Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le magnètisme du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

scorpion11

avatar

MessageSujet: le magnètisme du scorpion
Mar 11 Sep 2012 - 16:20

Rappel du premier message :

Oui je sais bien c'est un sujet vue et revue! le magnètisme du scorpion est bien rèel , je voulais avoir le temoignages de certaines personnes etant scorpion , ascendant ou influencer par ce signe si vous vivez la meme chose .
vous etes dans la rue , un magasin peu importe on vous regarde vous passez pas inapercu on a carrèment l'impression de fasciner par notre simple prèsence! est-ce ma triple royale scorpion ?
Soleil - mercure - mars - pluton etn scorpion , en plus de sa ayant mars et pluton conjoint , enfin voila avez vous cet effet magnètique aussi sur autrui ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Navane

avatar

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
Sam 23 Sep 2017 - 12:50

Hey, Maldoror, je crois que c'est ton jour de chance parce que je commence par un smack
Bah, pourquoi tu fais cette tête ? Tu devrais aller jouer au Loto doute2 laugh

Maldoror a écrit:
J'ai écrit des poèmes sur tous les signes du zodiaque voilà des années. Une amplification poétique déjantée. Tout doit être dans ma cave (car j'ai déménagé), mais trop de bordel, dans mon appart' (travaux en cours) pour ramener tout ça à la surface. J'espère les retrouver.

C'est avec grand bonheur que je vais attendre ton esquisse poétique et déjanté (2 qualificatifs qui s'accordent divinement).
Tranquillement, oui, et bien-sur quand tu le sens. C'est toi l'artiste sourire

Ces poèmes sont-ils restés à l'état de manuscrits ou ont-ils été publié ?
Cette cave doit être pleine de pépites qu'il faudrait remonter à la surface, n'est-ce pas Plutonien ? J'espère que tu les retrouveras.

Citation :
Mais quand je le sentirai, je te promets de te dire ce que j'entrevois des poissons voire des neptuniens, bien qu'un auteur comme VIctor Hugo, à mon avis, à traduit, à travers son oeuvre (où suinte le scorpion, son signe ascendant également et le sagittaire, Jupiter en tout cas), toutes les strates possibles et inimaginables dans une oeuvre colossale.

J'ai commencé à lire « l'homme qui rit » de Victor Hugo dont je n'avais lu que « les misérables » il y a quelques années et quelques poèmes.
Une plume foisonnante, ahurissante, colossale oui... On est dans la démesure (qu'il avait d'ailleurs critiqué lui-même sur cette œuvre mal accueillie à l'époque).
Une lecture pas facile avec quelques passages ardus, des descriptions gigantesques mais il y a aussi une impertinence, une ironie délicieuse que j'aime bien. Alors, certes, on est servi généreusement avec Hugo mais c'est ton regard/ton ressenti à toi qui m’intéresse, comme tu l'as déjà fait pour le Scorpion et le Lion ici ou là.

Allez, perfect day sourire


Dernière édition par Navane le Sam 23 Sep 2017 - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Imogen

avatar

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
Sam 23 Sep 2017 - 13:03

Bonne lecture Navane ! L'homme qui rit est mon préféré de Hugo.

Maldoror j'espère également que tu pourras retrouver tes écrits ! (le capri/saturnien va se manger un pamphlet dénonçant sa légendaire rancune je le sens lol ). J'adore te lire et j'espère que tu garderas la même verve et que la vie ne te fera pas verser trop d'eau dans ton vin !
Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
Sam 23 Sep 2017 - 13:29

Merci Imogen ! Et toi, qu'est-ce que tu lis en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Hakuna-Matata

avatar

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
Sam 23 Sep 2017 - 14:46

Maldo...on veut lire......
Revenir en haut Aller en bas

Imogen

avatar

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
Sam 23 Sep 2017 - 23:24

Navane a écrit:
Merci Imogen ! Et toi, qu'est-ce que tu lis en ce moment ?

J'ai laissé les classiques de côté et je lis des policiers de Fred Vargas (la série des Adamsberg en particulier). J'adore ce héros neptunien, et les dialogues qui ressemblent tantôt à des cadavres exquis, tantôt à des lapalissades, je me régale et je me marre beaucoup !

Hakuna Matata a écrit:
Pour parler autobiographie .....plusieurs personnes de mon entourage en particulier des amies m ont conseille cet exercice...je refusais de le faire au motif que.....je ne voyais pas ce que ma vie pouvais apporter aux autres....sauf que justement cette amie m a repondu...tu as traverse plusieurs drame des chocs de vie tu as vecu des trucs incroyable et tu es toujours la...tu ne bois pas tu ne te drogue pas et tu as vancu une dependance medicamenteuse....tu peux transmettre cela....cette capacite a rebondir a te battre....

Tes amies ont raison Hakuna ! up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
Dim 24 Sep 2017 - 9:30

Maldoror a écrit:
Moi, je vois qu'il y a sur ce forum un nid de scorpions ou d'ascendants scorpions. Ce qui me fait dire que "magnétisme" ou pas, ils sont en réalité souvent seuls, en recherche de valorisation et un peu "largués" socialement. Pour se retrouver comme ça, aussi souvent de virtuelle manière.
Et bien sûr, vu que je passe de temps en temps, je me mets dans le lot.

J'imagine que si ils bossaient ou se trouvaient en couple (ou les deux)/bref s'ils étaient vraiment occupés par une cause extérieure, ils auraient moins de temps à s'épancher, se confier ou chercher l'effet miroir narcissique. Comme pour se rassurer.

Enormement de posts tournent autour de ça: "le magnétisme du scorpion", le signe qui fait peur mais qu'en définitive tout le monde adore, le signe des "bad boys et des bad girls", "comment vivez vous votre côté scorpion," "vous êtes scorpion mais avez-vous vu la mer?" "Les scorpions préfèrent-ils la baise ou l'amour?" "Mon mari est scorpion mais son dard est très mou" etc.

Je comprends que certains aient besoin de se rassurer car ça ne semble pas une partie de plaisir d'être scorpion. Signe lié à la perte souvent, et ce dès l'enfance, qui va marquer le natif d'un tatouage indélébile, son péché originel en quelque sorte, alors que lui se sent totalement innocent.

Et c'est ça, cette incompréhension, cette "injustice" (en dehors de toute notion de karma, qui est une sorte de "pari" fait par des humains et rien de plus) qui peut le mener plus tard à faire un bras d'honneur à "Dieu", au pseudo "bien", aux règles, aux lois "humaines" qu'il ne sent pas, au "surmoi", à ce que racontent les hommes "autoritaires", qui ont le pouvoir du commandeur et en faire un marginal, asocial, une "feignasse" revendiquée pour choquer le bourgeois, un terroriste, un bonhomme agressif, rancunier, un tueur à gage, en série, un zombie, un type qui n'a plus rien à perdre car il se sent déjà mort d'une certaine façon)

Etre réellement scorpion ou plutonien (?), c'est nécessairement avoir connu, connaître aujourd'hui ou plus tard une "saison en enfer". Des affres aigus d'ordre psychologiques face à une sensibilité affûtée et souvent déjà éprouvée. C'est s'imaginer tôt ou tard, à un moment de sa vie, "être damné", sentir le sol sous ses pas se dérober, mourir 100 fois plutôt qu'une ou se sentir définitivement "à côté de la plaque".

Etre scorpion, c'est se demander si tout ce cirque finalement valait bien neuf mois d'attente.

Je comprends qu'il faille souvent "sublimer", renverser le "complexe", le retourner mais faut tout de même pas exagérer.

Ce qu'il peut y avoir de mieux pour un être marqué par le scorpion, c'est transposer son angoisse existentielle voire ses envies de meurtres dans un courant artistique. Orienter sa pulsion créative (d'autant plus si la pulsion amoureuse s'est avérée illusoire) vers la création, même morbide (on pense au mouvement Goth' etc.), plutôt que la destruction (ce qui pourrait donner le sadisme et/ou le suicide). Ou alors intégrer la "destruction" dans la création.

Le signe du scorpion correspond aux organes génitaux, à la puissante créativité génésique, et à l'anus et la déjection. D'où un fréquent besoin psychologique de salir et de profaner (provoquer, je dirais, moi). Picasso, le disait merveilleusement bien: "moi, si on m'enfermait dans les cabinets, je peindrais avec de la merde"...

Agathie Christie, par exemple, Edgar Poe ou HP Lovecraft, Simenon ont très bien fait ça. Tuer un maximum de personnes devenues personnages en en récoltant des hommages.

Ou baiser à fond perdu pour se vider de toutes ses pulsions polymorphes dans un métier de hardeur... bigsourire


Bonjour Maldoror,
Il y a du vrai dans ce que tu écris. Ce passage surtout:
Etre réellement scorpion ou plutonien (?), c'est nécessairement avoir connu, connaître aujourd'hui ou plus tard une "saison en enfer". Des affres aigus d'ordre psychologiques face à une sensibilité affûtée et souvent déjà éprouvée. C'est s'imaginer tôt ou tard, à un moment de sa vie, "être damné", sentir le sol sous ses pas se dérober, mourir 100 fois plutôt qu'une ou se sentir définitivement "à côté de la plaque".

Je suis très intégrée socialement, j'ai des loisirs, des projets. Pourtant, de temps à autres, j'ai des crises d'angoisse insoutenables. Je remarque aussi que dans mon entourage, les gens ne réagissent pas aussi profondément aux mêmes événements.
Il suffit de regarder le nombre de planètes que j'ai en Scorpion pour comprendre...
Il y a quand même deux avantages dans ce signe: le premier: une capacité rapide de récupération physique. Le second: on a de vraies relations avec les autres, ce n'est jamais superficiel quand on est amis avec quelqu'un.
Autre chose, oui, on attire les regards, ce n'est pas moi qui le dis, ce mes amis et mes collègues (qui ne savent pas que je m'intéresse à l'astrologie).
Les gens veulent souvent me parler, me connaître alors que moi, j'avoue, je m'en fiche un peu.
C'était ma contribution personnelle .
:-)
Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
Dim 24 Sep 2017 - 12:50

Imogen a écrit:
Navane a écrit:
Merci Imogen ! Et toi, qu'est-ce que tu lis en ce moment ?

J'ai laissé les classiques de côté et je lis des policiers de Fred Vargas (la série des Adamsberg en particulier). J'adore ce héros neptunien, et les dialogues qui ressemblent tantôt à des cadavres exquis, tantôt à des lapalissades, je me régale et je me marre beaucoup !

Ah, oui, Fred Vargas... J'ai souvent croisé le chemin de ses livres sans m'y arrêter. Il y en a tellement que je croise, que je note pour plus tard... Du coup, je note celui-ci parce que des dialogues truffés de cadavres exquis, lapalissades et qui font rire, ça me plait bien sourire
Si tu apprécies les polars, je ne peux que te conseiller de regarder du côté de Karine Giebel. "Meurtres pour rédemption" m'avait envoyé dans les cordes. Je n'avais rien pu lire pendant une semaine.

Là, je vais partir en vacances avec mon homme qui rit et plein de bouquins à dévorer.
J'en profite pour signaler que je serai sans doute moins présente. Nan, mais je préfère prévenir car la dernière fois que je me suis absentée, je me suis retrouvée avec les chinois du FBI à mes trousses bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Imogen

avatar

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
Dim 24 Sep 2017 - 13:36

Je suis sûre que ça te plairait Fred Vargas ! Merci pour la suggestion de lecture, je prends note Wink

Bonnes vacances, on essaiera de ne pas trop se languir de toi, au pire on enverra l'inspecteur Gadget cette fois ci à la place du fbi ! J'espère que tu seras revenue pour ton anniversaire quand même, j'ai déjà prévu quelques cadeaux moi.
Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
Dim 24 Sep 2017 - 19:19

Ça tombe bien, j'ai toujours rêvé de rencontrer l'inspecteur Gadget sourire

À bientôt, Imogen. Gros kiss bisou
Revenir en haut Aller en bas

Lixandra

avatar

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
Lun 25 Sep 2017 - 9:56

blacksnacke a écrit:
lixandra > un nombre impressionnant de chiron en 8 dans t'es tn !
si sa t'intéresse, un voyant ma dit un jours que j'avais le dont de guérisseur. je m'en suis jamais servie et j'ai jamais travaillé dessus mais a se qui parait je les ^^

Hey Blacksnacke !

Désolée pour mon manque de réactivité. sourire Je pense qu'il est très possible que tu aie des facilités pour la guérison, d'autant plus que tu colles pas mal au profil avec ton Pluton en M10, et ton Chiron en M8 dans le signe de la Vierge (où il est le maître).


Histoires de famille à propos du magnétisme:
 
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

avatar

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
Mar 26 Sep 2017 - 15:51

Lol
J'en ai marre d'attirer que des Scorpions qui au final finissent par laisser quelques gouttes de leurs venins dans mon seau de versotte, pour ensuite disparaître à jamais (ou pas) ! Bref Ouch, ça marque et fait mal !

Bien entendu, je ne voudrais offenser personne ici, cela n'est pas mon but, je ne voudrais pas que l'on interprète mal mes mots, c'est simplement une affirmation au sens figuré des choses et pas mal exagérée :) donc svp pas de reproche hippie

Ce magnétisme existe réellement ! Par contre, ça n'attire pas l'attention de tous hin Very Happy ce serait quand même trop généralisé lol !
Si ça attire c'est que ces gens eux-mêmes ont un TN plus réceptifs aux Scorpion que d'autres, avec peut-être un Mars et/ou un Pluton marqué, etc...

C'est par exemple mon cas, je les reconnais très facilement :) et à tous les coups ça fini à 1 mètre de mes 1m60 :) Donc, je me permets de rajouter que le contraire est autant vrai ! Le magnétiseur serait-il autant magnétisé, pour ensuite magnétiser ?
fume

Revenir en haut Aller en bas

Melianee

avatar

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
Mar 26 Sep 2017 - 18:27

Blacksnake, je ne sais pas si on peut parler d'attirance qui est un attrait, et attire l'attention sur soi ou de magnétisme qui est une influence puissante et mystérieuse. Je ne suis pas native du signe mais j'ai un amas en Maison VIII qui représente la maison de Pluton (soleil en Vierge, Jupiter, Uranus en Vierge) et Neptune en Scorpion, je ne pense pas vraiment exercer une attirance ou du magnétisme ou tout cas on ne se retourne pas sur moi.
J'ai toutefois envie de comprendre de décortiquer les choses (typique de la Vierge ou du Scorpion aussi?)
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke

avatar

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
Mar 26 Sep 2017 - 18:59

j'avais lut que le magnétisme attirait comme un aimant ou repoussait les gens. il fut un temps ou les gens me collait dans les transport en commun, personnellement. sa me saoulait, il y avais 10 m d'espace et ils s'aglutinait tous a 3 m autours de moi pour me coller... sa fait longtemps que j'ai pas prix les transport en commun après (métro, train) ...

alors que fait exactement selon toi cette "influence puissante et mystérieuse" ? tu croie que c'est ça qui fait que les gens aime nous copier ? ( mes fait et geste qui était unique a l'époque ont été reproduit par beaucoup ! par le biai de l'influence social surement...)
Revenir en haut Aller en bas

Hakuna-Matata

avatar

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
Mer 27 Sep 2017 - 13:28

Khelen. ..Un mars en bélier en maison 1 en plus con joint au N NORD à parfaitement les arguments pour se défendre. ...attention à l as des poisson qui peu se positionner en situation victimaire...On est souvent victime que de soi même et de ses propres comportements....
IL t appartient de dire non si tu ne veux plus de ce signe dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

avatar

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
Mer 27 Sep 2017 - 13:57

Coucou @hakuna-matata! Oui, je sais bien, mais je ne me permettrai pas de dire non à un signe en particulier, ce serait trop contradictoire à ce que je suis. Et puis, je préfère connaître toutes sortes de personnes, ça m'en apprend des choses :)

En tant qu'asc Poisson, je ne pense pas que je puisse me positionner en situation victimaire, c'est même très rare, mon orgueil pèse plus lourd. Par contre, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même si ça a été vécu de cette manière-là comme dans le cas cité plus haut avec les scorpions, ça c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

avatar

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
Mer 27 Sep 2017 - 15:03

Kheze a écrit:
J'en ai marre d'attirer que des Scorpions qui au final finissent par laisser quelques gouttes de leurs venins dans mon seau de versotte
mmm quel sorte de venin au juste... hallucine diable bigsourire

Citation :
c'est simplement une affirmation au sens figuré des choses

cave bon sang mais c'et bien sur...au sens figuré! saut

avec les scorpion, on sait jamais vraiment bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

avatar

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
Mer 27 Sep 2017 - 15:14

Dans mes relations je n'ai aucun amis scorpion ,ils ne m'attirent pas du tout.
J'ai un fils scorpion ça me suffit amplement cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Hakuna-Matata

avatar

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
Mer 27 Sep 2017 - 15:37

Un scorpion c est comme les Lanister dans GOT...cela paye toujours ses dettes...donne lui du bon et des annes plus tard il s en souviendra....il oublie rarement le mauvais...parfois il pardonne histoire d etre en paix avec lui meme..il peu etre tres rancunier ou pas...mais c est rarement un vrai mechant plutot l ecorche vif qui se protege...cela peu etre saoulant pour les proches mais si on sait l attraper il est totalement innofensif et peu s averer etre le meilleur partenaire qui soit...celui qui restera dans les tempetes de la vie


C
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

avatar

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
Mer 27 Sep 2017 - 15:53

Si je rencontre un scorpion ,je verrais bien...
J'ai plutôt l'impression que je les fais fuir ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
 

le magnètisme du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~