Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

saturne - reveillon aspect - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - reveillon aspect - Page 3 I_icon11Voir ses messagessaturne - reveillon aspect - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 reveillon aspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

loulou


saturne - reveillon aspect - Page 3 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2012 - 11:56

Rappel du premier message :

Demain soir Reiveillon Very Happy saut

qui a une planete à 19° dans son theme? c'est bien pour ceux qui en ont une car venus à 19° et lune 19° ce sera bien pour certain..

et mars m'agitera à l'ascendant saut


moi birk : lune et venus passeront pile dissonante à mon mercure à 20 h 30. j''ai prévu de rester seule.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ANNE

ANNE

saturne - reveillon aspect - Page 3 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 13:18


Bonjour Poqueline

Prends soin de toi et rétablis toi vite !

bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

saturne - reveillon aspect - Page 3 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 13:57

Merci Anne !
Oui! il faut que je retrouve la pèche... demain je travaille et j'ai des challenges importants dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

saturne - reveillon aspect - Page 3 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 14:04

Ben alors mon Coco ? Keskitariv ???? Le grand marabouteur n'a pas le droit de se laisser aller à la morosité en ce beau jour tout neuf ! Tu es un EXEMPLE pour nous tous (amen lol )

Allez, lève les barrières et go go go vers ton Uranus (je sais ça fait peur, moi perso j'aurais peur mais tu veux faire quoi d'autre ?).

Tu te rends compte de ta générosité et de ta puissance de travail ?
Tu te rends compte que tu es un éveillé ?

Allez hop ! On respire un bon coup et on repart !

bisou
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

saturne - reveillon aspect - Page 3 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 14:13

AlleZ CoBra .......... UP oui UP !
veryhappy

Cobra je suis désolé pour ce que tu ressens si fort, désolé pour ton état ........
Cobra pardonne moi, je t'aime Cobra !
Merci à la Vie !


Ce sont les phrases à répéter de l'HO''OPONOPONO ........... expérimentons le tous ensemble !

Je propose à chacun et chacune de les répéter en pensant à CoBra, pour tout simplement l'aimer et l'entourer .............

Laisse nous t'aider Cobra !

Afllez tous ensesemble aimons Cobra !

smack
smack
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - reveillon aspect - Page 3 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 14:30

Gentil Cobra : l'insomnie est sans doute la première chose contre laquelle lutter. La fatigue est très mauvaise conseillère en tout domaine... Essaie de trouver un remède à cette problèmatique et je suis persuadée que le reste se décantera de lui-même... Un cerveau fatigué psychote et crée des chemins illusoires. Dors, Cobra, repose toi. Ensuite, je te fais confiance, tu sauras comment aborder ses carrés qui se présentent là, à cet instant de vie, pour t'aider à résoudre d'autres problèmatiques mises en sourdine. Cela est ainsi pour nous tous. Nous espérons échapper à cela mais... les atouts, tu les as et tu sauras comment les utiliser dés que tu auras l'esprit reposé. Je t'embrasse tendrement, Cobra
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - reveillon aspect - Page 3 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 15:44

Ouais merci ! mais faut arrêter de me prendre pour ce que je ne suis pas .

les messages que je récupères et que je met ici c'est comme une poussée d'espoir ...mais bon je vois que ça reste de l'intellectuel dont , perso, je ne suis pas fichu d'appliquer...enfin ça dépend quoi ....car des fois c'est juste des messages d'espoir , mais bon je suis lassé là .

je ne fais pas d’insomnies en ce qui me concerne , je parlais en général , bien que quelques nuits courtes .

Uranus opposé Soleil en VII , je vois le futur pour les autres mais moi je vis au présent...c'est pas vrai à 100 % mais ça l'est de plus en plus .

je viens de manger avec ma grand-mère et son copain ...je ne sais pas si c'est eux ...ou le vin , j'ai pas étais pressé d'aller fumer une clope après le repas , et là je viens de le faire : bof !

je fais partis des réveillés mais je ne suis pas un éveillé sinon je ne serais pas en train de déballer ici ...par exemple . mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête avec " il faut faire ceci, celà " , c'est bon hein ! ...et puis je suis pas une machine !
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

saturne - reveillon aspect - Page 3 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 17:02

Suis-je venue sur le forum aujourd'hui par hasard ? doute2
Je ne le crois pas vraiment...

@ Cobra, tu as de grandes capacités, en ce moment nous sommes nombreux à en avoir "ras le bol". Je vois ça autour de moi et parmi les personnes qui sont en formation avec moi. Il y a 2 Balance et 3 Asc Balance

Les moments de doutes et les changements de vie sont parfois difficiles à gérer et les Balance et Asc Balance sont très touchés en ce moment.

Je pense à toi Cobra... smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

saturne - reveillon aspect - Page 3 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 17:15

Oui tu as raison réveillé est plus juste, j'étais un peu trop lyrique moi aujourd'hui, ça m'arrive souvent pour contrer la morosité. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - reveillon aspect - Page 3 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 17:37

Merci MarieChris Wink ....et merci pour l'info je vois que je ne suis pas pas le seul Asc Balance ...d'un point de vue astro je ne saisis pas trop ; est-ce le contre-coup du passage de Saturne en Balance ? pas impossible .

Ensuite le Scorpion c'est la maison II de la Balance [ pour le zodiaque type horoscope on prend le signe que l'on souhaite est on le met comme Asc/maison I ] donc ça concerne la nourriture ( et/ou le rapport avec la nourriture ) , l’argent perso , les dons ( innés ? ) ...et comme le maître moderne du Scorpion reçoit un carré de Uranus ...je me demande si y a pas de ça dans les effets ....et là en plus Mars ( planète opposé au maître de la Balance ) se trouve en sextile à Uranus , le tout amplifié par Jupiter .
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

saturne - reveillon aspect - Page 3 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 17:52

Je confirme, étant Balance je suis bousculée en ce moment... C^té argent c'est bridé +++ boring j'ai une forte envie de faire une rebellion bing
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

saturne - reveillon aspect - Page 3 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 18:02

Le contre coup de Saturne y est pour quelque chose, tu as raison.

J'ai eu pas mal de difficultés (et j'en ai encore) avec la santé de mon fils.

Tu avais raison en ce qui concerne mes contrats Cobra, up il a fallu faire un choix et envisager une rupture de contrat pour entrer en formation alors que l'an dernier à la même époque je n'avais pas de boulot. Tu m'a beaucoup aidée et je t'en remercie !

Ne baisse pas les bras, la roue tourne ! sunny En même temps je te comprends, j'aime pas non plus les coups de blues. grrr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - reveillon aspect - Page 3 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 18:17

@ MarieChris ,

et ouais je vois que je suis toujours le cordonnier mal chaussé .....pourtant je les aime bien mes godasses lol

C'est marrant ( façon de parler ) que tu parles de choix et de ruptures de contrat , car ça colle avec le carré Mars/Saturne actuel ....c'est un peu donc comme une suite de l'an passé. Tu l'as déjà commencée ta formation ou tu vas la faire ?
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

saturne - reveillon aspect - Page 3 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Lune Lion carré Saturne 2013
saturne - reveillon aspect - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 19:42

C'est toujours comme ça...Tu m'as beaucoup aidée en tout cas et je te remercie Cobra ! smack

J'ai commencé ma formation le 5 novembre 2012 et elle se termine le 6 juin 2013

Avec un stage en entreprise du 15 avril au 24 mai et là encore un choix à faire entre le centre hospitalier près de chez moi qui a donné une réponse favorable à ma demande de stage(mais je ne suis pas persuadée qu'il y ait du travail après) et le CHU de Limoges pour lequel je n'ai pas encore de réponse mais qui recherche souvent des secrétaires pour faire des remplacements.

Mon diplôme est en 3 phases :
Le 4 février...1er contrôle en court de formation sur le secrétariat
Le 11 avril...2eme contrôle en court de formation sur le médical
La semaine du 6 juin oral, écrit et mise en situation pour le diplôme ! Very Happy

Nous sommes 19 stagiaires et on s'entend très bien mais il y a eu beaucoup de problèmes d'organisation au début de la formation et notre formatrice est très désorganisée, on n'aime pas trop, c'est difficile de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - reveillon aspect - Page 3 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 20:03

notre formatrice est très désorganisée

alors ça ça craint , donc ne compte que sur toi ...et pour le reste et ben...

Pour le choix je ne serais pas quoi te dire , bon après ça reste un stage tu auras toujours ça comme bagage . L’opposition mars/saturne (vers fin avril ) tombe très proche de ton Mars/Neptune natal ça colle avec structure hospitalière mais bon ça dit pas " ici ou à Limoges

Pure spéculation : Jupiter est dans ta IX il est maître de ta III ..donc département voisin , confirmé par le fait qu'il fera trigone à ta Lune ( foyer ) .
A ouais mais tu as quand même Jupiter en IV en natal ( ville où tu vis ) ...donc ben je ne sais pas ....et je ne suis m^me pas certain de ce que je dis est juste . laisse faire ton intuition ça ira plus vite !

Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

saturne - reveillon aspect - Page 3 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 20:11

Merci Cobra... Very Happy up

çà craint effectivement au point que certaines filles dépriment à cause de cela, c'est un gros problème. Pourtant elle est Vierge comme quoi.

Je fais exactement comme tu dis, je ne compte que sur moi et je laisse venir ! (pas facile car comme tu le sais j'ai tendance à compter sur les autres et là ce n'est pas possible.)
Je pense que je choisirai mon stage à côté de chez moi et on verra par la suite, mais bon, on ne sait jamais sauf imprévu !
Revenir en haut Aller en bas

calvi


saturne - reveillon aspect - Page 3 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 22:07

[quote="Cobra"]Ben elle est chiante cette conjonction0° Mars Saturne ....mais aussi bien content de l'avoir car sinon encore plus Rolling Eyes .

j'ai aussi cette conjonction en lion en maison 8, et interceptée.

ce que j'ai pu ressentir avec ce jour de l'an, qui étais bien mais avec la famille et pas les copains, c'est quand même quelque chose de particulier, pour ma part, on se dévalorise et on se casse soi même, puis à force on fini par penser qu'on est vraiment une grosse m...., si mars et saturne sont en carré dans le celeste ça a rajouté une couche. mais dans ce cas je crois que c'est le jugement qu'on a envers nous m^me le pire.
je ne pense pas que les autres soient aussi mauvais envers nous même.

par contre niveau psycho, ça a bien marché diable fume , la maison tournait pour dormir lol pendant 2 heures que des pensées qui fusaient et j'essayais de garder le contrôle et de me recentrer sur mon petit moi, dur dur avec le réveillon.... débile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - reveillon aspect - Page 3 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

reveillon aspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - reveillon aspect - Page 3 Pierre12 saturne - reveillon aspect - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~