Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon11Voir ses messagestransit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Saturne M7 dur dur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Marianne92

Marianne92

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2013 - 19:43

Bonsoir à tous,

Saturne transit ma M7 depuis quelques temps et cela a tout simplement fait le vide autour de moi braille
Je crois en avoir encore pour 1 an 1/2...

Je suis sur un projet de création d'entreprise depuis novembre 2011 qui va se concrétiser bientôt mais cela m'isole.

J'aimerais avoir vos avis la dessus car j'ai tendance a beaucoup me dévaloriser a cause de cela.

Merci à tous

TN 05/02/1979 à 10h35 Arras (62)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2013 - 20:05

Bonsoir,

pour mettre une carte clique sur la bulle avec un" ? " tout en haut

Au sujet de Saturne en VII c'est , je dirais, normal ce qu'il se produit ...Saturne fait le ménage, ce qui n'est pas fiable : out ! pas de temps ( sic! ) !

faudrait aussi préciser qu'elle type d'entreprise ? et si tu bosses ailleurs en parallèle ....sauf si tu as une tante d 'Amérique bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2013 - 20:34

Je ne suis pas sur mais je m'avance.
Le transit de saturne s'aprete a faire un carré avec la triple conjonction soleil mars mercure (le tout en maison 11,maison relationelle egalement) .
Un carré de saturne au soleil peut apporter de la dévalorisation par moment (je l'ai en natal aussi avec le soleil en maison 11)

peut etre faut il compter sur le futur transit en conjonction de saturne sur uranus (cristallisation d'un projet)???

Je precise que c'est un essai de ma part ,je suis pas pro sourire
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2013 - 21:35


transit - Transit Saturne M7 dur dur... Astro_11

Marianne , voilà ta carte .
je l'envoie avt que ça buggue..!! sunny
ou que je buggue tropdrole

et je reviens , ptète , Rolling Eyes
...ou d'autres viendront , j'y sens ben sunny
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2013 - 22:05

Merci Apeuprès pour la carte ! Wink

La société que je créer est dans l'immobilier et je ne travaille pas a coté.
Depuis quelques temps, je vis le transit de Pluton sur mon MC avec un trigone a mon Saturne natal donc un grand changement de cap dans ma vie pro mais en général aussi car çà change tous mes repères. Cà c'est positif up

Ce qui est rude, c'est ce transit de Saturne M7 ! Qu'est ce qu'il veut me dire, pourquoi m'isole t'il ainsi ? D'autant que j'en ai encore pour un bout de temps...
Lolob a raison, Saturne va faire un carré a mon Soleil/mars/mercure natal, ranversant

J'ai Uranus qui va transiter mon Saturne natal aussi, j'ai appris qu'il pourrait me faire sentir seule aussi.... je n'en sors pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2013 - 22:22

Peut etre qu'il t'isole afin que tu puisse mener tes projets a termes ,pour eviter que tu te disperse,un peu de solitude et de discipline s'impose,avoir trop de contacts n'est pas toujours tres bon non plus.
Ca va passer t'inquiete,c'est une epreuve et ca a du sens
Et puis c'est vrai que de l'isolement pour un verseau peut etre mal vécu,ca a besoin de parler aussi un verseau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2013 - 22:35

Je crois aussi qu'un saturne en 7 natal ,peut rendre quelqu'un plutot cassant par moment avec son entourage et ses relations,ce qui peut creer le vide autour de soi,je ne sais pas si l'effet est le meme sur une personne en cas de transit.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2013 - 22:40

en nov 2011 Saturne ( maitre de X ) , 22 Bal , Jupi ( maitre de VIII et IX ) alors en I , maintenant il vient d'arriver en III , ( ils sont en novile exact à la naissance , je regarderai ds un bouquin que j'ai ce que c'est que ça ...! )

PLuton retourne en IX une dernière fois avt de se réinstaller vrai en X à l'automne .
Neptune , et Uranus , tous deux en XII...( qui est maitrisée quasi doublement par Uranus et Neptune , ( et Jupi );...c'est ds quoi , ta micro entreprise , ds l'occultisme;..?!.. doute2 ange ;..ou détective privé tropdrole , bon j'arrête de rigoler ( ne m'en veux pas , hein , je délire pfs , d'autant plus quand j'y connais pas gd chose , alors jme cache comme ça ! , mais le détective va me trouver , damned lol )
( j'arrête !! )

Uranus , déjà en bélier , ton signe Asc , fait de beaux sextiles mnt , puis en fin d'année , à la conj (Soleil ) Mercure Mars en XI ,
(( d'autant que le MC progressé leur est , ;..encore , conjoint sunny , déjà à Mars en 2011, 2012 , mnt à mercure , et ds 1 à 2 ans au Soleil ))
(Soleil maitre de V ! créer , ( et VI ? ))
Mercure maitre de II , argent et III , la com ( et de VI ? w )
Mars , en plus de l'Asc , est impliqué ds l'axe Scorpion (Taureau) intercepté... ça , je sais pas...
Saturne a esquissé des carrés à ce soleil mercure en (fin d')hiver , puis rapide repassera en début d'automne ( concrétisation , , ...si cet hiver a été assez porteur vis à vis de ce projet ( que tu fais seule ? , ou a pls ?? ( 2 , ou plus , je dis ça car alors VII , ou XI ? , p. ex. peuvent être concernées ( cf XI , avec Soleil Mercure ) , ou I ( et II et VI ) si seule ;

Mars maitrise donc l'Asc , et Uranus a encore je pense 4 ans pour l'atteindre , cet Asc ... ( wish )
l'Asc progressé a passé depuis 2 ans son carré à Saturne N VI
je regarde ds quelle maison est la Lune progressée , ( qui est ds ta V natale , et va faire ds qqes mois oppo à ta triple conj N en XI )
donc en progressions , ( elle était en III en nov 2011 , quinconce exact à Mars progressé , lui même à la pointe de XI , revenant en X pro , et oppo à Vénus pro en IX )
elle est à présent en IV - les bases - , sans aspects étroits , le prochain , peu important , sera un semi sextile fin août à Jupi en III pro , après , il faudra attendre...le printemps et l'été 2014 , pour des résonances ...alors fortes !! = conj Saturne P, oppo Mars P ,(( ça passe ! , ou ça casse ?? doute2 )) puis entrant en V , oufff ! sunny
en tout cas , avec cette oppo de Mars à Saturne en fin de X / IV , il va y avoir du boulot , certaines insatisfactions ;.. , espérons couronnées de beaux "bébés résultats" , Lune V ! Very Happy

allez , pas de plans sur la comète , à chaque jour suffit sa peitite joie ! cool sunny
( d'autres sauront bien lieux que moi t'aiguiller , c'était juste un ressenti vite fait comme ça doute2 )

à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2013 - 0:06

@lolob, c'est ce que je me suis dit aussi... Apprendre a me gérer seule, dépasser mes peurs face a ce projet. Ressortir plus mature émotionnellement de ce transit.

Mais comme tu dis, étant Verseau, c'est dur dur. J'ai acheté un ptit chien pour la peine ! sunny

@apeuprès, j'adore ton essai mais j'ai rien compris tropdrole c'est quoi un novile ? tu parles en progression c'est çà tu m'a perdu là !
Ce que j'ai retenu c'est le "ça passe ou çà casse" c'est niveau pro ? look

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2013 - 0:19

Y'a pas que le verseau ,il y'a aussi la lune en gemeaux (ca doit pas trop lui plaire non plus).
par contre la lune en maison 2 ,je pense que c'est important dans ton theme,vu que la lune est le plus souvent important dans un theme feminin ,la maison 2 represente les gains,les biens ,l immobilier etc ,je crois que le projet professionel immobilier a été mijoté la dedans,la luna....
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2013 - 0:33

Ah mais çà ne lui plait pas du tout down

Ce transit m'a appris une chose déjà c'est l'engagement. J'ai toujours vécu ma vie sans contrainte (Soleil carré Uranus) ce transit me fait prendre conscience que l'on a rien sans rien, que l'on ne construit pas sans un minimum d'engagement.
Alors 1er effet c'est l'achat de mon chien que je veux depuis plus de 10 ans. Tenace dans sa liberté le verseau !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2013 - 0:53

Ben ca c'est cool d'avoir pris un chien et puis quand t'a un chien les gens sont souvent curieux et balancent des sujets de discussions genre "ha il est beau le youki,il a quel age,c'est quelle race,il est beau le youki a sa memere",oui je cite gothainer,d'ailleurs il a du talent ce gars...
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2013 - 1:02

C'est trop çà ! C'est une peluche sur pattes, un Jack Russel de 3 mois toute blanche et j'ai discuté avec plus de monde en 1 mois qu'en 5 ans dans mon quartier c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2013 - 1:17

j'ai un copain verseau ascendant scorpion aussi qui a fait la meme chose pour briser a une epoque un sentiment de solitude,lui il a carrement recupéré deux chiens,deux pittbullls Very Happy
C'est un choix.....plutot influencé par ce coté scorpion je crois.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2013 - 6:47

...Marianne , , c'est vrai que c'est presque le printemps , j'ai intérêt à débroussailler et élaguer tropdrole , et à moins dérailler !!
j'essaie....( pas du tout gagné Embarassed ) , ci desssous , de simplifier...?? doute2

àpeuprès a écrit:
Transits = en nov 2011 Saturne VI ( maitre de X ) et Jupi ( maitre de VIII et IX ) alors en I ( nouveau cycle / projet )
, maintenant il vient d'arriver en III , les contacts pour celui-ci .
PLuton qui tourne autour du Mc , verra mieux si c'est viable qd il sera + installé en X= début février 2014 , tri Saturne N ( et semi sextile Mars N ).

Neptune , et Uranus , sont tous deux en XII...
c'est pas la position idéale , stt pour Uranus , pour voler de ses propres ailes ...?

Uranus cpdt en bélier , ton signe Asc , fait de beaux sextiles mnt , puis en fin d'année , à la conj (Soleil ) Mercure Mars en XI , ( maitrisé par sat en tradi , et Uranus )
(( d'autant que le MC progressé leur était depuis 2011 , et leur est encore est conjoint sunny , d'abord à Mars en 2011, 2012 , mnt à mercure , et ds 1 à 2 ans au Soleil ))
(Soleil maitre de V ! créer , ( et VI ? ))
Mercure maitre de II , argent et III , la com ( et de VI ? w )
Mars , maitre d'Asc , est en Scorpion intercepté... , où réside Uranus N .

Saturne a esquissé des carrés à tes Mars Mercure ( Soleil ) en (fin d')hiver , puis rapide repassera en début d'automne ( concrétisation , , ...si cet hiver 2012 2013 a été assez porteur ? vis à vis de ce projet - ce sera mi oct , ces derniers carrés - puis Sat passe effectivement sur Ura ensuite plusieurs fois en 2014 ( janvier , puis printemps et automne )

à noter les noeuds qui seront carrés en juillet à ta conj Verseau , juste avt que le NN ds ta VII soit conj à Saturne céleste .
sans parler VII = vie perso , sur le plan w , ? te rapprocher d'un notaire pour la concrétisation de ton projet..?? , pourquoi pas ??? ( ds ton N , Noeuds carrés à Neptune VIII , les héritages ??, à liquider ( ou à liquéfier ! lol ) ?? Neptune transite la XII ainsi qu'Ura ( grand ménage )

l'Asc progressé a passé depuis 2 ans son carré à Saturne N VI
puis je regarde ds quelle maison pro est ta Lune progressée ,
elle était en III en nov 2011 , quinconce exact à Mars progressé , lui même à la pointe de XI , revenant en X pro , et oppo à Vénus pro en IX )

elle est à présent en IV - les bases - , sans aspects étroits pour l'instant ,, après , il faudra attendre...le printemps et l'été 2014 , pour des résonances fortes = conj Saturne P, oppo Mars P ,(( ça passe ! , ou ça casse ?? doute2 )) puis entrant en V , oufff ! sunny
en tout cas , avec cette oppo ( rappelant le quinconce natal entre eux ) de Mars progressé à Saturne progressé en fin de X / IV , il va y avoir du boulot , certaines insatisfactions ;.. , espérons couronnées de beaux "bébés résultats" , Lune V ! Very Happy

allez , pas de plans sur la comète , à chaque jour suffit sa petite joie ! cool sunny
( d'autres sauront bien lieux que moi t'aiguiller , c'était juste un ressenti vite fait comme ça doute2 )

à bientôt .

bon ...même ré écrit , c'est pas top !... Embarassed
pô grave !!

bonne journée sourire
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 21:29

Ah merci Apeuprès !! veryhappy

J'ai bien aimé le "happy end" avec le lune en V ca sens pas les couches çà ... ? baby

Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 21:45

Marianne92 a écrit:
Ah merci Apeuprès !! veryhappy

J'ai bien aimé le "happy end" avec le lune en V ca sens pas les couches çà ... ? baby


tropdrole , ça peut sentir Very Happy , ...à tous les niveaux débile tropdrole
tu le sens comme ça aussi ?..!! siffle
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 22:02

Bah j'sais pas siffle

des "beaux bébés" résultats... y a tétine là ! baby look
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 22:48


Marianne92 a écrit:
Bah j'sais pas siffle

des "beaux bébés" résultats... y a tétine là ! baby look

je regarderai un de ces jours si à ce moment, ya "chance" d'en avoir... , ou "chance"... de ne pas en avoir !! lol ...euh , de bébé !

pour la tétine , pas besoin de regarder , ça dérange pas trop qd ça crie !! tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 23:04

tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2013 - 22:17

le transit de :saturne:en 7, il nous demande de faire le point sur nos relations aux autres. Celles qui ont de la valeur continuent, tandis que celles qui n'ont plus lieu d'être s'arrêtent:D:D nettoyage relationnel, on devient réaliste sur les gens qu'on fréquente§
Période ou l'on change, grandit, murit, plus le temps pour les prises de tête , les choses futiles..nous changeons et notre regard sur les autres aussi, :saturne:révélent les problèmes, il ne les crée pas!
Notre image change aussi, les gens peuvent ns percevoir différemment.
Période d'isolement, oui aussi:D mais on ressort de tout ça autre et grandit, nous avons pris de la maturité et les autres le ressentent, moins influençable aussi parfois...
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2013 - 17:43

Merci Angélique sourire C'est tout à fait çà ! Déstabilisant au début mais je commence à comprendre les enseignements de Saturne
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2013 - 18:09

L'ami saturne:D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2013 - 18:13

Comme toutes les planetes lentes ,les effets sont lents a subvenir...Sauf peut etre uranus.
Il fallait faire le tri relationnel.
Tu dois avoir mon peur de saturne maintenant.
Alors marianne ,comment avance ton projet?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2013 - 18:40

http://www.astralgraal.com/saturne_transit.php

Après le transit de Saturne sur la maison 1 (nouvelle naissance), sur la maison 4 (nouvel enracinement), le transit de Saturne sur le DS est une nouvelle phase majeure, marquant l’entrée dans le monde des relations d’une manière plus responsable. Nous commençons à nous redéfinir à travers la rencontre avec l’autre d’égal à égal.
Durant ce transit les relations peuvent nous demander davantage d’attention, devenir plus exigeantes, elles nous demandent peut-être un peu plus d’efforts. C’est le moment de redéfinir nos relations, afin de les poursuivre sur un mode nouveau où nous pourrons nous positionner face aux autres en tant qu’individu à part entière.
L’entrée de Saturne dans l’hémicycle collectif est le point de départ de notre véritable entrée en tant qu’individu dans le monde social. Les relations, contrats et associations peuvent nécessiter une restructuration. Nous apprenons à nous engager et à assumer la responsabilité de nos engagements.
transit - Transit Saturne M7 dur dur... 693998transit - Transit Saturne M7 dur dur... 693998transit - Transit Saturne M7 dur dur... 693998
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit Saturne M7 dur dur... Profil11
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne M7 dur dur...
transit - Transit Saturne M7 dur dur... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Saturne M7 dur dur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit Saturne M7 dur dur... Pierre12 transit - Transit Saturne M7 dur dur... Notes-11
~Musique pour Relaxer~