Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Transit planetelente what else I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit planetelente what else I_icon11Voir ses messagesTransit planetelente what else I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit planetelente what else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eclipse86


Transit planetelente what else Profil11
Transit planetelente what else Empty
MessageSujet: Transit planetelente what else
Transit planetelente what else I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2023 - 16:29

Bonjour chers passionnés d'astro,

Je vais très prochainement voir passé le transit de Saturne en sextile60° sur ma Lune natal je voulais avoir vos avis..

Quoi retenir ? L'avez vous deja vecu ?

A savoir que je trouve que j'ai un saturne faible et une lune forte dans mon theme..
Quoi retenir de cette période..

La lune c'est la mère et ma mère est capripri..
En sentimental c'est une stabilisation... Encore faut il etre deux loool
En pro peux etre autee chose je ne sais pas


Merci beaucoup pour vos retours. Balance bouquet


Transit planetelente what else Screen49
Revenir en haut Aller en bas

François

François

Transit planetelente what else Profil11
Transit planetelente what else Empty
MessageSujet: À la louche...
Transit planetelente what else I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2023 - 11:02

Prudence, je suis un éternel "bleu". laugh
Le couple Saturne Lune sans contextualiser en signe ou maison, en aspect dit harmonique, me ferait songer à une émotivité mieux contrôlée, ou, dans un tout autre domaine, à une amélioration du logement, voire à un déménagement positif ou encore l'acquisition d'un bien immobilier.
Je ne suis pas certain, cependant, que ce sextile puisse s'avérer probant puisque en TN, les 2 ne sont pas liés par aspect, harmonique ou non. Les transits, le plus souvent, obéissent à la loi du TN.
Par le passé, il m'est souvent arrivé de me référer au plus simple lorsque je m'égarais.
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Transit planetelente what else Profil11
Transit planetelente what else Empty
MessageSujet: Re: Transit planetelente what else
Transit planetelente what else I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2023 - 11:08

Bonjour François,

Merci pour ton retour...
C'est une question il ne duplique ps un aspect en natal donc sa force est forcément moindre ? Après il existe et donc a un but forcement.
Bref j'aimerai en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Transit planetelente what else Profil11
En ligne
Transit planetelente what else Empty
MessageSujet: Re: Transit planetelente what else
Transit planetelente what else I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2023 - 12:14

Hello,

Saturne fait aussi un sextile60° à ton Mercure
Une stabilisation dans le quotidien? Un changement de poste? Un achat immobilier? Un déménagement?
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Transit planetelente what else Profil11
Transit planetelente what else Empty
MessageSujet: Re: Transit planetelente what else
Transit planetelente what else I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2023 - 12:31

Bonjour Marine,
Merci beaucoup pour ton retour. J'ai ps d'opportunités pour l'instant qui se présente à moi.. J'j'essie d'etre au clair dans mon esprit et sur les projets que je souhaiterais lancer..
Revenir en haut Aller en bas

François

François

Transit planetelente what else Profil11
Transit planetelente what else Empty
MessageSujet: Re: Transit planetelente what else
Transit planetelente what else I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2023 - 15:12

J'ignore quel est ton âge, et de toutes façons, c'est une question qu'on évite pour une femme. laugh
Je vais donc "mouiller la chemise".
Le 14/01/2024, Saturne conjonction0° Lune en sextile avec Lune natale. Après de longues rétrogradations. Pour les planètes lentes, j'ai cru comprendre que leurs transits y puisaient beaucoup de force.
Saturne , maître de ta III, avec Uranus d'ailleurs et Lune de ta IX. Saturne transitant ta IV, c'est pourquoi j'évoquais le logement (maison IV) ou le déménagement, voire voyage, liaison III et IX.
Pendant la même période, Pluton drague le carré90° avec ton Mercure natal.
Mercure est le maître de ta VIII et de ton MC, Pluton celui de ton ASC et, toujours en natal, Pluton opposition180° Mercure .
Parfois, l'astrologie produit en nous une "tambouille" parfois hautement toxique. D'autant plus qu'on s'attache à sa forme prédictive et qu'on est par trop novice.
Alors, parfois, la sagesse consiste à se taire. Je n'irai donc pas plus loin. Et si tu utilises un programme dédié (Starfisher, gratuit, fait très bien l'affaire), fais-toi ton opinion en observant l'évolution des transits de Saturne, d'Uranus et de Pluton (Neptune demeure encore bien flou lol ) sur ton TN, particulièrement sur les planètes personnelles, ainsi que le MC et l'ASC.
Je laisse à d'autres, plus à même de te répondre, le soin de t'apporter d'autres éléments.
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Transit planetelente what else Profil11
Transit planetelente what else Empty
MessageSujet: Re: Transit planetelente what else
Transit planetelente what else I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2023 - 0:24

Merci beaucoup François pour tes retours..
J'ai 37 ans tout juste..
Le carré90° Pluton sur Mercure je l'ai bien identifié dans mon theme et je travaille dessus.. Je suis assez piquante dfranvhe et je szis piquer la ou ca faitmal
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Transit planetelente what else Profil11
Transit planetelente what else Empty
MessageSujet: Re: Transit planetelente what else
Transit planetelente what else I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2023 - 0:27

Merci beaucoup François pour tes retours..
J'ai 37 ans tout juste..
Le carré90° Pluton sur Mercure je l'ai bien identifié dans mon theme et je travaille dessus.. Je suis assez piquante dfranvhe et je szis piquer la ou ca fait mal a mes risques et perils.. Je ne sais en pas en transit mais ca peut doublement piqué... Je vais me couper la langue... Pour le reste je sais ps trop... A voir ce que la vie me réserve.. J'ai pas de projet de déménagement.. J'espère pas etre éjecté de mon logement :-(

Pour le transit a saturne je verrai bien.. :-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit planetelente what else Profil11
Transit planetelente what else Empty
MessageSujet: Re: Transit planetelente what else
Transit planetelente what else I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit planetelente what else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit planetelente what else Pierre12 Transit planetelente what else Notes-11
~Musique pour Relaxer~