Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon11Voir ses messagessaturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 reveillon aspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

loulou


saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2012 - 11:56

Rappel du premier message :

Demain soir Reiveillon Very Happy saut

qui a une planete à 19° dans son theme? c'est bien pour ceux qui en ont une car venus à 19° et lune 19° ce sera bien pour certain..

et mars m'agitera à l'ascendant saut


moi birk : lune et venus passeront pile dissonante à mon mercure à 20 h 30. j''ai prévu de rester seule.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 7:24

applaudi
merci Celeste bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 10:11

YOUPI !

Merci Celeste !

À tout à l'heure !! happy
Revenir en haut Aller en bas

loulou


saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 11:08

poqueline :merci : je n'aurai pas le net ce soir;.
je suis super enervé j'ai passé deux nuit d'insomnie et ca va etre dur encore pour moi pendant deux jours a rien faire.; j'ai pris du lexomil et ce soir j'en prendrai pour dormir ca m'arrive jamais mais là obligée.
Revenir en haut Aller en bas

loulou


saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 11:32

Booh diable j'ai plus gout à la vie.. et pie en ce moment! c’est mars a mon ascendant et venus dissonant mon saturne et mercure qui vient s’opposer à mon mon mars.
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 12:07



Je suis seule ce soir , je risque de vous rejoindre !

smack





Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 12:27

loulou a écrit:
Booh diable j'ai plus gout à la vie.. et pie en ce moment! c’est mars a mon ascendant et venus dissonant mon saturne et mercure qui vient s’opposer à mon mon mars.

Ça passe LouLou ..... Tout passe .........
soit patiente ......... smack
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 14:46

Si je ne suis pas couchée je vos rejoins ! Merci Céleste, tu es un ange
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 15:15

Merci Celeste, l'idée du chatbox est excellente applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 15:24

Excellente idée Céleste ! Je pense que cette discussion en direct live va ravir nombre de participants. Je suis prise pour le réveillon mais mes pensées vous accompagneront... sunny
Fêter la nouvelle année, c'est tourner une page du passé et s'ouvrir à de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 16:07

bonjour,

très bonne idée le chat en live pr cette fin d'année !! Wink Je vois qu'on est tous "connectés" sur la mm longueur d'ondes, moi aussi j'ai remarqué que cette année les fêtes sont bcp plus calmes qu'auparavant... Sleep

pr les transits Vénus T sur Uranus N et mon Noeud Sud envole ... je suis de sortie ce soir , dc je serais pas sur le chat, mais possible que je vienne les autres jours... en 2013 donc bigsourire

bonnes fêtes à tous ange
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 21:16

merci les filles,
je suis contente que ça plaise, up

Courage loulou, je T'embrasse fort, smack
comme tu ne peux pas être avec nous sur le chat cette nuit,
je t'envoie la bonne année et espère de te retrouver en pleinne forme smack


Bonne année athena06, Arkania, Latitudes, Valérie
et à tout les autres qui ne seront pas avec nous pour échager les voeux sur le chat,
on aura la chance de se recroiser et l'essayer avec vous un autre tantôt sûrement Very Happy sunny terre

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 23:32



Très heureuse !!!!!

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 8:26

J'étais sur le forum le 31/12...2006 , 2007 , 2008 , 2009 ...et je crois 2011 ...et hier soir je regardais un film , j'ai résisté au sommeil pour voir la fin, que je n'ai pas vu vu que j'ai capitulé à 0h20 .
Comme Loulou c'est pas la joie ....merci Soleil/Pluton ! je pensais avoir dépassé une angoisse je me suis leurré tout seul . Lexomil j'en avais pris il y a quelques jours ( et ça faisait longtemps que je n'en avais pas pris )mais j'ai eu des remontées de colères mais je ne sais pas si ça vient de lui ( effets secondaires ) car j'en avais pris que 2 fois 1/4 . Là je prend Aspen de Bach mais c'est lourd , l'estomac noué .

la Lune est en Lion est son maître est conjoint à Pluton !....puis là elle va passer en Vierge ( réputé anxieuse ) en carré à Jupiter / opposé Neptune de quoi avoir une journée psycho de plus , à moins que le carré aide au détachement....la Lune sera gouvernée par Mercure qui va vers Pluton...et vas-y ! et en plus Mercure est gouverné par Saturne en réception mutuelle à Pluton ....bref période psy !

là en dessous , je me dis " un peu d'air ! " mais quand je vois le schimblick que ça fait dans le ciel ....enfin bref , la Lune sera gouvernée par Vénus sans aspects durant les 2,5 jours du passage de la Lune en Balance . Mais si on joue sur les jeux des gouvernances ça finit encore sur Saturne - Mercure/Pluton .

saturne - reveillon aspect - Page 2 7060-810

-------------------------------------------------------------------------------------------------

le 11 c'est la NL à 21°46' Capricorne ....on voit avec la carte d'en dessous les effets juste avant , en espérant que pour finir de boucler ce cycle Lune et Vénus soient très rationnelles dans cette période psy . Je pense donc que le plus gros sera passé à ce moment-là ...restera Vénus vers Pluton ( conjonction jeudi 17 janvier ) .

saturne - reveillon aspect - Page 2 1587-310

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

et ben écrire ça m'a soulager mon angoisse ...et hier matin le frais de prendre l'air ça m'a fait du bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 8:43

et là c'est le premier quartier le 18 janvier , ici on devrait plutôt dire le 19 mais bref à partir donc de ce jour là : Soleil , Mercure , Mars et Jupiter en signe d'air .

Mars aura finit son carré90° à Saturne

Vénus aura finit son carré90° à Uranus ...bien qu'elle soit encore liée à Saturne/Pluton .

Soleil - Mercure seront épaulés par Jupiter pour affronter le carré90° à Saturne ...pour Mercure ça sera très rapide , pour le Soleil ça pourrait durer jusqu'au dernier quartier le 3 février ..mais bon Uranus n'est pas en aspect à Saturne .

saturne - reveillon aspect - Page 2 18012010

ça clôtura une période commencée le 20/12 que je n'ai pas vraiment , en ce qui me concerne , apprécié ....donc de premier quartier à premier quartier .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 9:48


Mes meilleurs voeux bouquet

Quelle soirée je crois que j'ai eu mon anniversaire avant l'heure c'etait ma fête !! boring
ca a pété !! fling
la colere
Citation :
la Lune est en Lion est son maître est conjoint à Pluton !....puis là elle va passer en Vierge ( réputé anxieuse ) en carré à Jupiter / opposé Neptune de quoi avoir une journée psycho de plus , à moins que le carré aide au détachement
je confirme ! ce carré a aidé au detachement .. dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: transittion
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 10:04

Cobra, c'est sur, pas facile pour tout le monde cet amas en Capricorne avec Saturne carré90° Mars . Moi, ça va, je m'en tire avec un bon rhume.
J'espère que ces nuages vont vite s'apaiser pour toi, Loulou et les autres pour qui ce passage est difficile... Et que l'horizon 2013 vous fera retrouver le sourire... (Le grand triangle d'eau qui se profile sourire )

Je vous souhaite à tous (eh oui... encore) UNE BELLE ANNÉE 2013 pleine de belles surprises ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 10:23

Ah ce que je constate sur le forum, nous sommes nombreux a avoir des problèmes de sommeil depuis quelques jours.
Moi, c'est depuis la PL du 28, j'enchaîne les insomnies. Hier, je ne voulais pas sortir car trop fatiguée et j'ai du travail la journée. Bien ça n'a servi à rien de se coucher tôt: malgré la fatigue, nouvelle insomnie.
Je me suis dit que c'était peut-être lié à la rancune que je ruminais contre une personne et que je n'avais qu'à essayer de ne plus lui en vouloir et m'imaginer que je l'adorais. Bien ça a marché, je me suis endormie plus rapidement et ne me suis pas réveillée aux aurores non plus...
Un premier jour de cette nouvelle année qui commence un peu mieux même si je suis éreintée par toutes ces quasi-nuits blanches consécutives sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 10:25

merci Poqueline Wink ....C'est bien beau un triangle d'eau , mais vaut mieux être bien dans sa tête et bien ancré au sol pour l'aborder .

Si il y a la conjonction Vénus/Pluton le 17 janvier , le 27 juillet ça sera Mars opposé Pluton...et ça commencera dès le 14 juillet avec la Lune en T-carré . Réponse dans un peu plus de 6 mois .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 10:30

Je pense qu'il y a sur le fond de la fatigue nerveuse donc insomnie , angoisses et colères ....là on peut voir que Mars/Uranus/Jupiter agissent au niveau nerveux ...et pourtant c'est un triangle mineur MAIS il faut regarder le Soleil et là il est avec Pluton .

C'est quand même le Soleil qui joue le catalyseur des énergies , et la Lune y met son grain de sel . En plus Soleil c'est le centre du système solaire et Pluton la planète utilisée la plus connue et éloignée donc c'est les 2 extrêmes ....+ , je me répète , les effets extrémistes du triangle mineur ....+ mars carré saturne qui pousse aussi à la fatigue et à la colère si on force trop .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 10:42

Gentil Cobra... me semble bien que tu n'as que la lune noire placé en signe de terre, et rien en signe fixe. Ne cherche pas trop à t'ancrer absolument... tes valeurs et ta force sont ta disponibilité et ton adaptabilité, ne l'oublie pas. C'est ta conjonction Saturne Mars qui te soumet à cette exigence ?
Ecoute plutôt ton RKN, le bon Jupiter ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 10:51

Ben elle est chiante cette conjonction0° Mars Saturne ....mais aussi bien content de l'avoir car sinon encore plus Rolling Eyes .
adaptabilité, franchement je me demande ...enfin bref , pas envie de faire de la psycho .
Quand je vois que les autres s'adaptent et que moi que j'ai du mal ...comme l'ordi par exemple, enfin bref .

Un astrologue m'a dit d'aller vers mon Uranus ...il va débarquer sur mon Soleil dans quelques années ; et pour Jupiter c'est la joie....pour l'instant c'est pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 11:04

Cobra a écrit:
Je pense qu'il y a sur le fond de la fatigue nerveuse donc insomnie , angoisses et colères ....là on peut voir que Mars/Uranus/Jupiter agissent au niveau nerveux ...et pourtant c'est un triangle mineur MAIS il faut regarder le Soleil et là il est avec Pluton .

C'est quand même le Soleil qui joue le catalyseur des énergies , et la Lune y met son grain de sel . En plus Soleil c'est le centre du système solaire et Pluton la planète utilisée la plus connue et éloignée donc c'est les 2 extrêmes ....+ , je me répète , les effets extrémistes du triangle mineur ....+ mars carré saturne qui pousse aussi à la fatigue et à la colère si on force trop .

Même s'il est mineur, ce joli petit triangle a la bonne idée de se placer sur ma lune à 5 gémeaux. Moi qui pensait que cela m'apporterait du bonheur boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 11:06

Citation :
Quand je vois que les autres s'adaptent et que moi que j'ai du mal ...comme l'ordi par exemple, enfin bref

Mouais...ils s'adaptent ou ils ont "grandi" avec. Tu es en tout cas très adaptable aux personnalités des uns et des autres sur le forum Cobra up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 11:15

ouais enfin ça dépend qui .

Il y a une voisine qui a son téléphone fixe qui ne marche pas , elle a depuis 15 jours : Mercure carré Uranus dans le ciel .....à moins que ça vienne de la ligne des PTT .
Le triangle actuel augmente le rapport avec la technologie .
et comme Mars fait parti du triangle et qu'il est carré à Saturne ...Mars/Saturne j'ai remarqué un rapport avec les réparations ...ou alors l'appareil est out car en fin de vie .
Quand j'ai acheté mon ordi Mercure passé juste direct mais il avait été commandé lors de la rétro , je me suis dis " je risque de revenir " et ben ça n'a pas raté , c'est demain .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 11:16

bien sur, cette conjonction0° Saturne Mars a aussi de très bon coté (ta capacité de travail entre autre)mais quand ils sont tous les deux au carré90° dans le ciel, c'est le mauvais côté qui prend le pas.
Oui, je pense aussi que le passage d' Uranus sur ton Soleil avant de rentrer en maison 8 sera une période important pour toi. Saturne et Mars auront d'ailleurs leur rôle à jouer à ce moment là.
Quant à Jupiter , attendons d'abord qu'il redevienne direct, et puis qu'il rentre s'exalter un peu dans le Cancer ça ira beaucoup mieux (ton amas en Poissons sera à la fête ! y aura de la joie pour toi !)

Quant à moi, malgré les soutiens de Mars et Venus, Saturne a réussi à me bloquer et je suis au lit depuis deux jours avec un gros rhume ( Saturne carré90° Uranus natal... il y a encore des résistances sans doute ! lol ) Heureusement, je suis confiante... J'attends que ça passe... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - reveillon aspect - Page 2 Profil11
saturne - reveillon aspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveillon aspect
saturne - reveillon aspect - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

reveillon aspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - reveillon aspect - Page 2 Pierre12 saturne - reveillon aspect - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~