Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mars en poissons - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars en poissons - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMars en poissons - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Marinella

Marinella

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2013 - 19:42

Rappel du premier message :

Coucou à tous fleurr

J'aimerai avoir vos avis et témoignages des personnes qui ont Mars en Poissons . Comment vous vous défendez dans la vie ?

En effet, 3 personnes proches de moi (dont mon fils) ont leur Mars en Poissons et je trouve troublant que ces personnes contournent et fuient les obstacles, problèmes ou difficultés.

Par exemple mon patron, me laisse souvent en plan quand les difficultés professionnelles s'annoncent. Du coup je me retrouve souvent seule au bureau, chose que je déteste. Je suis obligée de le rappeler pour qu'il règle ses problèmes, litiges.
Une fois d'ailleurs, je suis partie en déplacement avec lui, et je me suis aperçue qu'il était complètement paumé sur la route. Aucun sens de l'orientation.

Mon ex même chose avec son Mars en Poissons , impossibilité de communiquer normalement, de parler des problèmes. Il fuit, se mure dans un silence. Je le trouve vraiment dégonflé.

Je crains aussi pour l'avenir de mon fils avec son Mars en Poissons , car il ne se défend jamais, se laisse marcher sur les pieds, a peur de tout et fuit tous les dangers.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Ledruge


Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 11:37

je crois que mars en poissons est sensible ... et inpiré : l'action se nourrit des émotions mais les émotions, trop fortes peuvent aussi freiner l'action et laisser le sujet démuni ... sans réaction.
cela dit, d'accors avec ce qui est dit plus haut : mars en poissons (maîtrise jupitérienne) peut couver longtemps sa colère laquelle éclatera de façon soudaine et excessive.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 11:39

Maldoror a écrit:
Tous les génies et génisses (féminin de génies) sont distraits, Glauque, si ça peut te rassurer lol smack

C'est vrais que je suis une vrais "Génisse" dans mon genre laugh

Mars en poissons - Page 3 R21

Enfin bref, je suis pas une Mars Poissons tres agressive, j'aboie plus que je ne mord

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 11:59

Glauque a écrit:
Maldoror a écrit:
Tous les génies et génisses (féminin de génies) sont distraits, Glauque, si ça peut te rassurer lol smack

C'est vrais que je suis une vrais "Génisse" dans mon genre laugh

Mars en poissons - Page 3 R21

Enfin bref, je suis pas une Mars Poissons tres agressive, j'aboie plus que je ne mord


Je te prendrais bien chez moi (pour t'occuper de la pelouse) mais si ça tombe tu perds tes poils (et si tu aboies en plus, les voisins vont rouspéter)...

lol
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 12:07

Trèves de bêtise, retournons au sujet :

Lui est d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 12:11

Quel "con"! lol

Il ne connaît RIEN aux Poissons

Sans doute un Lion Asc Scorpion qui se la pète.
En fait, je le connais déjà un peu.


Dernière édition par Maldoror le Jeu 1 Sep 2022 - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 12:12

@ remedios sous un abord un peu réservé ils ont une grande intuition et un grand sens de l'affinité dans les activités humaines.
On trouve cette position chez les syndicalistes, c'est aussi l'énergie qui sert à défendre l'humain.
J'ai mars en poisson carré mercure, c'est vrai qu'il peut y avoir une forme d'agressivité mais avec le temps cela se travaille, en tant que militant cela aide beaucoup surtout quand il faut défendre "des causes perdues". Il y a un risque de dépense nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 12:27

verveine a écrit:
@ remedios sous un abord un peu réservé ils ont une grande intuition et un grand sens de l'affinité dans les activités humaines.
On trouve cette position chez les syndicalistes, c'est aussi l'énergie qui sert à défendre l'humain.
J'ai mars en poisson carré mercure, c'est vrai qu'il peut y avoir une forme d'agressivité mais avec le temps cela se travaille, en tant que militant cela aide beaucoup surtout quand il faut défendre "des causes perdues". Il y a un risque de dépense nerveuse.

Je suis d'accord avec toi Vervaine, surtout pur le coté "défendre les cause perdu" laugh
Certain Mars Poissons sont tourné vers une sorte de combat vers l'universalité que ce soit pur une cause social ou religieuse.

D'autre serrons plus artistique

En faite, pour maitrisé et "calmer" un Mars Poissons , il faut qu'il ai quelque chose/une cause auquel il pourrait se perdre dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 12:31

Glauque, Bienvenue au club Wink oui tout à fait pour le combat pour l'universalité. Avec le recul, je dirais que le carré à mercure m'a stimulé et poussé à sortir ma propre expression.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 12:45

C'est une position de Mars qui peut aussi favoriser la réalisation (Mars) des rêves ( Neptune mtre du Poissons)...Oui il peut y avoir une forme d'enchantement (Neptune Jupiter) à espérer de cette position de Mars par le résultat d'une activité (Mars) ou autres (signifiées par les maisons que Mars occupe et par celles dont il est maître)...

En négatif d'ailleurs, compte tenu de ce que je viens de dire cette position peut faire les voleurs, les violeurs...qui font partie des gens qui cherchent coûte que coûte à réaliser (Mars) leurs désirs, leurs fantasmes (Neptune)...(le Poissons pouvant "faire vriller la morale des consciences mal structurées" disons...)...On trouve assez souvent ce Mars là dans les thèmes d'agresseurs ...


Dernière édition par Joc le Jeu 1 Sep 2022 - 13:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 12:57

Je connais un autre Mars Poissons qui d'ailleurs était le jumeau astrologique de Verveine (mais je ne me souviens plus du jour exact, soit Lune en Verseau, soit Lune en Poissons, je n'ai pas l'ascendant mais certainement pas ascendant Vierge).
C'était quelqu'un de très intéressant. Il avait un double côté, par exemple, il pouvait se sentir à son aise avec les autres quand l'ambiance était sympa et se sentir aggressé quand il était en présence de personnes menaçantes. Il trouvait les politiques assez menaçants aussi. Il avait une bonne sensibilité humaniste et détestait l'administration. Il avait des amis jeunes et se sentait fusionnel avec ses enfants.

Mars Poissons c'est plutôt une belle position pour être systématiquement dans l'amour de son prochain. (pas oublier de regarder où se trouve Neptune)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 13:11

Ah un jumeau ! sourire
Sous des allures de caïd , il règne une grande sensibilité, s'émeut facilement. D'ailleurs, je pleure à tous les enterrements et devant de belles histoires dans les films. Bon là, c'est peut être le côté cancer. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 13:35

Oui le Poissons qui a la "particularité" d'avoir pour maîtres Jupiter et Neptune quand il est occupé par Mars peut faire les gens très engagés voire les "sauveurs" ou les sauveteurs...elle est pleine de potentiels cette association de Jupiter et de Neptune comprise dans le Poissons...Le Poissons je le vois à la fois comme le signe du "grand (Jupiter) n'importe quoi (Neptune) " et...de son contraire...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 13:52

Le Poissons est le dernier des signes car il englobe en lui tous les précédents. Sur l'échelle des "valeurs" ésothériques, il est censé être le plus abouti, le signe de l'achèvement de la montée en grade au stade suivant de la connaissance "humaine et terrestre"...

Souvent envié mais rarement égalé...

Ça se mérite, d'être Poissons et surtout ça se travaille durant des vies , non mais... que croyez vous, bonnes gens?

lol
Revenir en haut Aller en bas

Medamine229

Medamine229

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 13:59

Mars en poisson n'est pas si mal que ça, car Il est dans le signe de Jupiter, son ami
mars utilise sa force et sa passion pour développer l'intuition spirituelle et l'imagination forte
Poisson représente les pieds. Donc mars en poisson peut être un bon coureur ou un bon danseur
Le yoga ou les arts martiaux peuvent être vus ici
La personne aime marcher longtemps
la personne est pacifiste et ne réagit que si quelqu'un perturbe sa paix intérieure
mars veut être dans le côté spirituel de la vie et non dans le côté physique/matériel
La personne n'est pas très intéressée par les problèmes des autres ou les histoires des autres

Ceci dit il faut voir le thème en totalité(Le soleil est dans quelle maison? et la position de Jupiter et mercure et les aspects entre les planètes) pour avoir une meilleure idée chapeau
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 13:59

@ Maldoror

Si Jésus n'a pas eu Mars en Poissons il a raté sa vie. rijaune

D'ailleurs, ça me fait penser à un autre Mars en Poissons...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_S%C3%A9gu%C3%A9la

On a aussi Paco Rabanne Mars Poissons conjoint Mercure, opposé Neptune.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 14:04

Ne voyez pas les Mars Poissons comme des betes dociles lol

https://www.astrotheme.com/Focus-Astro-celebrity-Bernard-Arnault.php

Mars en poissons - Page 3 ZF4jZmcaAaOHGQtmLKqAATRjZQNjZGNjZQNj



https://en.wikipedia.org/wiki/Jeffrey_Epstein

Mars en poissons - Page 3 ZF4jZmcEBUEjEaL0FwE4qyRjZQNjZGNjZQNj


https://fr.wikipedia.org/wiki/Bertrand_Cantat

Mars en poissons - Page 3 ZF4jZmcmoyI1AIx0rJEZHKHjZQNjZGNjZQNj

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 14:10

Ces gens ont vécu leur vie comme dans un aquarium... ils étaient des poissons dans l'eau.

Simone de Beauvoir

Mars en poissons - Page 3 ZF4jZmb0GSu2F2Z4AIcDIUxjZQNjZGNjZQNj

Mister Bean (Pas d'heure, 12h par défaut)

Mars en poissons - Page 3 ZF4jZmb2rwp0qyLlDmH1I1xjZQNjZGNjZQNj

Dutronc

Mars en poissons - Page 3 ZF4jZmc3ZxEvHRSzpJV3JSbjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2022 - 0:04

Mr Bean, alias Rowan Atkinson est capricorne, asc scorpion comme Jim Carey,...
son thème se trouve assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2022 - 7:55

Un génie complètement dans son monde, rien en Verseau, Mars en Poissons, maîtrise un stellium en Bélier

https://fr.wikipedia.org/wiki/William_James_Sidis

World's smartest person wrote this one mysterious book



https://www.astrotheme.fr/astrologie/William_James_Sidis
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2022 - 9:39

Ledruge a écrit:
Mr Bean, alias Rowan Atkinson est capricorne, asc scorpion comme Jim Carey,...
son thème se trouve assez facilement.

Ni astro.com, ni astrotheme, ni astro-seek ne disent asc Scorpion. (c'est possible qu'il le soit)
Capricorne et Lune en Gémeaux en tous cas comme Jim Carrey.

Quelque soit son ascendant, sa conjonction Jupiter-Uranus est certainement assez valorisé étant donné l'extrême popularité dont il bénéficie.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2022 - 9:53

Craie a écrit:
Un génie complètement dans son monde, rien en Verseau, Mars en Poissons, maîtrise un stellium en Bélier

https://fr.wikipedia.org/wiki/William_James_Sidis

World's smartest person wrote this one mysterious book



https://www.astrotheme.fr/astrologie/William_James_Sidis

Mercure Bélier comme Albert Einstein et Léonard de Vinci
(mais c'est un autre sujet ...)
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2022 - 11:29

Mars en Poissons

L’engagement se fait ici sous l’angle de la prévision, la projection des complications du milieu, l’extrapolation des réponses aux événements. Les énergies de réalisation sont donc essentiellement mises au service d’une propension à prévisualiser les défis et les contourner, les désactiver ou tout simplement s’y préparer pour y échapper et s’immuniser contre les revers. Ce n’est pas nécessairement un indice de forte prévoyance, mais celui d’une capacité d’évitement des obstacles qui sont intuitionnés. Ici ce sont les ricochets qui importent plus que le résultat immédiat d’un mouvement. Aussi, cela laisse à penser que l’art de la feinte a certainement été inventé par quelqu’un ayant ce positionnement.

Ce placement confère donc une certaine habileté pour le bluff, car elle permet de détourner l’intention initiale et la fait paraître pour autre chose que ce qu’elle est réellement. Dans le cas de ce positionnement, la confrontation n’est pour ainsi dire quasiment jamais directe. Des chemins détournés sont pris pour embrouiller le jeu, dans le but d’effacer les traces des actes commis ou en tout cas, empêcher d’en saisir les raisons originales. C’est l’entrée dans le labyrinthe qui permettra d’y perdre les éventuels concurrents, et parfois soi-même, au détour d’une confiance aveugle en cette capacité à s’abstraire des conséquences. En dernier recours, ce point peut d’ailleurs conduire à concrètement s’effacer.

Il faut peut-être ajouter qu’il s’agit également d’une énergie d’imitation, où le mimétisme sert de passeport et permet de saisir les enjeux adaptatifs avant même de les comprendre. L’individu concerné se glisse facilement dans les nouveaux milieux jusqu’à y passer inaperçu. Il module ses comportements, copie instinctivement les manières de faire, pour mieux disparaître dans la normalité et échapper aux contraintes imposées par d’hypothétiques ennemis. En effet, la personne qui possède cette combinaison dans son thème de naissance à tendance à se confronter à des soucis qui sont de toute de façon indirects, et elle préférera s’invisibiliser pour mieux prendre par surprise ensuite.

Si on ne peut pas vraiment parler de stratégie avec mars, celui qui se trouve en poissons donnera l’impression d’un savant calcul quand il repose davantage sur la possibilité de réagir à ce qui n’est qu’une prémices.
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 15:11

J'ai bien lu toute la discussion et je m'interroge. Ma petite-fille, née en mai dernier, a Mars en Poissons en maison 1, qui plus est dans une conjonction étroite à Neptune en Poissons également. On voit déjà qu'elle est très sensible. Je suppose que la position en Poissons est renforcée par la conjonction avec Neptune . Jupiter est également conjointe à Mars et Neptune mais elle se trouve au tout début du Bélier Vénus en Bélier un peu plus loin, ça fait beaucoup de planètes en maison 1 pour ce petit Taureau ascendant Poissons. Sachant que cette conjonction Mars Neptune est sextile à Pluton et quinconce à la Lune en Balance, elle ne me semble pas très bien aspectée. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 22:58

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 13:27

Oui c'est vrai que Marinella à l'origine du sujet cherchait à savoir comment on se défendait avec ce Mars là... doute2

Perso j'ai déjà plutôt le réflexe d'éviter de m'exposer là où ça craint, là où je ne me sentirais pas de taille à livrer bataille (j'ai quand même bonne conscience de mes forces et de mes faiblesses), je veux bien monter sur le "ring" mais seulement si je ne suis pas sûre et certaine de perdre...je ne suis pas du tout une "tête brûlée", ça c'est sûr...Sinon je peux être tentée par la lâcheté (avec le Poissons (où est donc mon Mars)) mais j'ai horreur de cette option (avec mon trigone120° Soleil Capricorne Mars et avec ma RM Mars Jupiter) j'y cède finalement rarement et jamais sans que ça me pèse sur la conscience...

Sinon, c'est au cas par cas... il n'est pas évident de répondre à cette question quand "le champ de bataille" n'est quand même pas son quotidien...

En temps de guerre, contre l'ennemie, je me verrais pas aller au front (je ne suis pas costaud, je cours pas vite, j'aurais horreur de tirer sur quelqu'un qui ne m'a rien fait, qui représente juste le camp adverse...) mais plutôt faisant de la résistance autrement...

On a le Mars aussi dont on va avoir besoin...on n'a que les forces dont on va avoir besoin...







Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars en poissons - Page 3 Profil11
Mars en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
Mars en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars en poissons - Page 3 Pierre12 Mars en poissons - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~