Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Janvier 2024 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Janvier 2024 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Janvier 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2023 - 22:01


coeur sunny Bonjour les membres sunny coeur
Voilà le calendrier des aspects du mois de Janvier
bouquet J'en profite pour vous souhaiter la bonne année !!! smack

fleurr fleurr fleurr

Aspect du mois de Janvier 2024 Calen209


Ephémérides janvier 2024


Ephéméride:



sunny terre ange bouquet fleur



Merci Angèle pour les deux cartes qui affiche les aspects du debut de mois smack

 - Paris, le 01/01/2024:

Aspect du mois de Janvier 2024 1_janv24


- Montréal, le 01/01/2024:

Aspect du mois de Janvier 2024 1_janv25

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 3 Jan 2024 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 2:28

Bonsoir Céleste... Merci pour le calendrier des transits de la Lune, de janvier 2024 ! chapeau
Grand merci d'avoir créer le Forum-Astro-Ciel .... c'est un centre de bien-être en information humaine ! up
applaudi sunny
....... smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 8:27

Bonjour Céleste et Merciiiii pour l’éphéméride 2024 smack
Une nouvelle année commence dans quelques heures avec plein de bonnes résolutions….et l’astrologie va battre son plein sur le forum Astrociel coeur bouquet ange star
A très vite ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 8:40

Angèle a écrit:
Bonsoir,


- Lundi 1er janvier 2024 nous commençons l’année avec un carré partile décroissant entre Vénus RKNS et Saturne en signes mutables. Bonne année 2024 ! rijaune

C’est la dernière phase de leur cycle.

Jupiter en maîtrise de ce carré est toujours en réception mutuelle avec Vénus aspectant Saturne par sextile et Vénus par quinconce.
Jupiter forme un Grand triangle de Terre avec les luminaires, la Lune étant en conjonction serrée à la Lune Noire vraie et au trigone d’Uranus.

Chiron est au trigone partile de Cérès.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 31/12/23 vers 17h23:

Pour rappel, voici le CYCLE VENUS/SATURNE :

- Début du cycle avec la conjonction partile du 22/01/23 :

Spoiler:

- Carré croissant du 14/04/23 :

Spoiler:

- Opposition du 10/10/23 :

Spoiler:


Bonne fin d'année à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 8:45

Carte des Déclinaisons , mars toujours Hors Limite en ce 1 janvier 2024

Aspect du mois de Janvier 2024 _630

Croix de la Lune Noire

Aspect du mois de Janvier 2024 _631

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 8:46

Merci star Célestestar (excellente ta photo en petite Mère Noël sur le fil de Décembre applaudi ) pour le calendrier des aspects de mois de Janvier 2024 smack

Dans les notes - 1ère case en haut à gauche du tableau - le mouvement des planètes fait la part belle à Saturne et Uranus on dirait...

Avec une NL Capricorne et une PL dans l'axe Lion Verseau
Capricorne exil Lune
Lion exil Saturne
Verseau exil du Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 9:11

Merci ma Céleste D'amour pour ce nouveau calendrier smack Merci de nous avoir ouvert la porte de ce fil des aspects du jour, qui est notre maison. En tout les cas moi j'y ai posée mes valises, et j'en suis fan, avec mon amie Dame du ciel Merci a toi, d'être la, ensemble nous traversons les années, en avant celle ci.
Je thème ma Céleste .

Aspect du mois de Janvier 2024 Giphy



Dernière édition par Cévennes le Dim 31 Déc 2023 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 9:15

Aspect du mois de Janvier 2024 _633
Aspect du mois de Janvier 2024 _634

Aspect du mois de Janvier 2024 _635

Aspect du mois de Janvier 2024 _636


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 9:26

Aspect du mois de Janvier 2024 _638



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 9:33

Aspect du mois de Janvier 2024 _639

ranversant ah mais c'est pas possible, en postant la carte, je viens de m'apercevoir que la valse des verseaux, va bientôt commencer. Quand même, il faut admettre que le temps, les années filent a une vitesse planétaire, ahhlalala Aspect du mois de Janvier 2024 F-2-019

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 10:57

Aspect du mois de Janvier 2024 _641
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 12:30

Jupiter a cessé sa phase rétrograde à 5°34 Taureau mais patience il n'est pas prêt de sortir de sa boucle commencée en septembre dernier à 15°35 !!! Attendons le 23 Mars 2024..... le ralenti n'est pas la qualité la plus évidente de Jupiter

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 13:25

Vidéo de Leah sous titre traduit en français

Paramètre (roulette de la vidéo) sous titre , cliquez sur anglais (génèrer automatique), puis traduire , choisir Français 

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 14:04

merci Cévennes , pour cette vidéo très intéressante ! up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 20:47

Au seuil de cette nouvelle année calendrier, Vénus se trouve au carré de Saturne le 1er janvier.

Ce carré entre Vénus, la déesse de l'harmonie, de l’amour et de la créativité, avec Saturne, le gardien des limites et du temps, évoque une rencontre entre l'émotion et la réalité. L'amour, la création et l’harmonie tant désirés nécessitent des structures solides, ce travail-là peut s’avérer parfois douloureux, car il demande maturité et compromis qui peuvent parfois sembler être des sacrifices. Cet aspect est un rappel que la beauté peut émerger de la responsabilité, et que les relations et/ou la créativité ont besoin de fondations solides pour prospérer.

Le 2 janvier, Mercure, le guide de l’âme, achève sa rétrogradation. Le flux de communication reprend son cours naturel, libérant nos pensées du labyrinthe temporel. La sagesse gagnée pendant cette période rétrograde devient le phare qui éclaire notre chemin.

Puis, le 4 janvier, Mars, avec son énergie guerrière, entre dans le Capricorne. Les énergies martiennes s'associent à la rigueur capricornienne, Mars est ici dans son signe d’exaltation et nous fait définitivement tourner la page et entrer dans la nouvelle année. C’est le moment où les désirs peuvent commencer à prendre racine dans la terre fertile de l'effort, car ici l'élan impulsif de Mars trouve un allié dans la planification pragmatique du Capricorne.

Bon réveillon et bonne entrée dans la nouvelle année,

Sofia 🌞

Art: Leonora Carrington “L'Amour Déplacera le Soleil et les Autres Étoiles”

Aspect du mois de Janvier 2024 _643
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 21:48

Ce carré  Vénus Saturne, je l'ai au natal et il s'est reformé dernièrement avec le retour de  Saturne à son emplacement originel,

L'interprétation qu'en fait Sofia sonne très justement !

Et  Mars de passage sur ma  Lune , les deux étant en carré au natal également ! 

Bonne soirée Forum  hippie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2024 - 7:46

Je vous souhaite une merveilleuse année nouvelle
Quelle soit douce, réalisez vos rêves
Croquez la vie
Soyez heureux
Dans votre coeur


Aspect du mois de Janvier 2024 _2020

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2024 - 8:19

Premier Janvier 2024 …
avec une Lune en Vierge conjointe à la Lune Noire

C’est une Lune bien malmenée : en quelques heures, elle est passée au quinconce de Neptune, puis au trigone de Mars, puis au quinconce de Pluton, puis au carré de Vénus, puis opposée à Saturne, puis au trigone de Jupiter !

Elle qui, en Vierge, se veut rigoureuse et méthodique, elle en perd son latin.
Et conjointe à la Lune Noire, elle promet des libérations émotionnelles incontrôlables.
.
L’an dernier déjà, je ne promettais pas une année merveilleuse, avec toujours plus de joies, ou plus de réussites : un lâcher-prise était d’abord obligatoire de tout ce qui n’était plus essentiel.
.
C’est pareil cette année.
Et je pense en particulier à ceux qui n’ont que bien peu d’espoir à l’horizon de leur regard.
A ceux qui sont seuls.
A ceux qui ont froid.
A ceux qui vivent dans un pays en guerre.
A ces parents qui perdent un enfant.
.
Cette année, encore plus que d’habitude, je pense à ceux qui perdent pied aujourd’hui devant les conséquences d’une crise économique et sociale.
Dans tout vécu, il y a des lumières, il y a des ombres.
Chacun a son projet de Vie. Il est d’ailleurs indiqué dans le thème natal.
C’est une réalisation qui demande la vie entière.
Mais s’il y a des moments dans la Vie, où l’on peut prendre un bateau de croisière bien confortable, il en est d’autres où l’on doit prendre les rames pour avancer dans un canot de sauvetage.
Parfois à contre-courant.
Et en affrontant des vagues qui risquent à tout instant de faire chavirer l’embarcation si elle est trop fragile.
.
Alors, aujourd’hui,
dans ce clair-obscur
qui s’affiche à l’horizon,
je souhaite humblement
que chacun puisse mener sa barque
avec l’énergie nécessaire
pour affronter la tempête.

2020, qui annonçait une échéance mondiale, a été difficile : l’alignement de mars 2020 avec 4 planètes Mars/Jupiter/Saturne/Pluton (accompagnées de la déesse Pallas) était exceptionnel. J’en ai beaucoup parlé à l’époque.

Puis 2021, puis 2022, le furent tout autant, sur fond de « crise sanitaire », avec Neptune en Poissons.

Et encore 2023, d’une autre façon, sur fond de crise économique.

Que sera 2024 ?...

En fait, l’univers envoie des messages. Il cherche à tester.
Pour les uns, sur le plan intime.
Pour d’autres sur le plan professionnel.
Pour d’autres encore, sur le plan de la santé.
Ce Chemin n’est pas toujours paisible !
.
*******
.
LES GRANDS FAITS MARQUANTS de 2024 :
.
Et déjà PLUTON
C’est tellement géant pour lui, après 16 ans passés en Capricorne qu’il s’y reprend à trois fois pour rentrer en Verseau !
Il faut bien garder à l’esprit que le Seigneur des Ténèbres a été profondément marqué.

Après son entrée tonitruante en janvier 2008, marquée à la fois,
* par le scandale de la Société Générale, le jour-même de son entrée le 24 janvier,
* et par la guerre en Ossétie du Sud (province de Géorgie) où la Russie est intervenue « pour protéger les habitants »,

A son entrée en Capricorne, Pluton prévisualisait l’immense crise sociale, financière et politique, qui se manifeste A L’IDENTIQUE, à la fin de son séjour en Capricorne, par à la fois :

* une crise financière et économique, plus forte que jamais,
* et par la guerre, cette fois en Ukraine, où la Russie nous dit toujours qu’elle « veut protéger les habitants ».
* S’y ajoute depuis deux mois, un conflit éprouvant qui rappelle des pages sombres de l’Histoire.
En Capricorne, le travail de Pluton, c’est d’abord de déconstruire les structures qui sécurisent.

Le 23 MARS 2023,
Pluton a déjà fait une petite incursion furtive en Verseau, pour 11 semaines seulement,
Le 11 juin, il est revenu en Capricorne où il a tant d’habitudes.
Le 21 JANVIER 2024,
Seconde entrée de Pluton en Verseau, pour 7 mois cette fois.
Le 19 NOVEMBRE 2024,
Ce sera son entrée définitive en Verseau pour 21 ans
.
Capable du meilleur comme du pire.
.
(Même si rien ne se répète exactement de la même façon, la précédente entrée de Pluton en Verseau, s’est faite la première fois, le 23 mars 1777, puis en 1778… une fin de 18ème siècle que les passionnés d’Histoire ont toujours en mémoire ; et si la planète n’était pas encore découverte, peu importe, elle existait ! Cette fois-ci, après sa découverte, c’est la même ambiance, mais c’est juste plus conscient)
Dans une impression parfois de perdre ses repères.
Mais toujours avec une prise de recul indispensable.
.
Quoi qu’il en soit, cette sortie de Pluton du Capricorne, ne peut pas se faire dans la douceur … un mot d’ailleurs totalement étranger au Seigneur des Ténèbres !
.
*******
.
En 2024, on aura un autre changement majeur d’énergie :

LE 25 mai 2024 : JUPITER
Monsieur Social rentre en Gémeaux.

Moment pour privilégier les échanges, les écrits, et la vie intellectuelle.
Jupiter Gémeaux aime convaincre par la parole. Et s’épanouir dans une réussite qui implique de faire preuve de souplesse intellectuelle, de capacité à transmettre ses idées, d’habileté tant manuelle qu’intellectuelle.
.
*******
.
Au niveau des Grands cycles :

Le 21 avril 2024
C’est le départ du cycle JUPITER / URANUS
A 22° Taureau.

Le précédent cycle a démarré par trois fois de juin 2010 à janvier 2011.
Chaque fois que ce cycle se présente, une nouvelle tendance à une transformation sociale, culturelle, religieuse et psychologique, commence dans le monde. C’est un défi qui s’étend au monde entier. Avec des changements devenus nécessaires.
La conjonction d’avril sera une rébellion contre un asservissement personnel aux valeurs qui conditionnent le comportement de chacun. Avec une nécessité : grandir.

Phase critique au premier carré de septembre 2027.
Pleine signification à l’opposition de toute l’année 2031.
.
*******
.
Et toujours deux duos d’ECLIPSES en 2024 :

25 mars et 8 avril : éclipse de Lune Nœud Sud à 5° Balance + éclipse de Soleil Nœud Nord à 19° Bélier.

18 septembre et 2 octobre : éclipse de Lune Nœud Nord, à 25° Poissons + éclipse de Soleil Nœud Sud à 10° Balance.
Toujours pour obliger à changer ses automatismes, dans un domaine ou un autre.
.
*******
.
Il faut bien noter que cette sortie de PLUTON du Capricorne, ne peut qu’être importante. Au mieux, si 2023 a été une année de transition, 2024 le sera aussi.

En « cassant » définitivement ce qui ne va plus, pour entrer dans autre chose en 2025 et 2026.

Pour de nouveaux idéaux.
Pour de nouvelles perspectives.
Pour créer un nouveau monde.

1 - Le Grand Cycle Jupiter / Uranus ouvrira la route en avril 2024.

2 - En avril 2026, départ du cycle Saturne / Neptune, un cycle qui cherche à dissoudre (Neptune) de vieux murs (Saturne)

3 – En 2026-2027-2028 : les 5 trigones croissants du cycle Uranus / Pluton … eh oui … 5 passages sur 3 ans ! … il faut croire qu’on aura du mal à mettre en place le départ d’une immense mutation des mentalités dans la sphère sociale et familiale, et donc indirectement sur le comportement de chacun !

Avec effort, avec courage, on pourra encore, depuis sa barque, admirer les paysages de sa vie, et rencontrer de belles âmes qui travaillent sans relâche au bien-être des autres.

Pour survivre, ce qui sera vraiment important, ce sera, avant tout, de garder la confiance en soi et en la Vie, de s’offrir des moments de douceur, et de se réinventer.

Il n’est pas nécessaire d’essayer d’être le plus fort, ou le plus riche, de rentrer dans le moule, et de s’acharner pour devenir la version de soi qu’on croit idéale.
On a bien assez de défis à relever … dans une entr’aide et une solidarité que je vois fleurir de plus en plus. Et ça, c’est beau.
.
Aujourd’hui, je pense à vous tous qui m’accompagnez tout au long de l’année,
* fidèles de ma newsletter,
* fidèles de ma Page Allô Allô Mercure,
* fidèles de mon nouveau site, et de l’évolution de ma Formation en ligne,
* fidèles « apprenants » de cette nouvelle Formation,
* fidèles lecteurs qui me confient chaque mois, la rédaction de leur Rendez-Vous anniversaire,
* et amis du quotidien, qui passez me voir au hasard de mes publications ou de votre emploi du temps,
à qui je souhaite une Année 2024 constructive …
.
2024 = 2 + 2 + 4 = 8 … La Lame de la JUSTICE.
Une année où l’on sera en quête de son équilibre, en recherchant probité et sérénité, en essayant d’être juste et impartial.
.
*******
Au-delà de ces vœux, je vous adresse un très grand Merci pour votre fidélité et votre patience à me lire (et même quand le langage astro vous est un peu ténébreux !)

Une année de plus pour apprendre, pour comprendre, pour avancer,
Pour OSER changer et être soi (Uranus est toujours en Taureau),
Et se montrer ainsi aux autres,
Magnifique ou magique,
Lumineux,
Original,
Excentrique parfois,
Imparfait souvent (on n’en est que plus humain)
Etre SOI.
Malgré l’image que les autres ont voulu nous tatouer, mais qui n’est pas la nôtre.
.
Ce qui compte, le plus important, c’est de s’accueillir COMME ON EST et d’avoir quand même le soleil dans le cœur.
C’est de se mettre dans l’Amour, de le sentir irradier en soi, pour l’envoyer ensuite à ceux qui en ont besoin.
C’est de se mettre dans la protection de ses Guides ; il sont toujours là quand on les appelle.
C’est ce que je vous souhaite, à toutes, à tous, du plus profond de moi.
Je sais que la conscience planétaire est lente à naître.

Certes, il y a et il y aura toujours des humains corrompus qui n’ont aucune spiritualité.

Mais c’est à nous de réinventer le monde dans lequel nous voulons vivre.
C’est à nous de bâtir cette transition, en lâchant de plus en plus le matérialisme ambiant du siècle écoulé.

Je vous souhaite toujours de faire de belles rencontres. Il en est aussi de virtuelles, qui sont sincères. Moi, je baigne dans vos vœux qui me viennent du monde entier.
Merci à vous, je suis très émue. Et mon fils que vous n’oubliez pas, se joint à moi dans ces remerciements.

Laissons parler nos cœurs. Et gardons nos yeux d’enfant, remplis d’étoiles.
Pour faire reculer les ténèbres, il faut juste apporter de la Lumière. En même temps, comme disait notre cher disparu, Christian Bobin, il faut attendre que l’obscurité s’installe pour que les étoiles apparaissent.
A tous, avec mes pensées les plus chaleureuses.
Je suis avec vous dans ce Passage pour Demain.
Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2024 - 8:27

Lundi
Nous y voilà
Au Gui l'an neuf
Voilà, 2024
Mais oui même ce jour là
Dame Angèle a posée les aspects
de ce premier de l'an
Voyons ce qu'il nous porte
bon premier cafayyyy fofo

Aspect du mois de Janvier 2024 _644



Dernière édition par Cévennes le Lun 1 Jan 2024 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2024 - 8:30

TABLEAU MENSUEL JANVIER 2024

Spoiler:

Aspect du mois de Janvier 2024 _645

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2024 - 8:44

Vénus sur la place du Sagittaire Saturne en Poissons

– La nouvelle année commence par un test de conviction. Que croyez-vous - de l'amour, de l'argent, de votre valeur, du concept de richesse, de la promesse du bonheur dans un avenir lointain ?

Vénus dans le Sagittaire désire une liberté pour explorer une gamme d'options, mais Saturne jette de l'eau froide sur son feu, atténue le désir, le mécontentement des graines. Pour certains, il peut sembler qu'il y ait trop de non-disciplinaires, trop de règles, pas assez d'argent, trop de raisons de ne pas suivre le cœur. Peut-être que c'est juste que le bonheur semble être un rêve lointain - pas assez de temps, trop de travail.

Oui, ça semble nerveux, mais c'est de l'amour cosmique et dur. Une petite restriction élimine maintenant la possibilité de déception plus tard. Prenez votre temps pour choisir une destination. Clarifier les objectifs. Alignez votre voyage sur vos valeurs.

Demandez-vous si le manque d'engagement est de garder la vie trop petite. Laissez partir la peur que vous puissiez faire le mauvais choix. Créer une structure pour profiter de la spontanéité. Concevez un plan pour soutenir votre créativité. Les horizons s'agrandissent lorsque vous vous aimez assez pour faire le travail nécessaire à la construction de votre rêve.

Diplômes et horaires
Vénus 03°Sg17', Saturne 03°Pi17' - 13:26 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Far Niente par William-Adolphe Bouguereau

Aspect du mois de Janvier 2024 _646
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2024 - 9:29

Lettre D'astrodienst

Les premiers jours de la nouvelle année introduisent une atmosphère de retenue. Vénus en Sagittaire est carrée à Saturne en Poissons le jour de l’An. Les relations intimes pourraient maintenant avoir besoin d’être nourries, mais certains partenaires peuvent aussi éprouver le besoin de prendre de la distance pendant quelques jours.

Mercure en Sagittaire termine sa phase rétrograde le 2 janvier et, le 4, Mars entre en Capricorne. Les devoirs quotidiens sont déjà de retour. Cela peut être un peu trop rapide pour certains, mais l’énergie nécessaire pour les affronter est maintenant disponible. Avec le Soleil en carré à Chiron le 6 janvier, une ambiance sérieuse est la bienvenue.

Mercure forme un carré à Neptune en Poissons le 9 janvier, la nouvelle lune en Capricorne est trigone à Uranus en Taureau le 11, et Vénus en Sagittaire forme simultanément un trigone avec Chiron en Bélier. Les choses risquent à présent d’avancer plus vite que prévu. La situation pourrait s’avérer quelque peu déroutante. Attendez-vous à quelques coups de théâtre.

Mars est en trigone à Jupiter le 12 janvier. De nombreuses choses qui semblaient impensables pourraient soudain devenir possibles. Mercure entre en Capricorne le 14. Les événements peuvent maintenant être mieux compris et intégrés.

Dans la deuxième moitié du mois, la qualité du temps devient de plus en plus chargée et prend de l’ampleur. Vénus et Neptune sont en carré le 19 janvier, et Mercure forme un trigone avec Jupiter, stimulant rêves, désirs et souhaits. Les attentes sont élevées, et les opportunités de réussite rapide semblent favorables. Mais cela pourrait s’avérer trompeur.

Le 20 janvier, le Soleil et Pluton entrent en conjonction sur la cuspide séparant le Capricorne et le Verseau. Tous deux entrent en Verseau juste après (le Soleil le 20, Pluton le 21).

La conjonction annuelle du Soleil et de Pluton est toujours une constellation puissante liée aux thèmes du pouvoir et de l’impuissance, de l’affirmation de soi et d’une transformation profonde. Cette fois, cependant, la conjonction a lieu à une position notable sur le zodiaque.

Vous vous souvenez peut-être de la Grande Conjonction de Jupiter et Saturne à 0° Verseau en décembre 2020, marquant le début d’un bouleversement collectif crucial qui continuera encore de nombreuses années (vous pouvez en apprendre davantage dans le Survol mensuel pour décembre 2020). Le Soleil et Pluton réactivent maintenant la zone concernée par ce degré et, avec elle, les thèmes du bouleversement, d’un tournant et d’une transition du pouvoir.

Cela pourrait ébranler sérieusement la vision du monde dominante, fixant le cap de nouveaux développements collectifs, et les décisions prises maintenant peuvent avoir des conséquences significatives et à long terme sur notre vie ensemble.

Cependant, le signe zodiacal du Verseau n’est pas seulement associé aux thèmes de la vie collective mais aussi avec les progrès technologiques, en particulier Internet, les canaux de communication électroniques et tout ce qui entoure la soi-disant intelligence artificielle. Nous pouvons nous attendre à des avancées et des bonds en avant dans ces domaines, qui pourraient avoir un impact durable sur notre existence collective sur cette planète.

Le 23 janvier, Vénus entre en Capricorne, et deux jours plus tard, il y a une pleine lune en Lion carrée à Jupiter. Mars et Mercure en Capricorne forment un carré à Chiron en Bélier. Le 27 janvier, Uranus termine sa phase rétrograde. Certaines personnes ne réussiront peut-être pas à tenir leur langue, mais l’ambiance fondamentalement positive est immanquable.

Le 29 janvier, Vénus est en trigone à Jupiter, avec Saturne sur leur mi-point, sextile aux deux. C’est une qualité du moment stable et prometteuse, convenant à de nouveaux départs dans les affaires et dans la vie personnelle. Si vous envisagez un mariage, ce serait une période adaptée. Avec Mars en trigone à Uranus le 30 janvier, une action décisive peut entraîner la réussite.

VOTRE QUALITÉ DU TEMPS PERSONNELLE

Bien que nous fassions, bien entendu, partie des grandes histoires du zodiaque, les voies de la destinée ont toujours été fortement individuelles. Même dans une époque de bouleversements, nous nous levons le matin, effectuons notre travail quotidien, nous occupons de ceux que nous aimons et de nous-mêmes, et sommes heureux quand nous réussissons ou tristes quand nous échouons. L’expérience de la qualité du moment est une expérience individuelle, c’est pourquoi les horoscopes prédictifs interprètent toujours les mouvements actuels des planètes en relation avec le thème de naissance.

Alors explorez les horoscopes prévisionnels de grande qualité dans notre boutique Astro, ou laissez-vous inspirer par les interprétations gratuites de l’horoscope sur notre site. Janvier est un bon moment pour un horoscope annuel. $

Sincèrement vôtre,
L'équipe d'Astrodienst

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2024 - 9:59

Aspect du mois de Janvier 2024 _649

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2024 - 10:46

merci celeste pour le tableau des aspects du mois
et merci cevennes et angéle pour les petits déjeûner de tous les jours
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2024 - 11:15

Ne pas oublier la Cannelle !!

Aspect du mois de Janvier 2024 _650

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Janvier 2024 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Janvier 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Janvier 2024 Pierre12 Aspect du mois de Janvier 2024 Notes-11
~Musique pour Relaxer~