Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bonjour I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitebonjour I_icon11Voir ses messagesbonjour I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gandi

gandi

bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 9:48

Bonjour à tous, j'ai eu le coup de coeur pour ce site je ne sais pas si cela s'explique astrologiquement, mais j'ai longtemps été inscrite sur un autre site mais n 'ayant pas de forum j'espère ici pourvoir échanger apprendre, je ne suis pas débutante en astrologie mais malgré le temps que j'y passe j'ai toujours l'impression de débuter en tout cas l'astrologie me passionne
http://www.astromail.fr/programme/temp/carte_ciel/3851-559.png

toute fois je peine à mettre mon thème frappe
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 9:55

Bonjour et bienvenue... tu trouveras dans les liens plus bas comment procéder


http://astro-ciel.1fr1.net/t1806-comment-enregistrer-une-carte-du-ciel-dans-l-ordinateur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 9:57

Bonjour et bienvenue Gandi sourire

tu as toutes les explications dans la bulle avec un " ? " tout en haut , c'est un coup à prendre après ça va tout seul .
Revenir en haut Aller en bas

gandi

gandi

bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 10:03

j'ai quand même bien lu la procédure mais je ne sais pas il y a une étape qui ne fonctionne pas je vais retenter merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 10:33

si tu passe la souris sur ' Voir le profil" écrit juste en dessous de ton pseudo , tu clique sur TN , elle y est , c'est ok ! ....et pour la mettre dans un post c'est aussi expliqué .

T'es une fille avec un caractère très indépendant mais en m^me temps tu as besoin de contacts , c'est primordial pour toi , ...ce qui ne t'empêche pas d'avoir un certain besoin de solitude et de calme , c'est ça ?
Fort impact de l'autorité parentale aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Val11


bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 10:57

Bonjour Gandi

j'ai eu la même difficulté que toi à insérer une image dans un post.
Je crois que la confusion est à l'étape de copier / coller le lien ( image).
Une fois que tu as fait "copier", il ne faut pas cliquer sur "envoyer une image" mais il faut cliquer directement dans le post ( dans la zone du message ) puis faire "coller".

@ CELESTE
Dans le tutoriel, il faudrait rajouter le mot "coller "directement" le lien dans la zone commentaire" ou bien changer la phrase et je suis sûre qu'il y aura moins de personnes qui demandent de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas

gandi

gandi

bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 11:18

pour Cobra oui je suis assez indépendante dans mes choix et décisions (Uranus semble être ma planète dominante) mais quand même en bonne balance j'ai dû mal à me défaire des autres de ce que l'on pense de moi... c'est vrai que j'aime communiquer échanger apprendre des autres, j'ai besoin de contacts mais j'aspire vraiment au calme cela se voit au niveau de mon foyer, j'ai trois enfants et parfois j'ai dû mal... entre mon besoin de solitude et le plaisir d'être avec eux ... autorité parentale...je ne sais pas trop, mon éducation a surement un impact sur moi j'ai été élevé par mes arrières grand parents et j'ai donc des côtés "rigides" et en même temps des côtés très cool et j'essaie toujours d'évoluer ;-)) ce qui est assez surprenant c'est que j'ai été amené à travailler auprès d'enfants, d'ado depuis 7 ans avec un projet professionnel axé sur l'éducatif
pour Val en effet c'est l'étape envoyer une image qui doit poser problème je vais refaire une tentative, pour le profil c'est ok les explications sont claires ;-)
Revenir en haut Aller en bas

gandi

gandi

bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 11:19

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/819/themenatal.png/
Revenir en haut Aller en bas

gandi

gandi

bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 11:20

wish je vois que le lien affiché mais j'ignore s'il s'affiche
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 11:34

Merci pour ta réponse très claire

" ce qui est assez surprenant c'est que j'ai été amené à travailler auprès d'enfants, d'ado depuis 7 ans avec un projet professionnel axé sur l'éducatif "
ça colle ( doublement ) avec Lune en Capricorne ( typique d'action éducative envers les enfants ) et Saturne en face .

tu as quelque chose de prévu pour fin juin 2013 ou alors repoussé à la rentrée , si ça concerne un projet pro ?

------------------------------------------------------

ben en cliquant dessus oui il s'affiche, lol !

mais c'est le lien après avoir cliquer sur le bouton "image" qu'il faut , c'est expliqué dans les tutos .

" Envoyer une image " c'est pour envoyer une prochaine image, ça remet le compteur à 0 si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas

gandi

gandi

bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 12:07

Cobra je ne pensais pas que cette lune face à la saturne avait ce lien avec l'éducatif je voyais davantage l'aspect jupiter en poissons et le mercure en scorpion,
en fin Juin il y aura quelque chose de décisif pour moi car je serais sur un stage long de 9 mois qui débouchera sur mon diplôme d'état, j'ai repris les études depuis 2011 ... je ne sais donc pas encore où je serais en Juin 2013 mais j'espère surtout tenir ces deux années et aller jusqu'au bout de ma formation.
Revenir en haut Aller en bas

gandi

gandi

bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 12:09

Et pour complèter mon message ah quelqu'un de 74 j'en connais très peu autour de moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 12:19

Jupiter et Mercure y participe bien sûr ...en plus Jupiter est dans la maison des hautes études et Mercure est conjoint à ta Soleil m^me si c'est une conjonction dissociée , en plus il est sur la cuspide V : les enfants .

fin mai 2013 tu vas sentir que tu as comme avoir les pleins pouvoirs .
A moins que t'es prévu un autre bébé , il y a aura pas mal d'activité ( dans un an et jusqu’à juin 2014 il me semble ) dans ton secteur IV ..si ce n'est pas le foyer ça peut-être un autre foyer ( je pense au foyer de cas sociaux par exemple ) donc la suite de ton diplôme .

ouais 1974 , y a 3 filles en plus ici , après je ne sais pas .
" une époque formidable ! " ouais en fait c'est une grosse farce lol
Revenir en haut Aller en bas

gandi

gandi

bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 12:34

C'est intéressant car cela colle avec cette année bien chargée en perspective et en Juin 2014 ce sera le diplôme donc le mémoire à préparer
un autre bébé ranversant oh non
il est vrai que l'aspect social m'attire de plus en plus travailler dans des accueils d'urgence mais je ne me sens pas encore prête ou je n'y crois plus trop car ces secteurs sont très convoités

oui 1974 nous sommes nés avec la crise
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 12:51

Citation :
donc le mémoire à préparer

ah c'est marrant ça : " mémoire " : Maison IV : Lune ....Mars dans la IV travail sur le mémoire ..
Revenir en haut Aller en bas

gandi

gandi

bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 12:57

oh le mémoire ....bien vu ;-)mon activité je sens que je vais y passer du temps à la maison là dessus .Ce qui m'a toujours questionné et si tu peux m'éclairer c'est pourquoi étant plus jeune j'ai complètement décroché niveau scolaire avec des redoublements à répétitions et même un arrêt sur un coup de tête au lycée et finalement une reprise tardive des études bac à 30 ans etc je me suis demandé si j'avais un aspect qui m'avait freiné dans mon apprentissage plus jeune
Revenir en haut Aller en bas

gandi

gandi

bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 13:04

ça peut être aussi comme un accouchement ce mémoire ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 13:34

la réponse est ...ou plutôt tu donnes la réponse de l’opposition Lune / Saturne ; avec Saturne c'est une forme d'accomplissement sur la tard mais étant jeune on ne l'aime pas d'où se décrochage....., tout ne viens pas de cette opposition bien sûr mais je pense que c' est un des éléments majeurs .

Neptune en VI ( maison liée au tempérament ) peut donner un côté lymphatique, envie de fuir donc la rigidité saturnienne ...tu aurais été un garçon t'aurais fait comme Tom Sawyer ( ça a dû te passer par la tête , non ? ) mais avec la Lune en capricorne - à cheval sur les principes - t'en a empêché ....en plus d'une éducation avec d'arrière-grands parents .

Tu as aussi un côté rebelle : amas balance carré à ta Lune ...donc une envie d'envoyer balader , Vénus correspond à l'âge adolescent .

la conjonction céleste Mars/saturne de fin août 2012 , ça te dit quelque chose ? elle tombait sur ton amas Balance . t'as fait construire quelque chose ? t'as terminé ou débuter quelque chose ? ambiance lourde au niveau relationnel , à priori .
ça me paraît une période majeure car Saturne touchait le maître de ton MC et celui de ton FC ( composants d'un axe majeur du TN) donc ça appuie au niveau professionnel .

ça peut être aussi comme un accouchement ce mémoire
;-)

bien sûr y a bébé ....et " bébé " .
Revenir en haut Aller en bas

gandi

gandi

bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 14:02

ouh la la c'est intéressant tout ce que tu m'expliques, et merci encore

alors je ne me souviens plus trop de Tom mais j'étais toujours prête pour l'aventure et fofolle, j'ai aussi commencé à vivre avec ma mère vers l'âge de 12 ans elle m'a apporté une éducation beaucoup plus libre et souple , quand j'ai commencé à m'intéresser à l'astro cette lune en capricorne me parlait, elle représente ce côté contradictoire avec mon côté parfois insouciante cool et parfois dure intransigeante

si j'ai commencé ou fini quelque chose ça doit être intérieur,il est vrai que je ressens pas mal de tensions familiales au sein de mon foyer mais je vois plus cette période comme un besoin de réajustements, de réflexions et peut être de lâcher prise face à mes responsabilités

je pense que cela touche tous ceux qui sont concernés par la balance
je ne sais pas trop comment on s'en sort de ce passage avec Saturne mais pour moi ce ne sera plus comme avant, je n'ai pas encore pris le temps de découvrir tous les messages mais je suis sûre que les pers touchées par la Balance ont de quoi témoigner

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 14:33

Bienvenue Gandi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

gandi

gandi

bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 14:48

Merci pour l'accueil sunny
Revenir en haut Aller en bas

Kanhon

Kanhon

bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 16:18

Bonjour et Bienvenue Gandi. Balance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bonjour Profil11
bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour
bonjour I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
bonjour Pierre12 bonjour Notes-11
~Musique pour Relaxer~