Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Métier médical - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMétier médical - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMétier médical - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Métier médical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nessa49

Nessa49

Métier médical - Page 2 Profil11
Métier médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Métier médical
Métier médical - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2012 - 23:29

Rappel du premier message :

Re-Bonjour sourire

Me revoilà après m'être posée beaucoup de questions sur mon avenir. Je parcours de temps en temps le forum pour connaître davantage l'astrologie, je ne participe pas beaucoup car je n'ai pas l'expérience mais débute doucement.

En ce moment, je m’intéresse à un nouveau métier qui est celui d'assistante dentaire. Je voulais savoir dans quelle maison du thème il fallait regarder pour savoir si l'on est fait pour tel ou tel métier. Ce métier d'assistante m'attire beaucoup pour le côté contact client, aide du praticien et écoute du patient mais j'ai tout de même une petite appréhension du sang car je ne suis pas habituée. Je pense que cette peur partira avec le temps. J'ai envie d'exercer ce métier où il y'a des débouchés. Je n'ai plus envie de me tromper sur le plan professionnel et j'aimerais avoir votre avis. sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Métier médical - Page 2 Profil11
En ligne
Métier médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métier médical
Métier médical - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 12:38

Citation :
J ai eu l opportunité de travailler pendant près de 3 ans dans le domaine de l'assurance santé

dans la même boite , à coups de CDD ? et ils ne t'ont pas garder car fin de cumul de CDD ? c'était une Mutuelle santé ?
5 mois ça remonte à septembre 2018 c'est ça ?

tu touches le chômage alors ? je présume

Curiosité , pour quoi tu dis ça : " Heureusement, je suis partie de chez mes parents depuis plusieurs années " ....ils n'étaient pas gentils ?
Revenir en haut Aller en bas

Nessa49

Nessa49

Métier médical - Page 2 Profil11
Métier médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métier médical
Métier médical - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 12:57

Cobra a écrit:
Citation :
J ai eu l opportunité de travailler pendant près de 3 ans dans le domaine de l'assurance santé

dans la même boite , à coups de CDD ? et ils ne t'ont pas garder car fin de cumul de CDD ? c'était une Mutuelle santé ?
5 mois ça remonte à septembre 2018 c'est ça ?

tu touches le chômage alors ? je présume

Curiosité , pour quoi tu dis ça : " Heureusement, je suis partie de chez mes parents depuis plusieurs années " ....ils n'étaient pas gentils ?

Cobra j'ai travaillé dans 3 organismes différents durant cette période, dont un qui me tenait à coeur et où j'y ai effectué 3 CDD (mais sur plusieurs années : je repartais pour travailler ailleurs et je revenais). Il m'ont dit qu'ils avaient été contents de moi mais, comme ils doivent réintégrer des salariés d'un autre organisme où j'ai aussi travaillé, ils ne peuvent pas embaucher définitivement les CDD car les autres sont prioritaires. Je comprends tout à fait cela, mais ça a été un déchirement pour moi lorsque je suis partie en septembre car je sais qu'il sera difficile d’y retourner désormais, sauf si miracle.

Oui cela va faire 5 mois demain, j'ai des allocations mais bon, il faut que je retrouve. Je suis perdue mais bon j’y crois tout de même je dois être patiente. Je continue à envoyer des candidatures spontanées, et j'ai fait le "deuil" de mon dernier CDD.

Je parlais de mes parents car à l’époque où j’ai du retourner chez eux, mon père n’avait pas apprécié et me le faisait savoir.

Enfin bref, je sais qu'il y'a pire que moi, hein sourire
Revenir en haut Aller en bas

Nessa49

Nessa49

Métier médical - Page 2 Profil11
Métier médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métier médical
Métier médical - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 13:01

Cobra: oui mutuelle et sécu en terme d'organismes.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Métier médical - Page 2 Profil11
En ligne
Métier médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métier médical
Métier médical - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 13:21

HS : tu est née avec un conjonction Vénus-Mars en Vierge , elle se reformera cette année , fin aout à 4° .

J'aurais pu penser que le transit de Saturne en VIII + Mars dans ta XII tendrait vers le boulot que tu cherches mais bon apparemment pour l'instant c'est niet .
Possible rappel via Mercure qui va rétro en mars ...ça serait pour un remplacement .

ça ne parle pas trop , à la rigueur je dirais le dernier trimestre pour éventuellement du solide ...et dans ce cas là tu auras fait un CDD avant ( remplacement/congés ) , bon ça c'est logique .

Revenir en haut Aller en bas

Nessa49

Nessa49

Métier médical - Page 2 Profil11
Métier médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métier médical
Métier médical - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 13:54

Merci beaucoup Cobra smack . Je sais que, dans mon secteur, on commence rarement avec un CDI donc je passerai par un CDD. Je ne me limite pas uniquement à l'assurance santé, je vise l'administratif en général pour augmenter mes chances de retrouver un emploi. Je pense que l'on est, en partie, responsable de ce qu'il nous arrive, donc je continue à me battre et à y croire pour changer mon destin, même si les grandes lignes sont écrites.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Métier médical - Page 2 Profil11
Métier médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métier médical
Métier médical - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Métier médical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Métier médical - Page 2 Pierre12 Métier médical - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~