Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prix littéraire  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrix littéraire  I_icon11Voir ses messagesPrix littéraire  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prix littéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2013 - 22:24

Bonjour à tous,

Voilà, je souhaite concourir à nouveau pour un Prix littéraire que l'on vient de m'indiquer. J'ai posé la question ce jour. Je mets la carte de la question, merci pour vos avis.

Voici la carte, ce jour, lieu Perpignan, Sud de la France

[url=Prix littéraire  Prix_l10]

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2013 - 22:29

je suis représentée par le Soleil maitre de l'Asc et par la Lune
le Prix littéraire, par Mercure qui est à la fois maitre de la XI et de la III marrant ça...
Le Soleil est en conjonction0° Vénus Mars en IX (ça se passe outremer)
la l Lune est en trigone120° Mercure en VIII
mais bon, cela ne me dit rien concrètement... J'ai du mal avec l'astro horaire... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2013 - 23:40

je m'interroge sur la maison représentant un Prix littéraire. Est-ce la X ? reconnaissance ou bien est-ce la XI, le jury, les livres ?

Merci pour vos infos. J'ai recherché pour le dernier obtenu mais il semble que je n'ai pas sauvegardé la carte... pffff boring
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2013 - 23:48

les signif ca m'a l'air bon
le projet la maison 11mercure
le prix la 10 mars
le livre maison 9 jupiter
la littérature maison 3 mercure
et l'asc le soleil, lune

je crois pour interpréter qu'il faut prendre le soleil et mars (donc toi et le prix)

on voit que soleil vient d'entrer chez mars (tu t'es peut-être inscrite juste là ) ensuite quand est ce que le soleil va rejoindre mars ds combien de temps ? et bien le 21 avril 2013 ils seront conjoints!
je sais pas te dire si c'est bien ou pas car Patricia dit parfois que la combustion anéantie et brûle
moi je dirai yes pr cette rencontre de toi et du prix - je débute et parfois me perds. enfin on voit bien jupiter en 11dans ton projet et la relation 3 et 11 aussi. si je trouve autre chose je te dirai
pour l'instant je suis tjrs concentrée sur les signif car c'est eux qui détermine la réponse Prix littéraire  213598
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2013 - 23:58

oui, bien d'accord avec toi, Encora. Je te remercie de t'être penchée sur cette carte. oui, je confirme que l'inscription est en cours et donc pas encore effective au moment de la question.
En fait, je l'ai posée car j'ai été surprise que le thème du Prix et les conditions soient correspondent pile poil avec le roman que je viens de terminer... look Cela fait très "clin d'oeil du destin" et comme mercure retransite mon Jupiter conjonction0° Kiron natals, j'ai trouvé cela assez souriant... bigsourire

pas facile l'astro horaire, j'éprouve quelques difficultés aussi mais bon, on essaie...
Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 0:07

Bonsoir,

Serait-ce indiscret de te demander à quel concours tu participes?

As-tu déjà été primée lors de concours et si oui pour quelles débouchées ultérieures?

J'espère que ça ne t'ennuie pas de répondre à ça.



Dernière édition par Maldoror le Jeu 21 Mar 2013 - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 0:13

je repense à la formulation de ta question
que veux tu dire : aurais je le prix? car là c'est soleil et mars
sinon tu demandes si la candidature va étre acceptée et là c'est soleil et mercure tu vois its prise de tête ......
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 3:35

Bonjour Camille, sourire

l'heure planétaire, est Jupiter c'est un bel indice de chance,
Jupiter sextile60° à l'Asc Lion et sextile60° à Mars IX...
Asc Lion c'est le signe de honneur et le Soleil est en domicile Bélier IX,
ça reagrde bien ça regarde bien, car c'est la maison d'édition,


suivant la course de la Lune elle se sépare de Mercure ->
tu viens de terminer l'écriture, et applique un trigone120° à Saturne Scorpion IV,

j'aurais bien aimé qu'il applique à une autre planètes que Saturne R
Saturne R est maitre de la VII, l'autre, peut-être qu'il te feront attendre...ou qu'il y aura un pépin qui empĉhe, mais en continuant la course de la Lune on arrive à un trigone120° à Vénus en Poissons EXALTATION IX applaudi veryhappy

ne te décourage surtout pas avec mon analyse, mais je pense qu'avant la gloire, il y aura un léger retard à cause de quelqu'un d'autre... doute2 mais qu'ensuite ça va aller,

et puis , tu as des super transit du printemps en ce moment,
pour laisser aller ce nouveau bébé, si ce n'est pas avec ce concour,
tu trouveras d'autre porte qui s'ouvriront devant up smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 14:14

Merci Céleste pour ton interprétation. En effet, j'ignore s'ils acceptent les manuscrits où s'il s'agit de livres déjà publiés, dans ce cas, ce ne serait pas possible puisque le mien, fraichement émoulu, ne l'est pas encore. J'ai envoyé un mail, j'attends la réponse à ce sujet. smack

Oui, Maldoror, j'ai déjà obtenu un Prix littéraire qui m'a ouvert de nombreuses portes et a lancé de manière évidente les ventes. Outre la somme reçue, il y a eu une tournée à travers plusieurs villes qui a été gérée par les organisateurs (très sympa mais très fatigant aussi de changer chaque jour de lieu, conférences et dédicaces plusieurs fois par jour, médias...) cela m'a permis de sortir de mon département et d'être reçue à Paris à l'Hôtel Marigny (camping de Kadafi... lol ). Mon prochain roman est subventionné du coup. Bref, une belle aventure à laquelle je ne m'attendais pas et qui a, assurément, boosté ma vie d'écrivaine. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 14:29

Bravo Camille ! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 14:36

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 14:48

Il est si difficile de vivre de son art (j'en sais quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 16:41

wish sorette du NN en 9

terre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 17:49

mais quel est la question????

""vais avoir le prix litteraire???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 18:01

une recompense c est la 5 un prix egalement...via un jury la 10..

donc il faut qu il y ait connection entre maitre de 5 et 10 ou maitre de 10 et 1
il y a un petit sextile mars jupiter c est à dire maitre de 5 et de 10 donc a priori une forme de reconnaissance quand meme.. ce qui me gene c est qu il subisse le carre de la lune et de pluton plutot defavorable...peut etre quelque chose mais moins important que ce à quoi tu t attends...

effet intuitif de ma part au sujet de la carte..il y aura une surprise...!
j espere qu elle sera bonne pour toi... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 18:03

tiens nous au courant!! wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 20:33

Merci Saturne 75, oui je vous tiendrai au courant mais j'ai l'impression qu'il y aura un os pour y participer (je dis ça à vue de nez...). Pas grave, le clin d'oeil peut être annonciateur d'autre chose...

Merci Annalou. Oui, il est difficile de vivre de son art mais il ne faut jamais lâcher, quitte à travailler un peu de manière "alimentaire" de manière à joindre les 2 bouts mais il faut rester fidèle à sa passion... Tout vient et puis la vie est ainsi, tout peut arriver du jour au lendemain... Je te le souhaite de tout coeur bouquet

Zeus, Oui, Noeud Nord en IX et en Lion tous deux bigsourire Asc Scorpion idem et marrant, Zeus c'est Neptune , je l'ai à l'Asc lol Dis donc, tu as un jolie lune en X (sur mon Pluton ) qui présente de sympathiques aspects, j'espère que cela est efficient dans ta vie... Elle est maitre de ta IX et dont RKNN, waouh, très beau ça.... up
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 20:45

Merci Camille, non il ne faut jamais lâcher, même si parfois ça paraît vraiment mission impossible, même quand on a déjà des créations publiées et produites (mon cas également) ça ne suffit pas forcément, parfois il y a des pannes. ça fait du bien de sentir de la solidarité autour de soi bouquet Je te souhaite une belle réussite. smack Et je serais bien curieuse de savoir ce que tu écris… Cela doit se voir dans ton thème (d'ailleurs il n'y avait pas eu un post là-dessus une fois ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 21:00

Scorpion Asc Scorpion tu imagines bien qu'il y a une part de mystère, d'ombres dans mes romans lol En fait, beaucoup de psychologie dans mes personnages et actions, une manière de "dénoncer" ce qui semble acquis et de réveiller les consciences somnolentes... diable J'aime heurter, déranger, empêcher les esprits de "dormir en rond" selon une de mes expressions favorites.

Pour les pannes, ne t'inquiète pas, j'en ai eu aussi, de longs moments où je n'avais pas envie de publier quoique ce soit (mais j'écrivais quand même, pour moi seule prétendais-je à l'époque...). Et puis, ça revient et c'est plus fort et plus concret aussi. L'écriture est exigeante, nous ne choisissons pas grand chose, elle s'impose en maitresse absolue et nous, bonnes poires, nous lui obéissons... lol Que faire de plus ? Quand on nait avec ce "vice" bigsourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 21:53

Oui Camille, c'est là tout le paradoxe de ce "destin" bizarre, auquel nous tordrions volontiers le cou histoire de dormir pépère mais auquel nous ne pouvons pas non plus échapper. Alors, bon, ya pas le choix ! Et puis quand on essaie de faire autrement et bien ça ne marche pas… Comme par hasard… lol D'ailleurs l'astro m'aide énormément à ingérer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 22:07

"Scribe, il te faut toujours être opiniâtre car au final, l'écrit vainct!"

(Maldoror 1er) lol
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 22:21

happy rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 22:37

Annalou, oui moi aussi l'astro m'aide dans cet étrange fourbi qui se veut cheminement Wink Ton Mercure est en XII ainsi que ton Soleil, comme moi... la solitude de l'écrivaine bigsourire Tous deux sont en signe intercepté (les Gémeaux ) cela laisse présager quelques difficultés à l'atteindre. Sans doute nombre de doutes quant à tes possibles, ton style, ta voie d'autant que le Soleil est maitre de ta III. Jupiter (les éditeurs) est rétro chez toi et s'oppose à Saturne cela confirme qu'il te faut du temps pour concrétiser tout ceci (ce qui ne veut pas dire que tu n'as pas de talent et encore moins que tu doives renoncer). Saturne est maitre de ta VII, les contrats. Mars et MC en IX, comme moi, l'étranger te sera favorable et je pense que ce sera par le biais d'une femme que tu parviendras à te trouver d'une part et à concrétiser ta passion.

J'aurai envie de te dire, cesse de questionner, laisse venir à toi ce qui doit être. Trop d'hésitations et de remises en questions tuent le naturel et l'influx premier, or, il est le meilleur parce que le plus vrai. Sans doute te compares-tu à quelques auteurs célèbres et désapprécies-tu ainsi ton travail. Sache qu'il existe (heureusement pour nous tous) maints styles, autant que de sujets, alors ne te compare à personne, tu es toi, et c'est parce que tu es toi que tu apporteras ta propre lumière aux autres. Chacun à sa manière éclaire quelqu'un, qu'il soit voisin ou à l'autre bout de la terre. Ecris, encore et encore, suit les exigences que l'écriture t'impose et ne doute plus de ce que tu reçois, c'est la bonne version et elle n'appartient qu'à toi parce que tu es la seule à pouvoir l'accueillir et la retransmettre. Quel accueil cela recevra-t-il ? Qu'importe, cela ne t'appartient déjà plus... Ecris, parce que c'est une partie de toi qui se manifeste et qu'elle ne peut ni être ignorée ni reléguée au fond d'un placard... fleurr

Malodoror rijaune j'aime bien tes jeux de mots
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 22:55

Merci infiniment Camille de tes encouragements. J'ai écrit des livres pour enfants Asc Cancer maître de l'asc Bélier en XI avec des amis et qui ont connu bonne presse, puis j'ai réalisé des films avec mon ex mari Gémeaux Asc Capricorne (ma VII !) dont l'un a reçu des prix. J'écris beaucoup de scénarios, je persévère pour les vendre, je ne cherche pas la reconnaissance, juste de vivre de ce que je sais faire. Tu connais cela. L'alimentaire est mon lot quotidien cela ne me dérange pas, et j'ai même le sentiment que les choses sont en train de prendre un nouveau tour… La solitude de l'écrivain j'aime cela, je voudrais juste disposer davantage de temps. Demain l'un de mes courts métrages que j'ai réalisé seule passe dans un petit festival à Rennes, cela relance la machine d'une certaine façon. sunny L'astro m'aide énormément à avoir confiance en la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 23:21

le stellium qui était en transit en poissons doit y être pur quelque chose puisque tu y as ton MC up Mercure va le transiter pour la 3ème fois, excellent ! D'autant que toutes ces petites planètes arrivent tout droit sur ta Lune bien aspectée sunny Je pense que tu devrais avoir de bonnes nouvelles...

La reconnaissance est importante dans le métier, non pour l'ego mais pour pouvoir en vivre justement. A partir du moment où ton nom est connu, on prend plus aisément, on demande même... Des portes s'ouvrent, des fenêtres aussi et tout ceci t'amène, peu à peu, à pouvoir vivre de ta plume. Le temps nécessaire à l'écriture se gagne ainsi, par cette reconnaissance qui fait que l'on te commande le prochain scénario, qu'on te fait une avance dessus, etc. Perso, j'étais comme toi avant. Avec mon soleil en XII, je tentais de rester bien cachée dans ma petite sphère douce et chaleureuse mais on m'en a sorti "à coup de pieds dans les fesses" et là, il y a eu la valse médiatique et crois-moi, elle est importante pour la suite à venir. Rien ne t'empèche ensuite de te remettre dans ta bulle mais lorsque tu souhaiteras présenter un nouveau bébé, les portes seront ouvertes et cette différence là, change toute ta vie financièrement...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prix littéraire  Profil11
Prix littéraire  Empty
MessageSujet: Re: Prix littéraire
Prix littéraire  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prix littéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prix littéraire  Pierre12 Prix littéraire  Notes-11
~Musique pour Relaxer~