Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesrevolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Révolution Vénusienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2013 - 19:23

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur un lien (traduit, et assez mal) sur le retour de Vénus et le calcul de la Révolution Vénusienne.

L'auteur dit que cette carte ne se calcule pas souvent, mais que d'après son expèrience, elle est la meilleure façon de prévoir l'année en terme d'évènements amoureux, contacts sociaux et vie financière...

Qu'en pensez-vous ?

Je vous laisse le lien : Arrow Click ICI

Je ne sais absolument pas comment on peut calculer cette carte (pour les RS ou RL c'est mon ordi qui fait ça Very Happy ) ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Moonlight

Moonlight

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 23:10

Céleste a écrit:
voilà voilà la mienne,,, Vénus en XII, à qui je pense en cachette,,,coeur
personne en particulier, mais je pense que ça rime avec ma guérison toute récente car il y a Kiron à l'Asc

depuis deux jours j'ai arrêtée de prendre du curcuma, je suis Guériiiiiiiiiiiiieeeeeeeee ! ange
je suis capable de tout faire sans prendre d'anti-inflammatoire, parce qu'il n'existe plus de douleur au dos happy


Mon dos est finalement refait complètement comme un neuf,
merci au transit de Pluton à l'Asc (regéneration), merci au sextile60° Kiron sur Mercure (maitre de ma VI) Poissons ,
merci au passage de Jupiter en VI,
merci le ramancheur up
merci tout le Forum aussi Very Happy sunny terre
et grand MERCI les circonstances de la vie! applaudi


Bravo Celeste applaudi up
Génial et grand MERCI les circonstances de la vie! happy applaudi
sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 17:11

sunny Il me semblait que Vénus avait une révolution de 8 ans ,exemple de l'eclipse avec le soleil en 2004 et la suivante en 2012 = 8ans. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 20:21

Algorab je ne vois pas trop le rapport avec les éclipses... doute2

Les revolutions solaires, ou autre planète en astrologie,
commence au retour à sa position de naissance.
Mercure et Vénus ne sont jamais bien bien éloignés du Soleil

pour les trois, c'est une fois l'an. bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 22:43

sunny Parce-que Comme Vénus est aussi associer avec la finance,j'ai vu sur le forum d'astrodienst,il y a eu un sujet là-dessus ,par rapport à 2004,en 2012 Vénus avait du retard et qui présagés des problèmes sur le plan économique,et ils parlaient des cycles de huit ans.Mais, je pense que tu a raison,on est là,pour apprendre des uns et des autres.Mercie encore Celeste bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 11:10

Coucou
J'ai fait ma Revolution venusienne puisqu'elle a été effective le 11 février de cette année
C'est interessant , bien que je ne comprend pas tout encore
Elena
Citation :
Personnellement, je le fais pour toutes les rapides : pour la recherche, pour ce qui peut amener des informations, notamment lors de futures conjonctions mais surtout .....si dans la révolution vénusienne, interviendra une rétrogradation
Cette Venus de revolution se trouve en I , trigone120° Jupiter en V Gémeaux et carré90° a Saturne en X , il n'y a pas de conjonctions dans cette Rven ni de retrogradation .. Question ? ca donne la tendance pour les 225 jours et qles .. ou doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 11:22

coucou Sterenn,

....la mienne également vient de commencer.... Wink
Tu sais, la révolution la plus importante, c'est la solaire......et tu regardes dans la solaire, le transit de vénus en fonction de cette révolution vénusienne .....tu vois, a priori, qu'il n'y aura pas de conjonction (euh...t'es sûre ?)....et en effet, durant cette prochaine révolution, il n'y aura pas encore de rétro de vénus....
...une révolution, pour moi, c'est l'image du moment où la planète reprend sa place natale.....après ce n'est qu'une question d'interprétation....C'est intéressant de le faire, cela fait partie du travail astrologique.....et personnellement, je travaille bcp plus sur le thème natal.....

Sterenn, garde cette carte sous le coude....on en reparle si besoin est, lors d'un transit quelconque où il sera plus facile d'expliquer avec l'aspect sous les yeux en fonction de...ce que tu vivras....
Mais ne te casse pas les méninges avec cela....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 11:47

Je me fiais uniquement a la Rev venusienne ou il n'y a pas de conjonction .. quant a la RS oui j'ai une conjonction avec Mars
Ok nous sommes d'accord .. la Revolution correspond a la planete qui retrouve sa place
ok je la garde sous le coude .. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 12:44

sunny Cette année ma R.V. vénus est en conjonction serrée avec le M.C. de la R.V. en XI natale sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 14:42

Elena a écrit:


....la mienne également vient de commencer.... Wink ==> BONNE REVOLUTION à la maison sunny sunny
Tu sais, la révolution la plus importante, c'est la solaire......et tu regardes dans la solaire, le transit de vénus en fonction de cette révolution vénusienne .....tu vois, a priori, qu'il n'y aura pas de conjonction (euh...t'es sûre ?)....et en effet, durant cette prochaine révolution, il n'y aura pas encore de rétro de vénus....
...une révolution, pour moi, c'est l'image du moment où la planète reprend sa place natale.....après ce n'est qu'une question d'interprétation....C'est intéressant de le faire, cela fait partie du travail astrologique.....et personnellement, je travaille bcp plus sur le thème natal.....

Sterenn, garde cette carte sous le coude....on en reparle si besoin est, lors d'un transit quelconque où il sera plus facile d'expliquer avec l'aspect sous les yeux en fonction de...ce que tu vivras....
Mais ne te casse pas les méninges avec cela....
mais Stereen, si tu as une conjonction (corrigez-moi si je dis des betises) ta Venus de Revo est conjointe à JUPITER N en VI , de plus ti ajoutes plus haut que jupiter est dans ta I formant un Trigone, ce qui vient réactiver ta conjonction N en VI verseau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 14:51

bien vu Albane, en effet, jupiter est toujours ....comme ..."attaché" à vénus.....
...c'est une aide...comme une certaine étoile qui guide vénus, jupiter étant le régent karmique nord.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 17:28

Albane
Citation :
si tu as une conjonction (corrigez-moi si je dis des betises) ta Venus de Revo est conjointe à JUPITER N en VI , de plus ti ajoutes plus haut que jupiter est dans ta I formant un Trigone, ce qui vient réactiver ta conjonction N en VI verseau
Jupiter de Revo venusienne en V est trigone Venus rev ven en I débile
Et ok sur le fait que Revo venusienne en I est tjs conjointe a Jupiter Natale ca d'accord ? (pardonnez mon ignorance , quel est interet de cette revolution venusienne ?? débile rijaune ) fleur .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 17:30

[/quote](pardonnez mon ignorance , quel est interet de cette revolution venusienne ??[quote]

coeur coeur sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 17:34

rijaune reindeer
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2013 - 15:01

Citation :


pardonnez mon ignorance , quel est interet de cette revolution venusienne ??


coeur coeur   sunny sunny

Wink Coucou,

voici quelques petites infos sur les RV selon P. Giani :

« [...] je pense qu'il est très intéressant de dresser la Révolution de Vénus (R.V.) lorsque c'est la vie sentimentale qui nous intéresse. En effet, en plaçant la planète de l'amour au "centre" de la Carte du ciel, on peut voir plus aisément le climat affectif du natif dans l'année en cours.
Ceci est particulièrement intéressant lors d'une rétrogradation de Vénus puisque nous sommes obligés de tenir compte de ses trois passages et donc de dresser trois Cartes du ciel. Comme cette rétrogradation n'intervient pas par hasard (et on peut le constater en étudiant les transits majeurs sur Vénus) on peut voir comment va évoluer le climat affectif dans ses trois phases.
Pratiquement, il s'agit de rechercher le jour et l'heure où Vénus dans le ciel transite la Vénus de naissance au degré et à la minute près. A la pratique, ce qui compte le plus c'est la maison dans laquelle elle se situe et les aspects qu'elle forme avec les autres planètes. Ainsi, un aspect harmonique de la Vénus de R.V. à la Lune ou au Soleil permet de mieux gérer ses émotions et de vivre un climat sentimental harmonieux. Par contre, si Vénus est en VII au carré90° de Pluton, on peut craindre une crise dans le couple ou une remise en question difficile.
Bien entendu, il faut tenir compte de la R.S. de l'année et surtout des transits qui, à mon sens, sont les plus significatifs. Mais parfois, cela ajoute de l'eau à notre moulin et... qui peut se vanter de n'en jamais manquer ?
»
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2013 - 18:19

bouquet Merci Nikolune💐 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2013 - 19:27

[url=https://servimg.com/view/15112903/523]revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Astrot10[/url
bonsoir, j'ai essayé de sortir ma rv avec astrothème mais y a pas les maisons me suis je gourrée ? tn à l'intérieur. comment faites vous ? je voulais essayer d'interpréter ma rv merci à tous
sorry j'ai mercure r sur ma lune et des problèmes d'ordi étoile étoile 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2013 - 21:34

Coucou Blou fleur 
Je n'aime pas trop les TN sur Astrothème (peu lisible)mais on remarque quand même le carré à la Lune, difficultés pour gérer ses émotions?
Le plus difficile pour interpréter c'est quand on a un magnifique trigone et un vilain carré avec les planètes perso ( c'est mon cas), les émotions en dents-de-scie?...c'est vrai que depuis qlqs mois c'est un peu ça triste 
ps.les TN sont + lisible et avec les maisons sur Astrodienst sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2013 - 0:02

danke Malaya je vais voir sur astrodienst. celui là pas de maison donc pas facile. je n'ai jamais fait de rv c'est une première je tatonne .ca change des rs. bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2013 - 10:55

sunny On peut faire aussi la révolution de Mercure,Mars,Jupiter et Saturne .fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 15:05

Nikolune a écrit:

... Vénus céleste en conjonction0° de Vénus (R) natale ...

... (Je viens de préparer la carte - RV - mais il n'y a pas d'aspect bleu) ...

mitsouko43 a écrit:

J'ai compris le principe de la Révolution Vénusienne. C'est la même chose pour Mars, n'est-ce pas?
Ainsi la mienne commencera en novembre, en gros.
Poste ta carte que je vois un peu... ( si elle s'affiche...)
Mitsouko

... tadam ...
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Niko_r14

... s’affiche-t-elle ? ...

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 16:22

oui, je la vois...up 
cela me fait penser de regarder la RV à mon chum Shit!  ranversant 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 16:31

Céleste a écrit:
oui, je la vois...up 
cela me fait penser de regarder la RV à mon chum Shit!  ranversant 

Céleste, ton chum vit la "crise" de la quarantaine ???  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 16:45

non... il l'a passé déjà, il aura bientôt 45...
Vénus carré90° Saturne réactivé dans son natal et pour toute l'année boring 
il garde ses distances et rumine avec moi et peu expressif,
c'est moi qui a 40, et mon Uranus est contrarié ... bloquée
je ne cherche qu'à sortir et faire de activités et m'amuser,
et il trouve moyen de rendre  down 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 12 Aoû 2014 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 16:56

Ton chum est dans "l'apprentissage" de la maturité cela peut expliquer le décalage avec toi ... tu es dans les starting-blocks ... en quête d'un nouvel idéal ... c'est une période déroutante !!!  méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 17:08

oui il faut tout les deux s'adapter,,
son nouvel emploi l'occuppe beaucoup et lorsqu'il revient, il aime rester tranquille à la maison,,,
et mes nombreuse idées de sortie peut effectivement le déstabilisé, en plus des enfants qui sont tous ado, ce n'est pas très reposant à la maison...
je saurais faire avec, et heureusement qu'on a l'astro,,, je peux mieux le comprendre à travers ses transits... Very Happy

voilà la RV, qui tout de même pas si mal au premier regard
avec Jupiter maitre d'Asc en VIII conjonction0° Vénus

-et par analogie (en RVénusienne) je regarde aussi la maison VII en Gémeaux (moi) -> envoi un Mercure en maison IX 
T-carré90° l'axe relationelle ... amène des contrariétés Wink  

revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Revolu10


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution Vénusienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Pierre12 revolution - Révolution Vénusienne ! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~