Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon11Voir ses messagesnouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nouvelle lune du 13 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Blou

Blou

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
En ligne
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2012 - 22:25

Rappel du premier message :

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Oo11nouvelle lune Paris

cette nouvelle lune arrive sur ma conj vénus jupiter en 5 trigone mon asc et uranus il me semble que c'est un excellent présage !!!! (or suis en attente d'un jugement pour le 20 décembre .....chose trés importante pour moi ...... il y a tout de même jupi rétro conjoint lune noire.... en face . je vous demande votre avis???


pour finir l'année cette nouvelle lune est sympathique sunny sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

angelique

angelique

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 21:55

je suis retournée voir ma mère qui pète le feu
elle ne m'a pas parlé, juste à ma fille et ne manifeste aucu remords
pas merci d'être venue, rien....
Vénus Mercure opposition180° Lunenoire Jupiter pas recoaissante du tout, jamais satisfaite
Vénus carré90° Neptune pour moi, ça confirme l'eloignement
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
En ligne
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 22:30

la meilleure chose à faire est d'être là à côté d'elle - il y a parfois des gros noeuds qui ne peuvent tomber d'un coup mais je suis bien certaine qu'elle est heureuse que tu sois là - c'est la mère en moi qui te parle - et si elle est arrivée dans ton service c'est pas par hasard non plus. aie confiance fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2012 - 7:24

coucou encora, Very Happy
j'ai hâte de connaître le jugement, comme tu dis, tout semble bien prometteur la NL sur ta belle conjonction0° Vénus et Jupiter V trigone120° Asc et Uranus Lion ,
en plus la NL arrive sur l'MC de ta RS, c'est important à observer
dirigé par Jupiter qui est encore conjonction0° Lunenoire en maison II Taureau
et en datation le 20 décembre, arrive conjonction0° la Part de fortune RS, up
je ne saurais dirte si c'est positif ou négatif,
parce que trop peu habitué à Lunenoire
mais ton expérience nous servira d'exemple.
bonne chance ange wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2012 - 7:41

Angélique , bouquet

tu es très sensible éprouve beaucoup d'emphatique envers l'autre,
ne cherche pas une reconnaissance à l'extérieur, fait-le pour toi, donne sans attente, personne ne peut donner ce qu'il ne possède pas, car tout est en toi, trouve le plaisir intérieur de t'assurer qu'elle est bien traité comme tu aimerais l'être aussi si tu était à sa place.

Nos enfants sont et seront toujours plus évoluer que nous et c'est à travers eux qu'on apprend le plus, ils nous servent d'exemple dans la vie de tout les jours.

Si tu es là avec elle en se moment précis, c'est que tu as dequoi à apprendre pour faire évoluer ta personne en ce moment..
laisse faire les autres et leur degré d'évolution, rien n'est comparable,,,
et tu dois accepté ça de façon détachée de tes émotions sinon on tourne en rond débile

Very Happy smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2012 - 9:37

Angelique
je comprends ce que tu ressens , j'ai la meme traversée en ce moment smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2012 - 9:43

Céleste a écrit:
Angélique , bouquet

tu es très sensible éprouve beaucoup d'emphatique envers l'autre,
ne cherche pas une reconnaissance à l'extérieur, fait-le pour toi, donne sans attente, personne ne peut donner ce qu'il ne possède pas, car tout est en toi, trouve le plaisir intérieur de t'assurer qu'elle est bien traité comme tu aimerais l'être aussi si tu était à sa place.

Nos enfants sont et seront toujours plus évoluer que nous et c'est à travers eux qu'on apprend le plus, ils nous servent d'exemple dans la vie de tout les jours.

Si tu es là avec elle en se moment précis, c'est que tu as dequoi à apprendre pour faire évoluer ta personne en ce moment..
laisse faire les autres et leur degré d'évolution, rien n'est comparable,,,
et tu dois accepté ça de façon détachée de tes émotions sinon on tourne en rond débile

Very Happy smack

applaudi Que dire de plus ? tout est dit....

...Plus vite on en vient à cela, plus vite, notre Vie s'allège......

Merci à Sagecéleste de dire les choses aussi clairement..... bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2012 - 9:53

Merci Celeste pour ce message qui me parle love
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2012 - 20:40

merci celeste smack
merci à tous smack
j'évolue, j'évolue Very Happy
on apprend tous les jours, n'est ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2012 - 9:49

Bonjour à toussss,

...et la lunaison se poursuit.....
J'observe aujourd'hui :
- mercure : 10 °...en sagittaire
- vénus : 2°...en sagittaire
- jupiter : 9°...en gémeaux
- soleil : 26°...en sagittaire
- lune : début poissons.....

Peut-on considérer que ces deux planètes relationnelles sont en conjonction, chez le maitre des lieux ? : JUPITER, qui, lui, en face les "rappelle" à l'ordre ? ....tout cela sous le ciel éclairé par un soleil de sagittaire et une lune rêveuse ....en poissons, chez....le jupiter.....(sans oublier neptune que la lune vient de transiter)....

...C'est bon de ...rêver.... santa
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2012 - 18:26

oui Elena smack je pense que ça fait du bien de rêver un peu sous ces transits Very Happy
lacher prise et s'évader un peu up
j'ai envie de voyager depuis qqs temps, dommage, je n'ai pas les finances pour!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2012 - 19:30

Citation :
et une lune rêveuse ....en poissons, chez....le jupiter

Perso, je l'ai sentie la conjoncture aujourd'hui, pas de façon rêveuse du tout fling . Bon il faut dire que le Soleil s'oppose à ma vénus natale, vénus est en opposition180° (à 3°près) à ma Lune et Mars vient de débarquer dans ma 3.
Ce midi, une camarade nous a ramené de la cuisine préparée par son mari et on devait se faire un petit repas sympa en petit comité avant les vacances. Alors que je parlais à l'une des convives d'une connaissance qui a des problèmes de santé, une autre est rentrée dans la conversation. Et petit à petit (et même d'un coup), c'est venue au "clash". Ce n'est pas la première fois que cette fille pique "une crise" d'un coup -en
partant pleurer et en m'insultant en plus comme si c'était elle la victime- mais compte tenu du contexte qui devait être un petit repas sympa, bonjour l'ambiance ensuite, ça gachait un peu la fête...
triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2012 - 19:42

Christinellas ..
encore une jalouse et une illuminée (trop de guirlandes d'un coup , ca fait court jus lol ) une fouteuse de m... et c'est toi qui prends .. excuses moi .. pour cette franchise
tu n'es pas responsable ni coupable fleurr
A ce genre de personnes je leur offrais des "mon chéri" oui je sais ca les mettait mal a l'aise une femme m'offre des mon cheri Embarassed (c'st un risque a prendre ) ou offres lui un Kinder ..c'est histoire de la destabiliser .. fume
Et puis vous aurez p'tre l'occasion de faire a nouveau ce repas entre vous
les autres t'en veulent ?? ou pas ?
(Pst pour Noel je voudrai des cours de francais , depuis qu'Uranus est de nouveau direct il s'attaque a mon mercure et je frise la debilité profonde débile )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2012 - 20:02

Coucou Sterenn,

Ce qui est le plus dommage, c'est que hier soir déjà, on s'était fait un petit goûter qui avait été bien sympathique. Bref, on aurait pu continuer dans la bonne ambiance mais finalement non.
Les autres ne m'en veulent pas du tout...à une exception. Pour cette fille, comme, je l'ai dit, sa réaction n'a pas véritablement surpris car ce n'est pas la première fois : elle s'est déjà disputé avec tout le monde. Ce qui m'attrise, c'est qu'une autre "bonne copine" a surrenchéri après en me disant aggressivement de me taire quand les autres qui n'avaient pas assisté m'ont demandé ce qui se passait. C'est la seconde fois qu'elle agit de cette façon et même si je sais qu'en ce moment elle à crans (elle m'a dit à plusieurs reprises que tout le monde l'énérvait), j'ai eu l'impression que ça faisait ressortir autre chose de plus latent: une sorte de rivalité que j'ai parfois l'impression qu'elle place entre nous. C'est plutôt ça qui continue de m'attrister: comme c'est latent, j'ai conscience que ça ressortira à la moindre occasion, dès qu'il y aura une situation de tension.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2012 - 21:23

Citation :
une sorte de rivalité que j'ai parfois l'impression qu'elle place entre nous. C'est plutôt ça qui continue de m'attrister: comme c'est latent, j'ai conscience que ça ressortira à la moindre occasion, dès qu'il y aura une situation de tension.
doute2 jalousie ??
question farfelue mais non denuée de sens , as tu moyen de lui parler ?? ca te permettrai de savoir pourquoi elle est a cran , surtout si tu sens que cela se reproduire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2012 - 22:15

On parle très souvent vu qu'on est tout le temps collées ensemble et c'est pour ça que je la qualifiait de "bonne copine" Wink.
Elle est à la fois très studieuse, et très stressée; manque d'assurance dans ses relations avec les gens mais est très sure de ses compétences. Elle est à cran, je pense à cause de tout un ensemble de choses :nous arrivons en fin de formation avec des épreuves finales qui arrivent, un mémoire à rédiger notamment. En plus, elle est un peu dans l'esprit de compétition scolaire "à la française" donc cela l'a destabilisée que certains -dont moi- aient parfois de meilleures notes qu'elle alors qu'elle pensait être la meilleure. De plus, de façon générale, même quand elle n'est pas à cran, elle est assez vite agacée quand elle n'est pas d'accord avec les gens.
"Jalousie", ce n'est pas farfelu comme question même si ce n'est pas tout à fait le mot que j'emploierais. La fille avec qui je me suis disputée, je pense est jalouse des gens (des femmes le plus) mais pour cette "bonne copine", je pense que c'est plus un esprit de compétition trop poussé, et cela la déstabilise qu'on puisse la "surpasser".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 17:41

Suite et fin: abcès déja crevé. Ma bonne copine a fondu en larme en plein milieu du repas. Comme je suis sensible aux gens qui pleurent (pas les larmes de crocodile quand même grimace ), ça m'a quand même remuée. Nous nous sommes isolées toutes les deux pour qu'il me dise ce qui n'allait pas et mon impression de ces derniers jours s'est confirmée : il y avait un trop plein (de stress, de doutes, de remises en causes, de soucis) et elle était plus qu'à cran... J'espère qu'il ira mieux rapidement. Je ne connais pas son thème, mais elle m'aura fait de l'effet cette Vénus opposition180° Lune

Elena
Citation :
Peut-on considérer que ces deux planètes relationnelles sont en conjonction, chez le maitre des lieux ? : JUPITER, qui, lui, en face les "rappelle" à l'ordre ?
Peut-être oui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 18:54

Super ! si l'abces est crevé pourvu que ca doure bigsourire
un trop pleins de tout, je connais ! nombres de personnes n'arrivent pas a dire les choses au fur et a mesure (je suis comme ca aussi ranversant ) .. oui je pense que cette venus opposé Lune t'a remué .. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 22:47

Christinellas, la même chose s'est produite hier soir avec un groupe d'amis : un gros clash avec remontées à la surface de problèmes anciens et rivalités. Heureusement, j'étais invitée à ce repas qui devait être sympathique mais des soucis de santé très provisoires m'en ont empêché. J'ai entendu ce jour les récriminations des uns et des autres, grosse fâcherie entre eux. Il était évident que, vu l'ampleur qu'on pris les propos à partir d'une simple discorde à "deux francs six sous", l'enjeu était ailleurs... Là aussi, une femme a été le déclencheur. J'ai l'impression qu'elle souhaite avoir main mise sur les autres. J'ai remercié le ciel de n'avoir pas pu m'y rendre mais je suis attristée de cette discorde qui a fait exploser littéralement ce petit groupe amical. Je n'ai et je ne prendrai parti pour personne, tout ceci me paraissant vraiment puéril... Je pense qu'il vaut mieux laisser passer quelques jours afin que les esprits s'éclairent de leurs côtés et puis, personnellement, je n'ai rien ni pour ni contre qui que ce soit, donc, neutralité... Pourtant, je vois bien, vu les propos tenus par les uns et les autres qu'il y a une attente et que, sans doute, ma neutralité éloignera certaines personnes mais tant pis, je n'ai vraiment pas envie de me positionner dans une histoire de cours de récréation...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 9:58

bonjour,

.....Marssssss....relève ses manches en entrant dans le signe du verseau-chez saturne et uranus- en faisant un clin d'oeil à uranus-chez mars- Wink par son sextile avant le grand éclairage de la pleine lune.....
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 11:00

bonjour à tous,
grand éclairage de la PL
je n'ai fait que rêver cette nuit de maladie, je me suis réveillée toute retournée!

Mars Verseau notion de guide?
séisme emotionnel pour ma part que je commence déjàn à ressentir!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 11:16

Je pense qu'il y a un effet ...amplifié ...de la LN car conjointe à Lune/Jupiter ...et comme la Lune joue beaucoup sur les rêves ....+ Soleil/Pluton carré Uranus...la Lune étant reliée à ce dernier .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 11:34

Merci Cobra Wink
des messages durant ce mois de décembre, j'en ai reçu à la pelle, effet amplifié au niveau des rêves, ce n'est pas faux Wink Lune Lunenoire Jupiter
j'ai l'impression d'être secouée de partout, tellement je sens que les choses bougent
je garde confiance et en même temps trés destabilisant ( Mars T carré90° Jupiter N peut être que ça vient de là aussi!)
je fais confiance à l'avenir sourire
je dois avoir besoin aussi de me ressourcer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 12:44

Citation :
( Mars T carré90° :jupiter:N peut être que ça vient de là aussi!)

ça participe dû fait que Mars est un guerrier , mais Mars/Jupiter je ne trouve pas que ça secoue , y a amplification d'effort et/ou tension entre affirmation/capacité...et ambitions ..mais là c'est bref au niveau des transit et en plus Mars C. ne fait pas d'aspect à Jupiter C. ...non je pense que c'est bien le trio en Gémeaux qui se balade entre ton Soleil et ton Mars .

possible aussi que Vénus de passage dans ta VIII et donc opposée au trio en gémeaux est sa part .

Par contre la PL du 28 là ça devrait jouer sur ta Vénus ...qui est carré à Uranus natal et Céleste . Parce que Vénus actuelle fait déjà un trigone à Uranus C.....alors là oui ça peut secouer dans les relations .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 12:58

merci Wink
je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 21:04

Encora a écrit:
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Oo11nouvelle lune Paris

cette nouvelle lune arrive sur ma conj vénus jupiter en 5 trigone mon asc et uranus il me semble que c'est un excellent présage !!!! (or suis en attente d'un jugement pour le 20 décembre .....chose trés importante pour moi ...... il y a tout de même jupi rétro conjoint lune noire.... en face . je vous demande votre avis???


pour finir l'année cette nouvelle lune est sympathique sunny sunny sunny



coucou Encora, je pensais à toi,,,,comment ça s'est passé ?
peut-on connaitre la réponse du jugement tant attendue? Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Profil11
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lune du 13 décembre
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle lune du 13 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Pierre12 nouvelle - nouvelle lune du 13 décembre - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~