Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

MAISON - Noeud nord en maison 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Noeud nord en maison 8 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Noeud nord en maison 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Noeud nord en maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyn

Lyn

MAISON - Noeud nord en maison 8 Profil11
MAISON - Noeud nord en maison 8 Empty
MessageSujet: Noeud nord en maison 8
MAISON - Noeud nord en maison 8 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 20:37

Bonsoir, je crée ce post pour que vous me donniez des conseils en ce qui concerne mon noeud nord en capricorne à la cuspide de la maison 8.
Mon noeud sud est en cancer en maison 2 et mercure lui est conjoint. En ce moment je vis l'opposition de mars à mon mercure natal, ce même mars qui va arriver en conjonction à mon noeud nord.

De ce que j'ai pu vivre, ce noeud nord ne m'a crée que des souffrances, à chaque fois qu'une planète le transite la periode est très tendue.
Je sais qu'il y a à chaque souffrance une ouverture vers un niveau de conscience plus élevé, mais ces jours ci je ne suis pas dans un bon état émotionnel. Ma petite soeur adorée est partie dans un centre de soin aujourd'hui, très loin de moi, et j'en souffre. Transit de pluton conjoint noeud nord opposé mercure, mon grand frère décède, transit de mars conjoint au noeud nord opposé mercure, ma soeur s'en va. Mon mercure en cancer qui est important chez moi n'est pas à la joie. Aujourd'hui je me suis disputée avec la moitié des gens que j'ai rencontré, la communication ne passait pas.
Mon noeud nord m'invite à me détacher de ma sphère familliale, mais cela doit-il être toujours aussi douloureux ?

Comment aller mieux, supporter ces émotions ? Je vous remercie pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Noeud nord en maison 8 Profil11
MAISON - Noeud nord en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Noeud nord en maison 8
MAISON - Noeud nord en maison 8 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 23:43

bonsoir lyn,
un décès est souvent très douloureux, ce n'est pas facil d'employer les mots justes pour te réconforter mais le coeur y est.
Sinon pour moi ton noeud nord est en maison 7 sur ton TN, mais c'est vrai qu'un noeud nord en capricorne avec un noeud sud en cancer pourrait te dire que la sécurité que tu as et que tu recherches au sein de ta famille pourrait à long terme t'enfermé dans une tour d'ivoir , peut être que tu pourrais retrouver ailleurs cette sécurité en maitrisant ces émotions. Tu possèdes beaucoup de chose en toi, et en murissant tu trouveras comment gérer tes émotions ton uranus en verseau va t'aider. le ns en cancer te demande de couper le cordon ou le foyer sécurisant pour t'ouvrir aux autres sans nostalgie du passé. Peut être que ta soeur s'en va pour s'épanouir pour grandir, c'est bien pour elle aussi, mais tes repères changent, et ce départ te rappel peut être ton frère. tu es encore jeune ce qui n'enlève rien à ta peine, et ce n'est pas facile de gérer ses émotions.
Sinon le passage de pluton sur ton noeud nord devais etre difficile mais il est passé, sans compter que tu avais uranus carré NN et que saturne était en balance sur ta lune. Pour ce qui est des émotions un peu triste c'est passé.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

MAISON - Noeud nord en maison 8 Profil11
MAISON - Noeud nord en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Noeud nord en maison 8
MAISON - Noeud nord en maison 8 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 7:11

Merci beaucoup pour ta réponse fleur . Mon noeud nord est bien en 8 mais j'ai accidentellement effacé mon tn hier et je l'ai mal refait. Pendant la mort de mon frère, saturne R était au premier degré de la balance en carré à mes noeuds.
Je sais que c'est pour son bien, qu'elle mieux, je prie tous les jours pour la joie de ma petite chérie. Notre lien est fusionnel, on est infiniment liées. La nuit, je vais souvent des rèves qui ne prédisent pas mon avenir mais le sien. C'est ma meilleure amie, ma lumière dans ce monde.

Pas une relation simple de soeur, on se dispute souvent, pas une relation légère, nos natures sont différentes, mais c'est ce qui fait que l'on s'apporte. Je pense que c'est elle mon mercure en cancer conjoint au noeud. Dans son thème mon saturne est conjoint à son noeud sud avec son uranus en verseau en maison 7. Je suis absolument persuadée qu'on s'est déja connues.

MAISON - Noeud nord en maison 8 1352872413-1746-8669


Et voila que je m'écarte de mon noeud nord de nouveau. Je ne suis pas encore au détachement du capricorne. (mon père est capricorne ascendant capricorne, homme très difficile à vivre, mais possèdant des qualités, et paf, je refais un lien à ma famille)
Saturne conjoint MC me dit : tu vas de toute façon être obligé de comprendre. Mais aujourd'hui, je plonge dans des idées sombres, oui ça me ramène à l'éloignement de mon frère.

Le temps fera son office et j'irai sans doute mieux, dans quelques temps. Pour l'instant je passe mes journées avec le sentiment du manque, je ère autour des gens en leur cachant les raisons de ma peine. En fait je retrouve saturne, je m'isole !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Noeud nord en maison 8 Profil11
MAISON - Noeud nord en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Noeud nord en maison 8
MAISON - Noeud nord en maison 8 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 12:02

sunny Bonjour lyn,Le noeud-Nord en VIII,dans ta vie antérieure: Jovialité,joie de vivre et caractère de bon vivant.Mais aussi entêtement.Dépendance au desoin de jouissance et de satisfaction. Ce que tu a à développer:Aptitude aux remises en cause et aux changements. Acceptation des idées et des valeurs d'autrui.Détachement à l'égard des possessions et des sécurités.Acceptation des instincts ,des dangers,des pertes inéluctable et ouverture aux choses cachés et invisibles. Il faut voir ,maintenant le régent N.S.(vénus) et N.N.(Pluton) et les aspects qu'ils font entre-eux.Mais,je n'ai pas remarquer dans quel signe il ce trouve ton N.N.? Bonne journée. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

MAISON - Noeud nord en maison 8 Profil11
MAISON - Noeud nord en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Noeud nord en maison 8
MAISON - Noeud nord en maison 8 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 19:41

Merci Algorab, N.N en capri et N.S en cancer. Aspect pluton vénus quinconce ! Aspect saturne lune trigone partile (moins de 1 degré)sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Noeud nord en maison 8 Profil11
MAISON - Noeud nord en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Noeud nord en maison 8
MAISON - Noeud nord en maison 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 9:37

coucou,
coucou Lyn,

Avoir l'axe des noeuds lunaires en II/VIII, cancer/capricorne.....c'est apprendre à gérer ses émotions, en maitrisant le plus possible celles-ci....Apprendre à lâcher -prise, car une tendance à trop vouloir se sécuriser, comme l'indique Algorab.......
Avec un noeud sud en cancer, on se noie dans les émotions ....(influences de la lune en particulier), et le noeud nord en capricorne, c'est saturne (RKN) qui apprend à maitriser.....
...un noeud nord en VIII, cela se vit ...même pas mal du tout.... Wink
Actuellement, saturne est entré dans le scorpion, dans un signe émotionnel, peut-être va venir mettre un peu d'ordre ? .....
Voilà, dans son essentiel, ce que j'en pense....

Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

MAISON - Noeud nord en maison 8 Profil11
MAISON - Noeud nord en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Noeud nord en maison 8
MAISON - Noeud nord en maison 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 10:28

Merci Elena sourire Saturne en scorpion en trigone au noeud sud et sextile au noeud nord n'est pas mal en effet. Je suis à un moment de ma vie où j'ai beaucoup de prise de conscience au niveau émotionnel : je commence à assimiler que le controle, ce n'est pas la négation ou l'étouffement même si dans les mauvais jours mes émotions sont trop fortes. A chaque fois que je pensais controler (je refoulais en fait), mes émotions revenaient encore plus destructrices qu'avant. C'est un long cheminement vers la liberté vraie, sentir sans être emportée envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Noeud nord en maison 8 Profil11
MAISON - Noeud nord en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Noeud nord en maison 8
MAISON - Noeud nord en maison 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 10:32

"C'est un long cheminement vers la liberté vraie,"

...c'est un mot que je voulais écrire....mais tu l'as écrit : c'est encore mieux ! parce....tu sens déjà cette liberté.....
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

MAISON - Noeud nord en maison 8 Profil11
MAISON - Noeud nord en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Noeud nord en maison 8
MAISON - Noeud nord en maison 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 10:41

Je sens que j'avance vers la liberté, que la réussite est à la clé, mais peu à peu. On ne nait pas libre, on le devient je pense. Depuis toute petite, je suis hyperconsciente de mes failles et je me construis petit à petit en essayant de me voir telle que je suis vraiment, de chasser les illusions de sécurité. En se protègeant trop, on s'enferme, c'est le danger qui nous met fasse à notre essence. wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Noeud nord en maison 8 Profil11
MAISON - Noeud nord en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Noeud nord en maison 8
MAISON - Noeud nord en maison 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Noeud nord en maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Noeud nord en maison 8 Pierre12 MAISON - Noeud nord en maison 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~