Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

transit - Transit Saturne M7 dur dur... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit Saturne M7 dur dur... - Page 2 I_icon11Voir ses messagestransit - Transit Saturne M7 dur dur... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Saturne M7 dur dur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marianne92

Marianne92

transit - Transit Saturne M7 dur dur... - Page 2 Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2013 - 19:43

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Saturne transit ma M7 depuis quelques temps et cela a tout simplement fait le vide autour de moi braille
Je crois en avoir encore pour 1 an 1/2...

Je suis sur un projet de création d'entreprise depuis novembre 2011 qui va se concrétiser bientôt mais cela m'isole.

J'aimerais avoir vos avis la dessus car j'ai tendance a beaucoup me dévaloriser a cause de cela.

Merci à tous

TN 05/02/1979 à 10h35 Arras (62)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Marianne92

Marianne92

transit - Transit Saturne M7 dur dur... - Page 2 Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2013 - 18:50

@Malaya je le connait bien ce texte, il m'a aidé dans ma compréhension bouquet

@Lolob, ma planète préférée est Pluton ,surement car bien aspectée dans mon thème, c'est une planète lente pourtant mais elle correspond bien a ma recherche d'authenticité.
Par contre Saturne est conjoint à mon NN donc je n'avais pas forcément intégrer cette planète malgré ma VénusCapricorne mais là.. c'est chose faite ! Saturne >>>>>>>> JE T'AIME !!! veryhappy

Pour mon projet çà y est !!! J'ai immatriculée ma société et obtenue un crédit pro !! une belle aventure commence, un nouveau challenge !! wish J'espère que çà marchera !
Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Saturne M7 dur dur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit Saturne M7 dur dur... - Page 2 Pierre12 transit - Transit Saturne M7 dur dur... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~