Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars oppo. Pluton 2013 - Page 5 I_icon11Voir ses messagesMars oppo. Pluton 2013 - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars oppo. Pluton 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 5 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 9:32

Rappel du premier message :

D'après moi l’opposition de Mars  en Cancer  à :pluton:en  :capricorne:va duré du 13 juillet au 8 août , presque le temps d'une lunaison .

J'ai rajouté 2 cartes entre celle du début et de la fin du transit qui a mon avis auront une importance au niveau de l'intensité , je pense que ça sera la période la plus concentrée au niveau des effets soit une quinzaine de jours . 

Mars en Cancer  se bat pour sa famille , pour sa patrie et quand ce n'est pas pour eux c'est pour sa propre sécurité et son propre confort ....et en parlant de confort d'autant plus avec Jupiter .
Mais la :lunenoire:sera de la partie donc elle peut révéler une faille dans la manière d'agir de Mars, il se peut aussi que la période révèle une sorte d’ambiguïté dans les rapport familiaux , qui pourrait être donc remis en question avec :pluton:en face . 
Pendant le transit du :soleil:en ♋celui-ci pourrait mettre en lumière des révélations, des secrets, des non-dits ...ça peut se passer actuellement, et l'action se fera plus tard donc avec :mars:entrant en Cancer  .
Même si :mercure:et Mars ne seront pas en :conjonction:exact , ils seront dans le même signe durant presque toute la période de l'opposition Mars / Pluton ...et ces 2 là ensemble ça peut faire des étincelles comme donner une dynamique positive dans les rapports .

Je pense cependant que ça soit avec :mars:ou Mercure il y aura une partie des résultats du " travail " effectué depuis leur conjonction à Pluton....ce qui est logique .
Avec Mars c'était fin novembre 2013 ...et avec Mercure c'était à la mi-janvier 2013 .

:mars:et :jupiter:ensemble c'est les grandes manœuvres , il y aussi le fait que Jupiter soit protecteur possiblement plus que dans un autre signe vu qu'en Cancer il est en exaltation , lui :mars:est en chute donc quelque part affaiblit ,  donc en théorie on peut penser qu'il obéira à Jupiter mais ça ne dit rien sur les ambitions de ce dernier . Et puis :mars:peut aussi se rebeller contre son protecteur . Avec :pluton:en face , il peut y avoir un conflit avec un tyran ...tous niveaux confondus . :pluton:peut très bien tirer les ficelles et manipuler :mars:contre :jupiter:par exemple .
Je pense cependant que la mayo de tout ça c'est une grande force de transformation 

Je voudrais aussi citer , même si c'est un peu hors-sujet , la présence de Pallas ( lié à l'intuition ) avec Jupiter ( visionnaire ) , donc de possible nouvelles idées peuvent germer ici ou là ....il faut savoir aussi que Jupiter comme Mars sont liés à la nouveauté , et pas que Uranus ....qui d’ailleurs sera lui aussi impliqué avec Mars vu qu'il seront en carré , conflit et/ou dynamique entre le parton et son locataire .

et bien sûr les transits de la Lune  viendront plus ou moins influencer tout ce petit monde .

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 5 13_jui10

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 5 21_jui10

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 5 4_aoat10

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 5 8_aoat10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

albane

albane

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 5 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 20:22

Skadia a écrit:

mais non ! tu n'es pas Jacques Mayol lol 
éh tu rigoles avec toute l'eau de partout ... Rolling Eyes 
je ne suis qu'ô braille 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 5 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2013 - 7:43

Tu n'es qu'ô , et tu retourneras a la poussiere grimace
smack  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars oppo. Pluton 2013 - Page 5 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars oppo. Pluton 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 5 Pierre12 Mars oppo. Pluton 2013 - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~