Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

le magnètisme du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

scorpion11

MessageSujet: le magnètisme du scorpion
Mar 11 Sep 2012 - 16:20

Rappel du premier message :

Oui je sais bien c'est un sujet vue et revue! le magnètisme du scorpion est bien rèel , je voulais avoir le temoignages de certaines personnes etant scorpion , ascendant ou influencer par ce signe si vous vivez la meme chose .
vous etes dans la rue , un magasin peu importe on vous regarde vous passez pas inapercu on a carrèment l'impression de fasciner par notre simple prèsence! est-ce ma triple royale scorpion ?
Soleil - mercure - mars - pluton etn scorpion , en plus de sa ayant mars et pluton conjoint , enfin voila avez vous cet effet magnètique aussi sur autrui ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Baltazar

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
Lun 5 Nov 2012 - 20:40

Je ne suis pas scorpion mais j'ai mon pluton en balance en M8, je vis d'un air détaché ce qui m'arrive car c'est quelque-chose de si surprenant que je vis vis-à-vis de la gente féminine que je trouve cela bizarre. C'est une impression démente d'attiser le regard alors que je ne suis pas quelqu'un de beau d'ailleurs je suis célibataire mais c'est peut-être le revers de la médaille.

Annalou

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
Lun 5 Nov 2012 - 21:56

Le vrai charisme n'est souvent pas lié à la beauté plastique. Pluton en MVIII peut te donner un charme troublant fleurr

le magnètisme du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3