Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

mars-mer opposé saturne actuel I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars-mer opposé saturne actuel I_icon11Voir ses messagesmars-mer opposé saturne actuel I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mars-mer opposé saturne actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

mars-mer opposé saturne actuel Profil11
mars-mer opposé saturne actuel Empty
MessageSujet: mars-mer opposé saturne actuel
mars-mer opposé saturne actuel I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2023 - 7:33

Bonjour le forum,
Mars vient de rentrer en Vierge. Mon mars natal est à 15 degré de la vierge et d'habitude son retour en position natale entraîne un regain d'énergie. 
La c'est le contraire avec la difficulté à tout faire et le pire a été la semaine dernière avec le sentiment de couler à pic. 
Je pense donc que c'est lié à l' opposition180° celeste de mars à  Saturne.  D'autres l'ont ils ressenti ?
Dans un mois par ailleurs avec la boucle de  Mercure en  ViergeMars et  Mercure vont danser autour de ma  conjonction0° Mars Saturne avec Mercure c dans l'opposition à  Saturne.
Comme il maîtrise ma maison III, ça peut être simplement lié à la rentrée avec ma fille qui rentre à l'école. Mais je sais pas, comme  Mars est aussi impliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars-mer opposé saturne actuel Profil11
mars-mer opposé saturne actuel Empty
MessageSujet: Re: mars-mer opposé saturne actuel
mars-mer opposé saturne actuel I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2023 - 22:21

Ayé mars a atterri en position natale en plus poussé aux fesses par le  trigone120° Jupiter, ben  p'tetre une amélioration mais pas flagrante : et d'une suis en vacances donc de toute façon moins de raison de courir , pis de deux le mauvais temps mbloque pour faire quoique ce soit tfacon  bigsourire donc  de bonnes excuses pour rien faire, ce qui est bien quand on a envie de rien  siffle
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars-mer opposé saturne actuel Profil11
En ligne
mars-mer opposé saturne actuel Empty
MessageSujet: Re: mars-mer opposé saturne actuel
mars-mer opposé saturne actuel I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2023 - 22:57

Profites bien de tes vacances Christinellas , ne rien faire pendant un moment ne fait sûrement de mal a personne sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars-mer opposé saturne actuel Profil11
mars-mer opposé saturne actuel Empty
MessageSujet: Re: mars-mer opposé saturne actuel
mars-mer opposé saturne actuel I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2023 - 13:56

Yep heureusement que je suis en vacances car j'arrivais pas à faire grand chose alors que j'y étais pas encore Et je me demande si j'arriverai à faire 'redemarrer' la machine quand j'y serai plus.
On verra...
Quoiqu'il en soit être en vacances me permet de donner mon temps à mes enfants. Rien que pour ça, c'est précieux  lovetou
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

mars-mer opposé saturne actuel Profil11
En ligne
mars-mer opposé saturne actuel Empty
MessageSujet: Re: mars-mer opposé saturne actuel
mars-mer opposé saturne actuel I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2023 - 7:23

christinellas a écrit:
Bonjour le forum,
Mars vient de rentrer en Vierge. Mon mars natal est à 15 degré de la vierge et d'habitude son retour en position natale entraîne un regain d'énergie. 
La c'est le contraire avec la difficulté à tout faire et le pire a été la semaine dernière avec le sentiment de couler à pic. 
Je pense donc que c'est lié à l' opposition180° celeste de mars à  SaturneD'autres l'ont ils ressenti ?
Dans un mois par ailleurs avec la boucle de  Mercure en  ViergeMars et  Mercure vont danser autour de ma  conjonction0° Mars Saturne avec Mercure c dans l'opposition à  Saturne.

C'est bizarre parce que moi j'ai ressenti l'effet inverse :

comme si Mars en transit sur ma conjonction0° Soleil Mars Vierge actuellement opposition180° Saturne céleste
venait faire opposition180° à l' opposition180° Wink

(chez moi Saturne est maître de... quasi tout, en fait : il se dispute la maîtrise de mon TN avec Mercure )

Maintenant c'est Mercure céleste (maître d'Asc et de V) qui va faire sa boucle sur ma conjonction0° (maîtrisée par Mercure ) tandis que Vénus R s'occupe de mon Mercure natal...

C'est un peu l'embouteillage quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars-mer opposé saturne actuel Profil11
mars-mer opposé saturne actuel Empty
MessageSujet: Re: mars-mer opposé saturne actuel
mars-mer opposé saturne actuel I_icon_minipost_participateMar 8 Aoû 2023 - 22:50

Qu'est ce qui te fait dire que saturne maitrise quasi tout dans ton thème ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

mars-mer opposé saturne actuel Profil11
En ligne
mars-mer opposé saturne actuel Empty
MessageSujet: Re: mars-mer opposé saturne actuel
mars-mer opposé saturne actuel I_icon_minipost_participateMar 8 Aoû 2023 - 23:02

Bonsoir,
Ma rs actuelle
mars-mer opposé saturne actuel Wpqv
Avec pluton en capricorne sur ma tête, c'est bouché aussi je trouve, j'espère qu'il va se montrer plus souple 🤪
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

mars-mer opposé saturne actuel Profil11
En ligne
mars-mer opposé saturne actuel Empty
MessageSujet: Re: mars-mer opposé saturne actuel
mars-mer opposé saturne actuel I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 7:05

christinellas a écrit:
Qu'est ce qui te fait dire que saturne maitrise quasi tout dans ton thème ?

Disons mon TN est très fortement marqué par Saturne car maître de VIII, de IX, du MC du Noeud Nord et tout ça en étant pile conjonction0° Asc
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars-mer opposé saturne actuel Profil11
mars-mer opposé saturne actuel Empty
MessageSujet: Re: mars-mer opposé saturne actuel
mars-mer opposé saturne actuel I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mars-mer opposé saturne actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars-mer opposé saturne actuel Pierre12 mars-mer opposé saturne actuel Notes-11
~Musique pour Relaxer~