Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL du 24 avril 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2024 - 10:10

Rappel du premier message :

La pleine Lune en VIII du 24 avril est en tension avec Pluton (orbe de 2°).

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Pl_du_18

Son intensité émotionnelle apporte profondeur et détermination à l’atmosphère chargée de cette période.

Pratiquez engagement et acceptation, car vous ne pouvez plus arrêter les changements imminents.


Source Arrow astro.com

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

glacette

glacette

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 12:10

@post de Cévennes:

[i]« la falaise de verre » est à nouveau d’actualité !

Qu’est-ce que c’est ?... tout simplement cette impulsion à envoyer une femme comme capitaine de bateau … quand le bateau est en difficulté.

"Sur le plan politique, en France, on l’a vu récemment avec Madame Pécresse. On le voit aujourd’hui avec Madame Hayer. On pourrait trouver bien plus d’exemples, dans quelque domaine que ce soit.

Une discrimination de genre très subtile qui permet à la fierté masculine de ne pas perdre la face.

Et aussi une façon de proclamer que, décidément, la femme n’est pas faite pour être leader …

C’est inconscient bien sûr, et je n’en veux pas à vous, messieurs, qui me lisez. Bien au contraire, je vous adore !

Mais il faudra probablement 50 à 100 ans pour rétablir un certain « vrai » équilibre.

----------
1975...il y a 49 ans.....le progrès est en marche : doucement...mais sûrement bisou

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 12:37

Glacette smack
Même si Jean Ferrat voit et chante "la Femme" si bien up , je dirais qu'à mon avis, la Femme doit avoir et tenir "sa place" en tant qu'être humain, sans aucune domination de part et d'autre....
Je trouve les astres très "parlants" actuellement : Vénus, régent karmique sud transportant dans son escarcelle tout un "passé" (?) conjointe à chiron en bélier, chez mars, mercure Rétro sur le noeud nord de bélier, apporte cette "compréhension" qui, petit à petit, fait son chemin d'égalité Wink
C'est pour moi, avec cette pleine lune, une mise en lumière....qui n'est que mon interprétation, celle qui n'engage que moi.
Les 80 ans du droit de vote pour les femmes : ....parce qu'elles ont "leur mot à dire" Wink et le droit de l'exprimer.... téléphone Mercure ? Wink...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
En ligne
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 12:44

fleur des champs a écrit:
Les 80 ans du droit de vote pour les femmes :

Je suis heureuse que tu le relèves ma Viovio
J'en ai parlée hier sur le fil des aspects du jour, mais sans doute sommes nous '' vieilles '' car personne n'en a dit mot, alors que cela est hyper fragile et pas si loin que cela.


Dernière édition par Cévennes le Lun 22 Avr 2024 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 12:58

Oui, tite Cévennes...mais je n'aime guère parler du ....passé....car c'est l'avenir qu'il faut prendre en mains Wink pour cela, malgré tout, on a besoin du passé...
entre le droit de vote pour les femmes, le compte bancaire pour les femmes, le droit au travail "permis" par le mari ..etc...etc...
... je trouve cette pleine lune tout à fait en corrélation avec mes idées du moment....en étant pas passéiste Wink ...mais à ne pas oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 13:31

Coucou Violette et Cévennes & co: bouquet baby

signature de mon profil :
"On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière;
On ne peut la vivre qu'en regardant en avant".
Sören Kierkegaard 1813-1855 Copenhague

applaudi Et nous ne sommes pas de "vieilles lunes" marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 13:51

Je reste persuadée (?) que saturne en poissons va "dissoudre" ce "vieux" passé et que son entrée en bélier-chez mars- aidé surtout en cela également par l'entrée de neptune dans ce signe, verront de nouvelles structures concernant cet équilibre féminin/masculin, puisqu'en face du bélier, se trouve la balance-vénus- Wink wish
Ceci n'engage que son auteure....probabilité ? ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 13:56

Violette a écrit:
Je reste persuadée (?) que saturne en poissons va "dissoudre" ce "vieux" passé et que son entrée en bélier-chez mars- aidé surtout en cela également par l'entrée de neptune dans ce signe, verront de nouvelles structures concernant cet équilibre féminin/masculin, puisqu'en face du bélier, se trouve la balance-vénus- Wink wish
Ceci n'engage que son auteure....
ah oui - sur l'axe bélier/balance le "je" et le "nous" -je trouve que ta déduction sonne vrai Viovio des bois. il est possible aussi que le désir soit refroidi par papi saturne (ou bien papi va perdre la cabessa chez mars) ah ah ah
c'est dans 2 jours cette pleine lune Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 13:59

magiel a écrit:
Blou a écrit:
oh oh oh moi ca va être plutôt moche mais je vais mettre un coup de baguette magique pour transformer tout cela

Tout passe tu sais Blou ..........
sunny
j'ai regardé ton thème, et mon Soleil en 3 est conjoint ta conjonction en IV.......... up
fleur bouquet fleur
oui ca va passer - du coup je sais donc vais mettre d'autres solutions en oeuvre exemple "me taire" cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
En ligne
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 15:44

C'est not'lune , c'est not"luna nous le billet lovetou

Pleine lune en scorpion dans la nuit du 23 au 24 avril
C’est le moment du cycle où nous avons la possibilité d’accueillir en nous la révélation des deux luminaires. En scorpion les énergies sont colorées d’une intensité particulière.
🌝 Scorpion
On peut se sentir déchiré entre l’obstination de réaliser un désir par la volonté, la force ou la manipulation, et la difficulté de lâcher un acharnement, un comportement ou une obsession qui nous épuise émotionnellement. Mais aussi plus simplement entre les petits plaisirs de la vie et les peurs qui nous assaillent.
🌄
C’est la nécessité d’aller voir au fond de soi et de se remettre en question même si c’est douloureux. La pleine lune éclaire ce qui doit disparaître ou être maintenu.
Ces énergies introspectives sont favorables pour aller voir derrière les apparences , sonder les mystères et la noirceur. C’est un bon moment pour nettoyer nos mémoires enfouies, et se débarrasser de ce qui nous pourrit la vie !
🌝
Le ciel invite à balayer les ressentiments, les attachements nocifs, les comportements toxiques et le besoin de contrôle, mécanisme illusoire qui évite de se confronter aux inquiétudes.
🔮
La suite?? Clic

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
En ligne
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2024 - 9:23

Pleine lune en scorpion ~ Eh bien… ça fait quelques mois.
Honnêtement, 2024 a apporté d’immenses changements, des changements imminents, en seulement quelques mois.
Nous avons eu des éclipses majeures, plusieurs planètes conjointes au nœud nord, plusieurs planètes conjointes à Chiron.
Il s’agit avant tout de démêler le changement prévu.
Pluton a également changé de signe pour la première fois en 15 ans.
Ensuite, nous avons eu une cjonction Jupiter et Uranus
et environ un million de planètes en Bélier.
Nous sommes dans un nouveau territoire.
Nous n’avons jamais vu une telle astrologie auparavant.
C’est une évolution pour l’humanité.
Et pour toi.
Ce qui va arriver… vous n’avez jamais vu auparavant.
Dans votre propre vie, et dans la vie en général,… nous évoluons rapidement. Rien ne sera prévisible et rien ne sera pareil.
Lorsque des moments comme celui-ci se produisent, lorsque nous empruntons un tout nouveau chemin dans un tout nouveau véhicule, naviguant sur un terrain complètement inconnu, il est impératif que vous écoutiez votre système de navigation interne.
À ton âme.
À votre vrai moi, votre enfant intérieur, votre moi vulnérable. votre cœur. votre âme intérieure vous pousse. C’est la SEULE voix à laquelle faire confiance. C’est le seul moyen de maintenir le cap ici, car c’est le seul véritable système qui connaît le chemin.
Cette pleine lune est là pour vous connecter à cela.
À ta vérité.
Cela élimine le déni, les attachements à l’ego et met votre âme à nu.
Les émotions sont de l'énergie en mouvement et il est important de ne pas les bloquer maintenant,
ils doivent être ressentis, reconnus, acceptés, libérés… cela aide également à mettre les roues en mouvement pour votre destin. Regardez ce que vous avez évité. nier.
Laissez-le entrer.
Cette lunaison vous connecte à votre véritable moi profond.
Cela peut grandement améliorer votre propre intuition et vos capacités psychiques, si vous êtes assez curieux et courageux pour aller en profondeur.
Se sentir profond.
Ne niez pas vos sentiments et ne vous fuyez pas.
l’astrologie de cette année ne vous le permettra pas.
Sentez le. faites-y face.
Nettoyez votre énergie dans l'eau. journal, libérer des émotions.
et faites confiance aux appels intérieurs de votre esprit supérieur.
Suis ton instinct.
c'est la seule solution.
Nous avons une Pleine Lune du Scorpion par an.
C’est puissant – penchez-vous-y.
~elle voit les étoiles
En Pleine Conscience

PL du 24 avril 2024 - Page 2 _1661
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
En ligne
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2024 - 9:40

La Pleine Lune se produit à 00h48 (BST) le 24 avril 2024. La Lune sera à 4SCO17. Pour convertir cela dans votre fuseau horaire, allez ici .

En astrologie traditionnelle, la Lune est considérée comme étant en chute en Scorpion. Dans le signe opposé du Taureau, Luna est exaltée. Pourquoi? Parce que le Taureau concerne la matière, l'argile, la Terre Mère, la manifestation, le premier Eden. Le Taureau est la VIE elle-même et la Lune est la mère archétypale. Mais le signe opposé du Scorpion est lié à la mort et aux fins. Taureau = Vie, Scorpion = Mort – les extrêmes de chaque signe résumés en deux mots opposés.

Lorsque nous sommes au pays du Scorpion, nous pouvons nous aussi aller à l’extrême et rater les nuances de gris entre les deux. La peur se cache sous chaque réponse de colère, chaque déclencheur, chaque sentiment de perte de contrôle, chaque poussée intérieure qui dit le mien, le mien, le mien, le MIEN ! Le Taureau est peut-être la vie, mais le Taureau peut aussi étouffer la vie en s'accrochant à ce qu'il a. En fin de compte, il n'y a plus de place pour une croissance ultérieure, pas même pour les mauvaises herbes qui apportent des pollinisateurs. Le Scorpion s'assoit avec un sourire entendu et dit que tôt ou tard, tu viendras vers moi. Pourquoi ne pas venir volontiers ? Après tout, je suis l’engrais de votre beau jardin. Apprenez à lâcher prise et votre vie grandira.

Dans notre maison natale du Scorpion, nous apprenons quelque chose sur la nature de la peur, du pouvoir et du contrôle. Chaque Pleine Lune du Scorpion amènera les problèmes à un point critique afin que nous puissions identifier où nous perdons du pouvoir. Sous la peur, nous sommes riches en ressources qui ne demandent qu’à être utilisées. La vie peut parfois sembler compliquée dans notre maison Scorpion et c'est sans doute là que nos émotions peuvent être orageuses. Ce qui se passe dans cette maison se ressent intensément. Mais c’est grâce à cette confrontation avec nos peurs les plus profondes que nous apprenons à apprécier l’abondance de la vie. Savoir ce que nous pouvons perdre (Scorpion) nous rend extrêmement conscients de ce qui a de la valeur (Taureau). Lorsque nous nous sentons en sécurité (Taureau), nous pouvons alors pleinement embrasser nos passions sans crainte (Scorpion).

Regardez la maison où la Pleine Lune se produira dans votre propre thème et réfléchissez à tout ou partie des questions suivantes en ce qui concerne le domaine de la vie concerné. Alternativement, vous pouvez simplement les utiliser comme invites de journal pour cette lunaison.

Qu’est-ce qu’on me demande de transformer ?

Où est mon pouvoir ?

Qu'est-ce qui est sous mon contrôle ?

De quoi ai-je le plus peur ?

De quoi suis-je obsédé ?

Quels sont mes secrets ?

Que dois-je libérer ?

Si je n'avais pas peur, je le ferais...

Pour plus d’informations, jetez un œil à l’endroit où se trouve votre Pluton natal. N’oubliez pas que cela sert l’agenda de votre maison Scorpion. La position de transit de Pluton vous aidera à identifier ce qui est actuellement éliminé, ce qui a également pour but de remplir votre promesse natale.

Utilisez la liste ci-dessous (lire pour votre signe ascendant) pour identifier la position complète de la maison du signe de la Pleine Lune du Scorpion dans votre thème natal.

Bélier
8ème maison de l'intimité, de la transformation, des ressources partagées et des mystères.

Taureau
7ème maison des relations individuelles – à la fois professionnelles et personnelles.

Gémeaux
6ème maison du bureau, routines, santé et animaux de compagnie.

Cancer
5ème maison du plaisir, des rencontres, des enfants et de l'expression créative.

Lion
4ème maison de la maison, de la famille, des racines et de l'enfance.

Vierge
3ème maison des transports locaux, de l'esprit et de la communication, des voisins et des frères et sœurs.

Balance
2ème maison de l’argent, des ressources personnelles et de l’estime de soi.

Scorpion
1ère maison de perspectives, d’apparence, d’attitude et de conscience de soi.

Sagittaire
12 ème maison de la spiritualité, de l'inconscient, du service caritatif et de l'auto-sabotage.

Capricorne
11ème maison des amis, des réseaux, des groupes, de la société et des rêves futurs.

Verseau
10ème maison de carrière, profession, statut et réputation.

Poissons
9ème maison des voyages internationaux, des études, de la religion et des croyances.
Léah
.
.Promenade dans l'ombre

PL du 24 avril 2024 - Page 2 _1662
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
En ligne
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2024 - 13:50


Merci Cévennes et les filles d'animer ce fil en y publiant autant d'instructives interprétations smack

Cette PL se produit pour moi en maison I pour la lune, soleil conjoint mercure natal en VII donc....L'axe relationnel, la bonne blague lol

Je reçois et envoie de la poésie à tout va ! forme mille et un voeux pour un futur proche qu'il me faut encore attendre un peu;

J'égrène les jours telle une apnéiste qui a hâte de retrouver enfin la surface pour se gorger d'air pur,

Glacette fleur m'a donné l'idée d'inclure une signature à mes messages....Je viens donc d'en "fabriquer" une toute spécifique pour le forum,

Bizzzz fleurr
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2024 - 14:01

@ENYLEVED
Ta signature, inspirée ...dans l'instant présent de la pleine lune, invite à l'espérance danse2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
En ligne
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2024 - 14:38

Glacette c'est la Pleine Lune, pas la N.L des bisous a toi lovetou
C'est joli Eny ce que tu as mis en signature lovetou

Sous la lumière de la lune argentée - faites de la magie ! Exploitez la lumière et semez des graines puissantes de transformation.

Bonne pleine lune en Scorpion fofo !


Dernière édition par Cévennes le Mar 23 Avr 2024 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2024 - 14:59

[quote="Cévennes"]Glacette c'est la Pleine Lune, pas la N.L des bisous a toi lovetou

Cévennes ,je rigole ,tu as une 2é "étournelle"...
J'ai corrigé entre temps et je me suis gentiment "enguelée" laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
En ligne
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2024 - 15:08

laugh Je te nomme notre rosignolette, ben oui il n'y a qu'une étournelle, et elle chante pas smack cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
En ligne
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2024 - 15:23

PL du 24 avril 2024 - Page 2 _1663

PL du 24 avril 2024 - Page 2 _1664

PL du 24 avril 2024 - Page 2 _1665

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
En ligne
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2024 - 15:41

Célébrez la pleine lune d’avril ! 🌕

Cette nuit, à exactement 01h51, nous assisterons à une nouvelle pleine lune placée sous le signe du Scorpion.

Aussi appelée la Pleine Lune Rose en raison de la fleur sauvage Phlox subulata qui bourgeonne en avril – et non dû à la couleur de l’astre à notre grand regret –, cette lune vous réserve !

🌹Émotion : Le signe du Scorpion est symboliquement associé aux émotions et aux désirs cachés. Durant cette pleine lune, vous ressentirez probablement une vague de sentiments et de sensations qui étaient jusqu’alors enfouis dans votre subconscient. Ne cédez pas à la panique, c’est au contraire le moment idéal pour accueillir vos émotions sans les juger.

🌹Intensité : Symbole de pouvoir mais aussi de passions profondes, le signe du Scorpion teinte cette pleine lune d’agitation. Vous pourrez vous sentir surexcité.e, impatient.e, ou énervé.e. Laissez ce bouillonnement d’énergies vous traverser et faites preuve de patience et de retenue.

🌹Métamorphose : La transformation et le renouvellement sont au cœur de cette pleine lune. Dans de nombreuses cultures, le scorpion est associé à un symbole de mort et de renaissance. Cela peut indiquer à la fois un cycle de fin et un (re)commencement. Si vous aviez pour projet quelconque changement, n’hésitez plus. Cette pleine lune vous invite à faire le deuil de ce que vous souhaitez mettre de côté pour laisser place à la nouveauté.
Alliance Magique

PL du 24 avril 2024 - Page 2 _1666
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
En ligne
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2024 - 20:23

Par ici PL axe VI/XII
sans-aspect-et-c'est-tant-mieux-je-passe-mon-tour-j'ai-pas-le-moral


Merci Cévennes, vraiment tu te démènes pour nous coeur

Malunamoi une fois n'est pas coutume, à titre perso ton analyse a ma préférence ! Elle claire, concise et accessible : efficace, toujours, j'adore bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
En ligne
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2024 - 21:11

Bah si un tit sesquicarré a ton asc Arpège . c'est minim.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
En ligne
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2024 - 21:30

PL du 24 avril 2024 - Page 2 _1673

PL du 24 avril 2024 - Page 2 __26

PL du 24 avril 2024 - Page 2 _1674

PL du 24 avril 2024 - Page 2 _1675

PL du 24 avril 2024 - Page 2 _1676
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2024 - 22:54

allez faut que je me surpasse Cévennes laugh sport tous les jours noix de cajou sans sel et affronter mes peurs pour les surpasser ba quel programme cette pleine lune laugh
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
En ligne
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2024 - 0:38

Elle me parle beaucoup cette PL, et je la ressens pas mal…
Dans ma M12. Pas simple comme énergie. Bcp de ruminations
Mais en bon aspect au MC alors j’espère une fin de cycle .

Bonne PL à tous star
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2024 - 5:14

Bonne Plein Lune !! wish wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
En ligne
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2024 - 7:50

Blou a écrit:
allez faut que je me surpasse Cévennes laugh sport tous les jours noix de cajou sans sel et affronter mes peurs pour les surpasser ba quel programme cette pleine lune laugh

Go ma Sirène , GO saut

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PL du 24 avril 2024 - Page 2 Profil11
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 24 avril 2024
PL du 24 avril 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 24 avril 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
PL du 24 avril 2024 - Page 2 Pierre12 PL du 24 avril 2024 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~