Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

nouveau venu - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouveau venu - Page 2 I_icon11Voir ses messagesnouveau venu - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

capricorne

capricorne

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 10:32

Rappel du premier message :

bonjour a toutes et tous
j etais deja inscrit j ai juste changer de pseudo car l autre ne marchais plu
je suis ne le 12/01/1946 a poitiers 86 a 8h du matin un vrai capricorne avec sa lune en taureau
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2012 - 9:07

Salut capricorne

Bienvenue sur le forum. Moi aussi je suis capricorne asc capricorne, mercure/vénus capricorne !

Pas tjs simple. On pourra en parler un de ces jours.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2012 - 9:11

Non ni mari, ni amant.
bing
lol

Je n'ai plus MSN depuis longtemps et préfère apprendre ici sur le forum.
Merci quand même fleurr
Revenir en haut Aller en bas

capricorne

capricorne

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2012 - 9:23

slt lilith

oui comme tu dit c pas simple d etre capricorne
c quand tu veut pour discuter
Revenir en haut Aller en bas

capricorne

capricorne

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2012 - 9:25

re lutece

et bien avec mars et venus en verseau c sur que tu aimes ton independance et que tu es surement nn conformiste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2012 - 9:28

Vrai pour l'indépendance mais faux pour les relations dites nn conformiste. Pas du tout même. ange
Revenir en haut Aller en bas

capricorne

capricorne

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2012 - 9:29

lilith 13 et bien dis donc tu es comme moi 3planetes en capri + asc alors en ce moment nous avons pluton sur notre as grand bouleversement et puis ura carrè a ton soleil et bientot carrè a ta venus attention aux surprises en amour lol
Revenir en haut Aller en bas

capricorne

capricorne

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2012 - 9:31

lutece

pourtant mars et venus en verseau c le nn conformisme en amour precisement sex lol
ou alors tu refuses ce qui est possible aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2012 - 9:42

Capricorne, Je t'assure pourtant que non ! J'ai bien compris ce que tu voulais dire !
Je suis jalouse, possessive quand j'aime, pas du tout mon truc les amours débridés . Vu ma venus en verseau , je suis sujette à des changements et pas toujours voulus hélas !
Je ne refuse rien non plus , je me connais à mon âge ! down LOL
Revenir en haut Aller en bas

capricorne

capricorne

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2012 - 9:49

oui bien sur c surement le carrè de uranus a ta lune qui provoque c chose la et en + uranus est trigone a ton soleil mais ura oppo saturne donc il y a des moment ou tout vs vite et d autre moment ou tout as du retard rien n avance c probablement le pourquoi tu ne t es pas mariè peut etre
Revenir en haut Aller en bas

capricorne

capricorne

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2012 - 9:52

pourtant tu es ravissante
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2012 - 9:52

Capricorne, Dans le Thème de Lutèce, Saturne est maitre de 5 !!! Pas très anticonformiste celui là... sourire Et Neptune est maitre de 7 : plutôt idéaliste, non ?
C'est un peu simpliste : Vénus en Verseau = anticonformisme en amour... non ?
Revenir en haut Aller en bas

capricorne

capricorne

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2012 - 9:55

pour tu as raison mais en 3mn je n ai pas eu le temps de faire la globalitè des choses poqueline
oui neptune et jupiter maitres de 7 c sur neptune c aussi le reve d amour et peut etre du prince charmant !!!
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2012 - 9:57

lol Ça me rappelle une chanson de Barbara... "Si la photo est bonne, la la la..." lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2012 - 11:25

LOL , lol
Voila tes ardeurs un peu freinées cher Capricorne , Poqueline t'a coupée l'herbe sous la barbiche et ça m'a fait bien rire.
Néanmoins merci du compliment débile hihihi

L'idéalisme m'a souvent porté malchance LOL mais vrai ! up
Revenir en haut Aller en bas

capricorne

capricorne

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 1:21

bonjour de bon matin

oui lutece poqueline a raison bon mais c sur comme tu le dis il y a un peu trop d idealisme peut etre que la barre est trop haute !!!
quel est le prob pk tu ne trouve pas chaussure a ton pied ?
tu vois je suis divorçè et moi aussi j ai des difficultès a avoir une relation durable en amour et pourtant une lune en 4 et en taureau
mais aussi un saturne et un mars en 7 en cancer et bien c le frein car ont peu aussi considerer que le cancer c la 4 symboliquement donc voila mon prob alors comment faire ? j ai tout essayer et je pense que d avoir une relation durable amoureuse sentimentale serait d avoir un domicile separè je parle de moi bien sur mais ça peu aider a comprendre les choses
pour toi je n ai pas vraiement etudier ton theme pour le moment je te trouve sympa et jolie donc ce serait interessant de savoir le pk de ce celiba tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 13:14

Bonsoir Capricorne,


Je ne sais pas pourquoi !? A toi de me le dire lol
Il a toujours fallu que ça se termine.. "vainqueur" car pas amoureuse ou plus, "vaincue" parce que plus aimée.
Banal tu vas me dire ! :=)
Par contre je ne supporte pas les histoires d'un soir. Pas du tout mon truc et le pur célibat en échange ne me dérange pas. Je ne suis pas sex pour sex et évite vraiment de me mettre dans des situations impossibles... Je vieillis ! lol

Trop idéaliser , c'est certain. ange en même temps je n'ai pas trop une mauvaise estime de ma personne , donc normal ! débile

Je te rejoins lorsque tu dis que vivre en couple tue le couple.
Finalement est ce qu'une relation qui dure et qui ne s'abîme pas peut bien se dérouler lorsque les personnes ne vivent pas ensemble.
En fait ! Je ne sais plus !!!!!! Je ne sais pas !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas

capricorne

capricorne

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 1:29

bonjour lutece

et bien j ai regardè ta carte du ciel et moi nn plus je ne comprend pas ce qui ce passe en toi bon de l independance il t en faut c sur mais a part ça je ne voit pas il n y a pas de mauvais aspect des maitres de 7 donc neptune a part jupiter en oppo a ta lune bon mais enfin
autrement est ce que tu as essayè d avoir des relations avec des etrangers ? soit des etrangers en france ou un etranger d un autre pays ? parceque la lune est en sagittaire donc je me demande si ta derniere partie de vie ne serait pas justement une vie a l etrangers ?
bon autrement c clair je ne vois pas est ce que tu as deja consultè un ou une astrologue pro
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 2:22

Bah Lutece dans son thème vénus est conjointe à lilith en verseau en maison 5, c'est l'indépendance faite femme, dans une quête sans fin d'absolu, ne pouvant se contenter de vagues histoires. Quête d'absolue mais aussi difficulté à se donner ce qui peut sembler contradictoire.
Là où est lilith il y a un bloquage à lever, un sentiment que nous ne sommes pas à la hauteur qui peut entrainer une surcompensation :
Cas extremes, à moduler bien sur.

"Lune Noire conjointe à Vénus: L'expérience de l'amour, du désir, des attachements est empêchée. L'on peut alors chercher à surcompenser ou partir en quête des secrets de l'amour à travers la quête du l'amour parfait, absolu, pour en faire profiter les autres ou bien faire mine de renoncer à tout amour en fustigeant ceux qui le vivent normalement en les enviant secrètement."



"En Lion ou en Maison V: Nous nous sentons empêché de nous exprimer et d'extérioriser nos sentiments pour nous sentir reconnu. Nous essayerons malgré tout et nous en ferons probablement trop, car nous pouvons essayer de ressembler à tous les aspects les plus extérieurs de cette expression: clinquant, paraître… Puis nous ferons mine de renoncer et flagellerons sans doute ceux qui peuvent sans complexe affirmer leurs sentiments parce que nous ne le pouvons pas, et devenir tyrannique ou méprisant. Nous pouvons malgré tout nous investir profondément dans une création ou les enfants pour sublimer ce vide."

Ajouté au fait que le capricorne supporte très bien la solitude et est très fier, la lune en sagittaire a aussi de hautes exigences.
Pour les relations convetionnelles, c'est jupiter dominant, jupiter est convetionnel, il a besoin d'être estimé et respecté ce qui l'écarte de beaucoup de dérives.
fleur
Revenir en haut Aller en bas

capricorne

capricorne

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 2:34

oui lyn tu as probablement raison mais il y a aussi un carrè uranus lune et un carrè pluton lune ura lune aussi excès d independance c clair
mais il y a peut etre secretement une envie de relation avec une femme mais evidement il y a la retenue comme tu le dis qui empeche une relation nn conformiste !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 2:55

Je ne vois pas d'aspect entre lune uranus et pluton, l'orbe pris est trop large !
Revenir en haut Aller en bas

capricorne

capricorne

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 3:08

oui l orbe est un peu large mais enfin defois ça agit d apres hades et dans ce cas la il y aurait aussi un trigone ura pluton avec le soleil aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 14:47

Bonsoir Lyn, Capricorne,

Merci pour vos analyses. reindeer

C'est drôle parce que pour une Capricorne j'exprime facilement mes sentiments. Quand j'aime je le dis facilement. Je le montre, je suis affectueuse. J'ai un côté assez fier mais lorsque j'aime la personne amicalement ou amoureusement c'est pour de bon.
Je suis d'une grande fidélité , je ne supporte pas le mensonge et en suis incapable.
Alors c'est sûrement valable pour le Capricorne homme mais pas moi sourire je ne m'y retrouve pas trop.
Indépendante oui , j'aime faire ce que je veux et ne pas me disputer pour des bêtises. Agir à ma guise me rend heureuse.
Je n'ai pas besoin des "autres" pour être bien. Ma maison, mes animaux, mes plantes fleur mon univers me remplissent.
Bien entendu une belle histoire d'amour manque ! mais je me suis faite une raison happy
Pas évident de se décrire ! lol
Je n'ai jamais connue d'étrangers et ne suis partie que rarement, je n'ai même pas de passeport rijaune pour la Lune Sagittaire C'est peut-être pour plus tard. !?

Envie d'une relation avec une femme sanglot même pas en rêve ! lol
Jamais je pourrai BERK ! LOL
La tu te trompes fortement cher Capricorne .. je suis une hétéro 300 % bing

Je vais encore vous lire , c'est intéressant ...MERCI
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 15:23

Lyn : "la capricorne supporte très bien la solitude" : Je dirai surtout qu'il fait mine de très bien la supporter, mais qu'il n'en est rien. Cela lui pèse au capricorne d'être seul, juste il sait le cacher mieux que les autres, et préfère encore s'isoler que de supporter la vacuité des relations humaines superficielles.

Le capricorne seul, est un capricorne blessé. Il se renferme dans sa tour d'ivoire, et tente de se cacher derrière une carapace de fierté, parfois de cynisme, et peut devenir d'une grande misanthropie. Mais pour moi, c'est qu'il passe à côté de son évolution, à savoir se libérer de ses inhibitions, apprendre à faire confiance et à s'ouvrir à l'amour. Un capricorne a des trésors d'amour à donner, pour peu qu'il touve quelqu'un qui sache lui permettre de s'exprimer.

Quand je préparais l'agrégation de lettres, il y avait un sujet sur la misanthropie. Le Misanthrope est une figure archétypale, dont la première figure antique s'incarne dans un personnage nommé Timon d'Athènes, et que l'on retrouve ensuite dans toute la littérature, et particulièrement au théâtre (comme dans la célèbre pièce de Molière).
Or, en travaillant sur ce sujet, on devait revenir aux causes de la misanthropie, et donc essayer de comprendre ce qui conduisait un tel personnage à cette attitude. Et il se trouve, que le caractère misanthropique est toujours le résultat d'une déception, d'une blessure, et d'une colère. Le misanthrope s'enferme et renonce aux autres car le monde l'a blessé, il cherche donc à le lui rendre, et choisit de s'en détacher. Loin du monde, le misanthrope peut alors "commenter" ce monde humain, disserter dessus, et user de sa lucidité pour condamner tous les travers humains.

Il y aurait bcp de choses à dire sur ce sujet, mais j'ai tjs trouvé que la figure du misanthrope était très proche de celle du capricorne. Et qu'il y a bcp à apprendre de lui, et donc des oeuvres qui ont mis en scène cette figure.

Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 16:10

Ma phrase était réductrice, je me suis mal exprimée, je voulais dire que le capricorne supporte mieux que les autres la solitude, qu'il y tire une ressource, qu'elle est loin de n'être que souffrance pour lui. L'être humain est un être sociable, la solitude ne peut être vécu que dans une certaine limite pour ne pas être aliénante. Tout dépend de la dominante planétaire aussi, certaines adoucieront beaucoup.
Je connais très bien un capricorne asc capricorne et ce que tu as dis lui ressemble trait pour trait. Première partie de la vie dans le monde, puis au fur et à mesure de l'âge, se rapproche de l'ermite, passe son temps à détruire le monde. Il est la figure du misanthrope trahi qui se venge.
Je trouve que le misanthrope ressemble à saturne pluton, ajouté au capricorne qui est un cadre très favorable. Dans ton thème tu as une conj saturne pluton, je ne sais pas si tu as lu Tous les matins du monde, le personnage principal y ressemble fortement. Dans le thème de l'auteur il y a une conjonction saturne pluton à l'asc.

Edit : décalage de l'h depuis que j'ai vu le thème, la conj passe fin de 1, début de maison 2 (maison 2, représente les dons) et elle est très aspectée ce qui a fait que l'auteur a été capable de retranscrire ce monde avec force.


Dernière édition par Lyn le Mar 4 Déc 2012 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 16:24

Oh oui je l'ai lu ! Je regarderai le thème de Pascal Quignard demain. Oui c'est vrai que c'est un peu ça, un saturnien/plutonien.

J'ai parfois peur d'être déçue par l'amour car c'est la seule chose qui me laisse croire que le monde peut valoir le coup. Et pour être déjà passé par des crises de misanthropie aigüe (d'ailleurs au moment où Saturne était en carré à toutes mes planètes en capricorne et à l'Asc Capricorne, j'étais devenue une ermitte ne se préoccupant plus que de politique), je redoute qu'elles se reproduisent.

Je n'ai pas envie d'être ce genre de personne. Et poutant je sais qu'il y a de ça en moi. Espérons que la vie ne me blesse pas au point que je ne saurai plus jamais m'ouvrir à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nouveau venu - Page 2 Profil11
nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nouveau venu - Page 2 Pierre12 nouveau venu - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~