Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Passionnément Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Hakuna-Matata

MessageSujet: Passionnément Scorpion
Sam 4 Fév 2017 - 15:45

Rappel du premier message :

diable diable J'adore mon signe...passionnément...Il a ce côté obscur dérangeant pénétrant que j'aime cultiver....Très marquée par lui, j’aime me faire rétive, incapable de me livrer totalement, il apporte de la réflexion et une compréhension pénétrant du monde. Maitre de l'asd en 8, j'aime le tempérer et vivre cette souffrance intime à ce signe en l'alchimisant par l'art et la création....Et vous comment vivez vous votre signe ?

Et surtout la méfiance que les autres ont de notre signature....A tous les scorpions, renégat, anarchistes et transgresseurs...lachez vous... Nous ne sommes pas exclusif, votre ascendant, un amas en scorpion, en maison 8 vous donne le même ticket dans ce signe inclusif....diable coeur diable

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milieuduciel

MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
Mer 15 Fév 2017 - 13:53

Personnellement, je trouve les femmes Scorpion très intéressantes envole
Je m'entends super bien avec ce signe la plupart du temps (je sais c'est général mais les Scorpion font bouger le monde je trouve et puis on ne s'ennuie pas avec eux) sourire

caroline berger

MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
Mer 15 Fév 2017 - 16:31

ok pourtant dans ma dernière relation avec le papa de mes enfants il y avait pas cette intensité et cette jalousie ???

Passionnément Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5