Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Analyse d'un acte definitif I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnalyse d'un acte definitif I_icon11Voir ses messagesAnalyse d'un acte definitif I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Analyse d'un acte definitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 13:14

Bonjour a tous.

Je m'interresse de pres en ce moment a un theme natal avec transit sur la date du 4 septembre 2011.
C'est le theme d'une personne que je n'ai pas connue mais qui est en fait l'ex compagnon de mon ex-compagne et il faut savoir que cette personne s'est suicidée par defenestration a la date du 4 septembre.

Cette personne s'apellait jean emmanuel.

Je pense qu'il est interréssant de regarder la position de chiron en natal en maison 12 mais conjointe a Asc ,elle est tres revelatrice quant a certains blocages dans l'evolution de jean emmanuel .

Je ne parviens pas a mettre la carte natale transitée sur ce post.
La date de naissance et l'heure de jean emmanuel sont :
20/10/1970 a 16h05 et la date du deces et de l'acte de suicide est le 4/09/2011 a 21 heures

J' ai remarqué egalement que neptune le maitre ascendant est proche d'atteindre son domicile lors de son transit mais ne l'atteins pas et reste a la fin du verseau.et que neptune transit le NN

En tout cas le theme me parait tres expressif.

Pour ce qui est du chiron progréssé de sa partenaire ,il était aussi proche de l'ascendant et a cette epoque ,il etait question pour eux de guerir jean emmanuel de son alcoolisme et sa compagne a tout fait pour trouver des solutions afin de l'aider de se guerir de son alcoolisme.

J'attends vos analyses et j'ai invité la compagne de jean emmanuel a venir participer au post afin de nous donner aussi quelques indications.

Joelle ,sa compagne et qui est aussi mon ex bigsourire souffre fortement de sa disparition et c est pour cela que je fait appel a vous afin d'eclaircir un peu tout ce merdier ,il faut aussi dire qu'elle s'empeche de vivre depuis ce deces ,de plus que manu s'est defenestré devant ses yeux.

merci pour vos futures reponses...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 13:48

Bonjour

je trouve intéressant d'aider quelqu'un à digérer un vécu de culpabilité et de lui ouvrir de nouvelles perspectives... pour ce qui est d'expliquer... ça me parait bien aléatoire à part si on donne du crédit au karma, ce qui donne la possibilité de s'exonérer!
D'abord, tu n'as pas indiqué le lieu de naissance du jeune homme, ensuite, il me parait important de dire et redire qu'un transit pour une personne unique n'est pas une généralité en terme d'évènement et que c'est un choix qui s'est offert ou un autre qui s'est dérobé qui a pu , à un instant précis orienter vers le passage à l'acte...
La co existence de l'alcoolisme et du suicide par défenestration met bien en exergue le sentiment de vide : vide intérieur, attirance pour le vide... avec ou sans violence intérieure, cette personne n'a pas su trouver de sens à son existence ou regarder en face le défi de vie qui s'imposait -> fuite!! d'autant que cela parait être un acte non prémédité, à moins qu'il ait vécu dans la mise en scène ce dont je doute !
Pour JOELLE, je crois, mais ce n'est qu'un avis, qu'il vaudrait mieux qu'elle se pose la question du sens de ce vécu dans SON existence propre, reconstruire peut rarement passer par un "ce n'est pas de ma faute parce que..." mais plus par cet évènement m'a appris ci ou ça, ça revient d'ailleurs (et ne pas prendre cela comme un manque de respect car la vie n'est qu'un "je-jeu") à une séparation douloureuse dont d'autres ne se remettent jamais ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 14:05

Bonjour arkania.

Oui c'est vrai je n'ai pas précisé le lieu de naissance.
C'est lille dans le 59.

Sorry Embarassed mais pourriez vous afficher le theme SVP bigsourire

car je n'y parviens pas down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 14:13

Analyse d'un acte definitif Jean_e10DATE DE NAISSANCE D EMMANUEL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 14:15

Analyse d'un acte definitif Suicid10date du suicide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 14:20

Merci bien saturne75.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 14:25

il avait déjà un soleil en 8 meme bien aspecte c est une maison difficile à maitriser pour les luminaires.... au trigone de saturne..il avait un rendez vous karmique avec saturne sur le plus haut degre et au nœud lunaire , je remarque d abord une conjonction venus neptune.. un cotepermeable romantique.. et une opposition venus saturne des difficultés à croire en l amour..ou des déceptions amoureuses.. un grand besoin de securite.. mais aussi du courage mars pluton conjoint..au trigone de saturne il ne faisait pas les choses à moitie..il y a trop de sensibilite (eau) et pas de feu donc du mal à trouver l energie neccessaire pour agir....des cotes éruptifs..suceptible lune carre uranus .... sur le plan affectif et familial...des ruptures peut etre??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 14:31

le rendez vous avec saturne en balance est bien là... saturne en signe d air...saut dans l espace...il avait au moment de son desespoir saturne conjoint à mercure...(determination)..idees noires..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 14:33

Merci saturne 75 ,et je ne sais pas si le saturne bien cartonné en natal a pu etre determinant.
je suis pas un pro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 14:36

uranus conjoint a l ascendant du jour....reactive celui de son theme natal..il est en opposition large de son soleil comme un dechirement...à l interieur de lui.. il voulait etre libre de ses entraves je pense...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 14:39

les bons aspects en natals c est une chose et les mauvais transits une autre...là saturne est maitre aussi du milieu de ciel du jour et de l heure donc il apparait comme important...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 14:58

Bonjour ! sunny

Pour info,
le Kiron natal de Jean-Emmanuel est rétrograde et il est situé à 7° 15' 15" du Bélier .
Dans son TN,
on voit donc Kiron au carré90° de la Lune , en opposition180° à Pluton , Mars et Uranus , sans oublier le trigone120° à Neptune .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 15:05

Je regarde souvent les portes visibles.
Sa PV est en maison 6 au debut du lion.
joelle me confirme que son energie se canalise principalement vers le travail de la M6 et le tout comme un vrai lion (travailleur acharné).

S'il ne travaille pas ,il agonise et se met des murges au whisky d'une rare violence

Le lendemain de l'acte ,elle recoit un coup de tel d'un employeur pour jean emmanuel afin qu'il demarre un nouveau travail ,a ce moment son noeud nord transite le MC

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 15:18

Maintenant que le sujet a avancé,je me permets de rajouter quelques renseignements supplementaires.

Jean emmanuel faisait parti d'une famille de témoins de jehovah ,et fut en partie excommunié par sa propre famille pour un manque de suivi des préceptes de la secte.
Chose evidement mal vécue par jean emmanuel et causant en partie la majorité de ses souffrances.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 15:31

saturne75 a écrit:
le rendez vous avec saturne en balance est bien là... saturne en signe d air...saut dans l espace...il avait au moment de son desespoir saturne conjoint à mercure...(determination)..idees noires..

joelle m'a expliqué que juste avant son acte jean emmanuel a filmé le ciel avec son telephone en commentant l'instant présent d'une maniere fataliste ,de toutes maniere j'ai vu par moi meme cette video ,je ne peux qu'approuver cette analyse ...
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 17:55

outre ce qui a été dit, notamment la M VIII chargée, je note au natal un carré pile poil de chez pile poil Lune Cancer Uranus balance.
Uranus montre le coté soudain et imprévisible et son carré à la lune demande un profond changement de l'être. faut pouvoir assumer le boulversement
factuellement, je retiens le carré de Mars céleste, maitre de la VIII scorpion à Mercure natal, lui même maitre de la conjonction Mars/Pluton, qui peut s'avérer auto-destructrice, particulièrement en vierge.

Mais bon, ça n'explique en rien le geste lui même look
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 18:34

En transit, uniquement du point de vue karmique...

Neptune transite le NN natal (Neptune est co RKNN du NN Verseau en XII)...regardez le Neptune natal et ses aspects...!

La LN transite par opposition Mercure RKNS, donc Priape est sur Mercure

Et le NN celeste transite le MC natal, un MC Sagittaire....

Neptune, maison XII, Sagittaire... (la religion) dont le maitre Jupiter est en VIII Scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 18:54

Plus simplement en natal Pluton maître du maître Asc Neptune , du maître du Soleil , Vénus, ensuite du 2ème maître ASC et MC Jupiter et tout ça en maison 8 dans laquelle pointe le Soleil à la cuspide

En transit (jour du drame), Pluton au MC en Capricorne au carré90° quasi exact à Uranus à l'AS Bélier ; pétage de plomb, coup de tête violent, irréfléchi, brutal... peut-être aurait-ce pu être un accident de bagnole?
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 19:20

cramper le maitre du maitre du maitre....c'est ça que tu appelles simple?

Désolée, Maldo, mais là, c'est franchement de la mauvaise foi manifeste, ta croisade contre le karmique te fait rechercher des éléments auxquels on ne prêterait pas attention dans une consult normale...ton résonnement est tordu et comme tu dis si bien toi même...on peut trouver tout et n'importe quoi dans un thème si on cherche...et c'est ce que tu as fait!

Autrement en transit, tu relies la carré Uranus Pluton à quoi en natal?


Mars....oui! applaudi et il te dit quoi au natal, ce Mars???? à part sa conjonction à Pluton maitre du maitre de....?

cool
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 19:52

Ah d'accord, bin c'est karmique alors puisqu'il faut que ça le soit... fleurr

Mais avant je vais le dire autrement:

En natal Scorpion est en maison 8 (placidus) et reçoit:

1) Neptune (maître d'ASC)

2) Vénus (maître du Soleil )

3) Jupiter (2ème maître d'ASC avec Neptune + maître MC)

+ Soleil en toute fin Balance qui est conjonction0° à la cuspide de la maison 8

Le trait commun à tout ça c'est Pluton car c'est dans son signe et son domaine que ça se passe.

---> je retiens que Pluton est une planète plus qu'importante dans le TN (la +?). Donc les transits de Pluton vont être importants. Or ici il se fait qu'il fait un carré90° quasi exact à Uranus (de la 10 à la 1).

C'est pas suffisant évidemment puisqu'il faut du karmique, alors je vais t'en trouver sans vraiment chercher très loin veryhappy

Tiens ce Mars (3ème maître de 1 en natal, allons y!) conjonction0° Pluton et bien en transit il fait un carré90° à la Lunenoire en maison 1 Bélier et à Saturne en 7 qui passe en même temps sur Uranus natal en Balance
Mars étant en Cancer maison 5 et passant sur la Lune natale : problème de famille et de couple (7) qui affecte le natif etc...

Electricité dans l'air et climat lourd qui amène une réaction inopinée, soudaine et radicale...

Youpie!!!! CQFD

(j'abandonne! mais contrairement à ce que tu penses, mon analyse tient parfaitement la route et n'a absolument rien de tordu... bouquet smack )


Dernière édition par Maldoror le Jeu 6 Juin 2013 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 19:58

En tout cas par rapport a la 2eme carte ,celle du suicide ,comme le dit bien saturne 75 ,uranus transit l'ascendant pile poil mais en bélier (coup de tete frontal)...

D'apres ce que m'a dit joelle ,jean manu s'est levé subitement et c'est jeté du balcon presque de facon intempestive,sans rien dire a personne et sans que personne ne s'y attende .

Uranus conjonction0° Asc exact EN Bélier

Et de plus d'apres ce que j'ai entendu manu est tombé sur la tete down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 20:19

Je viens de penser a quelque chose ....

je voudrais bien que vous donnez votre avis dessus,histoire de me confirmer si je suis dingue ou pas.... bigsourire

la porte visible de manu se situt en maison 6...
Manu se jete de son domicile (appartement) et devinez a quel etage.....

Bien sur il se jete du sixieme etage triste ,je le sais parce que j'ai vécu plus de six mois dans cet appartement...

Ne serait- ce pas symbolique,je me demande franchement?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 20:25

Je pense egalement qu'il n'y a pas de luttes d'opinions a avoir sur l'astrologie karmique et l'astrologie planétaire etant donné que de toutes facons ,en analysant bien ,souvent les deux se rejoignent ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 20:34

a l'heure du suicide : Lunenoire opposition180° Saturne et Lunenoire carré90° Mars

modification : je n'avais pas vu ca que maldo avait ecrit c'est la meme chose...................................
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 20:46

Maldoror a écrit:
Ah d'accord, bin c'est karmique alors puisqu'il faut que ça le soit... fleurr

Mais avant je vais le dire autrement:

En natal Scorpion est en maison 8 (placidus) et reçoit:

1) Neptune (maître d'ASC)

2) Vénus (maître du Soleil )

3) Jupiter (2ème maître d'ASC avec Neptune + maître MC)

+ Soleil en toute fin Balance qui est conjonction0° à la cuspide de la maison 8

Le trait commun à tout ça c'est Pluton car c'est dans son signe et son domaine que ça se passe.

---> je retiens que Pluton est une planète plus qu'importante dans le TN (la +?). Donc les transits de Pluton vont être importants. Or ici il se fait qu'il fait un carré90° quasi exact à Uranus (de la 10 à la 1).

C'est pas suffisant évidemment puisqu'il faut du karmique, alors je vais t'en trouver sans vraiment chercher très loin veryhappy

Tiens ce Mars (3ème maître de 1 en natal, allons y!) conjonction0° Pluton et bien en transit il fait un carré90° à la Lunenoire en maison 1 Bélier et à Saturne en 7 qui passe en même temps sur Uranus natal en Balance
Mars étant en Cancer maison 5 et passant sur la Lune natale : problème de famille et de couple (7) qui affecte le natif etc...

Electricité dans l'air et climat lourd qui amène une réaction inopinée, soudaine et radicale...

Youpie!!!! CQFD

(j'abandonne! mais contrairement à ce que tu penses, mon analyse tient parfaitement la route et n'a absolument rien de tordu... bouquet smack )

je suis OK car connaissant l'histoire et ses aspects invisibles ,et certains non-dits.....pour moi ca tiens plus que la route,c'est du béton up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Analyse d'un acte definitif Profil11
Analyse d'un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un acte definitif
Analyse d'un acte definitif I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse d'un acte definitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Analyse d'un acte definitif Pierre12 Analyse d'un acte definitif Notes-11
~Musique pour Relaxer~