Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2024 - 23:50

Rappel du premier message :


envole terre coeur terre envole

Voici le calendrier d'aspects de Février
Une année bissextile qui comporte une journée de plus
pour remettre les pendules à l'heure ! +1


Aspects du mois de Février - Page 11 Calen214

Ephéméride:

Pourquoi les années bissextile ?:

fleur sunny fleur sunny fleur

Merci Angèle pour les deux cartes qui affiche les aspects du début de mois smack

Angèle a écrit:
Comme d'habitude, voici les "CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS DE FEVRIER 2024":

- Paris, le 01/02/2024 à 00h00:

Aspects du mois de Février - Page 11 1_fev_15

- Montréal, le 01/02/2024 à 00h00:

Aspects du mois de Février - Page 11 1_fev_16


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Fév 2024 - 7:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2024 - 12:18


oui j'en connais un mais il ne s'appelle pas Valentin bigsourire
Je connais une ou deux Valentine

et pas mal de sans Valentin Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2024 - 15:48

La conjonction Mars/Pluton, à 0˚ Verseau, débute tôt ce matin un cycle qui durera jusqu'à ce que les deux se retrouvent le 27 janvier 2026 à 3˚ Verseau, puis le 11 janvier 2028 à 6˚ Verseau (enregistrement d'une vidéo à ce degré demain avec un autre astrologue/ami).

Les deux continueront à se rencontrer en Verseau tous les deux ans (un peu moins de 2 ans), car c'est leur cycle synodique. Un cycle synodique désigne la relation entre deux planètes.

Les derniers cycles synodiques de Mars et de Pluton ont commencé le 16 novembre 1779 et se sont terminés en 1796, mais Pluton n'est entré dans notre conscience qu'après sa « découverte » en 1930 et il est généralement admis que l'influence d'un corps planétaire commence à modifier notre conscience après sa découverte. Cette période était cependant une époque où la guerre d'indépendance aux États-Unis prenait fin, les articles de la Confédération étaient ratifiés en 1781, l'année de la découverte d'Uranus, et ainsi de suite. Les États-Unis, tels que nous les connaissons, ont commencé alors. La Révolution française a également commencé en 1789 et a duré jusqu'à la fin de 1799. Bien sûr, cela ne serait pas dû uniquement à Mars/Pluton, mais il est intéressant de noter des similitudes.

Mars/Pluton est généralement perçu comme une lutte pour le pouvoir. Comme je m'intéresse davantage à la croissance personnelle et à la réalisation de soi, au travail intérieur, c'est là que nous mène aujourd'hui. Même si nous constatons de nombreuses manoeuvres pour le pouvoir dans le monde.

Comme à l’extérieur, ainsi à l’intérieur et aujourd’hui nous emmène dans les royaumes somatiques et ancrés de la Lune du Taureau qui aspecte Pluton et Mars lorsque la Lune entre en Taureau.

La période du mois de la Lune en Taureau est probablement mon couple de jours préféré. La Lune est « exaltée » en Taureau et aime la stabilité, l'enracinement, la sensualité, les sens, l'affection et les soins.

Alors que la Lune Taureau est en trigone avec Pluton et Mars ce matin, la poussée de pouvoir est interne, pour plonger profondément dans les soins personnels, l’autonomisation et la réalisation de soi. Il y a aussi un sentiment de purge, de coupure et de libération de ce qui ne nourrit plus votre âme.

C'est la Saint-Valentin dans notre calendrier composé de jours et le Taureau est guidé par la planète de l'amour, Vénus. Je participe à Toastmasters for Astrologers et le thème de la réunion d'aujourd'hui est l'amour. Nous avons demandé de choisir sur quel type d’amour nous concentrer aujourd’hui, car les anciens avaient de nombreux mots pour désigner l’amour. Je choisis Philautia, l'amour-propre ou l'estime de soi. Je le vois comme la racine de tout amour. Lorsque vous vous concentrez sur l’apprentissage de l’amour et de l’acceptation de votre « soi », nous entrons dans ces royaumes sains du Taureau où nous assumons la responsabilité de votre sentiment de bien-être.
LOUISE EDINGTON
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2024 - 17:57

14 février - Joyeuse Saint-Valentin !

- La roue de la fortune : le destin est en votre faveur... Les choses se mettent en place aujourd'hui. La roue de la fortune montre que nous sommes en harmonie avec le timing de l'Univers.

Voici la carte d'être en synchronisation avec notre plan et les choses se passent en notre faveur. Nous appliquons nos connaissances de ce que nous avons appris. La roue tourne constamment, notre conscience nous garde conscients d'être dans le flux Universel. Quelque chose d'inattendu peut se produire.

La roue de la fortune est la carte du destin. Ce qui semble être une opportunité chanceuse peut vous être présenté. Acceptez-vous ? La chance fait partie de votre journée aujourd'hui.

Aspects du mois de Février - Page 11 40
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2024 - 18:16

Cévennes a écrit:
[center]14 février - Joyeuse Saint-Valentin !

- La roue de la fortune : le destin est en votre faveur... Les choses se mettent en place aujourd'hui. La roue de la fortune montre que nous sommes en harmonie avec le timing de l'Univers.

Voici la carte d'être en synchronisation avec notre plan et les choses se passent en notre faveur. Nous appliquons nos connaissances de ce que nous avons appris. La roue tourne constamment, notre conscience nous garde conscients d'être dans le flux Universel. Quelque chose d'inattendu peut se produire.

La roue de la fortune est la carte du destin. Ce qui semble être une opportunité chanceuse peut vous être présenté. Acceptez-vous ? La chance fait partie de votre journée aujourd'hui.


.... où l'optimisme est la force qui fait tourner la roue du destin....
"Les jeux sont faits..."
up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2024 - 18:51

Bonsoir ma Dame Angèle de la pomme ( si j'ai bien compris, c'est aujourd'hui qu'il faut la croquer ) cerise, sur le balcon du bonheur. smack Alors tu as vue look un Valentin ? look cramper rhooo je rigole hein. Oh my Godness, jupi va touche touche la lune , hé ben demain c'est pas jour de régime en taureau en plus laugh bon alors je vais voir ce que tu nous racontes en sortant les planètes de ta besace.

Alors je perpétue la tradition , un cafayyy doux avec un accompagnement valentinisé.

Un cafayy chic , ben voui hein

Spoiler:

Et la surpriiise

Spoiler:

Très douce soirée dans ton Avalon...
🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸💜¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2024 - 20:12

Bonsoir à toutes smack 
Merci Cévennes et Angèle pour les aspects smack
 Mars Pluton diable  me semble assez piquant en Verseau l’air souffle sur le feu 
A demain.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2024 - 20:17

Cet aspect m'évoque un renouveau comme un changement....d'air ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2024 - 20:22

Publication L. Edigton a écrit:
Je choisis Philautia, l'amour-propre ou l'estime de soi. Je le vois comme la racine de tout amour. Lorsque vous vous concentrez sur l’apprentissage de l’amour et de l’acceptation de votre « soi », nous entrons dans ces royaumes sains du Taureau où nous assumons la responsabilité de votre sentiment de bien-être.

S'accepter dans la paix de soi-même pour mieux accepter l'autre
J'adore
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2024 - 21:05

Bonsoir,

Dans la matinée de ce jeudi 15 février 2024 la Lune rencontre Jupiter en Taureau signe où la Lune est en exaltation.
Cette conjonction est alors au sextile de Saturne.

La Lune poursuivra son transit en direction d’Uranus en chute dynamisant ainsi ce carré à Mercure.

Mercure toujours « sous rayons solaires » est au sextile partile de la conjonction partile Chiron/NN vrai (et donc au trigone du NS vrai).
Un Yod se forme alors entre Mercure, Chiron et Junon en apex (et sur un degré critique).

Vénus (en maîtrise de la Lune, Jupiter et Uranus) est toujours en conjonction au duo Pluton/Mars et au sextile de Neptune en domicile.

La zone zodiacale d’occupation des planètes se réduit encore, nous aurons ce jeudi toutes les planètes (si on met à part Cérès) comprise entre Vénus et Uranus dans un espace de 111°.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 15/02/24 vers 07h30:



Cévennes a écrit:
HUIT DE BAGUCHES

A chaque fois, j'attends la traduction avec impatience et là je trouve le "8 de BAGUCHES" particulièrement succulente lol .


Leah a écrit:
Peinture – Jeanne d'Arc

Choisir une telle figure historique sous cette conjonction Mars/Pluton et Vénus sextile Neptune est très bien vu je trouve sourire .


Citation :
Et la surpriiise

Wahou, tu as réussi à combiner les cerises et les pommes, trop forte ma Dame des Cévennes applaudi smack .

Bon, conjonction Lune/Jupiter en Taureau pour débuter la journée, faut un café à la hauteur...

Spoiler:

... et forcément....

Spoiler:

Arpège smack
Malunamoi smack
Célestine
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2024 - 21:07

Carte des déclinaisons

Aspects du mois de Février - Page 11 _1065

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Février - Page 11 _2081

Bisous Célestine smack
Arpège je crois que tu en a déja eue un, allez un double alors bigsourire smack
Dame Viovio smack

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 7:00

Merci Angèle smack pour les aspects et Cévennes smack pour les compléments qui ne manqueront pas d'être choisis avec soin, j'en suis certaine


Je suis en train de me dire que lorsque Vénus aura passé Pluton on va se retrouver avec toutes les planètes encadrées par Uranus et Pluton

ça paraît bête à relever mais c'est parce que je me demande si, dans l'actualité, le ton ne va pas monter à ce moment-là (je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à ça)

Le truc c'est que l'on aura aussi, du coup, la fameuse triple conjonction0° Vénus Mars Pluton avec une RM Vénus Uranus

Aux amateurs de rébus et autres casse-têtes chinois... hippie


Bonne journée coeur toutes les copines du fil coeur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 7:19

Arpège a écrit:
ça paraît bête à relever mais c'est parce que je me demande si, dans l'actualité, le ton ne va pas monter à ce moment-là (je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à ça)

Rien de "bête" dans tes remarques Arpège, bien au contraire sourire .
Si en plus on prend en considération le signe concerné, à savoir le Verseau, ça nous renvoie notamment au collectif, le "groupe", l'IA, etc.
On est au coeur de l'hiver tout en se préparant au renouveau (changement) du printemps.
Le Verseau a aussi bien le goût de la structure (Saturne) que de l'anarchie, rébellion (Uranus), difficile de le suivre car ça peut vriller de l'un à l'autre selon le contexte.

Au niveau mondial, on a souvent évoqué sur le forum les conjonctions (ou carrés) de Mars à l'axe nodal. Ca pourrait marquer des étapes ?
Et puis en toile de fond, on a Pluton qui va revenir sur le degré anarétique du Capricorne.
En cours d'année, nous aurons les transpersonnelles rétrogrades (Pluton, Saturne, Neptune, Uranus) et lorsque Pluton prendra sa marche directe (vers la rentrée) ce sera à Jupiter de rétrograder en Gémeaux (son signe d'exil).
Pas mal de choses à revoir, repenser, "réparer", ré-organiser.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 7:42

Jeudi
Y a du monde ce matin
Ca doit être l'effet main dans la main Lune jupi
Lune qui va sur Uranus et en carré à mercure
attention a ne pas se prendre les pieds dans la prise
ça peut faire des étincelles
Super le cafayyy ma douce soeur-cière
Je vais le déguster
'' "petite friandise de politesse en passant de bon matin"
Oh oui, mais nous sommes partageuses
Je ne sais pourquoi, mais cette phrase me fait penser a BB
'' Coquillages et crustacés''
Bon je préfère le cafayyyy a cette heure là

o͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡╮(。❛ᴗ❛。)╭o͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡ bonne journée fofo o͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡╮(。❛ᴗ❛。)╭o͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡

Aspects du mois de Février - Page 11 _1066

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 15 février 2024 :

🌒 La Lune reste dans le Taureau terrassé pour la journée.
❤ Vénus passe son dernier jour en Capricorne staid. Vendredi, elle emménagera dans le verseau. L'individualisme colorera ensuite les vibrations romantiques.
💰 Jupiter en Taurus traîne dans le coin à la recherche de moyens d'agrandir votre compte épargne.

Un jour de plus. La Lune en Taureau est responsable de ces réactions plus lentes et de ces sentiments d'avoir besoin de plus de détente. Donc, si vous n'êtes pas trop motivé pour sortir - qu'il en soit ainsi. Tout comme hier, certains sont peut-être indisponibles ou grincheux. Laissez-les être et utilisez vos pensées et votre temps pour des projets productifs. Puisque la grande et expansive Jupiter en Taurus ajoute encore des vibrations pour la croissance - vous devriez peut-être regarder les métaux précieux. Le Taureau est un signe terrestre et les métaux viennent de la Terre, après tout, pour augmenter vos économies. Ça ne fera pas de mal d'au moins chercher l'information. Mercure en Verseau verra au-delà de l'immédiat et cela pourrait être utile pour faire des plans futurs.

Cette journée ressemble à une répétition d'hier, surtout en ce qui concerne la motivation et l'activité physique réelle. Pas de souci. Vendredi renferme de grands changements d'énergie alors que Vénus s'installe dans le Verseau et que la Lune s'installe dans le Géme Alors faites ce que vous devez pour le bien de l'ordre et ensuite relâchez-vous un peu. C'est normal de se donner une pause dans l'agitation. Vos pensées sont si importantes en ce moment alors que vous apprenez à guider votre propre souveraineté.

Assurez-vous de vous construire et de revoir ces choses que vous devez laisser derrière vous. C'est toujours un acte d'équilibre quand on travaille avec le Cosmos. Utilisez ou portez l'odeur de Rose et de Quartz Rose pour garder le côté plus doux de la Lune Taureenne en jeu. Ou, utilisez Jade pour le soutien et l'expansion. Soyez vous-même et suivez le flux autant que possible, aujourd'hui. Bien voyager ! ❤ NotM


💫 Au fur et à mesure que l'année avance, nous aurons de nombreuses occasions de grandir en liberté personnelle et en souveraineté. Ça n'en a peut-être pas l'air maintenant - mais les Comos sont occupés à envoyer des vibrations. Vous pouvez élever vos propres vibrations en pratiquant la positivité. À vous de créer le voyage que vous désirez ! ❤







Dernière édition par Cévennes le Jeu 15 Fév 2024 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 7:49

CINQ DE COUPS, jeudi 15 février 2024

Une période de changement. Une perte ou un regret par rapport aux actions passées ; quelque chose reste positif dans la situation et il faut prêter attention non seulement aux difficultés mais aussi aux possibilités -

- Certains de vos traits négatifs (généralement supprimés) ont-ils pris le dessus sur votre vie - jugement, aloof, froid, méchanceté, imprévisibilité ? Toutes ces caractéristiques pourraient provoquer des sentiments de perte, de privation et de regret. Que faire, que faire ?

Il est temps de puiser sur votre côté philosophique et pratique, d'éliminer ou d'accepter ces questions intrusives, sans importance et de vous concentrer sur ce qui compte le plus pour vous - trouvez le temps de vous reposer, de partir en retraite et de reprendre des forces.

Aspects du mois de Février - Page 11 _1067
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 8:35

Angèle a écrit:
On est au coeur de l'hiver tout en se préparant au renouveau (changement) du printemps.

Oui au "changement d'air" qu'évoquait d'ailleurs Violette hier look

Angèle a écrit:
Au niveau mondial, on a souvent évoqué sur le forum les conjonctions (ou carrés) de Mars à l'axe nodal. Ca pourrait marquer des étapes ?

Des étapes effectivement (c'est ce que j'ai appris du forum, notamment de toi, d'ailleurs sourire ) mais tu vois je n'avais plus du tout ça en tête et - débuts obligent - quand les aspects ne sont pas marqués sur un thème je n'arrive pas à les envisager "de tête" - trop de trucs auxquels faire attention, sérieux quand on est débutant c'est vraiment pas évident lol
J'ai appris de Violette à toujours garder un oeil sur les régents karmiques, mais après les aspects qu'ils font, s'ils ne sont pas marqués euh... siffle

Angèle a écrit:
Et puis en toile de fond, on a Pluton qui va revenir sur le degré anarétique du Capricorne.
En cours d'année, nous aurons les transpersonnelles rétrogrades (Pluton, Saturne, Neptune, Uranus) et lorsque Pluton prendra sa marche directe (vers la rentrée) ce sera à Jupiter de rétrograder en Gémeaux (son signe d'exil).

De nouvelles aventures en perspective... Wink
(aïe, toujours pareil, quand on est débutant on a du mal à considérer les aspects au-delà de quelques semaines lol )

Mais un truc que je sais :
Je suis contente de faire le voyage avec vous toutes up


Dernière édition par Arpège le Jeu 15 Fév 2024 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 8:39

Mercure en verseau sextile le noeud Nord et Chiron en Bélier. Soleil en Verseau semi-sextile Neptune

– Voici une invitation à un dialogue de guérison. Peut-être que nous devons parler au groupe, discuter de l'état du monde, utiliser notre voix pour soutenir les autres ou construire des ponts. Il est également possible que ce soit une conversation interne, parlant avec des aspects de soi qui ont été supprimés, oubliés, écartés. Pour que la guérison arrive, la voix intérieure doit être celle d'un ami. Faites attention aux mots que vous pensez.

Faites-les médicinaux, un tonique pour votre esprit. Connectez-vous au sage intérieur. Brûlez de l'encens pour nettoyer l'air. Les mots justes au bon moment peuvent ouvrir des portes.

La connexion du soleil à Neptune apporte un élément de recherche d'âme. On se retrouve agréablement à la dérive, à se demander, et si ? C'est normal d'explorer d'autres chemins, la vie non vécue, toutes les choses qui auraient pu être.

Donnez-vous la permission de rêver puis remettez-vous doucement et pardonnez le détour. Détends-toi. Baignez-vous dans la lumière de la bonté.

Diplômes et horaires
dim 26°Aq13', Neptune 26°Pi13' – 10:27 (UT)
Mercure 16°Aq34', Chiron 16°Ar34' – 13:16 (UT)
Mercure 16°Aq55', noeud nord 16°Ar55' – 18:17 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Painting – ‘The Hymn’ by Mikalojus Ciurlionis

Aspects du mois de Février - Page 11 _2082
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 8:46

Aspects du mois de Février - Page 11 _1068
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 10:00

Avec cette conjonction mars/pluton, maitres du scorpion....nous sommes dans l'émotionnel, celui qui transperce au plus profond de soi. Cet aspect va se trouver accentué par l'arrivée de la planète des émotions, vénus, réalisant ainsi un trio d'émotions....sur le début d'un signe.
Ce jour, la lune-astre d'émotion- transite le taureau-chez vénus- rendant visite à jupiter puis ....uranus, maitre du verseau, ce qui peut "électriser" la communication puisque mercure est également en verseau sans oublier que chiron est toujours conjoint au noeud nord/bélier...
Pour moi, il est nécessaire de ne pas se laisser emporter par l'émotionnel combiné de l'imagination.
Ce n'est que mon avis, celui que n'engage que moi .... méditation


Dernière édition par Violette le Jeu 15 Fév 2024 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 10:26

Jeudi 15 FÉVRIER

Mercure forme aujourd'hui un sextile avec Chiron et, plus tard, le véritable nœud nord de la Lune, ce qui en fait un moment propice pour ouvrir des dialogues sains. Nous abordons les problèmes de manière globale et nos compétences en résolution de problèmes sont élevées. Nous pouvons nous connecter avec des informations ou des personnes qui nous encouragent à grandir, à nous améliorer ou à aller de l'avant.

Le transit Mercure-Chiron apporte une énergie subtile mais enrichissante pour les communications.

La Lune passe la journée dans le signe stable du Taureau et nous avons soif de simplicité, de confort et de prévisibilité. Cependant, il serait sage d’accepter un certain niveau de changement et de progrès, car le besoin de suivre nos routines un peu différemment peut survenir.
Caféastro

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 10:35



Le PREMIER QUARTIER DE LUNE se produit le vendredi 16 février 2024 à 16h01 heure de Paris

Le vendredi matin, le premier quartier de Lune se produit lorsque le Soleil en Verseau forme un carré avec la Lune en Taureau. Il existe un thème de crise autour de toute phase de quart de Lune, car nous nous sentons obligés d’agir. Peu de temps après, nous prenons conscience de la façon dont nos actions affectent nos proches, peut-être par essais et erreurs.

Quel que soit le projet ou l’initiative que nous avons lancé autour de la Nouvelle Lune, il a maintenant décollé et pourrait se heurter à ses premiers obstacles. Cela peut être une période de stress, de conflits et de discorde, mais aussi de forte énergie, de motivation et de croissance.

Cette phase de la Lune se produit à 27 degrés et 26 minutes du Taureau en carré au Soleil au même degré du Verseau, affectant les personnes nées avec des planètes personnelles et des points situés à environ 25 à 29 degrés des signes Fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau) de manière plus significative.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 10:40

Ilot prend soin de toi, reposes toi et soignes toi bien. Je te fais de gros bisous guérisseurs smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 12:41

Vénus est en Verseau du 16 février au 11 mars. Pendant que Vénus était en Capricorne, nous appréciions les relations durables, la fiabilité et la fidélité. Nous avons pris au sérieux l’expression de nos sentiments, et nous avons également pris notre temps pour nous réchauffer avec les autres ! En général, nous gardions notre « sang-froid » dans nos relations. Avec Vénus maintenant en Verseau, nous gardons toujours notre « sang-froid » dans nos relations, mais de manière détachée et impersonnelle. Les configurations non conventionnelles deviennent plus attrayantes.

Apporter l’esprit d’amitié dans les relations amoureuses est une utilisation positive de l’énergie de Vénus en Verseau. Les relations qui crient plutôt « alternatives » nous séduisent désormais. Il s'agit d'être ouvert d'esprit et quelque peu détaché, l'énergie du Verseau dominant l'arène de l'amour. Avec Vénus en Verseau, il est peut-être préférable d’aborder les rencontres avec désinvolture, sans attentes ni conditions. Le mélodrame et l'émotivité ne sont pas en faveur. Nous pouvons également nous retrouver attirés par – ou attirer – des personnes qui ne sont pas notre « type » habituel.

Le vendredi et le samedi , nos désirs sont complexes et profonds. Nous exigeons davantage de nos relations et de nos plaisirs, souhaitant peut-être les amener à un nouveau niveau. Les sentiments sont intenses, insistants et motivants.

Vénus en Verseau Un amour pour l'insolite, un dégoût pour les vieilles règles et conventions lourdes, le sentiment d'être au-dessus des trucs petits-bourgeois et des absurdités : c'est ce qu'un nouveau cycle apporte désormais dans votre vie. (« J'aime l'humanité ; ce sont les gens que je ne supporte pas ! ») Des relations amoureuses et sociales non conventionnelles sont probables dans un moment comme celui-ci.

Vénus semi-carré Saturne 10 février. Les sentiments d'isolement, de ne pas obtenir ce que nous voulons vraiment et de ne pas être aimé comme nous aimerions être aimés peuvent nuire à des relations agréables avec nos partenaires.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 17:22

15 février

- Cinq de coupes : quand nous agissons, le changement crée harmony.....It est une carte assez désespérée. On penserait que ce serait une carte plus heureuse. Le Cinq de Coupes est une carte de changements dans l'amour et les émotions. La résistance générale d'une personne au changement peut créer un sentiment de malheur en image.

Le gars sur la carte est concentré sur les tasses renversées. il est pris dans ce qui était au lieu de ce qui est. Les deux tasses derrière lui sont debout. S'il changeait d'attention, il trouverait un équilibre qui lui donne la capacité d'aller vers quelque chose de meilleur que ce qu'il perçoit comme perdu. Lorsque nous agissons, le changement crée l'harmonie dans nos sentiments et nos relations.

Aspects du mois de Février - Page 11 _1074
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 18:42

Bonsoir Dame Angèle de la Pomme Cerise sur le Balcon du Bonheur smack As tu aimée la petite friandise, posée hier soir pour te réchauffer l'âme et le coeur ?

Demain Dredi. Fin de semaine, le week end est pas loin. Les planètes sont chafouins, en ce moment. Les violons et violoncelles sont sans doute en grève. Le pigeon voyageur s'envole demain. Vas savoir ou il déposera le bois ? Suspense suspense happy Voyons donc ce que tu poses ce soir pour cette avant veille de .... doute2 mais de quoi donc ? ahh de fermeture, normal, c'est week end.

Alors donc cafayyy

Spoiler:

Et j'ai trouvée les copines bigsourire tu vas A.do.rer.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 19:30

tropdrole Oh non les copines... applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 11 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~