Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Analyse d'un acte definitif - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnalyse d'un acte definitif - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAnalyse d'un acte definitif - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Analyse d'un acte definitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif - Page 2 Profil11
Analyse d'un acte definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 13:14

Rappel du premier message :

Bonjour a tous.

Je m'interresse de pres en ce moment a un theme natal avec transit sur la date du 4 septembre 2011.
C'est le theme d'une personne que je n'ai pas connue mais qui est en fait l'ex compagnon de mon ex-compagne et il faut savoir que cette personne s'est suicidée par defenestration a la date du 4 septembre.

Cette personne s'apellait jean emmanuel.

Je pense qu'il est interréssant de regarder la position de chiron en natal en maison 12 mais conjointe a Asc ,elle est tres revelatrice quant a certains blocages dans l'evolution de jean emmanuel .

Je ne parviens pas a mettre la carte natale transitée sur ce post.
La date de naissance et l'heure de jean emmanuel sont :
20/10/1970 a 16h05 et la date du deces et de l'acte de suicide est le 4/09/2011 a 21 heures

J' ai remarqué egalement que neptune le maitre ascendant est proche d'atteindre son domicile lors de son transit mais ne l'atteins pas et reste a la fin du verseau.et que neptune transit le NN

En tout cas le theme me parait tres expressif.

Pour ce qui est du chiron progréssé de sa partenaire ,il était aussi proche de l'ascendant et a cette epoque ,il etait question pour eux de guerir jean emmanuel de son alcoolisme et sa compagne a tout fait pour trouver des solutions afin de l'aider de se guerir de son alcoolisme.

J'attends vos analyses et j'ai invité la compagne de jean emmanuel a venir participer au post afin de nous donner aussi quelques indications.

Joelle ,sa compagne et qui est aussi mon ex bigsourire souffre fortement de sa disparition et c est pour cela que je fait appel a vous afin d'eclaircir un peu tout ce merdier ,il faut aussi dire qu'elle s'empeche de vivre depuis ce deces ,de plus que manu s'est defenestré devant ses yeux.

merci pour vos futures reponses...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif - Page 2 Profil11
Analyse d'un acte definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 23:55

Hello,

il y a aussi ces 2 aspects à noter :

Kiron qui rétrograde sur l' Asc natal (0° 34' d'orbe) et

le Point de Transformation (Tr.) qui revient sur sa position natale (0° 10' d'orbe).

Je me demande dans quelle mesure cet aspect (Tr. conjonction0° Tr.) peut être déstabilisant pour un individu. doute2

Analyse d'un acte definitif - Page 2 Jean_e10
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Analyse d'un acte definitif - Page 2 Profil11
Analyse d'un acte definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 6:36

bonjour lolob ,

....avec plein de précautions d'usage , bien sûr;.. Rolling Eyes ,
comme le rappelle Arkania.. sourire

juste qqes ptites touches pour se laisser penser... doute2

;..juste pour noter que l' Asc progressé était alors juste sur sa Junon natale , qui est en II , en carré90° avec Pallas ( la guerrière ? ) ds son natal , une Pallas en XII N , et qui reçoit alors en transit exact ... Kiron
son Kiron natal en I ...assumer par soi-même sa blessure ? tenter d'être son auto guérisseur..??...( mais le cycle de 50 ans de Kiron montre qu'il nous faut bcp de temps pour cela...)

blessure qui pourrair avoir un lien ?? avec l'image de la mère et avec le vécu d'un manque de sécurité à ce niveau ?? ( Lune V carré90° Uranus VII...) , et qui a pu fragiliser ses bases affectives précocement..(?)
...puis son image de la femme douloureuse ( Vénus VIII ( maitre Vénus ) opposition180° Saturne II , malgré les essais de comprendre par l'esprit tout ce passé à la lumière du vécu actuel ( Mercure VII quinconce150° Saturne , en concernant le nouvel autre VII )

... Mars progressé sur son Soleil natal...
(.... Vénus progressé en VIII N , trigone120° exact Lune N..)
.... Lune progressée pile sur Mercure progressé , en X natale ..., sextile60° et trigone120° à l'axe I VII , et sextile60° Mars progressé / Soleil natal .
... Noeud Nord progressé conjonction0° MC natal..

.......................................

la carte progressée prise en elle même =
Lune P en VIII P , carré90° Pluton P en VI P...( exact fin septembre)
Saturne Junon conjonction0° exacte en XII progressé...
Vénus P = rétro en VI P , sextile60° ( exact , à 0°02'....) à Lunenoire P en V P
Kiron XII P - maitrise Neptune VII P , et Jupiter VO P , en conjonction0° exacte avec Vesta ( Kiron sextile60° à 1/2 degré à Eros X )

( à noter que la Lune progressée a fait un double sextile60° 1mois et qqes avt , avec le Noeud Nord d'un côté en X P ; et à Mars progressé en VI de l’autre )

bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Analyse d'un acte definitif - Page 2 Profil11
Analyse d'un acte definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 10:09

A mon avis, les aspects aux angles du second thème présenté (date du suicide) ne sont pas pertinent, sinon pour en indiquer précisément l'horaire.
Ne pas oublier qu'Uranus sur l'AS du thème du jour et Pluton au MC se produisent régulièrement tous les jours, pour chacun d'entre nous.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif - Page 2 Profil11
Analyse d'un acte definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 10:13

Jraf a écrit:
A mon avis, les aspects aux angles du second thème présenté (date du suicide) ne sont pas pertinent, sinon pour en indiquer précisément l'horaire.
Ne pas oublier qu'Uranus sur l'AS et Pluton au MC se produisent régulièremet tous les jours, pour chacun d'entre nous.


Bonjour jraf.

Non l'heure du saut de l'ange c'est bel et bien 21 heure PILE.
Joelle a une pendule réglée sur satellite et il me semble qu'elle a regardé la pendule illico.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Analyse d'un acte definitif - Page 2 Profil11
Analyse d'un acte definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 16:06

bonjour Lolob

oui, c'est ce que je voulais dire, Uranus et Pluton angulaire à cette heure précise (21h) ne sont significateur (éventuellement) que de l'impulsion, sachant que la veille et un bon paquet de jours précédents, à la même heure, ils étaient déjà angulaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif - Page 2 Profil11
Analyse d'un acte definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 16:40

Jraf a écrit:
bonjour Lolob

oui, c'est ce que je voulais dire, Uranus et Pluton angulaire à cette heure précise (21h) ne sont significateur (éventuellement) que de l'impulsion, sachant que la veille et un bon paquet de jours précédents, à la même heure, ils étaient déjà angulaire.

Oopss,ben autant pour moi...
Il faut dire que je ne comprends pas toujours tout...
Revenir en haut Aller en bas

Esmeralda59

Esmeralda59

Analyse d'un acte definitif - Page 2 Profil11
Analyse d'un acte definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 19:35

Bonjour,
Merci à tous d'analyser le cas de Jean-Emmanuel (Manu) l'homme avec qui je partageais ma vie.
Il est bien évident, que j'ai subis un grand traumatisme suite à sa défenestration sous mes yeux;
le soir du drame, il s'est rendu une première fois sur notre balcon situé au sixième étage, et en admiration du ciel, il s'est mis à le filmer tout en commentant lui même sa vidéo.
Rien ne pouvais laisser prévoir qu'il retournerait une seconde fois mais pour se jeter dans le vide.
Manu, était un homme très courageux, il se donnais dans son travail à fond, n’hésitant pas à faire des heures, et se rendait malade si toutefois il avait un trou (intérim à l'époque)
Il passait alors son temps à boire plus que de raison, se sentant diminué.
Il souffrait d'être alcoolique et se reconnaissait en tant que tel !
A maintes reprises, il a lui même tenté de se soigner en engageant des cures et post cures, qu'il a accepter et effectuer avec beaucoup de fierté,,, mais aussi en craignant la rechute.
Il avait échoué tant de fois, qu'il ne croyais plus en lui, il était désespéré de ses nombreuses rechutes.
Une quinzaine de jours environ avant le drame, il m'avait confié qu'il ne se sentais pas bien dans sa peau, qu'il avait des idées noires, et m'avait demandé de rester à ses côtés pour le surveiller.
Le soir du drame, j'étais à ses côtés, et je n'ai rien décelé sur le fait qu'il se lève de sa chaise sans un mot pour se jeter sous mes yeux dans le vide.
Je cherche depuis, les raisons de son acte, et je me demande si cela n'était pas écrit quelque part ?
Je vous remercie de votre aide.
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Analyse d'un acte definitif - Page 2 Profil11
En ligne
Analyse d'un acte definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 20:09

Bonjour Esméralda59 sunny

lolob a écrit:

Jean emmanuel faisait parti d'une famille de témoins de jehovah ,et fut en partie excommunié par sa propre famille pour un manque de suivi des préceptes de la secte.
Chose evidement mal vécue par jean emmanuel et causant en partie la majorité de ses souffrances.


oui je pense aussi qu'il est vraiment là le bobo, avec une position de Neptune aussi importante dans son TN (gouverne l'Asc) et placé en maison IX natal, maison des religions...
à mon avis, ça jouer en grande parti sur l'alcoolisme et le reste des evenements,
et le transit de Neptune en carré90° à lui-même, conjonction0° Noeud Nord et Asc lui a été trop difficile à accepter, à gèrer à apprendre à vivre avec son passé ... il a malheureusement choisi la fuite.,,
tu as fais ton possible, je suis certain qu'il apprecie de là haut ton dévouement envers lui, maintenant il est libre, et il faut arrêter de te torturer, tu n'y es pour rien, accepte son choix de partir ainsi,
ce sera plus facile pour toi de couper le lien dans le sentiment de paix , courrage et lumière sur ton chemin smack


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif - Page 2 Profil11
Analyse d'un acte definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 2:47

Céleste a écrit:
Bonjour Esméralda59 sunny

lolob a écrit:

Jean emmanuel faisait parti d'une famille de témoins de jehovah ,et fut en partie excommunié par sa propre famille pour un manque de suivi des préceptes de la secte.
Chose evidement mal vécue par jean emmanuel et causant en partie la majorité de ses souffrances.


oui je pense aussi qu'il est vraiment là le bobo, avec une position de Neptune aussi importante dans son TN (gouverne l'Asc) et placé en maison IX natal, maison des religions...
à mon avis, ça jouer en grande parti sur l'alcoolisme et le reste des evenements,
et le transit de Neptune en carré90° à lui-même, conjonction0° Noeud Nord et Asc lui a été trop difficile à accepter, à gèrer à apprendre à vivre avec son passé ... il a malheureusement choisi la fuite.,,
tu as fais ton possible, je suis certain qu'il apprecie de là haut ton dévouement envers lui, maintenant il est libre, et il faut arrêter de te torturer, tu n'y es pour rien, accepte son choix de partir ainsi,
ce sera plus facile pour toi de couper le lien dans le sentiment de paix , courrage et lumière sur ton chemin smack



Il faut aussi savoir que joelle est une plutonienne avec un pluton natal conjoint presque exact a son ascendant le tout en natal,ce n'est pas pour rien que j'ai eu une attirance envers elle etant moi aussi apparement tres marqué par pluton.

Je pense qu'elle est encore en contact avec jean manu dans son quotidien,ou du moins elle m'explique encore tres souvent (car nous gardons contact entre nous),qu'elle ressent sa presence encore plus d'un an apres les faits,elle a encore l'impression que manu est la dans son quotidien,elle le sent!!!!!!

nous avons rencontré la tante de joelle l'été dernier dans le tarn et garonne ,une femme tres tres branchée esotérisme également,qui a éxpliqué a joelle ,que son manque de lacher prise par rapport au suicidse de manu ,et son manque d'oubli (le deuil),n'etait pas encore réalisé,ce qui resulte que jean manu ne peux pas atteindre le "royaume des cieux" a cause d'un deuil non réalisé..

De plus ,la mere de jean manu n'est pas venue a son enterrement,pour cause de "soit disant" soucis de santé et sa seule et unique soeur s'est présentée a l'enterrement pour "acte de presence" et en versant des "larmes de crocodiles".......témoins de jéhovah oblige.....C'EST MOCHE....

Jean manu a du mal a monter ....la rancune terrestre est trop puissante et il est encore la...d'apres JOELLE et elle le sent....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Analyse d'un acte definitif - Page 2 Profil11
En ligne
Analyse d'un acte definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 3:12

Ben d'accor avec ce que tu dis lolob et tant qu'elle restera lié à lui,
il continuera à vivre à travers d'elle.
le jour ou Joelle acceptera qu'il parte, couper le lien,
il quiterra, parce qu'elle aura accepté son départ,
et elle se sentira beaucoup mieux par la suite, soulager , plus libre.

le procesus de deuil n'a jamais été facile pôur personne, et il faut cheminer à travers
plus on s'y accroche, (même parfois, c'est inconscient) plus c'est difficile à vivre,
et des problèmes de santé peuvent en découler
parce qu'émotivement la personne reste dans l'incompréhenssion, le choc vécu, la non acceptation, la stagnation, et cette énergie négative attire les maladies, ce n'est pas ce que je souhaite à Joelle,
il faut vraiment qu'elle laisse manu partir dans l'amour, et qu'elle lui indique la lumière sunny coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif - Page 2 Profil11
Analyse d'un acte definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 3:30

Céleste a écrit:
Ben d'accor avec ce que tu dis lolob et tant qu'elle restera lié à lui,
il continuera à vivre à travers d'elle.
le jour ou Joelle acceptera qu'il parte, couper le lien,
il quiterra, parce qu'elle aura accepté son départ,
et elle se sentira beaucoup mieux par la suite, soulager , plus libre.

le procesus de deuil n'a jamais été facile pôur personne, et il faut cheminer à travers
plus on s'y accroche, (même parfois, c'est inconscient) plus c'est difficile à vivre,
et des problèmes de santé peuvent en découler
parce qu'émotivement la personne reste dans l'incompréhenssion, le choc vécu, la non acceptation, la stagnation, et cette énergie négative attire les maladies, ce n'est pas ce que je souhaite à Joelle,
il faut vraiment qu'elle laisse manu partir dans l'amour, et qu'elle lui indique la lumière sunny coeur

coucou celeste smack ....... up



Il faut aussi savoir que c'est une tenace.....ohhhh combien de fois je lui ai dit qu'elle vivait trop dans le passé ,,meme si moi toujours axé vers l'avenir,quand joelle reste inactive ,elle se refugie dans le passé et cela de maniere constante et continuelle,enfin quoique je connais son passé aussi et surtout que sa porte invisible se situe sur son soleil NATAL(blocage perpetuel selon moi)....
je vais balancer son TN ici et maintenant et meme contre son avis positif ou non, je m'en fout,pour moi tout est lié ....

Je sais qu'elle va le voir,et de toutes facons ,elle m'en a fait voir des vertes et des pas mures et moi aussi de toutes manieres..

Elle ne m'en voudras pas ,elle me le pardonneras ,car je trouve toujours les bonnes excuses pour me faire pardonner diable Very Happy bigsourire


Spoiler:

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif - Page 2 Profil11
Analyse d'un acte definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 11:40

Esmeralda59 a écrit:
Bonjour,
Merci à tous d'analyser le cas de Jean-Emmanuel (Manu) l'homme avec qui je partageais ma vie.
Il est bien évident, que j'ai subis un grand traumatisme suite à sa défenestration sous mes yeux;
le soir du drame, il s'est rendu une première fois sur notre balcon situé au sixième étage, et en admiration du ciel, il s'est mis à le filmer tout en commentant lui même sa vidéo.
Rien ne pouvais laisser prévoir qu'il retournerait une seconde fois mais pour se jeter dans le vide.
Manu, était un homme très courageux, il se donnais dans son travail à fond, n’hésitant pas à faire des heures, et se rendait malade si toutefois il avait un trou (intérim à l'époque)
Il passait alors son temps à boire plus que de raison, se sentant diminué.
Il souffrait d'être alcoolique et se reconnaissait en tant que tel !
A maintes reprises, il a lui même tenté de se soigner en engageant des cures et post cures, qu'il a accepter et effectuer avec beaucoup de fierté,,, mais aussi en craignant la rechute.
Il avait échoué tant de fois, qu'il ne croyais plus en lui, il était désespéré de ses nombreuses rechutes.
Une quinzaine de jours environ avant le drame, il m'avait confié qu'il ne se sentais pas bien dans sa peau, qu'il avait des idées noires, et m'avait demandé de rester à ses côtés pour le surveiller.
Le soir du drame, j'étais à ses côtés, et je n'ai rien décelé sur le fait qu'il se lève de sa chaise sans un mot pour se jeter sous mes yeux dans le vide.
Je cherche depuis, les raisons de son acte, et je me demande si cela n'était pas écrit quelque part ?
Je vous remercie de votre aide.
Joëlle

sisi ,c'était son heure,je crois que les commentaires et analyses de saturne75 resument bien la situation,et d'ailleurs les analyses de tout le monde sont pértinentes.
Reste plus qu'a faire le deuil et c'est le travail sur toi qu'il t'es demandé.

Revenir en haut Aller en bas

Esmeralda59

Esmeralda59

Analyse d'un acte definitif - Page 2 Profil11
Analyse d'un acte definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 11:59

Citation :
"lolob"Il faut aussi savoir que joelle est une
plutonienne avec un pluton natal conjoint presque exact a son ascendant
le tout en natal,ce n'est pas pour rien que j'ai eu une attirance envers
elle etant moi aussi apparement tres marqué par pluton.

Je pense
qu'elle est encore en contact avec jean manu dans son quotidien,ou du
moins elle m'explique encore tres souvent (car nous gardons contact
entre nous),qu'elle ressent sa presence encore plus d'un an apres les
faits,elle a encore l'impression que manu est la dans son quotidien,elle
le sent!!!!!!

nous avons rencontré la tante de joelle l'été
dernier dans le tarn et garonne ,une femme tres tres branchée esotérisme
également,qui a éxpliqué a joelle ,que son manque de lacher prise par
rapport au suicidse de manu ,et son manque d'oubli (le deuil),n'etait
pas encore réalisé,ce qui resulte que jean manu ne peux pas atteindre le
"royaume des cieux" a cause d'un deuil non réalisé..

De plus ,la
mere de jean manu n'est pas venue a son enterrement,pour cause de "soit
disant" soucis de santé et sa seule et unique soeur s'est présentée a
l'enterrement pour "acte de presence" et en versant des "larmes de
crocodiles".......témoins de jéhovah oblige.....C'EST MOCHE....

Jean manu a du mal a monter ....la rancune terrestre est trop puissante et il est encore la...d'apres JOELLE et elle le sent....

Bonjour à tous,
Oui je confirme bien ressentir la présence de Manu, et ce depuis le soir du drame.(04 septembre 2011)
Des tas de choses se sont produites et se produisent encore:
- Sa voix, me demandant pardon et de prendre soin de notre fils, dans la nuit du drame.
- Une apparition dans le reflet d'un miroir, (il était comme suspendu derrière les fenêtres de salle de bain, me faisant signe de lui ouvrir avec le visage paniqué, et effrayé.
Et je vis bien d'autres choses encore !
Je sens continuellement sa présence, avec parfois des sensations bien plus profondes.
Il faut que je vous précise qu'il m'avait dit un soir, que s'il venait à mourir, il serait revenu me visiter.
Je sais que je ne suis pas folle, il est là constamment à mes côtés, Non seulement je le sais, mais je le sens !
J'ai la certitude qu'il compte sur moi pour l'aider, à rejoindre le royaume des cieux, et ainsi pouvoir pardonner et se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif - Page 2 Profil11
Analyse d'un acte definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 12:02

Esmeralda59 a écrit:
Citation :
"lolob"Il faut aussi savoir que joelle est une
plutonienne avec un pluton natal conjoint presque exact a son ascendant
le tout en natal,ce n'est pas pour rien que j'ai eu une attirance envers
elle etant moi aussi apparement tres marqué par pluton.

Je pense
qu'elle est encore en contact avec jean manu dans son quotidien,ou du
moins elle m'explique encore tres souvent (car nous gardons contact
entre nous),qu'elle ressent sa presence encore plus d'un an apres les
faits,elle a encore l'impression que manu est la dans son quotidien,elle
le sent!!!!!!

nous avons rencontré la tante de joelle l'été
dernier dans le tarn et garonne ,une femme tres tres branchée esotérisme
également,qui a éxpliqué a joelle ,que son manque de lacher prise par
rapport au suicidse de manu ,et son manque d'oubli (le deuil),n'etait
pas encore réalisé,ce qui resulte que jean manu ne peux pas atteindre le
"royaume des cieux" a cause d'un deuil non réalisé..

De plus ,la
mere de jean manu n'est pas venue a son enterrement,pour cause de "soit
disant" soucis de santé et sa seule et unique soeur s'est présentée a
l'enterrement pour "acte de presence" et en versant des "larmes de
crocodiles".......témoins de jéhovah oblige.....C'EST MOCHE....

Jean manu a du mal a monter ....la rancune terrestre est trop puissante et il est encore la...d'apres JOELLE et elle le sent....

Bonjour à tous,
Oui je confirme bien ressentir la présence de Manu, et ce depuis le soir du drame.(04 septembre 2011)
Des tas de choses se sont produites et se produisent encore:
- Sa voix, me demandant pardon et de prendre soin de notre fils, dans la nuit du drame.
- Une apparition dans le reflet d'un miroir, (il était comme suspendu derrière les fenêtres de salle de bain, me faisant signe de lui ouvrir avec le visage paniqué, et effrayé.
Et je vis bien d'autres choses encore !
Je sens continuellement sa présence, avec parfois des sensations bien plus profondes.
Il faut que je vous précise qu'il m'avait dit un soir, que s'il venait à mourir, il serait revenu me visiter.
Je sais que je ne suis pas folle, il est là constamment à mes côtés, Non seulement je le sais, mais je le sens !
J'ai la certitude qu'il compte sur moi pour l'aider, à rejoindre le royaume des cieux, et ainsi pouvoir pardonner et se faire pardonner.

Comme dirait tante christine "lacheu...priseeeu" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Analyse d'un acte definitif - Page 2 Profil11
Analyse d'un acte definitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse d'un acte definitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Analyse d'un acte definitif - Page 2 Pierre12 Analyse d'un acte definitif - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~