Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon11Voir ses messagesnouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nouvelle lune du 13 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Blou

Blou

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2012 - 22:25

Rappel du premier message :

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Oo11nouvelle lune Paris

cette nouvelle lune arrive sur ma conj vénus jupiter en 5 trigone mon asc et uranus il me semble que c'est un excellent présage !!!! (or suis en attente d'un jugement pour le 20 décembre .....chose trés importante pour moi ...... il y a tout de même jupi rétro conjoint lune noire.... en face . je vous demande votre avis???


pour finir l'année cette nouvelle lune est sympathique sunny sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2012 - 12:14

Elena
je m'en doutais que tu le savais sourire .. ce ne sont plus des exigences que j'emets .. Rolling Eyes puisque je suis perdue justement depuis quelques mois .. je m'explique .. lol j'avais projeté et exiger personnellement de me réorienter professionnellement (besoin visceral) .. besoin cuisant de me prouver que j'avais les moyens de ... et il s'avere que ce désir s'est volatilisé puisque je ne peux renier mes 12 années d'experiences dans un domaine et quoi qu'il arrive on me ramene a cela .. et n'ayant toujours pas la moindre idée de ce que je desire faire c'est comme ca ! .. du coup la , je me laisse porter par le vent .. advienne que pourra ..in chala sourire dans le mot "reconnue a juste titre" j'y mettais juste de l'epanouissement personnel et non reconnaissance avec les honneurs , applaudissements etc .. (je m'en f..s )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2012 - 12:24

......Alors, ma chère Sterenn, on relève les manches et...haut !!!!.....
Pourquoi dis-tu que tout s'est volatilisé ? ton expérience, elle, est bien là....et tu dois toujours en tenir compte....c'est ta BASE, pour aller vers la X.....
Tout ce que tu expliques me semble bien être...porté ...non, pas par le vent mais par le neptune que le jupiter R titille de plein fouet....: revoir ton IDEAL, oui tes bases, en laissant derrière toi toutes les choses qui quelquefois viennent les obscurcir....
As-tu l'occasion de faire une formation ? : jupiter/gémeaux en maison X.....
Jupiter est un enseignant.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2012 - 12:57

Mon experience est bien la .. sauf que je ne voulais plus etre faire du secrétariat .. boring
je souhaitais pouvoir me diriger vers mes passions (animaux, nature, etc) et ce n'est pas possible puisque mes droits au chomage s'arretent d'ici 1 mois et je ne peux vivre de maigres ressources (on oublie et pis surtout sans projet professionnel precis il est qlqes peu utopiste de faire une formation ) .. triste pas de formation !
relever mes manches .. oui pour trouver du boulot en urgence ! Embarassed
Ah ! maitre Neptune me titille il manquait plus que lui .. entre T Pluton, Uranus je suis cernée.. lol je reste positive malgré tout je trouverai fleur
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2012 - 17:02

coucou à tous
et bien période de grosses surprises
hier aux alentours de 15h ma mère tombe et se casse le col du fémur, les pompiers arrivent et qui passe par là à ce moment précis ma fille qui donne ses coordonnées
nous arrivons à l'hopital pour nous occuper de ma mère alors que je suis en froid avec elle depuis plusieurs années et que je ne l'ai pas revu depuis un bail!
hier soir, elle me demande de prendre contact avec le doc qui s'occupe d'elle car je le connais
je fais ce que je dois faire, surveille qu'elle soit entre de bonnes mains, opération dimanche matin...

vraiment destinée car elle est quand même souvent entourée, là non et il faut que ma fille et moi soyons là débile
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2012 - 19:35

bonsoir, réponse à cette nl dans ma maison 5 et bien j'ai été chez ma fille et nous avons fabriqué le berceau , et préparer tout pour l'heureux évènement qui va arriver en janvier prochain. donc très bonne nl dans ma 5 les plaisirs, les créations. sunny oh j'ai mangé aussi un peu trop de mars!
Une nouvelle lune qui m'a rappelé aussi la formidable aventure de la naissance - cette bouleversante force de vie - Je suis sens dessus dessous c'est merveilleux. et j'ai eu plein d'idée de déco et de chansons sunny sunny sunny j'ai oublié tout le restant
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2012 - 21:16

coeur tu me donne envie d'être grand-maman bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2012 - 21:18

y'a pas d'hasard Angélique,
je pense que c'est une opportunité pour vous rapprocher ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 16 Déc 2012 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2012 - 23:30

Oui je suis d'accord avec Celeste, c'est exactement ce que je j'allais te répondre Angélique ... Bonne réconciliation ! Et profite de ces moments, car il restent à jamais gravés en toi et seront les balises de ta vie au fur et à mesure que les uns et les autres partiront ... smack
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2012 - 23:36

Merci les filles smack
je suis retournée ce soir la voir et en fait elle a été opérée en début d'aprem, j'ai attendu qu'on la remonte ds sa chambre (l'opération s'est bien passée)
personne encore à son chevet doute2
je ne sais pas si on peut parler de réconciliation, l'avenir le dira
en tous cas, elle comprend que je n'ai jamais changé contrairemet à elle
pour moi, c'est surtout une mise en lumière, la vérité qui se fait, aprés elle fera ce qu'elle voudra mais moi, j'aurais fait ce qu'il fallait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2012 - 23:37

Angelique, je te souhaite de bonne retrouvaille envole
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2012 - 23:49

pardonner l'autre est la plus belle liberté que l'on puisse s'offrir sunny
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 0:07

coeur ouvrir son coeur coeur très bonne fête Angélique auprès de ta maman
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 9:13

AnnA a écrit:
pardonner l'autre est la plus belle liberté que l'on puisse s'offrir sunny

...oui.....parce que l'on fait place à des "choses" nouvelles....
(cf neptune....et jupiter)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 9:51

Aujourd'hui, vénus entre en sagittaire.....Dans le même signe, mercure s'oppose au maitre du signe, JUPITER Rétro (conjoint à la lune noire) : réception mutuelle ....et le soleil brille, toujours dans le même signe....
Retrouve-t-on cette liberté que l'on allie au beau signe du ...Sagittaire ? ....après le long séjour de ces astres dans le signe du scorpion ....que continue de garder saturne......
...liberté surveillée ? ....canalisée ? ..... mais liberté ....quand même, à consommer avec...modération ? .......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 10:21

y a un bateau Mercure - Lune - Uranus - Jupiter ...amarré au port : Lune carré90° Saturne

Je ne suis la Vendée Globe , donc je ne sais pas à ce niveau-là ce qu'il se passe .

Je vois que lors de la conjonction Lune/jupiter du 26 décembre Mars entre en Verseau ( début de trigone à Jupiter ) ...alors qu'en ce moment c'est la Lune qui est en Verseau trigone à Jupiter .



Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 11:48

Bonjour à tous smack
Retrouve-t-on cette liberté que l'on allie au beau signe du ...Sagittaire ? ....après le long séjour de ces astres dans le signe du scorpion ....que continue de garder saturne......
...liberté surveillée ? ....canalisée ? ..... mais liberté ....quand même, à consommer avec...modération ? .......

ça me parle bien ce que vous dites smack ,avec toutes ces planetes en Sagittaire j'ai senti une grande libération vendredi, hier aussi, mais surtout parce que je suis restée moi même
je suis toujours ds l'aide à l'autre
je ne suis pas ds la rancoeur, ce n'est pas moi,j'essaie d'être juste c'est tout!
je ne suis pas ds la confiance absolue, je sais qu'elle a besoin de moi et même avant son opération, elle me parlait d'argent et creer encore un climat de rancoeur au niveau de la fratrie, c'est pas ma faute, c'est la leur...
ma liberté c'est de ne plus être sous leur dépedance

Mercure opposition180° Jupiter demande d'être réaliste et j'essaie Very Happy

Nous sommes tous ds cette période de changement personnel, rien ne sera plus comme avant et surtout ne pas compararer les deux situations
laisser faire la vie, faire confiance et être soi
comme je le pense depuis longtemps, ceux qui pensent comme ça suivront la^même route et il y aura séparation (libératrice) d'avec les autres
ça faisiat 3 jours qu'on ma parlait d'ambulance et de ma mère, l'intuition, on peut appeler ça ainsi, donc je laisse faire la destinée, juste interessant pour moi d'observer les transits et de voir ce qui se passera Very Happy

Cobra Lune Verseau trigone120° Jupiter
Lune conjonction0° Jupiter
bien sur des moments d'ouverture, de communication mais avec Jupiter Gémeaux ça peut rester superficiel!
Mars Verseau je pense qu'il y aura encore une experience à vivre

pour tout à chacun, chaque experience en ce moment sert à qq chose sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 11:58

"mais surtout parce que je suis restée moi même
je suis toujours ds l'aide à l'autre
je ne suis pas ds la rancoeur, ce n'est pas moi,j'essaie d'être juste c'est tout!
je ne suis pas ds la confiance absolue, je sais qu'elle a besoin de moi et même avant son opération, elle me parlait d'argent et creer encore un climat de rancoeur au niveau de la fratrie, c'est pas ma faute, c'est la leur...
ma liberté c'est de ne plus être sous leur dépedance"


...si je puis me permettre : applaudi

....hé oui, il ne faut pas continuer à vivre dans la rancoeur....d'où mon expression très imagée dans un autre post : "laisser les vieilles casserolles usées et inutiles" dont font partie...nos émotions...négatives....

Angélique, je pense comme toi....très certainement notre Jupiter en balance (au même degré).......Comme tu dis : laisser faire la destinée.....mais en regardant les transits on comprend encore mieux....et surtout d'être sur la bonne voie.....

Pourquoi crains-tu le transit de mars en verseau ? parce qu'il transitera ta lune natale ? ....mais voyons, tu es en train de vivre quelque chose qui t'y prépare.....alors, sois sereine........... smack
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 12:36

Belle Elena, nous devons êtres nombreux sur ce forum à sentir nos vraies valeurs, comme quoi pour ceux qui doutent encore: la lumière arrive
Jupiter Balance on a besoin de juste pour être équilibrées et la vie, les épreuves nous montrent bien que c'est notre chemin, on se bat souvent pour ceci et avec le temps, on laisse les ondes, les personnes nocives
on peut tout perdre à partir du moment qu'on a fait ce qu'on devait faire et la récompense arrivera toujours, peut être pas de la façon dont on l'attend mais elle arrivera..
c'est ça notre liberté à nous Very Happy

je ne crains pas ce Mars Verseau conjonction0° Lune N car j'ai appris à ne plus être éponge, avant je prenais la douleur des autres à 300%
cette période me met face à ma force intérieure et à mes capacites innées, ça je le sens bien, mais je sens aussi que je suis ds deux mondes
le monde normal et le monde psirituel
je fais beaucoup de choses comme si c'était une force supérieure qui me guidait, on va me prendre pour une malade mdr!!
je ne veux pas accaparer le poste mais je vais expliquer, il y a 5 ans mon père était à l'hopital, j'ai tout donné, c'est trés bien pour lui mais moi, aprés on m' a reprochée de m'être acharnée, j'étais de façon évidente ds l'excés, même si on a exagéré up je ne lachais sur rien, n'était pas préparé à une maladie violente , ni à son décés (moment aussi ou j'ai rencontré des personnes qui m'ont faites évoluée +++ et dautres qui m'ont détruite++)
aujourd'hui, j'ai muri Saturne Scorpion fait son travail et je perçois les choses differemment, je ne suis plus aveuglé par l'affect, j'ai retrouvé mon chemin
il y a comme une dernière répétition des évènements (et ça pour beaucoup) afin d'avoir résolu, un de ses défauts si je puis le dire ainsi!
est ce le moment de vérité?

notez tous en cette fin d'année, beaucoup de choses doivent vous mettre sur votre vrai chemin Very Happy il n'y a pas de hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 13:15

il y a comme une dernière répétition des évènements

ouais pour moi aussi , avec de la rancoeur qui remonte parfois plus ou moins; ça me fait penser à ce que disait Lonicera : retour en arrière et/ou blocage ....M^me si on a beau savoir que c'est des restes on ne peut pas vraiment s'empêcher de l'éprouver mais je note moins d'intensité ....du coup c'est quand même plus facile , donc là au moins on a fait un sacré pas .
et puis je note aussi des peurs-à-la-con alors qu'il ne se passe rien dans la réalité , là tas envie d'envoyer le cerveau se faire refroidir sur Mars . " alors les neurones, on fait moins les malins ; hummm !? " lol ...Merci à la déconnade qui sommeille encore en moi grimace
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 13:28

Elle est loin de sommeiller Coco ta déconnade et c'est tant mieux ! sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 13:30

On s'accroche aux réflexes du passé qui malgré tout nous rassurent car devant que va-til se présenter ? Alors on se sent en sécurité de régresser un peu. Mais ce qui arrive est lumineux.
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 13:40

sunny
oui les amis,
de plus en plus lumineux, de jour en jour, car nous savons ce que nous ne voulons plus dans notre vie et nous faisons de meilleurs choix dans le présent !
À la Vie !!! que je veux vivre, j'assume et j'en prends la responsabilité !
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 13:54

Une (.. ) au sujet de la fin de la boucle de Mercure rétro : problème au niveau des transport , retard , confusion dans la réception ( je vais chercher un colis c'est mon oncle qui le récupère croyant que c'était celui pour sa fille .....il n'y avait pas de prénom ) ; remboursement qui tarde ...et encore j'ai écris au bout de 15 jours...J'ai la preuve de livraison...oui ! oui ! on vous envois un chèque ....une semaine après toujours rien , je relance : rien ....je viens de relancer là fru ....bref la connerie de ce vieux monde ....compliqué .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 14:14

"À la Vie !!! que je veux vivre, j'assume et j'en prends la responsabilité !"

applaudi applaudi applaudi

oui...mais.....nous avons l'âge....pour nous...cousineMagiel,

Cobra, toi tu évoques la "déconnade".....après cela devient de la dérision...alors, là, on a gagné .....

Je trouve cette nouvelle lune jupiturienne ....fort .....enrichissante....(normal, me direz-vous, en sagittaire !!!)
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 14:17

en effet cousinelena, en effet ..........
et je suis heureuse d'en être rendu là !
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle lune du 13 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Pierre12 nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~