Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de mars sur uranus nat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Meganova


mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Profil11
mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Transit de mars sur uranus nat
mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 19:42

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je cherche à trouver dans les transits à venir un élément qui pourrait être déclencheur au niveau sentimental. Mars s'approche d'uranus natal, il y sera fin septembre, et je me demande si cela peut déclencher une rencontre. Mars passe tous les deux ans, et il y a quelques années, au jour J de son passage sur uranus, cela avait provoqué une rencontre qui s'est concrétisée sentimentalement très rapidement. Cependant, les passages de mars par la suite n'ont rien apporté. Je me demande donc si le reste de mon thème peut prédisposer pour ce prochain passage de fin septembre à une bonne surprise côté coeur. Depuis quelques temps, uranus de transit se trouve sur ma conjonction soleil-mercure au natal (jusqu'en 2014). Il pourrait peut-être y avoir une incidence? Qu'en pensez vous?


mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Transi10


Je vais essayer d'analyser les points forts et les points faibles :

- Jupiter de transit est près de l'ascendant natal, cela doit certainement déclencher quelque chose.
- Vénus est en sextile avec pluton (en maison 5 d'ailleurs)

- saturne et jupiter de transit seront tous deux trigone à vénus.
- le soleil et mercure seront dans ma maison 5 qui n'est plus "plombée" par saturne (il y séjournait depuis 2008, et justement, je n'ai rien vécu au niveau sentimental depuis ca). Au dernier transit de mars sur uranus, saturne y était d'ailleurs, et là il n'y sera plus.
- neptune est aussi conjoint à vénus.

- par contre saturne qui faisait carré avec la lune fera à ce moment là un carré à jupiter natal.
- comme au natal, vénus sera carré à uranus.


J'ai l'impression que par rapport aux années précédentes il y a plus d'éléments favorables pour que ce transit de mars sur uranus soit porteur. je ne suis que débutante en astrologie, il y a beaucoup de paramètres que je ne maitrise pas encore. Merci pour vos éclairages!


Dernière édition par Meganova le Ven 7 Sep 2012 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Meganova


mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Profil11
mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2012 - 1:21

Jraf a écrit:
Mars poisson et Neptune en VII : difficile de faire le point sur l'homme idéal,
surtout qu'ils sont en carré : allier le bon copain (mars en XI, jupiter maitre de VII en III) et l'idéal princecharmantesque neptunien qui aurait tendance à s'évanouir quand on pense l’attraper diable

lol oui exactement, mais j'espère quand même attraper un poisson lol D'ailleurs quels sont tes pronostics? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Profil11
mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2012 - 1:43

Céleste a écrit:
est-ce que tu comptes déménager? je dis ça juste comme ça, Arroyo parlait de déménagement à l'étranger quand Jupiter passe l'Asc, et sur ce coup, je constate que tu as Mercure (maitre d'Asc) conjonction0° Soleil (maitre de IV) sextile60° Lune en maison IX, opposition180° Jupiter III ...
c'est pour moi l'indice qu'il est possible qu'un jour te tenter de partir vivre loin de chez-toi.
bon sinon, c'est une possibilité latente qui est présente dans ton TN,
et des retours de Jupiter à l'Asc y'en aura d'autre Very Happy

Intéressant, car en fait j'avais justement peur de déménager à cause du souci boulot. C'est ce qui était prévu mais finalement annulé. Pour le changement de logement pour changer de logement ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant.
Sinon j'habite déjà à l'étranger, depuis quelques années, et je n'ai pas envie de retourner où j'étais auparavant. Par contre jupiter passera sur le fc en aout 2014, et ca ca pourrait correspondre à un changement de pays par exemple. Donc bien vu pour le lieu de vie à l'étranger, c'est le cas depuis quelques années. Tu vois ca dans l'opposition jupiter lune en natal? Ou la lune en maison 9? Je crois que neptune en 7 peut prédisposer à travailler "au loin".
En tout cas bien vu !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Profil11
mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2012 - 4:44

ok, merci pour ton retour, tu vis déjà à l'étranger... fleur

oui je voyais bien cette tendance qui se présentait un peu partout dans ton TN.

comme je te l'ai expliquer tu as oui
1-Lune en IX
2-Jupiter en Cancer III
toutes les deux en aspect d'opposition180°

et ta conjonction0° Soleil (maitre de IV) et Mercure X (symbole de mouvement, déplacement) qui envoie des harmonique à l'opposition180° Lune/Jupiter,,,

En fait, j'aurais pensée que le passage de Jupiter à l'Asc aurait déclacher ce déplacement vers l'étranger, mais tu y es déjà là depuis quelques années,,,
est-ce que je peux connaitre l'année ou tu as fait le move? sourire

mais oui comme tu le dis, un transit de Jupiter en maisonIV, peut tout aussi bien agir en ce sens.


Non , Neptune en VII, maitre de XI n'explique pas un travaille loin de chez toi,,,
mais Vénus (qui dirige ta VI, le travail) en Verseau X sextile60° Neptune Sagittaire VII me fait penser à des contrats artistique en lien avec l'étranger.

seulement Neptune dans la VII, ça pourrait plutôt parler de ton futur conjoint qui lui est d'origine étrangère car en Sagittaire, ou quelqu'un de tres orienté vers la spiritualité ou assujetti à une dépendance quelquonque.
et peut être distant par une envie de garder sa liberté, surtout sextile60° à Vénus Verseau qui est elle carré90° à Uranus,,,ça fonctionne bien dans la mesure ou les deux moitié sont de base amicale et savent respecter l'autre comme il est, et toute deux vivre d'une certaine liberté de manifester sa propre individualité, ses différences.

comme Neptune est le maitre de la XI, Neptune en VII peut parler aussi de projet, ou association avec amitié ou d'appuis de la part du conjoint.

bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Profil11
mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2012 - 6:56

Mon Pronostic?
tu sors du transit de carré de Saturne sur ta lune natale capri, une lune natale capri recherche la sécurité de sentiments fiables mais aurait tendance à penser que c'est difficile, tellement difficile à trouver et à ne pas être déçue.
Urnaus va revenir stationner sur ton Mercure, de là peut venir la surprise, tu risques de changer de point de vue, Mercure est maitre de l'AS et Jupiter stationne sur l'AS, les choses peuvent se détendre et s'harmoniser.
Mercure est maitre de V, alors pourquoi pas une vraie histoire d'amour!
Avec le soleil et le maitre d'ascendant en bélier, on ne peut pas rester longtemps les 2 pieds dans le même sabot!
on y croit on s'bat! wish
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Profil11
mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2012 - 21:15

Céleste a écrit:
oui je voyais bien cette tendance qui se présentait un peu partout dans ton TN.

comme je te l'ai expliquer tu as oui
1-Lune en IX
2-Jupiter en Cancer III
toutes les deux en aspect d'opposition180°

et ta conjonction0° Soleil (maitre de IV) et Mercure X (symbole de mouvement, déplacement) qui envoie des harmonique à l'opposition180° Lune/Jupiter,,,

En fait, j'aurais pensée que le passage de Jupiter à l'Asc aurait déclacher ce déplacement vers l'étranger, mais tu y es déjà là depuis quelques années,,,
est-ce que je peux connaitre l'année ou tu as fait le move? sourire
=Oui, fin octobre 2003.
mais oui comme tu le dis, un transit de Jupiter en maisonIV, peut tout aussi bien agir en ce sens.


Non , Neptune en VII, maitre de XI n'explique pas un travaille loin de chez toi,,,
= en fait comme neptune à un rapport avec le lointain ( et les grandes eaux) et qu'il est placé en 7 qui représente aussi les associations, contrats et en sagittaire en plus, je croyais que ca me donnait des prédispositions :)
mais Vénus (qui dirige ta VI, le travail) en Verseau X sextile60° Neptune Sagittaire VII me fait penser à des contrats artistique en lien avec l'étranger.
L'artistique revient souvent pour expliquer la position de vénus dans mon thème, et pourtant je ne crois pas avoir de dons et je ne travaille pas dans ce domaine là. Par contre beaucoup de contrats et beaucoup de déplacements à l'étranger par le passé, peut être que c'est cela qui peut donner un côté bohème lol

seulement Neptune dans la VII, ça pourrait plutôt parler de ton futur conjoint qui lui est d'origine étrangère car en Sagittaire, ou quelqu'un de tres orienté vers la spiritualité ou assujetti à une dépendance quelquonque.
et peut être distant par une envie de garder sa liberté, surtout sextile60° à Vénus Verseau qui est elle carré90° à Uranus,,,ça fonctionne bien dans la mesure ou les deux moitié sont de base amicale et savent respecter l'autre comme il est, et toute deux vivre d'une certaine liberté de manifester sa propre individualité, ses différences. Et bien j'attends de voir, mais c'est vrai qu'en général j'ai des relations (affectives ou amicales) avec des personnes qui ont des origines étrangères.
si de projet, ou association avec amitié ou d'appuis de la part du conjoint.

Merci Céleste Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Profil11
mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2012 - 6:01

merci pour tes précisions meganova,

j'ai chercher une raisonnance astrologique à la fin Octobre 2003 pour voir ton départ,

-est-ce que tu t'aurais déplacer pour le travail?

parce qu'à ce moment là, je peux voir que Jupiter transitait en Vierge IV était en conjonction0° à Saturne natal (carrière à l'étranger), maitre de IX,

tu avais aussi Soleil Mercure qui passait en fin Balance et ensuite début Scorpion dans ta maison VI, fesait un carré90° à Jupiter natal fin Cancer et réactivait le trigone120° Soleil/Mercure et Jupiter déjà présent dans le natal sourire


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Profil11
mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2012 - 0:06

Jraf a écrit:
Mon Pronostic?
tu sors du transit de carré de Saturne sur ta lune natale capri, une lune natale capri recherche la sécurité de sentiments fiables mais aurait tendance à penser que c'est difficile, tellement difficile à trouver et à ne pas être déçue.
Urnaus va revenir stationner sur ton Mercure, de là peut venir la surprise, tu risques de changer de point de vue, Mercure est maitre de l'AS et Jupiter stationne sur l'AS, les choses peuvent se détendre et s'harmoniser.
Mercure est maitre de V, alors pourquoi pas une vraie histoire d'amour!
Avec le soleil et le maitre d'ascendant en bélier, on ne peut pas rester longtemps les 2 pieds dans le même sabot!
on y croit on s'bat! wish
Bonjour jraf, et merci de t'être penché(e) sur ma carte. Je note tout ce que tu me dis. Mais du coup tu sembles penser que c'est quelque chose qui se trame actuellement? Ou vois tu cela plus éloigné dans le temps?
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Profil11
mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2012 - 14:41

bonjour céleste, je viens de voir que j'ai loupé ton message. En 2003, c'est bien pour raison pro que je suis partie à l'étranger, en fait j'ai fait un stage de fin d'études qui a finalement aboutit par la suite à une recherche d'emploi sur place. Je ne me suis plus jamais réinstallée en France depuis, je ne viens que pour voir ma famille et mes amis pendant mes vacances. Je ne sais pas si c'est visible, mais cela a mis fin à une histoire d'amour qui a compté pour moi, avec un homme étranger rencontré en france et qui s'y est installé. Enfin ca a plutôt été le début de la fin, car la vraie rupture a eu lieu un an plus tard environ. Je n'ai plus eu de "vraie" relation de couple après lui sniff.


En fait je voulais ajouter à ce message quelque chose que je viens de remarquer. Je pense qu'en plus de ce transit de mars sur uranus pour activer la situation boulot, je remarque que pluton dans ma maison 8 est redevenu direct dans le même temps. Comme le souci de travail reposait sur un souci administratif, peut-être qu'on peut y voir alors le rapport avec la maison 8. Je pense que ces deux aspects sont mêlés dans la reprise de travail.

Merci à tous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Profil11
mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de mars sur uranus nat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Pierre12 mars - Transit de mars sur uranus nat - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~