Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

URANUS EN BELIER I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteURANUS EN BELIER I_icon11Voir ses messagesURANUS EN BELIER I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 URANUS EN BELIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LEZODIAQUE


URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 10:49

Comme l'exige Uranus en Bélier carré à Pluton, il est demandé de remettre à l'endroit ce qui était à l'envers & de manière radicale :

Lien suprimé, la pub est interdite,
il existe un champs dans le profil pour mettre le lien vers ton site
merci de l'utiliser
Céleste


S'il existe des champs d'application en astrologie, il n'y a pas de "courants", ceci sont limitation du champs de vision.

L'astrologie est une et indivisible & bientôt elle sera devenue inutile, dans quelques milliers d'années, on pourra en effet se passer des planètes, la lune ne pèse pas plus lourd qu'une feuille tombée d'un arbre.

Bonne route.

Lien suprimé, la pub est interdite,
il existe un champs dans le profil pour mettre le lien vers ton site
merci de l'utiliser
Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 12:01

Citation :
bientôt elle sera devenue inutile

je le pense aussi ..mais pour il faut monter d'un cran au niveau de notre conscience .
Mais déjà, et je ne suis pas le seul , je remarque soit un décalage dans le temps par rapport à ce que théoriquement le ciel nous montre , soit on ne ressens rien , soit aucun rapport avec ce que le ciel nous montre .

déjà les saisons sont perturbées depuis 4 ou 5 ans voir plus , donc ça montre de manière concrète et visible qu'il y a bien un changement .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 12:07

Salut ZODIAQUE ...
bientôt c'est quand : dans 3 ans ou dans 30 ans, mystère, il faut d'abord qu'on accepte de muter et de voir ...tomber les limites bigsourire . J'ai hâte d'y être

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 12:13

uranus en bélier : une autre manière de voir le zodiaque ? de regarder le ciel ? ...pourquoi pas ?
Ce que je pense : c'est que rien n'est fixe, ce qui est du passé est du passé, ce qui est vrai et réel aujourd'hui ne le sera plus ....demain....et demain ? .....: on s'adaptera....
La vie nous apprend à toujours (nous) remettre en cause et de toujours nous adapter....donc de....changer.....
...Dire que l'Astrologie sera devenue inutile ? cela dépend pour qui et comment elle sera abordée....depuis le temps qu'elle existe !....
...en tout cas, nous aurons eu bien de la chance d'avoir eu cet "Outil" ....offert par le...Ciel ? ange
Revenir en haut Aller en bas

LEZODIAQUE


URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2013 - 0:48

Une partie de la jeune génération a ce niveau de conscience, l'autre est viciée.

Ceci est normal.

Il y a trop de matière.

Le Nouveau fait peur car il balaie tout. Jamais vu, jamais fait.

La Loi reste la même & a toujours été. Le changement n'est que dans la vibration qui est différente, son enveloppe.

"LA JOIE EST L'AIR DU MONDE NOUVEAU ..." Et pour accéder à la joie il faut maitriser la gravité, sinon c’est l’euphorie : une illusion.

Osez marcher dans votre voie, l'habitude, c'est le grand sommeil, qui veut d'une église pauvre ? La grande Eglise est riche de possibilité sans cesse élargie.

Soyez intolérants quand les autres tolèrent l'intolérable.

Voilà Uranus en Bélier, intransigeant : "Que votre parole soit oui, oui; non, non"


Lien suprimé, la pub est interdite,
il existe un champs dans le profil pour mettre le lien vers ton site
merci de l'utiliser
Céleste

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2013 - 0:56

hein allo??

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

calvi


URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2013 - 1:35

bah oui, ce n'est pas ça, c'est que la génération avec pluton en lion ont bouffé leur enfants, et maintenant nous avons le fameux neptune en sagitaire pour la plupart : tous vos idéaux sont faux pour nous, on travaille fort et en rejetant nos valeurs passé pour avancer et uranus en bélier nous aide, vous n'êtes pas conscient de ce qu'on peut faire parce que ça fait 20 ans qu'on se tait et qu'on pense pas moins : la santé : de la merde : un n° de sécu pour te suivre, une mutuelle pour te faire peur, la banque pour te faire peur .....

il te faut une belle maison, des jolis enfants..... bref ; mais empoisonne toi de télé, empoisonne toi de medecine merdique... et plus tu ne dira rien mieux tu seras...
Revenir en haut Aller en bas

calvi


URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2013 - 2:16

cet uranus en bélier est un cadeau du ciel : autant pour me confronter avec des gens qui sont ma familles : le forum , j'ai appris que j'étais clairaudiente,

mais cet uranus et pluton m'ont ouvert des portes vers l'amour, avec neptune, j'ai eu les trois transits mais le vie est belle même s'il y a des séparations,c'est avec vous que j'ai découvert que j'avais des dons de voyance. je ne le savais pas merci!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2013 - 2:20

Allo oui ? J'écoute ? hein ? Lezodiaque ? Connais pas, tu viens d'où ? Ah oui, mais il n'y a rien sur ta fiche d'embarquement, tu sais ? Ton profile. Peut être as-tu Uranus en maison I car vu sa vitesse, car personne ne doit l'avoir en Bélier

Bon je rigole, veryhappy car j'étais justement en train de remplir mes notes pour interpréter ma RS 2013. Je vais probablement me retrouver avec Uranus sur mon Asc , si je me rends dans le Sud Ouest. J'ai bien la définition d' Uranus en I, mais pas en Bélier , vu qu'il faut être né 170 ans en arrière pour avoir eu à en faire l’interprétation, et d'un natif avant même que cette planète n'eut été découverte, ou presque.

Je dirais donc qu' Uranus en Bélier booste la tête à raisonner à la condition qu'elle ne résonne pas .lol Cela rend altruiste, innovant par ses décisions ses actes, à la condition qu'il ne s'agisse pas de détruire, car là, voir les alien d'asie au Nord Nord Ouest du Japon.

C'est clair que cela peut atteindre ou toucher le système nerveux du cerveau, accroître les facultés de communications télépathiques, visionnaire, toucher totalement la glande pituitaire, le troisième oeil. Avoir carrément une machine à calculer dans la tête.

Être révolutionnaire, autant qu'altruiste. Il faut voir les thèmes des dreniers né, et voir comment ils se comportent.

Sleep smack coeur Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas

LEZODIAQUE


URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2013 - 14:12

Niveau catastrophique.

Si vous ne comprenez pas la logique, aucune discussion n'est valable.

Et j'ai Neptune en sagittaire, je sais de quoi je parle, pas besoin de leçons d'ignares.

Bon tour en rond, dans un labyrinthe, vous risquez de chercher longtemps, vous en viendrez à ce que je fais, la solution, il y en existe qu'une !
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2013 - 14:27

C'est qui cet allumé????

boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2013 - 14:58

y en a tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2013 - 15:07

Oh bah il est agréable celui-là cramper ! y'en a qui ont mal dormis, ou trop de planètes en Bélier, ça leur monte à la tête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2013 - 15:15

...sans doute le transit de la lune pile poil sur uranus/bélier....c'est un court-circuit..... saut avant le grand allumage .... cramper
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2013 - 15:52

ben alors, il fonctionne en permanence en court circuit .... ou alors, c'est une luciole : allumé look -éteint sanglot , allumé hein ... siffle

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2013 - 16:19

calvi a écrit:
bah oui, ce n'est pas ça, c'est que la génération avec pluton en lion ont bouffé leur enfants

Bonjour Calvi,

bah oui ça c vrai, la génération pluton en lion, "l'Etat c moi", je crois que la génération de pluton en scorpion a morflé aussi, mais pas ss casse (indigestion pt être doute2 )...

Uranus bélier, bah en ce moment il transite pile poile sr ma lune natale en 8, cela augmente la tension nerveuse, et déjà que c'était pas évident, bref j'espère que ça va évoluer car là c pesant...

En mondiale, cela m'évoque aussi un rapport à l'évolution générale, par coup de sang, CAD de manière assez brutale (ce qu'on espère pas donc...) ou une révolution technologique, ou nucléaire, que ce soit dans la défense, l'armement, ou encore les moeurs tout dépend...
il faut garder à l'esprit aussi qu'il est en carré céleste à pluton en capricorne, cela freine les effets du bélier, la structure de base résiste tant et plus, le fondement fait barrage, cela implique de repenser le système, les valeurs... pt être un climat de tension ou d'oppression durant le transit...

quant à une fin probable et proche ou moins proche de l'astrologie , je ne sait trop qu'en penser, je me suis aidée de l'astrologie pour comprendre certaines choses qui me semblaient illogiques, les faits sont là, pt être pas pr tout le monde, mais si on est ici sur ce forum c'est qu'on a au moisn ce point en commun à partager...

il est vrai cependant que l'on peut remarquer un certain décalage, entre les ciel et les évènements selon comment on interprète les choses, mais je pencherais plutot pr une remise en question de notre société ultra consommatrice et notre vision plutot matérialiste (il faut bien...) pr expliquer cela et non pointer du doigt les planètes (et dc l'astrologie occidentale et notre système solaire)...

on s'est progressivement détachés de la nature et de ses enseignements de base, mais avant que la lune cesse d'influer sur les marrées par exemple (et par conséquent sur notre système hormonal) ... je sais pas trop.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2013 - 16:44

et si on veut rester optimiste ....comme l'est le bélier, pourquoi pas des nouvelles énergies ? ....
...une certaine obligation de retrouver du "punch" ? ....de l'enthousiasme ? .....
...quant au nucléaire et tous ses "dérivés"....c'était plutôt avec le transit de pluton en lion....
..la "génération lion" avait tout à reconstruire....puisqu'elle se situe aux environs de la fin de la guerre....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2013 - 16:48

C’est le reste du ciel qui modère ou accentue Uranus carré90° Pluton ...et heureusement parce ce que je te dis pas si ils étaient que tous les 2 rijaune
Revenir en haut Aller en bas

mistermagic


URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2013 - 17:17

Bonsoir le zodiaque,
j ignore tes années d'expériences en astrologie pour avancer ces faits,mais si tu affiches ton TN certaines personnes sur ce forum pourrons t éclairer ange . Uranus en Bélier carré90° Pluton en Capricorne sans oublier tout cet amas en Bélier il y a évidemment des changements radicaux au niveau mondial et au niveau personnel également (les maisons) frappe . super subjugué par ton intro sur astro-ciel et je prends le risque de te souhaiter WELCOME.

Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2013 - 17:22

Emistrange a écrit:
LEZODIAQUE a écrit:
il est demandé de remettre à l'endroit ce qui était à l'envers & de manière radicale :

Je dis souvent que "c'est le monde à l'envers !" d'ailleurs quand je parcours le net ou que je parle avec les gens, ma famille etc., je l'écoute dire de plus en plus.
Et je constate depuis un moment, et de plus en plus cette "inversion" qui concernent de nombreux domaines, on marche sur la tête et je trouve aussi qu'il y a une forte "aseptisation" dans la société, des tabous qui "bloquent" tout changement. Mais avec Uranus il se peut que le "changement" se fasse brutalement, au moment où personne ne s'y attendrait, voire même "tout seul" c'est-à-dire imposé par la force des choses.

Coucou Emistrange,

oui c aussi tout à fait ce que je ressens, cette phrase est assez vraie d'ailleurs, remettre les choses en ordre, que ça soit voulu ou imposé, je pense que ça va clashé...

Cobra, en effet, le reste dépend des autres positions célestes, qui vont faire pencher la balance, je pense essentiellement les transits de mars, car saturne est plus lent, et mars est aussi en exaltation ds le capricorne...

Elena, pr le reste, je crois que pluton en capricorne s'apparente à l'environnement en qques sortes, la terre, les racines, ça serait effectivement le moyen de trouver un équilibre entre les énergies, oui pk pas de nouvelles énergies, plus naturelles, saines, ou du moins une prise de conscience de cet aspect, qui semble être négligé ou secondaire actuellement...il faut harmoniser ces énergies, ciel et terre...

oui faut rester positif pr relancer la machine...
Revenir en haut Aller en bas

LEZODIAQUE


URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2013 - 22:08

Uranus couplé Mars demande de charger :

https://www.dailymotion.com/video/xam9z3_napoleon-la-bataille-d-eylau_shortfilms

Un Neptune qui se respecte est un neptune qui balaie le temple.

Sinon la famine, au choix.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2013 - 8:27

J'aurais pensé le fils plus intelligent que le père , apparemment c'est pas le cas : Corée du Nord .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


URANUS EN BELIER Profil11
URANUS EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: URANUS EN BELIER
URANUS EN BELIER I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

URANUS EN BELIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
URANUS EN BELIER Pierre12 URANUS EN BELIER Notes-11
~Musique pour Relaxer~