerine, pour le reste je ne peux pas dire, je ne sais pas ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 20:05

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=16629
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 20:49

up Latitudes
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 20:55

Toutes ces affirmations sont belles
Toutes, si elles ne sont pas en adéquation avec moi en ce moment peuvent le devenir wish
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 20:59

Merci Latitudes, c'est bien là tous les défis de l'enracinement...
Avec une grande gratitude. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2013 - 7:30

love 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2013 - 10:21

sourire Bonjour,

S'agissant de l'enracinement, je pense l'être de trop pour vivre ce que je vis depuis plus d'un an.

Asc  Taureau  avec Vénus  dessus, Saturne  en maison I, Mercure  de la Vierge , par la maîtrise de la maison VI, dans le signe Asc , cela fait bcp, avec en + Pluton conjonction0° Lune , en maison IV, mes racines sont profondes.

Mon Noeud Nord  en Lion  et en maison V, me demande d'aller un peu plus vers le Soleil . l'amour et les enfants. La Part de fortune  est dans la même zone, un enrichissement de l'âme à emporter.

Pour Hataali, bien que tu aies aussi un Asc  Taureau , les dispositions ne sont pas les mêmes. Tu changes souvent de place, donc tu manquerais d'enracinement. Tu sembles plus aérienne, Vénus  en chute dans le signe de la Vierge , une faiblesse sur le discernement, parce qu'elle est maîtresse de ton Asc , sinon tu as des prédispositions à soigner. Mars, planète de la personnalité, est en Gémeaux  et en III, une maison aérienne.

Ton Soleil en signe intercepté, avec tout ce qui l'entoure, est affaibli, abandonné par Jupiter  bien placé en XII. En observant mieux ton TN, il semblerait que Pluton peut te sortir de là, maître de VII, sextile60° à ta Lune  en VIII et Sagittaire , et conjonction0°  à Neptune .

ces deux planètes sont en trigone120°  à Jupiter . En XII, Sagittaire  est bien placé, même en signe intercepté, car cette atténuation à sa raison, afin de retenir tes impulsions Bélier .

Ta Lune  en VIII, donne de la profondeur à ton âme, des facultés peu communes, et elle se trouve aussi favorisée par sa conjonction0°  à Neptune . Maintenant, tout le résultat positif sera conditionné par ta volonté à faire ou ne pas faire, par le sextile60°  à ton amas solaire et planétaire qui se trouve en VI, la maison du discernement. C'est un effort qui t'est demandé par la présence du maître de I en Vierge . La Vierge  analyse et recherche. Cercher à comprendre pourquoi tu déménages souvent.

Il semblerait, par la présence de Lunenoire  (Lilith) en XII que tu manquerais de foi, de confiance en toi. ce sont justement la Lune conjonction0° Neptune  en trigone120°  avec Jupiter  qui t'apporteront du résultat, si tu active ce sextile60°  Soleil  Lune  ,faire preuve d'imagination constructive, Mars sextile60° Vénus , et Soleil Pluton Mercure sextile60° Saturne , une reconstruction qui t'élève, paradoxalement au carré90°  MC  à ton Soleil 

un carré90°  est un aspect qui relie deux ou plusieurs choses, donc à vivre, parcimonieusement, car tout abus deviens éprouvant.

Ton Noeud Nord  en Scorpion  et maison VII, aller vers le changement en t'enracinant profondément, et dans l'équilibre.

Vénus , maîtresse de ton Asc  en V devait te porter vers les enfants, à guérir des enfants malades ( Vierge ) et aussi par son aspect à Neptune . Tout àa sont des idées qui me viennent, car tout aspect astrologique est relationnel entre les fonctions des planètes en signe et en maison. Les idées réveillent des choses auxquelles on ne pense pas, et sans préjuger des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2013 - 13:38

Merci Jean pour ton analyse, elle est bonne, mais concernant le fait de déménager... pas tout à fait d'accord. Je n'ai pas déménager si souvent que cela, et c'était toujours pour de très bonnes raisons, pas par caprices ou incapacité de vraiment m'enraciner à un endroit.
Mais merci pour tout, c'est un très beau cadeau.smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2013 - 21:10

sunny Merci aussi à toi Hataali. Je ne porte pas de jugement sur tes raisons, je me doute bien qu'il ne s'agit pas de caprice, car tu n'es pas sous influence lunaire dans ton TN. Il n'empêche que les déménagements déracinent à chaque fois que l'on change de région.bigsourire 

Les raisons nous appartiennent, et nous en évaluons les effets. Si je relève d'autres points, je ne manquerai pas de t'en reparler.

coeur smack coeur 
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Aoû 2013 - 2:01

Je ne vois pas mes déménagements du tout comme des déracinements, mais plutôt comme des réalignement sur mon travail de vie. Aller vers un lieu qui me convient le mieux, à la place de stagner dans un lieu qui n'est pas adéquat pour moi. Et je tiens à préciser que je ne passe pas mon temps à déménager. Que les choses soient claires Jean.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre lien avec la Terre - Page 2 Profil11
Votre lien avec la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lien avec la Terre
Votre lien avec la Terre - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre lien avec la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre lien avec la Terre - Page 2 Pierre12 Votre lien avec la Terre - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~