Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteXavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon11Voir ses messagesXavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Xavier dupont de ligonnès ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2013 - 10:03

Rappel du premier message :

BONJOUR à TOUS Wink

Xavier Dupont de Ligonnès est-il encore en vie ? Ce dernier a disparu depuis 2011 après le meurtre de sa famille.
Cavale ou suicide ??????


Le 21 avril 2011, la police de Nantes fait une macabre découverte. Cinq cadavres, enveloppés dans des sacs-poubelle, sont ensevelis sous la terrasse d’une maison, couverts de ciment et de chaux vive. Il s’agit des membres d’une même famille : Agnès Dupont de Ligonnès et ses quatre enfants, Arthur, Thomas, Anne et Benoît, visiblement abattus pendant leur sommeil. Le tueur ne leur a laissé aucune chance.

Le père de famille, Xavier Dupont de Ligonnès, manque, lui, à l’appel. Depuis la découverte des corps, l’homme ne donne plus aucun signe de vie et plusieurs éléments laissent supposer qu’il est l’auteur du crime.



Né le : 9 janvier 1961 à 11h15
à : Versailles (78) (France)
Soleil : 18°56' Capricorne AS : 18°24' Poissons
Lune : 10°45' Balance MC : 25°02' Sagittaire
Dominantes : Capricorne, Poissons, Balance
Saturne, Neptune, Vénus
Maisons 11, 12, 7 / Terre, Eau / Cardinal

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 2013-010

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

amazonerose

amazonerose

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 19:09

emballement médiatique … peut etre voulu pour détourner l'attention !
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 22:55

Il ne s'agissait pas de lui !! quel dommage !!! j'arrive après la guerre désolée lol lol

Il a du partir en Asie....trop lâche pour se suicider !
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 11 Oct 2021 - 10:14

D'après la médium Geneviève Delpech (à la fin de l'article ci-joint) il se serait donné la mort et son corps se trouverait dans un cimetière... envole envole envole

https://www.objeko.com/xavier-dupont-de-ligonnes-genevieve-delpech-assure-savoir-ou-il-se-trouve-177144/

Ce qui serait cohérant avec ce Neptune (maître d'ascendant) en 8 Scorpion...

envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 11 Oct 2021 - 11:22

Citation :
Ce qui serait cohérant avec ce Neptune (maître d'ascendant) en 8 Scorpion...

On est un paquet à avoir ce truc-là dans nos thèmes 😅
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 11 Oct 2021 - 13:46

Elheya a écrit:
Citation :
Ce qui serait cohérant avec ce Neptune (maître d'ascendant) en 8 Scorpion...

On est un paquet à avoir ce truc-là dans nos thèmes 😅

Le suicide est un potentiel (parmi d'autres) de cette configuration (du maître d'ascendant en 8 Scorpion )...comme le mystère autour de sa disparition/mort supposée est un des potentiels de son Neptune (mtre d'asc) en 8... etc...

S'inscriraient aussi probablement dans cette configuration ce qu'ont dit de lui ses relations sur ses transformations physiques (maison 1/maison 8...) assez radicales...il parait que ses changements de look étaient fréquents et parfois stupéfiants pour son entourage...qu'il pouvait se rendre quasi méconnaissable...

C'est vrai que ce cumul scorpionnesque (maison 8 + scorpion...auquel est donc lié le maître d'ascendant...) ne manque pas de faire penser aux changements/transformations +++ donc mais vu les aspects là du maître d'ascendant j'aurais plutôt tablé sur un changement de vie radical plutôt que sur le suicide...

Elle s'est peut-être plantée Geneviève, il est peut-être vivant...doute2

Enfin... elle est "destroy"... quand même de toutes façons cette configuration...doute2

envole envole envole envole envole envole





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 11 Oct 2021 - 14:33

Xavier Dupont de Ligonnès : 3 questions sur l'Église de Philadelphie dont il a été membre
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/xavier-dupont-de-ligonnes-3-questions-sur-l-eglise-de-philadelphie-dont-il-a-ete-membre-7900017338

Xavier Dupont de Ligonnès : qui était-il avant de devenir suspect numéro 1 ?
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/xavier-dupont-de-ligonnes-qui-etait-il-avant-de-devenir-suspect-numero-1-7900015146


Janvier 2011 début du transit Saturne sur la config en Capri
Réaliser que tout ce auquel on a cru est faux, et qu'on est un piètre "élu"peut filer une bonne baffe, de là à sacrifier une famille entière ? Puis soi-même ?


Quand on a une affaire comme ça, soit on en dit trop de façon inutile et en plus à Cnews, soit on avoue que la voyance n'est pas infaillible et que la seule chose qu'on risque est de faire un scoop inutile qui ne peut que renforcer les doutes, d'autant plus que d'autre part ça pourrait aider
Ce serait plus utile en effet si elle avait une véritable intuition quant aux évènements, si c'est lui ou non qui a tué sa famille
Reste aux enquêteurs à écumer tous les cimetières abandonnés de France et de Navarre, si ils la croient


Je te rassure Joc, Neptune ne détruit rien chez moi, sauf les suggestions négatives des oiseaux de malheur 😅
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 11 Oct 2021 - 14:42

En fin de compte t'es juste là pour faire la morale aux gens...pour pinailler sur des questions que plus personne ne se pose...et pour donc redire sur tout et n'importe quoi qui n'avantage pas ton petit égo...Oublies toi et oublies moi surtout !!!"Partager..." avec toi ici, c'est juste une tannée pour moi...tu me pompes l'air !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 11 Oct 2021 - 15:22

😅



Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 11 Oct 2021 - 17:18

Citation :

D'après la médium Geneviève Delpech (à la fin de l'article ci-joint) il se serait donné la mort et son corps se trouverait dans un cimetière...

J'espère que sa conscience l'a rattrapée, peut être qu'on va retrouver le corps bientôt du coup wish

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 11 Oct 2021 - 17:27

ceyba a écrit:

J'espère que sa conscience l'a rattrapée, peut être qu'on va retrouver le corps bientôt du coup wish


Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 11 Oct 2021 - 18:19

Il y a l'histoire Jean-Claude Romand qui est un peu similaire, (il n'a par contre pas disparu, lui et a été condamné à perpétuité, il est sorti de prison depuis), il a tué toute sa famille aussi (femme, enfants + ses parents et même le chien). Pendant près de 20 ans, il s'est fait passer pour médecin/chercheur sans que personne ne s'aperçoive de la supercherie ! Il avait débuté des études de médecine, mais n'a pas eu le courage de les poursuivre ne faisant que deux ans d'études et bien sur n'obtint pas son doctorat ! Lâche ou paresseux ? Lune en gémeaux, plutôt changeant ? Et signe double, double-jeu ? deux visages ? Il a trompé tout le monde ! Uranus en cancer en 4 = faut pas un peu le secouer ? Pourtant mars en sagittaire n'est pas gnangnan ? Un peu fainéant et puis peut-être plus le souhait de ses parents qu'il soit médecin ? Il n'osa pas avouer son échec à ses parents, mais continua à étudier en autodidacte les sujets de médecine au point de devenir un expert, même de véritables médecins/professeurs de ses fréquentations n'y virent que du feu ! (il potassait dans sa voiture faisant croire qu'il était à son travail). Pour la propension aux mensonges, Neptune en balance ? Maison 6 le travail (il n'en n'avait aucun mais le faisait croire).

Cet homme possédait donc des capacités indéniables pour apprendre ? MC en capricorne (ambition ? Carrière ?) + NN (leçons à apprendre, but de cette vie) devenir plus mûr, assumer ses responsabilités, s'affranchir du milieu familial. Un peu raté !
J'ai trouvé son thème sur astrotheme, je sais que le sujet est DUPONT-DE LIGONNES mais il est intéressant de comparer ces histoires, ça me fait un exercice, vous me donnerez votre avis.

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 ZF4jZmcyqHIlMQEGJIyFLJ0jZQNjZGNjZQNj

Le point commun avec DUPONT-DE LIGONNES est que ce sont de bons manipulateurs, afin d'obtenir de l'argent de leurs proches, maison 7 en scorpion pour Romand, Neptune en scorpion pour Dupont-de Ligonnes OK Joc maison 8 suicide/mort mais surtout l'argent non ? Il devait être persuasif pour en obtenir, bon je peux me tromper ? 😒 maintenant, le dénouement pour les deux est le même, on ne peut duper éternellement et un jour arrive où ils se sont retrouvés acculés, au pied du mur, de leur point de vue aucune échappatoire ! On en revient a cette lâcheté en commun, on élimine toutes les personnes à qui ont a menti, pas le courage d'avouer la vérité ? Alors que c'était la seule solution. Je pense qu'il y a un gros ego également (surtout chez Dupont De Ligonnes quoique Romand avec Pluton en lion a besoin de pouvoir, orgueilleux?), on ne veut pas perdre la face, affronter ses propres échecs.

Intéressée par vos avis parce qu'on n'a pas forcément un thème d'assassin pour le devenir ? Même en n'étant pas experte, le TN de ces deux personnages ne me semblent pas "maléficiés" j'y vois même du potentiel. Faudrait que je regarde le thème de LANDRU, tiens ! 😜
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 8:49

Le thème de JCRomand il me semble qu'on l'a déjà regardé ici bien que je n'en ai pas retrouvé trace dans les archives... doute2

A le revoir là ce thème...c'est cet aventureux Mars en Sagittaire (maître du Bélier intercepté en 12 et du Scorpion en 7 ) mal aspecté en 7 qui retient mon attention...il a dû largement contribuer à tout ça, à ses roccambolesques ( Mars Sagittaire) manipulations (la 7 et la 12 en lien à ce Mars Sagittaire donc ) , à son incroyable mythomanie...Il est assez affreux ce Mars lol ... doute2



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 9:03

Joc a écrit:
est affreux ce Mars lol ... doute2




Ce qui ne fut pas le cas pour....Bernard Tapie ayant mars/sagittaire en I sur le Centre Galactique, lui donnant cette ambition, le côté risque tout, le battant....
Le thème nous "donne" des outils.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 9:09

Mars en Sagittaire en soi est tout à fait positif...mais dans le thème de Jean-Claude Romand il est particulièrement... "gratiné"... lol


Dernière édition par Joc le Mar 12 Oct 2021 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 9:13

Joc a écrit:
Mars en Sagittaire en soi est tout à fait positif...

...quelquefois ....démesuré Wink
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 9:14

Violette a écrit:
Joc a écrit:
Mars en Sagittaire en soi est tout à fait positif...

...quelquefois ....démesuré Wink

up
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 9:25

Autant je m'engagerais sans inquiètude avec quelqu'un qui aurait le Mars Sagittaire de Tapie autant je ne m'engagerais pas sans inquiétude avec quelqu'un qui aurait le Mars Sagittaire de Romand... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 9:38

Joc a écrit:
Autant je m'engagerais sans inquiètude avec quelqu'un qui aurait le Mars Sagittaire de Tapie autant je ne m'engagerais pas sans inquiétude avec quelqu'un qui aurait le Mars Sagittaire de Romand... doute2

...Joc, c'est parce que tu en connais les tenants et aboutissants Wink
Le thème natal est une sorte de carte routière que l'on "dirige" selon tous les outils qu'elle contient, notamment mars....la volonté ...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 9:48

Je n'écris pas ici comme j'écrirais un livre (quoique...???)...j'écris ici comme je parlerais à une copine (sans ambages, sans grande mesure...) et voilà donc, partant de là, ce que je pense du Mars de Romand...lol


Dernière édition par Joc le Mar 12 Oct 2021 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 9:52

Joc a écrit:
ce que je pense

up C'est ce qui fait naître des échanges intéressants....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 9:59

Je suis mariée avec un... Mars en 7 (bien aspecté!) et c'est vrai que ça ne m'a pas formée à la diplomatie, ça m'a même un peu "déformée" de ce côté là...lol

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 10:32

Pour moi Saturne est fort dans les deux thèmes, trop, trop de pression qu'ils ne pouvaient assumer.

Le mensonge en général et cette douance pour l'affabulation, et donc uniquement pour Romand, c'est la Lune, Mercure et Jupiter.

Le Mars de Romand, c'est effectivement la démesure.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 10:52

Dans les deux cas, j'ai l'impression que les deux femmes ne travaillaient pas trop ou pas du tout, pour la femme de Romand, elle le traitait de mari parfait, car il lui faisait le plein d'essence de sa voiture et mettait de l'argent liquide dans son portefeuille de manière à ce qu'elle n'ait jamais besoin de rien, il faut un public pour ce genre de personnage, c'est comme ceux qui ont investi dans les placements de Romand à des taux qui, pour un banquier, relevaient obligatoirement de l'escroquerie.

Je ne veux pas défendre leur côté monstre, mais je veux juste dire qu'ils ne sont pas des diaboliques comme des tueurs en série, ils sont juste en gros échec à leurs yeux par rapport à une pression excessive, extraordinairement excessive, d'où le crime des enfants.

Saturne.

Ligonnès :

Xavier Dupont de Ligonnès sillonne la France. Il veut lancer un site des meilleures adresses hôtelières pour les commerciaux. Il croule sous les dettes. S’enferme pendant des heures dans son bureau au sous-sol de la maison, « la grotte » pour son épouse. Agnès se morfond de la pauvreté de leur vie sexuelle. « J’ai des soucis dans mon couple, se plaint-elle sur les réseaux sociaux, car j’ai un mari qui est très vieux jeu dans sa façon d’être dans la famille : le père est le chef, il donne un ordre, on l’exécute, sans voir à questionner ni à comprendre, point ! » Il n’est « ni tendre, ni câlin, ni attentif ». Pire, il rabaisse constamment celle qu’il juge « molle de la cervelle », l’ignore quand elle évoque ses problèmes de poids. Xavier Dupont de Ligonnès se voit, lui, comme son sauveur.

Quant à Romand, comme il était doué, ses parents lui mettaient la grosse pression selon le psychiatre qui l'a expertisé.
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 16:24

Joc a écrit:
Mars en Sagittaire en soi est tout à fait positif...mais dans le thème de Jean-Claude Romand il est particulièrement... "gratiné"... lol
En quoi ce Mars est-il gratiné ? Ça ne coule pas de source pour moi ! Et ce Mars n'est-il pas scorpionnisé en étant à 0°53' du Sagittaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 16:47

cathyh a écrit:
Joc a écrit:
Mars en Sagittaire en soi est tout à fait positif...mais dans le thème de Jean-Claude Romand il est particulièrement... "gratiné"... lol
En quoi ce Mars est-il gratiné ? Ça ne coule pas de source pour moi ! Et ce Mars n'est-il pas scorpionnisé en étant à 0°53' du Sagittaire ?

Hello Cathyh,

Oui j'ai dit "gratiné"...sans doute parce qu'on approchait de l'heure du déjeûner... lol et parce qu'il est très mal aspecté ce Mars (il est dans un gros t carré90°... ) dans un secteur sensible, la maison 7...

Et c'est vrai que bien qu'à moins d'1 degré du Sagittaire, je le considère quand même à part entière dans ce signe.

En fait, si je me suis arrêtée sur ce Mars du thème de Romand ce matin c'est surtout parce qu'il gouverne son interception en 12...qu'il est sûrement interessant à observer par là...

Ce Mars Sagittaire en 7 (maître du Bélier intercepté en 12)... est loin d'être le seul indicateur des misères de Romand, de sa tendance à la mythomanie et cie...mais il a quand même probablement joué un rôle assez significatif dans tout ça...

Cette notion "d'interceptions", on la laisse souvent de côté ce qui est peut-être un peu dommage... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Xavier dupont de ligonnès ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Pierre12 Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~