Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Prix littéraire  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrix littéraire  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPrix littéraire  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prix littéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Prix littéraire  - Page 2 Profil11
Prix littéraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Prix littéraire
Prix littéraire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2013 - 22:24

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voilà, je souhaite concourir à nouveau pour un Prix littéraire que l'on vient de m'indiquer. J'ai posé la question ce jour. Je mets la carte de la question, merci pour vos avis.

Voici la carte, ce jour, lieu Perpignan, Sud de la France

[url=Prix littéraire  - Page 2 Prix_l10]

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Prix littéraire  - Page 2 Profil11
Prix littéraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 1:12

toutes les deux mercure et sun en 12 étonnant c'est la marque de fabrique des écrivaines........... cette maison 12 incroyable ! tous mes souhaits Mesdames faites nous rêver.................... Prix littéraire  - Page 2 693998
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Prix littéraire  - Page 2 Profil11
Prix littéraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 6:55

Camille13 a écrit:


Zeus, Oui, Noeud Nord en IX et en Lion tous deux bigsourire Asc Scorpion idem et marrant, Zeus c'est Neptune , je l'ai à l'Asc lol Dis donc, tu as un jolie lune en X (sur mon Pluton ) qui présente de sympathiques aspects, j'espère que cela est efficient dans ta vie... Elle est maitre de ta IX et dont RKNN, waouh, très beau ça.... up

Les femmes dans ma vie sont importantes pour moi, de ma fille, de ma femme ainsi que de ma mère en passant par celles que je rencontre tout les jours n'importe ou me font beaucoup d'effets, peut-etre inconscients car je ne réalise par toujours ces effets sur le moment, mais bien après quelque temps parfois.

D'ailleurs en écrivant tout ceci, j'ai le sentiment qu'elles m'apporte une sécurité (c'est un des symboles de la Lune je crois, la sécurité ) via les émotions, ça peut-etre un sourire, un regard, un geste , voir même une phrase, dans tout les cas cela m'aide et me fait du bien.

Oui ton Pluton et ton Uranus sont à coté de ma Lune elle est au centre, aille caramba , elle à été électrocuté et transformé pour la journée bigsourire

smack Camille13 smack



Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Prix littéraire  - Page 2 Profil11
Prix littéraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 9:59

Je veux bien te croire Camille, et puis j'imagine que quand tu "sors de la XII", ça doit être retentissant. Moi presque à chaque fois que j'ai mis la tête hors de ma bulle, moi aussi toujours poussée au train par quelqu'un, on a reconnu mon travail. Maintenant il faut se pousser toute seule, bouh, j'aime pas ça… braille
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Prix littéraire  - Page 2 Profil11
Prix littéraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 10:23

Annalou

Je viens de remarquer que tu avais aussi le Noeud Nord en M9, mais en Verseau intéressant

Le faite que tu dises qu'on a reconnu souvent ton travail viens selon moi de ton Noeud Sud Lion, tu as du briller par le passé , il te reste des protections M11 et des dons , vu que la Lune est en M11 et est maitre de M2, ce qui confirmerait aussi ton Mars maitre de M11 conjonction0° Noeud Nord

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Prix littéraire  - Page 2 Profil11
Prix littéraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 10:32

Hello Zeus,

Oui Noeud Nord Verseau Mars qui signe aussi l'astrologie ! Aussi une façon assez "masculine" de se comporter dans la vie (bien que je ne trouve pas ce mot approprié) ce qui est vrai un peu façon George Sand, mais très féminine d'apparence et tous mes films parlent des femmes (le dernier en date s'appelle "L'Annonciation", carrément !). Bref féministe dans le sens le plus positif qui soit (amour, égalité, partage, défense de la dignité des faibles…). Sinon j'espère bien avoir de nouveau la reconnaissance sans me planquer derrière quelqu'un… Toujours fonctionné en binôme… En bon Gémeaux… Et puis c'est vrai que sortir du cocon de la XII, hein, pas simple…
Je vous remercie de me rassurer avec toutes ces bonnes nouvelles en tout les cas (et désolée Camille d'avoir un peu squatté ton post Embarassed ).
Bonne journée de printemps !
smack sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prix littéraire  - Page 2 Profil11
Prix littéraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 16:00

Bah tu vois, Zeus, c'est ta Lune qui, placée entre mon Uranus et Pluton s'est pris un coup de mise en lumière, sur l'autre post lol lol le courant est passé direct de l'un à l'autre débile

Pas de souci, Annalou, j'ai adoré cet échange, c'est super ! squatte tant que tu veux, ça m'enrichit
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Prix littéraire  - Page 2 Profil11
Prix littéraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 16:20

oui Camille13 comme quoi Very Happy

smack
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Prix littéraire  - Page 2 Profil11
Prix littéraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 19:03

Ah oui Camille et Zeus sur le coup vous avez fait fort niveau connections astrales ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prix littéraire  - Page 2 Profil11
Prix littéraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 16:46

Et voilà, ouvrage envoyé ce jour à 14 h 42 précisément... bigsourire

je n'ai pu résister au plaisir et à la curiosité de monter une carte, la voici

[url=Prix littéraire  - Page 2 Envoi_10]


saura-t-il trouver sa place et se sélectionner ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prix littéraire  - Page 2 Profil11
Prix littéraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 16:55

Jupiter maître de V en maison X me plait bien, d'autant que Jupiter représente les maisons d'édition en astro si mes souvenirs sont bons.
Il forme un sympathique sextile60° à l'amas en IX mais un carré90° à Mercure en VIII ( Mercure de la II et de la XI) or, Mercure maîtrise Jupiter, et vice versa...

Qu'en pensez-vous ?

Pluton en V (création) carré90° à l'amas en IX, signale un effet de surprise par rapport à ce qui se pratique en général dans ce Prix.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prix littéraire  - Page 2 Profil11
Prix littéraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 17:22

ben décidément ! je disais aujourd'hui à une autre personne qui a passé un entretien pro : tu as les maîtres des angles tous en IX ça colle avec un aspect international de son poste ( elle a eu une partie de l'entretien en anglais ...ce que confirme la IX pour les langues étrangères ) .
Mais c'est surtout le quatuor qui donne l'importance de la maison .

et toi Camille , je vois la IX comme le secteur de l'édition ( internationale ? ) ..ou alors l'éditeur est une grosse boite internationale ( vu que untel rachète untel c'est pas impossible ).

après à recevoir un prix ou pas , là je ne sais pas .
En tous cas la Lune sur ton Mercure natal c'est un plus ; Colombe me disait hier que ses doigts surfer sur son clavier ça colle bien avec la Lune opposé Uranus ( surf )

Je pense que ça va aller vite pour la réponse ....en fait je pense que ça va fonctionner au tilt plus qu'à l'intellect propre , je parle de ceux qui vous liront .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prix littéraire  - Page 2 Profil11
Prix littéraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 21:05

merci Cobra de t'être penché sur mon cas... lol
Je n'avais pas remarqué les 4 maitres des angles en IX, comme quoi... Sleep De bonne augure donc up Je confirme qu'il y a un lien avec l'étranger.

oui, Colombe est à fond, elle aussi ! Après une belle expo, la voici dans l'écriture. Elle s'ouvre à toutes les inspirations et cela est merveilleux. Ce Neptune sur notre conjonction0° Jupiter Kiron d'une part, et ce stellium qui forme de superbes aspects avec nombre de nos planètes, tout ceci offre une configuration de chances à saisir et nous ne nous en privons pas

Merci cher Cobra smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prix littéraire  - Page 2 Profil11
Prix littéraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 21:09

...et la prochaine NL opposée à votre Mercure natal ...ça pourrait être intéressant cette première moitié d'avril sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prix littéraire  - Page 2 Profil11
Prix littéraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 21:17

voui, voui, je pense que ce sera, en quelque sorte, la récolte de ce qui a été semé... A suivre... Je te tiendrai au courant. Merci fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prix littéraire  - Page 2 Profil11
Prix littéraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prix littéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prix littéraire  - Page 2 Pierre12 Prix littéraire  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~