Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

uranus - Témoignage transit Uranus  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Témoignage transit Uranus  I_icon11Voir ses messagesuranus - Témoignage transit Uranus  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Témoignage transit Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

uranus - Témoignage transit Uranus  Profil11
uranus - Témoignage transit Uranus  Empty
MessageSujet: Témoignage transit Uranus
uranus - Témoignage transit Uranus  I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2023 - 23:02

Je donne mon témoignage si cela peut aider
Uranus 23,5 s’est approché de sa conjonction à ma Vénus 24,40 je ne pensais pas qu’avec encore un petit orbe cela serait si puissant intérieurement
Uranus fait monter très très haut occulte complètement la raison et fait agir avec les ressentis émotions, ce sont les montagnes russes très haut un jour et ça peut-être très bas le lendemain mais il place vraiment face à une situation incontrôlable par là raisons
C’est à la fois excitant palpitant mais aussi destructeur
Le canaliser c’est compliqué tellement il
Emporte tout de l’intérieur sans aucune mesure
Le souvenir est extraordinaire pour le bon mais douloureux pour le bas
Il faut le vivre car c’est enivrant

J’aurais trois conjonctions exactes entre 2024 et 2025 et j’espère retrouver cet état transcendant même si il est instable
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

uranus - Témoignage transit Uranus  Profil11
uranus - Témoignage transit Uranus  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage transit Uranus
uranus - Témoignage transit Uranus  I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 17:03


Uranus "frappe" souvent avant le transit exact !
c'est quelque chose que j'ai appris et que je constate quasi systématiquement

tu ne peux pas canaliser ni contrer Uranus, juste surfer sur sa vague, accompagner le transit comme on dit, pour le vivre "au mieux"

Parcontre pas certaine que les autres passages se manifestent de la même façon mais tu nous diras !!
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

uranus - Témoignage transit Uranus  Profil11
uranus - Témoignage transit Uranus  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage transit Uranus
uranus - Témoignage transit Uranus  I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 17:21

Lorsque uranus a transité ma triple conjonction-soleil/mercure/vénus à la pointe de ma IV/verseau, suivie plus tard par neptune, ma vie a changé....pour le meilleur et pour "vivre mieux" incontestablement....il m'a canalisée et sans doute ai-je été dirigée vers ce à quoi je devais aller....
Donc, Launis, pourquoi se faire des "cheveux blancs" ? lol
Si cela peut te rassurer ....

PS : je vois que tu vis le demi-cycle d'uranus, face à lui-même celui des 42 ans...Il y a forcément du "remue-ménage" dans un domaine, voir de quelle maison il est maitre, car c'est souvent celle-là qui pourrait être à l'origine Wink (maison du travail ?)


Dernière édition par Violette le Ven 15 Sep 2023 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

uranus - Témoignage transit Uranus  Profil11
uranus - Témoignage transit Uranus  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage transit Uranus
uranus - Témoignage transit Uranus  I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 17:22

Moi j’ai uranus en carré à ma venus mais franchement il se passe rien de fou.
Juste je pense que ça me demande de me détacher d’une personne auquel je suis agrippée mais sinon en terme d’événements c’est calme, trop calme laugh
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

uranus - Témoignage transit Uranus  Profil11
uranus - Témoignage transit Uranus  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage transit Uranus
uranus - Témoignage transit Uranus  I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 18:08

Merci les filles !

@malune en effet je m’en suis aperçu on ne peut pas lutter contre ce qu’il produit et il te happe entièrement mais j’en garde une belle expérience
Par contre j’espère qu’il ne me fera pas de misère alors sur ses 3 vrais passages si tu dis qu’il ne refait pas la même chose gloups !

@violette pour le moment je ne ressens pas l’oppo à lui même en effet axe 9/3 avec Uranus maître de 6 le quotidien rien de particulier de ce côté là
Je prends tout changement pour vivre mieux mais maintenant que Malune nous dit que cela peut être différent je me questionne lol Very Happy

@marine avec ma Vénus Uranus a toujours produit quelque chose. En réalité il est en oppo au natal
Carré de 2001 premier passage je m’installe avec mon ex mari je vais vivre chez lui + je change de boulot
2002 2 eme passage y a eu plein de choses mon mariage, grossesse FC…

Donc là en conjonction trois passagers et avec le cycle d’opposition je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

uranus - Témoignage transit Uranus  Profil11
uranus - Témoignage transit Uranus  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage transit Uranus
uranus - Témoignage transit Uranus  I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 18:22

launis a écrit:

@violette pour le moment je ne ressens pas l’oppo à lui même en effet axe 9/3 avec Uranus maître de 6 le quotidien rien de particulier de ce côté là
Je prends tout changement pour vivre mieux mais maintenant que Malune nous dit que cela peut être différent je me questionne lol Very Happy



Pourquoi voudrais-tu "ressentir" uranus ? Wink notamment son opposition actuelle de demi-cycle avec....vénus ?
C'est une planète qui ne donne pas de "ressenti" vrai...mais qui bouscule tout comme des habitudes qu'il faut changer, par exemple...et je pense également qu'on ne sait à l'avance ce qu'elle va produire avec son côté inattendu.
Je te dis ce que j'en pense pour avoir vécu le transit d'uranus sur vénus....
Laisse toi donc vivre....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

uranus - Témoignage transit Uranus  Profil11
uranus - Témoignage transit Uranus  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage transit Uranus
uranus - Témoignage transit Uranus  I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2023 - 11:18

Coucou violette
Je me suis mal exprimée en utilisant le mot ressentir
Je voulais dire que pour l’instant j’ai vécu le transit d’Uranus sur ma Vénus (1 degré d’orbe) venus =affectif dans ce transit
Mais que l’oppo uranus à lui même avec uranus maître de 6 rien n’a bougé pour le moment dans ce domaine

Après c’est un peu compliqué car cela fait parti d’un ensemble mon carré en T Vénus mars Uranus donc indissociable
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Témoignage transit Uranus  Profil11
uranus - Témoignage transit Uranus  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage transit Uranus
uranus - Témoignage transit Uranus  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage transit Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Témoignage transit Uranus  Pierre12 uranus - Témoignage transit Uranus  Notes-11
~Musique pour Relaxer~