Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2023 - RS 2023 trop de question  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2023 - RS 2023 trop de question  I_icon11Voir ses messages2023 - RS 2023 trop de question  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2023 trop de question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jastre

Jastre

2023 - RS 2023 trop de question  Profil11
2023 - RS 2023 trop de question  Empty
MessageSujet: RS 2023 trop de question
2023 - RS 2023 trop de question  I_icon_minipost_participateMar 24 Oct 2023 - 19:42

Salut tout le monde,



Je me questionne beaucoup sur mon année 2024 car mon année 2023 n'a pas été de tout repos en émotion, ni dans ma vie de couple et beaucoup de soucis d’ego comme une mort de mon ego... frappe



Aujourd'hui je suis là à vous demander ce que vous éclaire ma RS 2023 au niveau sentimental et côté pro aussi car je vous avoue que je traverse beaucoup depuis plus de 2 ans maintenant et je commence à me poser de sacré question, j'essaie de lire ma RS mais je vois un grand tournant dans ma vie en 2024 mais j'aimerais avoir votre avis Rolling Eyes

Je ne suis pas du style à m'apitoyer sur mon sort mais là je prend pas mal de mur en pleine face bing

RS 2023

2023 - RS 2023 trop de question  2023_r10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2023 - RS 2023 trop de question  Profil11
2023 - RS 2023 trop de question  Empty
MessageSujet: Re: RS 2023 trop de question
2023 - RS 2023 trop de question  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 7:21

je fais rapide et sur ton TN :

" là je prend pas mal de mur en pleine face " ....le transit de Saturne en VIII c'est un peu la traversée du purgatoire , donc l'égo est remis en question .
Ce Saturne fait carré carré à ton Mars = tension possible aux travail , un tournant possible dans la nécessité de changer sa manière de fonctionner au niveau pro mais pas que ... Si il y a de la froideur dans les relations c'est possible , c'est pour pousser au détachement .
D'ailleurs on retrouve ce carré dans la RS ....donc ça appuie le transit .
Ensuite faut voir le cycle Mars-Saturne en mondial c'est lui qui va insister sur certaine période :
- conjonction en Poissons en avril 2024
- carré au mois d'aout 2024 ( conj Mars-Jupiter Gémeaux ) mais bon c'est encore loin .
Sachant que Saturne touchera aussi ton Soleil t'en as pour tout 2024 ....bon après faut pas en faire tout un plat on y passes tous .
Il reste en bons aspects à tes autres planètes , hormis Jupiter là c'est un peu spécial .
Il devrait y avoir des infos, discussions au niveau sentimental voir aussi des finances en fin d'année ; comme des dossiers à boucler avant de vraiment entamé autre chose : Mercure fait sa rétro en Sagittaire ; attention à vérifier la clarté des informations car il fera carré à Neptune ; après c'est aussi une période de révélations ( non-dits , etc... ) .
Revenir en haut Aller en bas

Jastre

Jastre

2023 - RS 2023 trop de question  Profil11
2023 - RS 2023 trop de question  Empty
MessageSujet: Re: RS 2023 trop de question
2023 - RS 2023 trop de question  I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 19:27

Cobra a écrit:
je fais rapide et sur ton TN :

" là je prend pas mal de mur en pleine face " ....le transit de Saturne en VIII c'est un peu la traversée du purgatoire , donc l'égo est remis en question .
Ce Saturne fait carré carré à ton Mars = tension possible aux travail , un tournant possible dans la nécessité de changer sa manière de fonctionner au niveau pro mais pas que ... Si il y a de la froideur dans les relations c'est possible , c'est pour pousser au détachement .
D'ailleurs on retrouve ce carré dans la RS ....donc ça appuie le transit .
Ensuite faut voir le cycle Mars-Saturne en mondial c'est lui qui va insister sur certaine période :
- conjonction en Poissons en avril 2024
- carré au mois d'aout 2024 ( conj Mars-Jupiter Gémeaux ) mais bon c'est encore loin .
Sachant que Saturne touchera aussi ton Soleil t'en as pour tout 2024 ....bon après faut pas en faire tout un plat on y passes tous .
Il reste en bons aspects à tes autres planètes , hormis Jupiter là c'est un peu spécial .
Il devrait y avoir des infos, discussions au niveau sentimental voir aussi des finances en fin d'année ; comme des dossiers à boucler avant de vraiment entamé autre chose : Mercure fait sa rétro en Sagittaire ; attention à vérifier la clarté des informations car il fera carré à Neptune ; après c'est aussi une période de révélations ( non-dits , etc... ) .

Merci de ton retour Cobra, ce qui est sur c'est que saturne me donne du fil a retorde boring
mais quand tu dis quand mercure R fera carrer à Neptune c'est une période de révélations comme des non-dits mais quoi d'autre donne-moi d'autre exemple car je t'avoue que ma vie sentimentale en a pris aussi pour son grade depuis 2022... saut
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2023 - RS 2023 trop de question  Profil11
2023 - RS 2023 trop de question  Empty
MessageSujet: Re: RS 2023 trop de question
2023 - RS 2023 trop de question  I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 9:37

Je ne sais pas quoi te dire de plus , à part que saturne ira vers un carré à ta Vénus , c'est encore assez loin mais c'est un test de résilience , de fiabilité , de viabilité relationnel ... mais ça peut aussi jouer sur tes relations extérieures à ton couple.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2023 - RS 2023 trop de question  Profil11
2023 - RS 2023 trop de question  Empty
MessageSujet: Re: RS 2023 trop de question
2023 - RS 2023 trop de question  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2023 trop de question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
2023 - RS 2023 trop de question  Pierre12 2023 - RS 2023 trop de question  Notes-11
~Musique pour Relaxer~