Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




bonjour je suis nouvelle  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitebonjour je suis nouvelle  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesbonjour je suis nouvelle  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 bonjour je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

shamane5

shamane5

bonjour je suis nouvelle  - Page 2 Profil11
bonjour je suis nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouvelle
bonjour je suis nouvelle  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2013 - 5:05

Rappel du premier message :

sunny

Bonjour tout le monde , voilà, je me présente , shamane 5 , je suis étudiante en astrologie ( j'ai un professeur ) je n'en suis qu'au début de mes études , mais je suis passionnée , je veux arriver à en faire mon métier avec le temps , c'est ma maman qui m'a fait découvrir l'astrologie en m'offrant mon thème pour mes 18 ans ( lol ) j'en ai 41 ange

depuis tout ce temps , j'arrête et je reprends les cours..je sais c'est pas bien , mais hélas on ne fait pas toujours comme l'on voudrait dans la vie , je ne lâche rien ,mais cette fois ci c'est la bonne , maintenant où JAMAIS !!

je suis actuellement en recherche d'emploi et mon projet c'est de faire de l'astrologie , quand j'ai dis cela à ma conseillère , elle m'a regardé bizarre et me dis : c'est pas un métier ça !!! fling QUOI????? oui c'est un métier !!! elle pourra dire ce qu'elle veut je démords pas..j'adore ma prof elle est GENIALE et j'ADORE l'astrologie veryhappy coeur

Alors voilà , je viens sur ce forum pour faire la connaissance de personnes qui comme moi sont passionnées et en parler, c'est un sujet tellement vaste et enrichissant , il y a beaucoup à apprendre...je suis contente d'avoir trouvé ma voie , c'est une chance de pouvoir faire de sa passion son métier ( et surtout de pouvoir arriver à en vivre....mais là il n'y aura que le temps qui m'aidera , la patience est d'or coeur )

Je vous remercie de m'avoir lu smack


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

bonjour je suis nouvelle  - Page 2 Profil11
bonjour je suis nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour
bonjour je suis nouvelle  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2013 - 12:14

bienvenue à toi sourire
Revenir en haut Aller en bas

shamane5

shamane5

bonjour je suis nouvelle  - Page 2 Profil11
bonjour je suis nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle
bonjour je suis nouvelle  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2013 - 12:37

merci sybille76 fleurr
Revenir en haut Aller en bas

aromatics

aromatics

bonjour je suis nouvelle  - Page 2 Profil11
bonjour je suis nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle
bonjour je suis nouvelle  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2013 - 12:57

bouquet bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bonjour je suis nouvelle  - Page 2 Profil11
bonjour je suis nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle
bonjour je suis nouvelle  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
bonjour je suis nouvelle  - Page 2 Pierre12 bonjour je suis nouvelle  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~