Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon11Voir ses messages..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ..un "quatuor" de choc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 9:25

Rappel du premier message :

bonjour à tous,

dans la carte du jour :

....Un quatuor mené par le chef Mars (rien d'étonnant), suivi de Jupiter qui lui met le vent en poupe (également, rien d'étonnant), suivi par Vénus sur les ailes de Mercure....: 4 planètes sur 4/5 degrés, fin bélier......
....Gare aux excès de...vitesse ? .....ou autres ? ....c'est comme un élan, une impulsion, donné dans une certaine direction....mais, quelle direction, de quelle intensité ? Rolling Eyes
...et le soleil est seul en taureau, sans aspect majeur.......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 11:50

Dolphine, je pensais un peu cela lorsque j'ai eu envie de poser cette question....en effet, l'orbe est large mais...mais...toutes les explications de Cobra...viennent donner des précisions .....

"quand Saturne entre dans un signe, et que l'on a une planète perso en fin de ce signe"

Pour moi, il en est de même pour toutes les transsaturniennes....c'est ainsi également pour uranus qui entre en bélier...(même si pas de planètes en fin de signe...)....

Vu le fort impact de ces deux planètes.....bien évidemmment, il sera de mise d'avoir Mars et Vénus ....à la lorgnette.....

Mais, comme dit Dolphine, saturne R...et son transit en balance fait penser à des "résidus" du passé......et uranus en face arrive avec toute sa...."nouveauté"......dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 11:52

....Dolphine, je pense qu'il s'agit plutôt des maitres...qu'il va falloir regarder à la lorgnette, comme je l'écris ci-dessus....
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 12:01

Citation :
s'agit plutôt des maitres...qu'il va falloir regarder à la lorgnette, comme je l'écris ci-dessus....

fume fume
alors ...look
happy
et on doit regarde quoi , ou comment ..pour ses maître ..? cool
qu'est-ce qu'ils disent ?.Avantage à Vénus si j'ai bien compris veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 12:19

Citation :
Mais, comme dit Dolphine, saturne R...et son transit en balance fait penser à des "résidus" du passé......et uranus en face arrive avec toute sa...."nouveauté"......dans ce secteur.

yes, donc vu que l'on est limité ( à moins d'être super Bouddha ) il faut donc attendre , et finir d'expérimenter Saturne rétro avant de BIEN ( parce que là , c'est un peu chewing-gum maché ) ressentir les effets de Uranus .

Mercure , Vénus apportant leur légèreté en juin ...ça tombe bien pour le retour direct de Saturne ....en espérant quand m^me ne pas ressentir sa lourdeur mais en principe plu, ou moins, de pression .

en plus Mercure chez lui en bon aspect à Uranus qui est à la base une planète air , et donc pareil avec Vénus ....ça devrait aller vite , accélérer le ...lâcher-prise ?
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 12:22

doute2 je crois qu'il y a une conjonction0° Mars Vénus très bientôt aussi
point d'équilibre ?.........

je sais pas , je me pose la question
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 12:33

Dolphine a écrit:

perso je trouve que c'est un peu large ( 8 ° ) ... voir même 6° encore ..
après 6° , ca peut être le résidu de ce qui reste du 'passé' ( ) à nettoyer pour l'avenir ou la liberté d'ailleurs ( ) ..
( liberté individuelle - au )


Peut-être que chacun ressent l'aspect différemment ... selon ... le travail demandé en natal ...

En ce qui me concerne ... compte-tenu des aspects que ces planètes T font à mes planètes (ou points fictifs) natales ... et des situations qui se présentent à moi ces jours-ci ...
je peux dire ...que j'ai encore des choses à régler ... avec les Autres ... et avec moi-même ... pour accéder à plus de liberté ... liberté d'être moi-même ... liberté de penser (comme dit Florent Pagny) ...

Donc ... je ressens encore fortement l'opposition saturne-uranus ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 12:36

en effet, le "couple" sera sur les 10° du taureau vers le 24 mai....cela devrait être cool ....

"qu'est-ce qu'ils disent ?.Avantage à Vénus si j'ai bien compris veryhappy"

lollll....je pencherais plutôt vers un certain équilibre que demande le bélier/balance....
Si tu "avantages" l'un ou l'autre Cobra, ....le fléau de la balance pourra accuser.....des faits...
lol
En se "mariant" tous les deux bientôt (leur future conjonction) chez vénus du taureau....c'est parce qu'ils doivent apprendre qu'il faut partager...en parts justes..... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 12:37

voir ici , ça ne réponds pas à ta question bigsourire :
http://astro-ciel.1fr1.net/t211-dis-moi-venus-en-gemeaux-2011-2012

j'avais dis ailleurs possible fort magnétisme (trigone à Pluton _ mai déjà la conjonction en elle-même l'est magnétique et encore plus en Taureau ) , mais querelles pas impossible ça dépendra de notre état d'esprit à ce moment -là ...d'ailleurs ça commence demain pour disons 15 jours .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 12:42

...je ne perdais pas de vue...ce qui a été dit dans ce post...lolllll......

....comme tu dis,"notre état d'esprit"....à nous de le contrôler....(allloooo ? Saturne ?)......

en effet, Joséphine, tout dépend du travail.....que nous avons à faire avec certaines planètes....et s'il s'agit de vénus ou de mars (ou des deux....).....je pense que cette opposition aura quelques répercussions (à mon avis, minimes....à cause de l'orbe...).....comme des p'tites piqûres de rappel ? (pluton ?)......
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 12:54

Citation :
....et s'il s'agit de vénus ou de mars (ou des deux....).....

bigsourire j'ai bien dit ..c'est une blague - au tout début du post !
ce sont mes regents karmiques et en plus j'ai une conjonction0° au natal

pour les piqures , y'a pleins de moustiques ici , c'est tôt pour la saison rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 13:01

..Dolphine, ta conjonction natale fait un trigone à cette future "union" en taureau....en I/IX.....

affaire à suivre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 13:07

Je répondais à Dolphine

tiens en parlant de piqure , c'est bien typique des scorpion qui balancent leur pique ...il est où , aaah le voilà ! : bing

En ce qui me concerne ça sera en bon aspect à mon amas Poissons , donc réponse avant la fin du mois ...si c'est des €€€ , je pars dans les Pyrénées dans un petit chalet avec des chèvres ( pseudo capricorne bigsourire ) , ben quoi c'est sympa les chèvres
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 13:15

ben ouais ,je sais ..pour la future 'union' ( mot typique de la Balance , n'est-ce pas )
je me demandais si je devais me dépoiler les gambettes pour aller à la piscine bigsourire

Cobra , tu n'as pas tort pour les moutiques doute2 si ca se trouve , c'est pour ça qu'ils m'aiment beaucoup ,ces salopards ... bing comme on attire ce que l'on est ..
je suis 'moustique' insconsciemment lol

tu t'ennuyerais avec des chèves ..quoi que si tu prends la tenue de militaire happy
( ouhhhhhhh , je vais me faire taper dessus ) , tu n'as pas assez de terre pour à mon avis
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 13:21

ben, on va là où les choses nous manque , j'aime bien trifouillé la Terre ....et j'ai vécu une sla période ( psychologiquement parlant ) et à l'époque dans le travail que je faisais j'étais dehors : neige, vent, froid , pluie et bien je m'y sentais bien même parfois revigoré....bon ok, c'était pas pour garder des chèvres mais de l'entretien extérieur ....et 400 €/mois .
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 13:26

c'est vrai , tu as tout à fait raison up
tu peux au contraire combler ton manque de terre en étant 'dans ' la terre..
ce sont les chèvres qui ne me parlent pas plus .. bigsourire
mais imagine si tu arrives à 'ancrer' ton potentiel Poissons , ca serait le big foot pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 13:28

dolphine a écrit:
ben ouais ,je sais ..pour la future 'union' ( mot typique de la Balance , n'est-ce pas )
je me demandais si je devais me dépoiler les gambettes pour aller à la piscine bigsourire

Je saurai quoi te dire Dolphine, y a un retour du naturellllllllllllllllllllll lol
Moi aussi j'ai reçu mes deux premières piqures de moustiqus avant-hier pour débuter la saison look .
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 13:35

Citation :
y a un retour du naturellllllllllllllllllllll

tropdrole happy cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 13:45

faites gaffe, si un mec vous approche et vous dises " on fait nature " lol
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 13:48

Cobra a écrit:
faites gaffe, si un mec vous approche et vous dises " on fait nature " lol

ben c'est vite fait bing boring boring bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 14:13

au fait ici, il a plu ( pluie ) : 13 mm ...je sais plus si c'est sur ce post qu'on en avait parlé .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 15:02


au fait ici, il a plu ( pluie ) ........

Et ici (sur la Cöte) ... ça va pas tarder !...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 15:05

...et nous...en Normandie....toujours soleil...soleil...soleil...un p'tieu brillant car le temps est frais........pas de pluie à l'horizon...(à l'ouest).....depuis des semaines.........

Verte Normandie ? non...c'était dans une vie antérieure... happy (pas pour les agriculteurs...)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 15:11



happy


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 15:19

happy

....et la danseuse principale.... ben...c'est moââââ.....
( pas de confusion, siouplait...)
veryhappy veryhappy cramper cramper :cr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 15:20

c'est vrai !? ....pourquoi tu dis pas de confusion ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


..un "quatuor" de choc... - Page 2 Profil11
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

..un "quatuor" de choc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
..un "quatuor" de choc... - Page 2 Pierre12 ..un "quatuor" de choc... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~