Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 19 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 19 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2024 - 23:50

Rappel du premier message :


envole terre coeur terre envole

Voici le calendrier d'aspects de Février
Une année bissextile qui comporte une journée de plus
pour remettre les pendules à l'heure ! +1


Aspects du mois de Février - Page 19 Calen214

Ephéméride:

Pourquoi les années bissextile ?:

fleur sunny fleur sunny fleur

Merci Angèle pour les deux cartes qui affiche les aspects du début de mois smack

Angèle a écrit:
Comme d'habitude, voici les "CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS DE FEVRIER 2024":

- Paris, le 01/02/2024 à 00h00:

Aspects du mois de Février - Page 19 1_fev_15

- Montréal, le 01/02/2024 à 00h00:

Aspects du mois de Février - Page 19 1_fev_16


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Fév 2024 - 7:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2024 - 19:20

Bonsoir,

Demain lundi 26 février 2024 la Lune termine son transit en Vierge rencontrant la Lune Noire vraie et se plaçant dans la matinée :

- en opposition partile à Neptune en domicile
- au trigone de Pluton et d’Uranus.

A ce moment là, le Soleil est au mi-point Mercure/Saturne, ce trio étant au sextile de Cérès et au carré de Pallas (aspect partile de Mercure).

Un air d’inquiétude flotte dans l’air, notamment autour des questions de santé, de purification/désintoxication….

C’est en fin d’après-midi que la Lune transitera la Balance se plaçant alors au trigone partile de Pluton.

La conjonction Soleil/Saturne poursuit son sextile à Jupiter.

Mars RKNN débute son carré partile à Jupiter.

J’ai choisi le moment de l’opposition partile Lune/Neptune.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 26/02/24 vers 08h34:

Je te remercie ma Dame des Cévennes pour le rappel des aspects du dimanche et tous tes compléments smack


Citation :
Mars le mois de l'eau de bouleau. Aspects du mois de Février - Page 19 183871

danse2

Difficile de rivaliser avec ton café applaudi .
Je vais prendre le contre-pied, ou plutôt venir en complémentarité avec un clin d'oeil au salon de l'agriculture, voilà la pointe de lait sur la poudre chocolatée (pour adoucir un chouia l'action martienne exacerbée par Jupiter)...

Spoiler:


... et puis, au vu des aspects, revenons aux bases, à une alimentation saine ....

Spoiler:


magiel smack
Arpège smack
Célestine
smack


Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2024 - 19:21

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de Février - Page 19 _1152

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Février - Page 19 _2107
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2024 - 19:29

Spoiler:

26 février 24 Mercure carré Pallas.
Théoriser contre ressentir. L’esprit en désaccord avec la solution.

27 février 24 Mercure sextile Cérès. Mars carré Jupiter.
Réaction exagérée. Trop vite. Trop en colère. Des offensives massives. Affichages bruyants. Un immense courage. Des actes de foi courageux. Pensez en termes de croissance. Répandez votre sagesse. Partagez des histoires

28 février 2024 Soleil en conjonction avec Mercure. Mercure en conjonction avec Saturne. Soleil en conjonction avec Saturne.
Trois est le nombre magique. Éclairage. Des idées. Réalisations. La sagesse spirituelle inonde la conscience. Explorez toute résistance au message.

29 février 24 Mercure sextile Jupiter. Vénus sextile Nœud Nord.
Un esprit ouvert. Optimisme. Une volonté d'apprendre. Lisez ou suivez un cours. Investissez dans votre avenir pour vous en sortir
Léah Wintehorse

Peinture - La Baie de Naples, 1841 par Ivan AivazovskyPainting

Aspects du mois de Février - Page 19 _1153

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 26 Fév 2024 - 7:45

Lundi
On démarre une nouvelle semaine
La lune dans la journée entre
en Balance, un peu de doux fera du bien
Voyons ce que Dame Angèle
de la Pomme Cerise, sur le Balcon du bonheur

nous a ramenée pour la journée
Afin d'organiser la notre en croisant avec notre TN

🌿.🌸🌸🌿
Belle journée a vous fofo
🌿🌸🌿Bisous 🌿🌸🌿


Aspects du mois de Février - Page 19 _1154

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 26 février 2024 :
🌕 La Lune passe dans une Balance charmante et aérée à 6:29am PST/USA + 7hrs UK).

💥 Pluton en Verseau est d'accord avec la 🌕 Lune en Balance pour apporter de nouvelles idées. Cependant, ce n'est pas le moment de les forcer à des collègues ou à d'autres.

La sensibilité gagne. Les petites heures de la journée (USA) voient la lune finir son séjour en Vierge. Cependant, la motivation de se lever et de partir n'arrivera pas tant qu'elle n'aura pas emménagé dans la Balance Doucement dans la journée et assurez-vous de rattraper vos collègues ou vos proches afin de renforcer la coopération. La Lune en Balance est grande sur le travail d'équipe, mais pas vraiment sur le démarrage de projets ou sur le travail d'équipe aujourd'hui. Il y a juste trop de choses à discuter. Ce qui peut et fait un peu remonter, c'est l'amour, mais d'une sorte de "et si" ou de façon rêveuse Alors, faites ce que vous devez et laissez le reste glisser jusqu'à demain.

La lune dans le charme de la Balance est bonne à vendre et vous pourriez être incité à pousser une ou deux idées là-bas. Sauvez-les, si vous le pouvez, pour demain ou mercredi quand les autres seront plus ouverts à l'écoute. Pendant ce temps, faites un travail interne sur vos propres pensées et sentiments à propos de vous-même et des autres. Réalisez qu'avec le soleil qui voyage à travers les Poissons, d'autres ne vous voient peut-être pas sous une vraie lumière, ou vice versa. La fantaisie ou l'illusion sont souvent au travail pendant cette période. Utilisez une partie de cette énergie pour étudier ou vous connecter à l'invisible. Utilisez du quartz clair ou de l'améthyste et de la lavande pour garder les vibrations élevées, vraies et guérissantes. C'est un jour pour naviguer dans les vagues et se fixer des objectifs pour plus tard dans la semaine. Prenez soin de vous ! ❤ NotM

💫 Les énergies de la semaine vont devenir plus actives au fur et à mesure qu'elle progresse. Février se termine par un jour de l'année bissextile - le 29 qui arrive jeudi. Voyez ça comme un peu de magie. Parfois, briser une routine ancienne ou stagnante peut être exactement ce dont vous avez besoin. Demandez-vous : où puis-je le secouer un peu cette semaine ? ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 26 Fév 2024 - 7:48

PAGE DE COUPES, lundi 26 février 2024

Des nouvelles et des messages positifs sont en route ; il est temps de réfléchir et de méditer ; quelque chose est sur le point de changer qui améliorera l'avenir ; être empathique -

- La façon d'influencer la situation passe par votre engagement envers la vérité. Même les personnes les plus difficiles répondront à quelqu'un qu'ils sentent vraiment sincère. Mais pour réussir, il faut trouver la bonne approche. Il s'agit d'établir des rapports. Il faut d'abord mettre de côté les idées préconçues. Soyez complètement ouvert et réceptif à tous ceux qui sont impliqués. Supposez que vous ne savez rien d'eux et que vous avez donc tout à apprendre.

De cette façon, vous pourrez franchir les barrières qui vous séparent et regarder la vie du point de vue de l'autre. Une fois que vous comprendrez ce qui compte pour eux, vous saurez comment établir le contact. En parlant avec ton cœur, tu feras ressentir ton influence. Si vous faites les choses de cette façon, vous réussirez à gérer même les situations les plus difficiles. – Le quotidien que je ching – Sarah Dening.

Aspects du mois de Février - Page 19 _1155
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 26 Fév 2024 - 8:33

Mercure sur la place Poisson Pallas en Sagittaire. Vénus en verseau semi-carré Neptune en Poissons

– Parler aux gens qui connaissent. Discuter de concepts, lire, étudier. Une pensée pour trouver la vérité, résoudre le problème. Localisez le bon post, le bon podcast, le bon livre et tout se mettra en place.

Mais tout ça mène juste à plus de questions, à la confusion. Qu'est-ce que j'en sais ? L'esprit est en surcharge, les mots ondulant à la surface de l'atmosphère, à moitié entendus, de vieilles histoires, les paroles d'une chanson oubliée.

D'une certaine façon, tout a un sens, et pourtant, ce n'est pas le cas pour l Voix divisées – la seule façon est d'avoir les faits : la seule façon est de ressentir. Le seul moyen est la voie intérieure, appel de guidance cosmique.
Et le cœur, comme elle aspire, un doux flottement de tristesse, des échos des chagrins passés. Infiniment ému par la souffrance, emporté et éloigné par des compositeurs, artistes, écrivains inspirants. Les auteurs-compositeurs se réjouissent, les amateurs de musique s'adonnent. Parfois, il n'y a que la musique qui peut dire le poème qui n'a pas de mots. Et si tout semble vide, les déceptions de la vie sont trop dures, empruntez un peu d'amour à l'univers. Tout ce que tu as à faire c'est demander.

Diplômes et horaires
Vénus 11°Aq35', Neptune 26°Pi35' – 01:02 (UT)
Mercure 04°Pi57', Pallas 04°Sg57' – 01:12 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Compagnie de musique, Petworth par J.M.W. Turner

Aspects du mois de Février - Page 19 _1156
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 26 Fév 2024 - 10:21

Des soucis personnels me prennent tout mon temps... Merci pour les aspects, les compléments et les interventions de chacune que je lirai plus tard avec énormément de plaisir
smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 26 Fév 2024 - 10:29

J’ai Neptune céleste sur mon mercure saturne natal  ça cogite professionnellement ?! Attendre de meilleurs moments ou penser à une autre activité ?! 
Période perturbée pour moi aussi, on ne peut même pas dire Vivement la retraite !!  débile débile 
Merci pour les aspects Cévennes et Angèle  smack smack
Courage Arpège  smack 
Bonjour les copines du forum
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 26 Fév 2024 - 10:39



Hé bé l'Etournelle Kiki t'embête pour te rendre chafoin. Mords les un bon coup. Demain est un meilleur jour, remélange les aspects, il manque un tournage. smack

Moi neptune couche avec ma lune depuis un moment et sont carré a mon mercure. Vive la retraite.
Bisous Célestine smack

J'ai vue hier qu'il y a un moment que j'ai saturne carré a mon mien. Rien remarquée, vais ouvrir l'oeil, celui du Faucon.

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 26 Fév 2024 - 11:22

Comme je l'ai évoqué dans quelques posts (je pense sur ce fil), il y a un mot pour résumer....la conjonction mars/vénus début verseau actuelle....
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 26 Fév 2024 - 11:56

Cévennes à relevé ce conseil :

" D'une certaine façon, tout a un sens, et pourtant, ce n'est pas le cas pour l Voix divisées – la seule façon est d'avoir les faits : la seule façon est de ressentir. Le seul moyen est la voie intérieure, appel de guidance cosmique.
Et le cœur, comme elle aspire, un doux flottement de tristesse, des échos des chagrins passés. Infiniment ému par la souffrance, emporté et éloigné par des compositeurs, artistes, écrivains inspirants. Les auteurs-compositeurs se réjouissent, les amateurs de musique s'adonnent. Parfois, il n'y a que la musique qui peut dire le poème qui n'a pas de mots. Et si tout semble vide, les déceptions de la vie sont trop dures, empruntez un peu d'amour à l'univers. Tout ce que tu as à faire c'est demander."

Coucou Angèle et merci pour les degrès sabian bouquet
Coucou Violette bouquet et bonne semaine à vous tous bouquet bouquet bouquet bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 26 Fév 2024 - 16:11

Je vous ai laissé dans la première partie sur les dates des éclipses 2024.

Le 25 mars éclipse et pleine lune à 5°07 Soleil en Bélier et Lune en Balance.

Le 8 avril éclipse et nouvelle lune en Bélier à 19°24.

Le 18 septembre, Changement d’énergie.

Cette éclipse et pleine lune se fera dans l’axe Vierge/Poisson à 25°40.

On retrouve ici, les thèmes que Saturne est en train de soulever depuis son entrée en Poisson le 7 mars 2023.

C’est ce qui m’a fait vous dire que 2025 n’était pas si loin et que nous sommes toujours dans une continuité avec les aspects.

Saturne prépare son arrivée en Bélier en traversant ce 12ème signe du zodiaque en analogie au thème de la maison 12.

Dans la ou les maisons occupées par ce signe dans votre thème natal, il y a ce nettoyage, cette purge en passant par les difficultés à avancer, des efforts, des limites…

Il nous aide à comprendre ce que l’on doit transformer au travers de leçons, d’expériences pour nous permettre de construire ou reconstruire des bases solides.

Des bases qui seront utiles pour son passage en dans le signe du Bélier le 25 mai 2025.

Mais, pour revenir à cette éclipse, elle va nous donner la couleur de ce que nous devrons quitter ou nous éloigner dans cet axe puisque le nœud nord entre en Poisson le 19 janvier 2025 et le nœud sud en Vierge.

Le 2 octobre, éclipse et nouvelle lune à 10°03 en Balance.

Les deux premières éclipses présentent des aspects harmonieux qui permettront un nouveau départ plein de belles possibilités.

On garde à l’esprit que ce sont des éclipses et que quelque chose disparaîtra de nos vies.

Les deux éclipses de cet automne, idem.

Il est bien entendu que les aspects du ciel sont faciles au moment de ces lunaisons, mais je ne connais pas l’impact qu’ils auront sur vos propres planètes et points de votre thème.

La différence sera la présence de Pluton en Capricorne à partir du 2 septembre au 19 novembre 2023 pour cette fois-ci la DERNIERE fois.

Il vient racler les fonds de tiroir de ce qu’il n’a pas transformé. Fait mourir ce qui résiste encore...

Les signes cardinaux Capricorne, Bélier, Balance et Cancer sont les signes qui apportent les changements et qui permettent de faire tourner la roue.

Le 20 janvier, 5 février, 14 février et 17 février 2024, le Soleil, Mercure, Mars et Venus ont formé une conjonction à Pluton.

Pluton ne forme pas d’aspect majeur durant son retour en Capricorne. Quand je dis majeur, c’est-à-dire avec d’autres planètes transpersonnelles.

Mais il sera actif avec les planètes personnelles et réactivera des situations qu’il veut modifier avant son départ du Capricorne.

Pour rappel, Pluton est dans l’énergie du Capricorne depuis 2008 et nous sommes nombreux à vivre encore des changements en lien avec la/les maisons qu’il a occupées depuis cette date.

Alors. On part de la conjonction. Fin et début du cycle.

Ensuite, sextile croissant, carré croissant, trigone croissant et opposition qui est le milieu du cycle.

Et on reprend, sextile décroissant, carré décroissant et trigone décroissant pour finir avec une conjonction.


Je ne reprends pas tous les aspects en détails, mais l’opposition de Mercure, Mars, Venus et Soleil à Pluton se fait entre le 3 juillet et le 23 juillet 2024.

Pluton est encore en Verseau, mais rétrograde (2 mai au 12 octobre à 29°39).
Le 22 septembre, valable pour les énergies de l’éclipse du 18 septembre, Pluton en Capricorne forme un carré décroissant à Venus en Balance.

Venus, maîtrise ce signe ainsi que le nœud sud qui s’y trouve actuellement. Cela fait suite à la conjonction qui a eu lieu entre eux le 17 février.
Pluton sera aussi au carré du Soleil en Balance (dernier carré
en capricorne pour 248 ans) le 22 octobre.

Il sera aussi opposé à Mars en Cancer le 3 novembre à 29°46.

Et le 19 novembre, il entre pour 20 ans en Verseau. Content d’avoir fini son travail en Capricorne, il va reprendre sa tache dans le signe d’Uranus qu’il a commencé un peu en 2023, puis du 20 janvier 2024 au 2 septembre 2024.

J’entends parler des avancées technologique, d’intelligence artificielle avec sa présence dans ce signe.

J’aimerais rappeler que Pluton, son rôle est de transformer/de faire mourir ce qui ne convient plus.

Et ici, on parle des thématiques du Verseau. Les groupes, le collectif, les amitiés, les réseaux, d’internet…

Oui pour ces avancées, mais quand Uranus sera en Gémeaux.

**************

Parlons de Mars.

Mars entre en Cancer le 4 septembre.

Puis, il arrive en Lion, le 4 novembre 2024.

Il entre en rétrogradation le 7 décembre à 6°10.

Revient en Cancer en mode rétro, le 6 janvier 2025 et reprend sa marche directe à 17°01 le 24 février 2025.

Repasse en Lion, le 18 avril et rentre en Vierge le 17 juin

Nous sommes en fin d’année 2024, et l’idée de ces deux publications sur les transits était de vous amener à ce début d’année 2025, comme je vous l’ai dit dans ma première publication pour observer cette doriphorie qui se forme et concentrée sur le signe du Poisson et du bélier.

Je vous partage les deux cartes des éclipses du printemps prochains.
Vous pouvez penser que d’ici là, il y aura de l’eau de coulé sous les ponts.

C’est vrai.

Mais les transits que nous vivons aujourd’hui ne changeront pas et avancent dans cette direction avec des rétrogradations qui sont plus tardives cette année et qui finissent justement au début 2025.

Ce que nous allons aborder avec l’arrivée de la nouvelle année astrologique, sera révisé avec la rétrogradation des planètes, comme chaque année et ces révisions seront d’actualité pour la fin d’année et le début 2025.

Voici les dates des rétrogradations :


Pluton : 2 mai à 2°06 Verseau jusqu’au 12 octobre à 29°39 Capricorne

Saturne : 29 juin à 19°26 Poisson jusqu’au 15 novembre à 12°42 Poisson (première entrée en Bélier 25 mai 2025)

Neptune : 2 juillet à 29°56 Poisson jusqu’au 7 décembre à 27°08 (première entrée en Bélier 30 mars 2025)

Uranus : 1er septembre à 27°15 Taureau jusqu’au 30 janvier à 23°16 Taureau

Jupiter : 9 octobre à 21°20 Gémeaux jusqu’au 4 février à 11°17 Gémeaux.

Mercure rétrograde :
En Bélier : 1er avril à 27°13 jusqu’au 25 avril à 15°59

En Vierge et Lion : 5 août à 4°06 jusqu’au 28 août à 21°25 Lion

En Sagittaire : 26 novembre à 22° 40 jusqu’au 15 décembre à 6°24

Et en Bélier et Poisson du 15 mars 2025 à 9°35 jusqu’au 7 avril à 26° Poisson
Gardez ces publications sous le coude.

Notez ce qui vous interpelle ou ce que vous ne comprenez pas.

J’ai l’intention de créer une rencontre en direct pour pouvoir échanger sur ces transits.

Bonne lecture et à bientôt !
Cybrine

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 26 Fév 2024 - 16:23

Poudre dynamitée tu veux dire Angèle !! Lieu de travail fracturé cette nuit dans l’entreprise (Lyon) de mon mari !!

Mars Venus carré Jupiter ??
on est en insécurité en France je vous le dis et ça ne fait que commencer !!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 26 Fév 2024 - 18:28

Bonsoir Dame Angèle du balcon du bonheur . smack Commé va . va béné ? Moi ça roule. Alors la lune en Balance demain. Grâce, légèreté beauté. Pas de planètes H.L. Bahh j'ai Saturne carré a mon saturne, j'avais même pas vue. ! Moi je regarde peu mes aspects. Saturne, pourvu qu'il foute la paix a mes dents. bigsourire
alors la lune passe en balance donc balance rime avec élégance. Forcément le cafayy sera chic

Spoiler:

Et il fallait bien une cerise sur une foret noire. Mmmmm

Spoiler:

A demain ma Soeur'cière

🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸💜¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 26 Fév 2024 - 21:37

Bonsoir,

Demain mardi 27 février 2024 Mars RKNN (toujours conjoint à Vénus RKNS) est au carré partile décroissant de Jupiter en signes fixes.

C’est la dernière phase de leur cycle.

A ce moment là, la Lune en transit dans le signe de la Balance forme :

- un Yod avec Jupiter et le trio Mercure/Soleil/Saturne (quinconce partile des luminaires)
- un trigone séparant à Pluton, appliquant à Mars et Vénus.

Le Soleil est toujours au mi-point très serré Mercure/Saturne formant un Triangle mineur avec Jupiter et Cérès.

La Lune Noire vraie est en opposition à Neptune, au trigone d’Uranus et au carré partile de Vesta.

Vénus RKNS (en maîtrise de Jupiter, Uranus et de la Lune) débute :

- son sextile à Chiron
- son carré décroissant à Uranus (réception mutuelle).


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 27/02/24 vers 09h34:


Pour rappel, voici le CYCLE MARS/JUPITER :

- Début du cycle avec la conjonction du 29/05/22 :

Spoiler:

- Carré croissant du 23/05/23 :

Spoiler:

- Opposition du 28/10/23 :

Spoiler:


Cévennes a écrit:
Bahh j'ai Saturne carré a mon saturne, j'avais même pas vue.

C'est une étape de ton cycle saturnien (à mettre en lien avec ton retour de Saturne entre 2025 et 20216).


Mais bon, on a surtout Saturne au carré de notre axe Asc/Desc ma Dame des Cévennes, on a connu plus fun hein rijaune .

Si on colle à l’actualité, nous voilà donc avec une force d’action en colère (Mars) qui revendique haut et fort (carré Jupiter) ses valeurs (conjonction Vénus)  au nom d’un collectif et pour plus d’égalité sociale (Verseau).
Même le café est agité…

Spoiler:

... et autant miser sur un goûter du terroir...

Spoiler:

smack


Célestine smack
glacette
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !


Dernière édition par Angèle le Lun 26 Fév 2024 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 26 Fév 2024 - 21:37

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de Février - Page 19 _1159

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Février - Page 19 _2112

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2024 - 8:18

Mardi
oulàà mars carré jupiter;qu'a dit
Dame Angèle de la pomme
Regardons ou nous posons les pieds
surtout si on a une chaussure de verre
Lisons les aspects du ciel Notre Ange aile les à posée
Ensuite mélangeons le tout
et voyons ce que cela donne avec notre TN

Bonne journée fofo
❋.•*¨☔.•*¨.•*¨🌧.•*¨.•*¨☔.•*¨❋

Aspects du mois de Février - Page 19 _1160

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 27 février 2024 :

🌖 La Lune reste en Balance orientée vers le travail d'équipe, mais devient vide de cours à 10:22am (PST/USA + 7hrs UK). Ce sera vide de cours pendant environ 33 heures. Ou, presque tout le mercredi aussi.
🌖 La Lune en Balance joue bien avec ❤ Vénus en Verseau, aujourd'hui.

Introspection. Prévoyez d'effectuer les tâches tôt dans la journée car les vibrations seront à plat une fois que la lune entrera dans sa phase de vide de parcours. Quand cela arrivera, nous serons entraînés dans notre moi intérieur pour faire un petit examen. Le point fort de la Lune Libran est le romantisme, l'équilibre et le discernement en ce qui concerne la beauté.

Les énergies d'aujourd'hui vous demandent d'aller à l'intérieur et de vous concentrer sur ces choses qui concernent votre propre âme. Êtes-vous heureux de quoi ou de qui est dans votre vie ? Y a-t-il des domaines où il y a manque ou un changement est nécessaire ? Soyez votre propre meilleur mentor et cherchez les changements dont vous pourriez avoir besoin. Les routines sont mûres pour être cassées et retravaillées pour le mieux.

Vénus dans le Verseau voit au-delà des normes sociétales habituelles en matière d'amour. Sachant que vous êtes aussi important dans l'équation de l'amour que votre partenaire, cette Lune cherche un équilibre dans les relations. Un œil cool d'observation
vient pour voir où il y a un déséquilibre étrange. Ensemble, ils enverront des vibrations et des messages qui vous disent de travailler sur toutes les différences qui ne répondent pas aux besoins de votre âme. Cela vaut aussi pour la décoration de la maison. Ne faites pas de grands mouvements radicaux jusqu'à ce que votre tête et votre cœur soient d'accord. Il vaudra mieux attendre jusqu'à plus tard dans la semaine. Bien voyager aujourd'hui ! ❤ NotM

💫 Le parfum de Romary vous aidera à naviguer avec clarté et
la capacité de lâcher prise. Utilisez ou portez des opales, du quartz clair ou de l'améthyste pour laisser les vibrations supérieures de la Lune Libran travailler pour vous. Le monde extérieur reflète aussi les changements alors que l'ancienne garde cède la place au nouvel équilibre et à l'harmonie pour tous. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2024 - 8:21

HUIT DE BAGUCHES, mardi 27 février 2024

Un temps d'action et d'enthousiasme ; une période chargée au cours de laquelle beaucoup peut être accompli. Une époque où les circonstances dominantes aident plutôt que d'entraver la poursuite de vos objectifs -

- Cette carte est particulièrement suggestive pour vous sortir de votre jeu et passer à autre chose très valables et réalisables auxquelles vous avez pensé. La planification et la recherche sont deux de vos compétences les plus fortes. Vous avez beaucoup de créativité. Vous êtes logique, rationnel et ne prenez pas de risques stupides.

Mettez tout ça ensemble et voilà, un beau pas constant vers la réalisation de vos objectifs. La procrastination vous retient toujours ? Revoyez vos plans, juste pour vous rappeler ce que vous essayez de réaliser. Cela devrait remettre votre imagination et votre enthousiasme à nouveau.

En fait, la concentration est peut-être tout ce dont vous avez vraiment besoin en ce moment. Si vous avez trop de distractions qui veulent votre temps, mettez quelques choses de côté pour pouvoir vous concentrer sur ce qui est important.

Aspects du mois de Février - Page 19 _1161
Coucou Glacette smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2024 - 8:33

Mars sur la place du verseau Jupiter en Taureau

- Bien qu'il y ait une puissante injection d'enthousiasme, d'énergie et de motivation avec cet aspect, gardez-vous contre l'impulsivité et l'impatience. Colère temporelle. Un désir de « grande victoire » peut exagérer les petites pertes tout comme la surcompétitivité peut éliminer le feu des petites réalisations. N'oubliez pas de célébrer les petites victoires.

Cependant, il y a un énorme courage pour atteindre ses objectifs et se battre pour ce en quoi vous croyez. L'action passionnée peut ouvrir les portes de l'opportunité. Laissez la foi être votre guide mais restez ancré. Connais tes forces. Savoir quand arrêter. Peut-être que ce n'est pas une grande action qui est nécessaire maintenant.

Si vous vous sentez troublé, écoutez attentivement les signes avant d'aller de l'avant. Prenez le temps de trouver un plan. Concentrez-vous sur l'essentiel. Mettez les bases en place avant de s'agrandir.

Ne laissez pas le désir de quelque chose de plus grand et de meilleur vous éloigner de ce que vous avez déjà. Jupiter dans le Taurus terrestre nous dit que le monde est abondant, mais ce sont les plaisirs simples de la vie qui apportent la vraie joie. Ralentis.

Diplômes et horaires
Mars 10°Aq52', Jupiter 10°Ta52' – 08:29 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – Cavalier galopant par Károly Lotz

Aspects du mois de Février - Page 19 _1162
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2024 - 9:34

Mercure et le soleil, Cazimi rencontre Saturne en Poisson.

Le rassemblement de Mercure et du Soleil pour le Cazimi à 9° 14' Poissons - annonce le milieu de leur cycle synodique. Une époque où le mercure est assez rapide pour dépasser le soleil, et où les transitions du matin à la lumière du soir. C'est la plus éloignée de Mercure de la Terre avant qu'elle ne commence à remonter en vélo.

Au fur et à mesure qu'ils se réunissent, ils rencontrent Saturne pour une mise à jour annuelle - la première fois depuis que Saturne est entré dans Elle nous a ouvert la réalité sous-jacente, l'ordre d'existence plus profond et maintenant nous avons une chance de confirmer ce que nous avons pris.

La combinaison semble être un cadeau en Poissons, pour nous aider à nous infuser de pensées inspirées et de rêves meilleurs, pour nous aider zen à naviguer dans la confiance spirituelle et la connaissance. Utilisez ce timing spécial avec Saturne, Sun et Mercure pour terrasser et maîtriser le chaos, pour aider à clarifier les plans et à établir des intentions très

Conjonction exacte.
- 28 février - Mercure / Soleil Cazimi
- 29 février - Mercure/ Dim/Saturne
Cosmic Intelligence-Agency

Aspects du mois de Février - Page 19 _1163
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2024 - 18:30

Bonsoir Dame Angèle de la pomme cerise sur le Balcon du bonheur smack Il y a toi puis y a moi, il y a toi et moi. Oh toi ma soeur-cière, si tu voyais la Croix de la lune Noire !! rouge c'est rouge !!! Je sai spas ce que tu vas poser comme aspects, mais ça doit pas être joli joli. Quelle époque ! Bon devine quoi ? j'ai trouvée la Pomme cerise bigsourire Si si elle existe ; regarde

Spoiler:

Tu vois heing. Sinon j'ai ramenée un bon cafayyyy et une douceur digne d'une lune balance .

Spoiler:

Croquons, délectons nous

Spoiler:

Préparons le printemps...
🌞¸.•*`*•.¸💛¸.•*`*•.¸🌞


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2024 - 19:47

Nan j'suis là aussi môa bouquet

Et j'en profite pour te remercier Cévennes smack pour les suppléments aux aspects d'Angèle smack

Petit moral par ici, la conjonction0° Mercure Soleil Saturne opposition180° conjonction0° Soleil Mars N ne m'est pas favorable, ceci explique peut-être cela...



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2024 - 19:51

Arf smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2024 - 19:54

T'es un amour smack
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2024 - 20:01

Un petit câlin, bisou Arpège bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 19 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 19 Notes-11
~Musique pour Relaxer~