Sujet: le magnètisme du scorpion Mar 11 Sep 2012 - 16:20
Rappel du premier message :
Oui je sais bien c'est un sujet vue et revue! le magnètisme du scorpion est bien rèel , je voulais avoir le temoignages de certaines personnes etant scorpion , ascendant ou influencer par ce signe si vous vivez la meme chose . vous etes dans la rue , un magasin peu importe on vous regarde vous passez pas inapercu on a carrèment l'impression de fasciner par notre simple prèsence! est-ce ma triple royale scorpion ? Soleil - mercure - mars - pluton etn scorpion , en plus de sa ayant mars et pluton conjoint , enfin voila avez vous cet effet magnètique aussi sur autrui ?
Auteur
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Jeu 21 Sep 2017 - 23:24
Chaque personne a une aura, après j'utilise jamais le terme "magnétisme" parce que ça comprend des multitudes de choses c'est un peu bizarre, mais se qualifier soi-même de magnétique l'est encore plus ... En général on le remarque souvent chez les autres. Chaque personne dégage quelque chose qui lui est propre aussi et on est pas tous sensibles aux mêmes choses donc c'est complexe.
Et il ne faut pas se fier qu'au signe solaire sinon on est très limité... il faut voir les différents aspects dans le TN. Mais c'est vrai qu'on dit souvent que le scorpion est "magnétique", secret. Après personnellement c'est plus le côté "j'en fais pas des tonnes" que j'apprécie, et sa lucidité. C'est un peu propre aux personnes qui ont des forts aspects en Pluton.
Invité
Invité
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Jeu 21 Sep 2017 - 23:43
quelqu'un dont j'ai oublier le pseudo sorry a écrit:
"Etre réellement scorpion ou plutonien (?), c'est nécessairement avoir connu, connaître aujourd'hui ou plus tard une "saison en enfer". Des affres aigus d'ordre psychologiques face à une sensibilité affûtée et souvent déjà éprouvée. C'est s'imaginer tôt ou tard, à un moment de sa vie, "être damné", sentir le sol sous ses pas se dérober, mourir 100 fois plutôt qu'une ou se sentir définitivement "à côté de la plaque".
C'est pas un peu caricatural ?
au crois moi non sa ne les pas... maldo a toute a fait raison sur ce coup la.
Jeanne
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Jeu 21 Sep 2017 - 23:54
Par le passé certainement , "les saisons en enfer" d'une jeunesse tourmentée par des questions existentielles ... (et puis : j'ai eu ma dose réellement sur pas mal de domaines ) Alors peut-être que , fatiguée d'être "damnée" , on jette parfois les bagages sur un bord de champ , en se disant que la coccinelle posée sur la paquerette, c'est pas mal aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Ven 22 Sep 2017 - 0:32
Sacré Maldoror quand même, j'avoue que j'ai adoré ton roman, j'ai éclaté de rire
Tu devrais être écrivain ^^
Sinon, je ne commenterais pas ton long post car je ne me sens ni visée, ni concernée par ce que tu décris du scorpion.
...Bon allez, juste un passage (j'ai un peu de temps à perdre ce soir), car je peux pas laisser passer ça.
Désolée mais encore une fois chaque personne est différente. Sortir la conclusion qu'un tel ou tel a pas de boulot parce qu'il a posté un message sur un forum est complètement simpliste ( en tout cas cela ne se vérifie pas pour moi, je pense que c'est le cas pour beaucoup d'autres ici, désolée d'avoir trouvé un contre exemple à ton analyse), idem pour toutes tes autres conclusions trop simplistes également. Quand on fait partie d'un forum, on accepte d'échanger et de voir les autres échanger, c'est cela même le principe d'un forum, que cela nous plaise ou non. Chacun a le droit d'exprimer son opinion dans le respect des autres.
Sur ce, peace and love et bonne soirée
Invité
Invité
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Ven 22 Sep 2017 - 0:53
Scorpion gemini a écrit:
Désolée mais encore une fois chaque personne est différente. Sortir la conclusion qu'un tel ou tel a pas de boulot parce qu'il a posté un message sur un forum est complètement simpliste ( en tout cas cela ne se vérifie pas pour moi, je pense que c'est le cas pour beaucoup d'autres ici, désolée d'avoir trouvé un contre exemple à ton analyse), idem pour toutes tes autres conclusions trop simplistes également. Quand on fait partie d'un forum, on accepte d'échanger et de voir les autres échanger, c'est cela même le principe d'un forum, que cela nous plaise ou non. Chacun a le droit d'exprimer son opinion dans le respect des autres.
c'est exactement ce que j'ai expliqué a notre chère Maldo :)
Maldoror
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Ven 22 Sep 2017 - 1:47
Scorpio_gemini a écrit:
Sacré Maldoror quand même, j'avoue que j'ai adoré ton roman, j'ai éclaté de rire
Tu devrais être écrivain ^^
Sinon, je ne commenterais pas ton long post car je ne me sens ni visée, ni concernée par ce que tu décris du scorpion.
...Bon allez, juste un passage (j'ai un peu de temps à perdre ce soir), car je peux pas laisser passer ça.
Sur ce, peace and love et bonne soirée
Bin voilà, une scorpionne piquée (au vif), à mon tableau de chasse. C'est exactement ce que je cherchais
Je ne pense pas que ce soient des généralités. C'est que tu n'as pas encore mis ta peau sur la table. mais si tu es vraiment mâtinée par ce signe, ça ne saurait tarder.
Invité
Invité
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Ven 22 Sep 2017 - 4:29
Maldo qui tape sur son propre signe.
_______
Hey !
Je pense que ça mériterais un sujet à part sur les guérisseurs et magnétiseurs (sujet, qu'à une époque je projetais de poster sur le forum... Mais je doutais que ça intéresse beaucoup de monde donc j'avais oublié ce que j'avais fais et j'avais même supprimé des choses au passage). C'est donc d'autant mieux que ça puisse se retrouver dans un sujet déjà existant, je partage ce qui reste de mes recherches ici en vrac :
*Ne vous étonnez pas, il va y avoir pas mal de TN de personnalités religieuses (étant donné que l'un allait difficilement sans l'autre à une époque)*
Julien Ernest Houssay dit Abbé Julio
Né le 3 Mars 1844 / 3h00 / Cossé-le-Vivien
En réalité, son vrai nom n'a jamais contenu le prénom Julien. Ses parents lui avaient donné comme prénoms Ernest Louis... Mais bon.
-> Vénus et Mars Conj. Pluton en M3 et M4 -> Lune Conj. Chiron en M8 et Trigone Pluton
_______
Francesco Forgione dit Padre Pio
Né le 25 Mai 1887 / 17h00 / Pietrelcina
-> Stellium en M7, Soleil, Mercure, Mars et Neptune Conj. Pluton -> Lune et Chiron en M8 -> Asc Scorpion
_______
Alexis Timothée Bouly dit Abbé Bouly
Né le 12 décembre 1865 / 21h00 / Condette
Contrairement à ce que dit sa mini-bio (voir lien), il n'est pas né le 11.
-> Pluton au MC Opp. Saturne sur FC Scorpion -> Chiron en M8
_______
Nizier Anthelme Philippe dit Maître Philippe de Lyon
Né le 25 avril 1849 / 03h00 / Loisieux
-> 100 % Neptunien ou presque , Asc Poissons Conj. Neptune en M12 -> Soleil, Mercure et Uranus Conj. Pluton en M1 et M2 (la Maison des dons) -> Chiron en M8, Scorpion
_______
Sans se focaliser sur Pluton, d'autres thèmes :
Pierre Brioude dit Pierrounet
Né le 6 décembre 1832 / 6h00 / Nasbinals
-> Neptune Conj. Venus en M2, Capricorne (Maison des dons + = les os) -> Lune et Mars Conj. Chiron en M6, Taureau
On peut noter dans un coin, l'Asc Scorpion malgré tout.
_______
Abbé Pierre Granier
Né le 28 Avril 1828 / 8h00 / Blanzay
-> MC en Poissons avec malgré tout un Pluton en fin de M10 -> Soleil Conj. Chiron en Taureau
_______
A vos observations (si ça vous dit) ! Ce que j'avais remarqué, en quelques points globalement...
Pluton en aspect au Soleil,
Pluton en Conj. à une planète personnelle,
Pluton au MC ou en M10,
Rassemblement de Planètes en M2 ou en M6,
Chiron en M8, ou Chiron en Conj. aux luminaires,
Chiron à l'Asc ou au MC
Invité
Invité
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Ven 22 Sep 2017 - 11:24
Je suis définitivement fan de ta plume, Maldoror, tant pour sa fluidité et la poésie qui en émane que pour sa lucidité mordante. Mais ça, tu le sais
Aussi, à l'occase, j'aimerais bien lire un petit quelque chose sur ta vision du Poisson/Neptunien. Certes, c'est bien moins excitant que le Scorpion/Plutonien mais avec une écriture d'une telle finesse sans compter que tu es marqué par le signe, je suis certaine que ça enverrait du lourd... Le truc transcendant, quoi, en plus d'être intéressant.
Dernière édition par Navane le Ven 22 Sep 2017 - 11:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Ven 22 Sep 2017 - 11:28
Navane a écrit:
Je suis définitivement fan de ta plume, Maldoror, tant pour sa fluidité et la poésie qui en émane que pour sa lucidité mordante. Mais ça tu le sais Aussi, à l'occase, j'aimerais bien lire un petit quelque chose sur ta vision du Poisson/Neptunien. Certes, c'est bien moins excitant que le Scorpion/Plutonien mais avec une écriture d'une telle finesse sans compter que tu es marqué par le signe, je suis certaine que ça enverrait du lourd, le truc transcendant quoi.
J'avais jamais remarqué qu'il avait un dominant ! Je comprends mieux la plume maintenant.. En fait c'est un peu comme Navane, sans les conneries qui vont avec..
Sinon pour en revenir à son message, c'est lucide, c'est clair. Plus je vois des sujets traitant de et plus ce signe m'agace.. D'autant que beaucoup en jouent, mais que peu ont vraiment dû vivre les "multiples morts" et "galères" de ce signe..
Sinon, je plussoie pour les / , ça va être drôle et on va prendre cher. En fait, Maldo devrait créer un sujet "Plume de Maldoror sur le zodiaque" et faire un tour à 360° de ce dernier..
Edit : Les c'est grave excitant d'abord !
Invité
Invité
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Ven 22 Sep 2017 - 11:31
@ Lixandra
Merci et bravo pour tes recherches !
(PS par contre, le TN de Rasputin, j'y crois moyen...)
Dernière édition par Electrode le Ven 22 Sep 2017 - 11:56, édité 1 fois
clemkikou
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Ven 22 Sep 2017 - 11:47
Lixandra a écrit:
A vos observations (si ça vous dit) ! Ce que j'avais remarqué, en quelques points globalement...
Pluton en aspect au Soleil,
Pluton en Conj. à une planète personnelle,
Pluton au MC ou en M10,
Rassemblement de Planètes en M2 ou en M6,
Chiron en M8, ou Chiron en Conj. aux luminaires,
Chiron à l'Asc ou au MC
Intéressant comme analyse, et notamment la prise en compte de Chiron
Invité
Invité
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Ven 22 Sep 2017 - 11:56
Alchimiste, oui, il a un Mercure magnifique en plus d'être Neptunien. Mais ce n'est pas comparable. Je n'ai pas cette aisance. Par contre, pour les idioties, la citation choisie parle pour moi. J'en ai fait un art de vivre. Et encore, je me refrène beaucoup... Mon grand cœur me perdra, hmm
Invité
Invité
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Ven 22 Sep 2017 - 13:49
@ Electrode
De toute façon, personne ne l'aime Rasputine.
Invité
Invité
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Ven 22 Sep 2017 - 14:31
@Maldoror :
Invité
Invité
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Ven 22 Sep 2017 - 14:37
Perso, je n'ai pas de boulot, et j'assume le fait de glandouiller sur le forum.
Invité
Invité
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Ven 22 Sep 2017 - 14:39
MariedesBrumes a écrit:
Perso, je n'ai pas de boulot, et j'assume le fait de glandouiller sur le forum.
Et moi je galère financièrement entre les cours, les stages, le travail "précaire", .. Quand je vois certains étudiants de FAC qui touchent des bourses et qui glandent, ça me tue.. Enfin bref, c'est pas le sujet.
Invité
Invité
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Ven 22 Sep 2017 - 16:08
lixandra > un nombre impressionnant de chiron en 8 dans t'es tn ! si sa t'intéresse, un voyant ma dit un jours que j'avais le dont de guérisseur. je m'en suis jamais servie et j'ai jamais travaillé dessus mais a se qui parait je les ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Ven 22 Sep 2017 - 17:02
Maldo trempe suffisament sa plume dans le vinaigre avec un esprit decapant pour que cela soit passionant....l ecrit caustique est un art qu il maitrise parfaitement...chapeau bas l artiste
Blacksnacke si parler de soi etait un crime il n y aurait pas autant de recits ou de films autobiographique....source d inspiration de reve d aventure le risque existe neamoins de vivre sa vie par procuration....facebook et les forums sont l exemple type de ces vertiges...mais comme il y a de la folie qui sommeille dans chaque geni il faut egalement un peu de geni pour rendre sa vie humaine....supportable meme dirait le scorpion en enfer en bute avec l absurdite camusienne de l existance...a Uoi bon vivre si c est pour mourrir lancera la sale bete sauf le scorpion se suicide peu...il a le vertige de la mort flirte avec en hume le parfum mais au bout du compte la laisse aux autres...c est peu etre bien cela la magie de ce signe...meme mort il continue d etre vivant
Invité
Invité
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Ven 22 Sep 2017 - 17:31
hakuna a écrit:
Blacksnacke si parler de soi etait un crime il n y aurait pas autant de recits ou de films autobiographique....source d inspiration de reve d aventure le risque existe neamoins de vivre sa vie par procuration....facebook et les forums sont l exemple type de ces vertiges...mais comme il y a de la folie qui sommeille dans chaque geni il faut egalement un peu de geni pour rendre sa vie humaine....supportable meme dirait le scorpion en enfer en bute avec l absurdite camusienne de l existance...a Uoi bon vivre si c est pour mourrir lancera la sale bete sauf le scorpion se suicide peu...il a le vertige de la mort flirte avec en hume le parfum mais au bout du compte la laisse aux autres...c est peu etre bien cela la magie de ce signe...meme mort il continue d etre vivant
pour être franc j'ai éssayer...mais j'ai pas tout compris. faut être cartésien et précie pour que je comprène, l'abstraction n'a jamais été mon fort et pourtant j'aimerait...
oui je suis d'accore c'est pas un crime de parlé de soit, mais des fois je trouve cela éxéssif, sa arrive bien trop souvent alors que c'est inintéressant. les récie autobiographique j'adore ! qu'an la personne a eu une vie qui mérite d'être racompté. la des fois je vois ici et la sur les forum et sur Facebook des truck vraiment j'ai envie de leurs dire "ont sens fou" . il peut y avoirs différent bute de parlé de soit. transmette un témoignage intéréssant.... ou simplement le plaisire que sont égo soit au centre de l'attention. c'est ce dernier bute que je critique.
Maldoror
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Ven 22 Sep 2017 - 20:14
Merci en gros pour ce que vous dites parfois de mes interventions
Blacksnake (si ton "nickname", c'est pas scorpion, ça et la tête qui va avec ), Marie, Alchimiste, Hakuna et Navane (que j'adore certainement lire autant qu'elle ne me le rend) etc.
J'aime bien parfois en remettre une couche mais le fond me ressemble vraiment.
J'ai d'ailleurs un peu changé depuis trois ans.
Je défendais corps et âme la noirceur supposée et systématique de ce signe mais après une énorme rupture et une chute au tréfond de moi-même (une année 2014 catastrophique), j'ai décidé d'assumer ce maelström. Rien n'est bon ni mauvais, c'est au delà du bien et du mal comme disait un autre plutonien (entre autres) qu'était Nietzsche.
On n'en a jamais fini et je ne suis pas certain (mais ça, ça concerne tous les signes) qu'on apprenne réellement de nos erreurs.
J'avoue, mon intervention, comme je n'oserais pas dire souvent, était un poil provocatrice. Et c'est aussi à moi que je parlais.
Heureusement que des "gens" prennent encore le temps, dans leur solitude finalement, de tendre des mains à d'autres. En s'y retrouvant le cas échéant.
Mais c'est vrai et Blacksnake l'a très bien compris, j'ai eu le sentiment que beaucoup de "scorpions" voulaient parfois se voir plus gros que le boeuf (taureau) ou plus beaux que le "lion" (ahaha) par exemple.
Et c'est un peu ça que j'essayais de perforer.
Pour rester dans le "scorpion" encore une seconde, je pense que c'est un signe, "réactif" peut-être plus qu'actif finalement.
Je ne sais pas si c'est de l'orgueil (comme le mauvais penchant du Lion par exemple) ou si c'est de l'amour propre. Le fait d'avoir eu l'impression d'avoir été bousculé, mal aimé, "ignoré" parfois malgré cette faculté innée non seulement d'empathie mais de sensibilité hyper fine, qui le rend parfois "agressif", peut-être plus même que le Bélier.
Pour moi, "le scorpion"c'est une sorte de sentimental frustré, qui finit par prendre la misère du monde pour la sienne. Et là, il s'improvise "justicier". c'est Zorro, l'agent 007, James Bond (Ian Flemming, le créateur, encore un plutonien), spiderman?
Il aimerait avoir l'aisance du "Lion" (je parle ici de la symbolique car je connais énormément de "Lion" suicidaires, sans crinière et à demi-édentés, totalement ébréchés par la vie. Beaucoup sont passés à l'acte d'ailleurs car ils ne supportaient pas ne pas être reconnus comme ils pensaient le mériter). Car le Lion est "entier" lui aussi et c'est pourquoi je l'aime! Fidèle. Un Lion ne m'a jamais laissé tomber! Et je lui ai bien rendu.
Scorpion: Une envie de "pouvoir", peut-être, mais d'exister surtout et d'être reconnu comme quelqu'un de finalement "aimable" à travers des pérégrinations familiales, ensuite sociales qui n'appartenaient qu'à lui (pense-t-il).
Le Lion (signe de l' "amour" superficiel sans doute) est d'emblée plus armé. Il vient souvent d'un milieu plus facile, plus entouré, plus choyé pour continuer à porter son flambeau. Pétri de confiance en lui, malgré tout, son épée de Damoclès, est de continuer à séduire pour rester ce maître qu'il se sent être comme par enchantement. Les Dieux se sont penchés sur son berceau à la naissance, veut-il penser, et si il se sent "beau" (rien à voir avec l'être en réalité), le monde lui appartient. Sauf que son talon d'Achille consiste à n'exister bien souvent que dans le regard d'autrui. Le besoin de paraître lui semble l'existence même. Dans un monde qui ne fait aucun cadeau à personne (sauf à une petite caste qui entend bien le rester), plus dure peut en être la chute.
Le scorpion vient de plus loin. Mais c'est un sentimental qui le camoufle bien (signe à mon avis d'eau et de feu)
Bref, je délire.
Navane
J'ai écrit des poèmes sur tous les signes du zodiaque voilà des années. Une amplification poétique déjantée. Tout doit être dans ma cave (car j'ai déménagé), mais trop de bordel, dans mon appart' (travaux en cours) pour ramener tout ça à la surface. J'espère les retrouver.
Mais quand je le sentirai, je te promets de te dire ce que j'entrevois des poissons voire des neptuniens, bien qu'un auteur comme VIctor Hugo, à mon avis, à traduit, à travers son oeuvre (où suinte le scorpion, son signe ascendant également et le sagittaire, Jupiter en tout cas), toutes les strates possibles et inimaginables dans une oeuvre colossale.
En musique (rock entre autres), j'admirais beaucoup Lou Reed, précurseur du punk, de la cold wave, du Goth etc; qui avait ce côté totalement dilué et musical mais avec cette voix d'outre-tombe qui ne trompe pas (je ne connais pas son ascendant). Et tellement plein d'autres.
Au dernières nouvelles, il paraîtrait que la planète "Neptune" (Jimi Hendricks a fait un disque "the valleys of Neptune" ) ne serait pas une octave de mais de la . Et cette planète hyper bien aspectée, dans les angles, avec des planètes rapides, comme toutes les extra-saturniennes en liaisons, signeraient des gens qui non seulement marquent leur époque mais deviennent des "légendes" artistiques en tout cas (Marilyn Monroe, James Dean, Elvis, Kurt Cobain etc.)
Dernière édition par Maldoror le Ven 22 Sep 2017 - 20:51, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Ven 22 Sep 2017 - 20:38
Maldoror a écrit:
C'est que tu n'as pas encore mis ta peau sur la table. mais si tu es vraiment mâtinée par ce signe, ça ne saurait tarder.
Oh crois moi que ça a été le cas, mais je ne compte m'étendre sur ce sujet.
Dans tous les cas, tu généralises, c'est pas parce qu'on a vécu des expériences traumatisantes/difficiles, qu'on finit par être un malade mental/ traumatisé de la vie. Je pense que dans une certaine mesure, la beauté de la douleur, des expériences difficiles, c'est qu'elles nous permettent de nous reconstruire et d'en sortir plus forts (pas dans tous les cas mais cela arrive) . Encore une fois, il y a différentes personnes et différentes sensibilités, différentes manières de faire face à la douleur et aux difficultés. Certains baissent les bras, sombrent... D'autres se battent. Etc. Ce serait complètement insensé de tout ramener à l'astrologie et de croire qu'un TN expliquerait tout. Ce serait comme de la croyance/religion.
Maldoror
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Ven 22 Sep 2017 - 21:00
C'est pas ce que je disais, enfin voulais dire. J'extrapolais à travers mon expérience personnelle, certaines choses.
Libre à chacun de s'y retrouver ou non. Encore heureux. Je ne suis pas un politicien, dieu m'en garde.
Et puis j'ai le droit de délirer, non?
En outre, j'adore la sentence de Nietzsche que tu as adopté comme signature
ladom
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Ven 22 Sep 2017 - 23:45
Maldoror a écrit:
J'ai écrit des poèmes sur tous les signes du zodiaque voilà des années. Une amplification poétique déjantée. Tout doit être dans ma cave (car j'ai déménagé), mais trop de bordel, dans mon appart' (travaux en cours) pour ramener tout ça à la surface. J'espère les retrouver.
On a hâte de lire ça ! Vivement que tu remettes le nez dans tes cartons ... (ce petit bonhomme a une gueule d'impressario ou d'éditeur je trouve non?)
Invité
Invité
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Sam 23 Sep 2017 - 9:42
Maldoror a écrit:
Et puis j'ai le droit de délirer, non?
En outre, j'adore la sentence de Nietzsche que tu as adopté comme signature
Bon j'avoue que j'ai été un peu susceptible, mais je suis aussi en fin de cycle, faut pas me chercher La prochaine fois, je serais préparée à tes délires, on va dire c'était un petit entrainement. Mais j'avoue que je reconnais bien ton ascendant scorpion à travers cette provocation
Oh tu aimes ma citation, bon alors je suis ravie, la tienne est pas mal non plus d'ailleurs
Invité
Invité
Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Sam 23 Sep 2017 - 12:08
Pour parler autobiographie .....plusieurs personnes de mon entourage en particulier des amies m ont conseille cet exercice...je refusais de le faire au motif que.....je ne voyais pas ce que ma vie pouvais apporter aux autres....sauf que justement cette amie m a repondu...tu as traverse plusieurs drame des chocs de vie tu as vecu des trucs incroyable et tu es toujours la...tu ne bois pas tu ne te drogue pas et tu as vancu une dependance medicamenteuse....tu peux transmettre cela....cette capacite a rebondir a te battre....j ai compris ce qu elle a voulu dire....il y a quelques jours une femme superbe me lance...a ton age j aimerai etre comme toi tu es incroyablement forte.....c est cette force du scorpion du plutonien qui arrive avec l age et se devellope aux tanins de la vie....il te faut vieillir encore un peu pour toucher du doigt la puissance Blacksk....et comprendre que notre vie peu apporter de l espoir aux autres....pour ecrire sur soi il faut un message et ce message doit etre un message d espoir....au bout du chemin lorsque le scorpion realise toutes les embuches qu il a traverse il sourit....certain de sa force...deux chemins s ouvrent a lui...devenir cynique au dela du possible...ou alors sourire...et decouvrir l espoir et l esperance....il est fort et lorsqu il trouve l esperance le monde s ouvre enfin devant lui car c est un batisseur de cathedrale....