Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

..un "quatuor" de choc... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite..un "quatuor" de choc... I_icon11Voir ses messages..un "quatuor" de choc... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ..un "quatuor" de choc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 9:25

bonjour à tous,

dans la carte du jour :

....Un quatuor mené par le chef Mars (rien d'étonnant), suivi de Jupiter qui lui met le vent en poupe (également, rien d'étonnant), suivi par Vénus sur les ailes de Mercure....: 4 planètes sur 4/5 degrés, fin bélier......
....Gare aux excès de...vitesse ? .....ou autres ? ....c'est comme un élan, une impulsion, donné dans une certaine direction....mais, quelle direction, de quelle intensité ? Rolling Eyes
...et le soleil est seul en taureau, sans aspect majeur.......
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 9:36

Citation :
suivi par Vénus sur les ailes de Mercure

j'adoreeeeeeeeee happy
encore une blague de Mercure lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 9:40

...nannn....pas de blague de mercure...il est redevenu...sérieux (lolll)....il a retrouvé sa position directe en bouclant sa boucle de rétrogradation...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 11:59

ça donne ça :
http://fr.news.yahoo.com/lavaur-prison-mineurs-%C3%A9tat-r%C3%A9bellion-g%C3%A9n%C3%A9ralis%C3%A9e-131923459.html
entre autres....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 12:29

Hier matin, je me suis levée avec la phrases : "LA LUMIERE DES JUSTES ARRIVE"... Je me suis dit aussitôt qu'elle en mettait le temps. mais la carte du jour m'évoque ça, Mars devrait suivre sous peu, non??

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 12:46



...l'exemple...malheureusement que donne Cobra avec cet rticle....est vraiment l'image que cela me donne....ce paquet d'énergie...prêt à tout faire sauter ? ....sachant que uranus, le pétard du début du signe, met un peu le feu....aux poudres....
...toutes ces énergies peuvent-elles faire sauter ....ce qui représente saturne ? (c'est un peu le cas de cette rebellion dans cette prison....)

Vivement que mars entre en taureau....et qu'il se calme......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 13:30

"LA LUMIERE DES JUSTES ARRIVE"....et ben c'est pas trop tôt, j'ai pas pas que ça a faire moa ! ...la réponse d'un bélier ...évidemment lol

ben si ça saute c'est parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas , et Mars ou pas , c'est pas prêt de s'arrêter mais ça revient aussi à " aussi grande est la douleur aussi grande sera la joie " ....évidemment la vraie ( Joie ) est au-dessus de ce monde dualitaire .

tiens les justes , je pense à Jupiter et ses lois , sera sextile à Neptune le 4 juin ( exact le 9 )
...+ Mercure carré Neptune ça peu-être des messages .

j'ai pris la lune en Cancer , m^me si l'aspect est peu passé je pense que ça va jouer sur les femmes et le peuples :

..un "quatuor" de choc... 8688-310
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 18:53

Bonjour ! sunny

La lumière des justes arrive up (Ici y fait big Sunny!!) sunny sunny sunny
une astrologue du Québec a dit qu'un Mars qui transit les derniers degrés d'un signe est plus explosif, plus violent,,,comme si il devait laisser sa marque avant de passer au signe suivant.
Je dis ça mais je ne me suis jamais penché sérieusement sur son cas,,,
et donc, je n'ai pas de confirmation pour appuyer ses dires,
c'est juste une petite info à prendre ou a laisser selon votre gout happy

vivement que les planètes qui passe en Taureau qu'on profite un peu à relaxer au Soleil et qu'on plante les légumes au jardin, et qu'on se fasse bronzer la peau sous les chaud rayon du sunny en regardant pousser les feuilles et les fleurs des arbres qui coloreront notre paysage terre

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2011 - 9:25

bonjour à tous,

......le leader (mars) a quitté son domicile...et semble se désolidariser de la triple conjonction fin bélier (mercure/jupiter/vénus)........un peu essoufflé (?), il entre en taureau.....
Comme tu le dis, Céleste,....prenons le temps de nous relaxer en regardant la belle nature que nous offre la période du taureau avec toutes ses senteurs.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2011 - 9:51

Mars en début du trio, c'est ce qu'il s'appelle être bout-en-train ....quand Vénus et Mercure auront passé Mars la donne sera différente ....en théorie grimace ...mais j'en dis pas plus car je ne sais pas bien saisir la différence " avant " " après " .

Mercure conjonction0° Mars le 21 mai à 7°...' Taureau

Vénus conjonction0° Mars le 23 mai à 9°...' Taureau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2011 - 10:10

...en fait, mars...s'essouffle (ou se repose ) et laisse passer mercure et vénus... (vénus étant chez elle)....avec pour ces deux planètes un besoin d'énergie au passage.....?...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2011 - 10:46

un besoin d'énergie, je ne sais pas , Vénus est chaude et humide( je crois) là en ce moment elle est un peu trop asséchée ( à mon avis )...d'ailleurs le pourquoi de la sècheresse dans l'actualité ...va-t'elle s'humidifiée lors de l'approche en sextile à Neptune ? réponse ce week-end ( il paraît qu'il va pleuvoir )

Mercure et Vénus sextile60° Neptune le lundi 16 mai . Un peu de douceur dans l'air ...un brin aware possible aussi lol

Mars sextile60° Neptune le le 12 à 8h30 GMT
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2011 - 10:53

"d'ailleurs le pourquoi de la sècheresse dans l'actualité ."


...TROOOOP... de planètes en signes de feu.........(avec, en début du signe, une planète de..."feu" ?......)

pte un peu d'humidité ce WE....mais le temps repartira au ...beau et sec...(à mon avis)...au moins jusqu'à la pleine lune. (le 18).....

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2011 - 11:17

Maintenant que j'y pense, ils disent sècheresse cet été ( déjà c'est jamais vraiment juste sur une semaine mais bon ) ..bref, je pense à la planète de Feu dont tu parlais donc Jupiter , puisque c'est lui a ouvert la voie : il est chaud et sec je crois donc en plus dans le signe du Taureau ...- je ne sais pas si en Juillet -août 1999 il a fait sec , je me souviens surtout de 2003 -....donc une Vénus asséchée là aussi ? je pense que ça va être un paradoxe comme il se passe dans le monde : USA : inondations et sec chez nous...c'est logique dans le sens où il ya toujours une recherche d'équilibre....En plus la Taureau c'est la Terre .

et vu que ça va faire un trigone à Pluton , là je sais pas trop , c'est presque certains que ce qui est de l'ordre matériel ( matière première mais aussi finances ) vont je pense être remise en cause , on sait déjà qu'il y a de plus en plus de pauvres et de plus en plus de riches , là ça va paraître encore plus flagrant ( dans " flagrant " y a " grand " comme Jupiter ) ; c'est la Lune qui est exaltée au Taureau il me semble ? donc à surveiller les prochains aspect Lune/Jupiter ...Première conjonction le 29 juin trigone Pluton , ça fait fortement financier , surtout que Vénus sera aussi en Taureau .
" l'expansion économique ! " le maire dans " la Soupe aux choux " , lol ! ...eh le Bombé , on fout le camp avec la Denrée on va vivre 200 ans ! aller salut les terriens ! lol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2011 - 12:03

une astrologue du Québec a dit qu'un Mars qui transit les derniers degrés d'un signe est plus explosif, plus violent,,,comme si il devait laisser sa marque avant de passer au signe suivant.
Je le pense également. Ainsi que sur les premiers degrés d'un signe, où il commence a expérimenter les vibrations du signe. Il sera fougueux et plus impulsif.
Ne pensez vous pas aussi qu'il faudrait prendre en considération la planète qui maitrise le premier et dernier décan ?
Par exemple quand Mars est rentré dans le signe du Bélier début Avril, Sepharial et Alan Leo donnent tous les deux Mars comme "Maître" de ce premier décan.
Tandis que pour le troisième décan Sépharial donne Jupiter et Alan Leo ,Vénus ....
Pour en revenir à l'article que nous a donné Cobra sur le début de mutinerie contre les gardiens de la prison n'y voyez vous pas l'impact que Jupiter aurait pu avoir ? Ça donne à réfléchir .....
Aujourd'hui Mars rentre en Taureau.
Sepharial ne donne aucune planète tandis que Alan Léo donne Vénus.
Possible que cela donnera l'envie de brouter à Mars en attendant de passer dans le 2ème décan qui sera gouverné par la Lune selon Sépharial. boring
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2011 - 12:13

je connais ce dont tu parles Rigel mais je ne me souviens plus de la roue avec beaucoup de divisions .
là , déjà pour le 1 ier décan du Taureau , il est écris Mercure alors que si on regarde l'image, c'est Saturne .
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9can
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2011 - 12:17

...personnllement, je pense que la planète qui entre dans un signe...donne une certaine "impulsion" énergétique" selon ses caractères..... dans ce signe...Là, je pense que lorsque mars est entré chez lui, il a du mettre le "paquet"....(de pétards...lol...en allumant...uranus !!!!!!!!!!et le jupiter qui amplifie les choses....)......
Donc,...actuellement, uranus est en début de signe....moi, je pense qu'il fait un peu..."trembler" le signe.....et que cela n'est pas fini.....Le signe du bélier redeviendra assez "calme" lorsque toutes les planètes rapides seront parties du signe....Il ne restera qu'uranus...à qui la lune viendra faire coucou tous les mois......(humeurs ...orageuses...à ce moment-là ?....)

En effet, Cobra en 2003 (pour diverses raisons, c'est une année qui m'a marquée).., nous avons vécu ce même printemps et j'avais remarqué à cette époque-là un temps magnifique et beau aux marées d'équinoxe (fin mars).....et tout ce beau temps qui a suivi...IL en est de même cette année, aux marées d'équinoxe, il a fait un temps beau et sec qui a duré....qui dure ......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2011 - 12:41

en plus , en vers fin août 2003 , il y avait Soleil Vénus Jupiter en Lion là au moins c'est clair ! qué calor ! ...par conte 12 ans avant , je ne sais pas .
En 1999 c'était tout le bla-bla du bug de l'an 2000 , en voilà des chose matérielles !

ah , j'avais lu trop vite : Jupiter n'est resté en Taureau que de Juillet à octobre 1999 ...retour dans ce signe à la mi-février 2000 ...( pour savoir où j'en étais je suis obligé de regarder mon CV , lol ! ...ah, ben voilà : stage de recherche d'emploi , et en Janvier je faisais un stage dans une coopérative viticole - févier : stage comme laveur de vitre et en mars je revenais chez mon ancien employeur qui était en sur-activité pour 7- 8 mois ...et côté astro il me semble que je j'avais pris des cours par correspondance , ça colle avec Jupiter dans ma VIII ...qui correspond aussi à la reconversion professionnelle , ce qui n'a pas vraiment été le cas bigsourire ...mais au moins je sais me servir d'une raclette à vitre à la manière des pro bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2011 - 12:49

"en plus , en vers fin août 2003 , il y avait Soleil Vénus Jupiter en Lion là au moins c'est clair ! qué calor ! .."

....et...où était donc mars ? ....RETROOOOO en ...poissons....(pas...d'eau...pas d'eau....)
Donc 2 planètes maitresse de signe de feu dans un signe de feu et pour le 3ème, mars....il est rétro en signe d'eau.....

Mars me semble important en météo...Excusez....la dispersion....mais bon je continue à vous faire part de certaines observations dont la dernière rétro de Mars en....lion (fin 2009 et début 2010)......et le froid qu'il a fait durant cette période !!!!!!!.....
Donc, mars est important dans le chaud et froid en météo....enfin, à ce que j'ai remarqué......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2011 - 13:13

Pour Mars j'avais pas fait très attention, j'avais remarqué Vénus pour la météo mais bon ils agissent tous ....comme j'avais vu pour la vague de pluie glaçante avec Uranus ( et je ne sais plus qui d'autre ) pour le premier trimestre 2010 .

Bien vue pour le rétro, j'observerai la prochaine fois ...perso ,j'ai pas dû tout apprécier le transit de Mars en Lion ( rétro ou pas ) .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2011 - 22:53

et ben, y a comme quelque chose qui ne sent pas très net , voilà ce m'a donné l'impression de cette journée , dû moins cette aprem .
Mars trigone Pluton est de la partie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 10:27

bonjour à tous,

Une tite question qui me titille : saturne R est à 11°03 en balance, uranus à 3°19 en bélier....
Peut-on dire vraiment qu'il existe une opposition avec 8° d'orbe ...et dans le contexte actuel de la carte ?
Mi-juin, à la reprise directe de saturne (10°), uranus sera à 4°= 6° d'orbe...

Considérez-vous qu'il existe une opposition réelle ? ....

Merci de vos réflexions....
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 10:54

perso je trouve que c'est un peu large ( 8 ° ) ... voir même 6° encore ..
après 6° , ca peut être le résidu de ce qui reste du 'passé' ( Saturne ) à nettoyer pour l'avenir ou la liberté d'ailleurs ( Uranus ) ..
( liberté individuelle - Uranus au Bélier)
j'ai pas fait Astro , hein ...je fume juste bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 11:37

elle est valable dans le sens où :

- elles sont dans 2 signes qui s'opposent , ça c'est évident mais je dis cela par rapport à une opposition dissociée

- c'est 2 planètes antagonistes

- Saturne est rétro et Uranus est direct donc ils vont vers une nouvelle rencontre

- quand Saturne entre dans un signe, et que l'on a une planète perso en fin de ce signe , on ressent déjà Saturne ...dixit Arroyo + expérience personnelle . Je dis cela pour montrer qu'en fait Saturne aurait un spectre presque aussi large que celui de Jupiter .

- Uranus c'est quand même une lente ....après je sais pas trop ; Neptune diffuse de la brume , elle se repend finement , Uranus c'est la foudre et le vent donc ça va, ça vient , ça repars et d'un coup paf ! ...pluton est plus concentré , mais agit quand m^me de manière souterraine .

- après je pense qu'il faut voir ce que donne les aspects entre Mars et Vénus , donc là dernièrement c'est je pense une des période forte de l'opposition ...après je ne sais pas ...je suppose plus de mises , d'effets de Saturne dû fait qu'il sera en trigone avec sa patronne : Vénus ....alors que Mars ne sera pas aspecté . Quoique Vénus sera aussi en bon aspect à Uranus donc elle servira de médiateur , mais bon c'est rapide ...et donc même topo pour Mars vers fin juin ...et puis au mois d'août , on verras bien .

Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 11:45

Citation :
donc ils vont vers une nouvelle rencontre

il me semble qu'il n'y aura plus de 'rencontre ' pourtant ...
Saturne va avancer dans la jolie Balance et Uranus ne le rattrapera pas (trop lent )
doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


..un "quatuor" de choc... Profil11
..un "quatuor" de choc... Empty
MessageSujet: Re: ..un "quatuor" de choc...
..un "quatuor" de choc... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

..un "quatuor" de choc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
..un "quatuor" de choc... Pierre12 ..un "quatuor" de choc... Notes-11
~Musique pour Relaxer~